Han'Ägar, Efferians aux milles visages
3 participants
- InvitéInvité
Han'Ägar, Efferians aux milles visages
Lun 5 Mai 2014 - 0:32
Han'Ägar Sathn
ღ Nom(s) : Sathn
ღ Prénom(s) : Han'Ägar
ღ Date de Naissance : Introuvable au registre
ღ Lieu de naissance : Efferias
ღ Lieu de vie : Vagabond
ღ Race : Efferians
ღ Pouvoir et Dons : Maître de la potion, il peut faire ce qu'il veut avec ce qu'il veut (non il ne peut pas détruire le monde avec de la menthe fraîche chauffé a 80°et mélangé avec de l'eau ><, mais avec deux potions de ce genre, pourquoi pas...). La science d'Efferias lui permet (argument invalide). De plus, et vous trouverez une explication paaaaarfaaaaaitement logique dans l'histoire, le jeune Sathn récupère le visage des ses victimes en lui, et peut les utiliser comme bon lui semble, c'est sa principale compétence.
ღ Métier ou occupation : Apothicaire vagabond
ღ Bande-son : http://www.yourepeat.com/watch?v=xous6yLfc8A
ღ Citation : Haha, j't'ai piqué ton nez, et pas que...
ღ Rang: Célèbre inconnus
Description physique
Ägar n'est pas vraiment descriptible, un jours un visage, un jours un autre. Personne de vivant ne connais son tout premier visage. De même qu'il s'amuse a modifier sa morphologie et sa pilosité grâce à quelque tour de potion.
On l'imagine d'une taille plutôt basique voir un peu en dessous de la moyenne, 1.65M, pas vraiment musclé.
Mais un jour vous êtes face à un petit rouquin fétiche, le deuxième, vous apercevez un grand black...
Bref, le physique est la dernière chose a croire chez Ägar.
Caractère et goûts
Voilà un sujet bien plus passionnant, Ägar est sournois, malin et manipulateur. Obstiné aussi, il poursuit un but ultime depuis bien longtemps aujourd'hui, et il ne s’arrêtera pas avant de l'avoir atteint.
N'étant pas un grand guerrier, il préfère user de ses maléfice pour dérober le visage de sa victime.
A retenir que c'est un homme intelligent, mais cette intelligence ne contribue pas au bien, elle ne contribue qu'à lui seul.
Histoire
Ägar Sathn est né au cœur d'Efferia il y a un certains temps, ses parents, les célèbres Anne et Polter Sathn, étaient des apothicaires d’exception. Mais ils maîtriser cet art uniquement grâce à une chose que les autres n'avait pas. Un cobaye humain. Malgré tout l'amour que se portait réciproquement Ägar et ses parents, Anne et Polter se livraient à des expériences sur leur jeune enfant. Fort heureusement pour lui, aucune ne fût mortelle, et toute eurent un remède. Toute, sauf une, qui n'en avait pas besoins, elle n'avait eu aucun effet apparemment...
Un soir, après une journée de travail bien remplis, Dorn Glacks, capitaine de la garde d'Efferia, vint rendre visite au couple Sathn. Il leur demanda un simple philtre d'amours, le pauvre en avait bien besoins. Mais même chez les Sathn, une certaine moral existe, et Anne accentua le refus, on ne manipulait pas les sentiments d'une pauvre femme.
Dorn cria de rage, il était Dorn, capitaine de la garde, et ont ne lui refusait rien, on ne lui faisait pas la morale : "Vous le regretterez Sathn, vous le regretterez" Il envoya valser une table et sortit en claquant la porte.
Deux semaines plus tard, vers 22h30, un peu avant d'allez se coucher, la porte s'ouvrit en trombe, Dorn entra dans la boutique des Sathn, totalement ivre. Prit de surprise, Anne et Polter n'eurent le temps de réagir, Dorn attrapa Anne par les cheveux, et menaçais de lui trancher la gorge si Polter ne lui faisait pas son philtre.
Le pauvre père de famille se mit au travail, se n'était qu'une potion facile a concocté pour quelqu'un comme lui.
Quand il lui tandis la fiole, Dorn eu un rictus vicieux, et après s'en être emparé, planta son épée dans le torse d'Anne. Polter lui sauta dessus emplis de rage, mais il ne reçu pour obole qu'un autre coup d'épée lui créant un trou béant dans la hanche. Les deux gisaient à terre, comptant leurs dernier instant.
Dorn quitta la pièce lançant un regard vers Ägar : "A la revoyure gamin, Hahahahaha !".
Et il s'en alla, laissant le pauvre dans un bain de sang. Ägar se rapprocha de ses parents, leur attrapa la main, et jura de les venger d'un moyen ou d'un autre... Au même instant qu'Anne rendait l'âme, il sentit une vague de bizarrerie lui parcourir l'échine. Tout s'éclairci d'un coup dans sa tête, ses parents étaient des génies, impossible pour eux d'échouer à la création d'une potion. Il se souvenais d'elle, lu dans un vieux bouquin, une potion offrant la faculté d'acquérir le visage d'une personne avec qui on était en contact lors de son dernier souffle. Une potion inventer par Jacqu'Onakam, feu l'alchimiste le plus puissant au monde qui ne voulait pas que son fils soit privé de sa mère et donc jouais ce double rôle... une vielle légende, qui n'en étant pas une !
Ägan regarda son père dans les yeux, et acheva lui même ses souffrances. Une nouvelle sensation, plus agréable le pénétra.
Il se releva, et regarder dans une glace simultanément le visage de son père et de sa mère, mais accroché en haut de son corps à lui.
Il trouva alors sa vengeance, il volerais le visage de la personne que Dorn chérira le plus au monde, et il lui plantera le cœur avec cette apparence. Son but était fixé, il quitta la ville pour continuer sa route en solitaire, il emporta le matériel adéquate de ses parents pour réaliser ses potions.
Le lendemain, le jeune Ägan fut jugé pour le meurtre de ses parents et satanisme sur leur corps meurtris, alors sans visage.Il porte désormais le nom de Han'Ägan, Han étant le nom donné aux fugitif d'Efferia. Recherché mort ou vif pour une somme plutôt coquette, le dernier Sathn vie une vie d'apothicaire vagabond, tout en récoltant mille et un visage qui lui plaît, jusqu'au jours de sa vengeance...
Le Code et Vous
ღ Le Code que vous trouverez dans le Règlement : [ok by a female God]
ღ Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Je suis mondialement connus (j'ai pas dit quel monde)
ღ Comment avez-vous découvert le forum ? : Bof, j'ai juste participer à sa création y a un bail ^^
ღ Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Ué, franchement c'est tout beau mais je suis pas fan de la fiche de création, c'est un peu cafouillis et ça me donne pas envie de la lire, je préférais l'époque ou on était plus libre. Avec ça, pas vraiment envie de m’embêter avec des codes, voila voila
© Narja pour Never-Utopia
- InvitéInvité
Re: Han'Ägar, Efferians aux milles visages
Lun 5 Mai 2014 - 0:53
Bon bah voilà, y a des erreurs et j'peut même pas modifier D:
- InvitéInvité
Lun 5 Mai 2014 - 2:15
Bienvenue sur Elysion nouvelle génération ! Je fais les personnages de Sejan Wisgur et Jenya. Mais tu peux aussi m'appeler Akela, ou la chieuse.
Sinon, je te remercie d'avoir choisi un de mes Efferians pour rp. Si tu souhaites en savoir plus sur la création d'Efferias, tu peux lire ceci si ce n'est déjà fait : https://docs.google.com/document/d/1eYK0qq0pwi4YuOc4kOl_my4ju-K0NFJb12e-kx1WZBs/edit?usp=sharing .
Et, pour la suite, il serait appréciable que tu sois plus soigneux envers tes posts, quitte à les relire avant =)
Bon jeu !
Sinon, je te remercie d'avoir choisi un de mes Efferians pour rp. Si tu souhaites en savoir plus sur la création d'Efferias, tu peux lire ceci si ce n'est déjà fait : https://docs.google.com/document/d/1eYK0qq0pwi4YuOc4kOl_my4ju-K0NFJb12e-kx1WZBs/edit?usp=sharing .
Et, pour la suite, il serait appréciable que tu sois plus soigneux envers tes posts, quitte à les relire avant =)
Bon jeu !
- Beldura GlowMinosien.ne
Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:
Lun 5 Mai 2014 - 18:12
Hey hey !
Bienvenue à toi, très cher revenant ! (Si Philou se remet à RPer, vous pourrez faire le RP du trio initial mon cher ! )
Pense à rajouter ton avatar, et tu seras a priori bon. Quant à l'absence de possibilités de modifs, c'est moi qui me suis loupée dans les permissions, je vais rectifier ça de ce pas. Du coup, pense à modifier tes propres erreurs, et à mettre un avatar aux normes y compris dans ta présentation.
Julian va passer derrière pour modifier les codes tout caca, très très mochus de la fiche qui a manifestement ... buggé --' (on va la changer je pense, mais ça restera cadré )
Sinon, personnage sympa, rappelle-toi juste qu'Efferias est sortie il y a très peu, donc vagabond ... Depuis peu, du coup ^^' (et méfie toi de tes propres fautes ). En tous cas, très contente de te revoir ici Cha' !
Bienvenue à toi, très cher revenant ! (Si Philou se remet à RPer, vous pourrez faire le RP du trio initial mon cher ! )
Pense à rajouter ton avatar, et tu seras a priori bon. Quant à l'absence de possibilités de modifs, c'est moi qui me suis loupée dans les permissions, je vais rectifier ça de ce pas. Du coup, pense à modifier tes propres erreurs, et à mettre un avatar aux normes y compris dans ta présentation.
Julian va passer derrière pour modifier les codes tout caca, très très mochus de la fiche qui a manifestement ... buggé --' (on va la changer je pense, mais ça restera cadré )
Sinon, personnage sympa, rappelle-toi juste qu'Efferias est sortie il y a très peu, donc vagabond ... Depuis peu, du coup ^^' (et méfie toi de tes propres fautes ). En tous cas, très contente de te revoir ici Cha' !
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?
Beldura Glow
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?
Beldura Glow
- Deus WisemanEaquien.ne
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Lun 5 Mai 2014 - 20:18
Codes de la fiche réparés pour qu'elle apparaisse comme tu voulais je suppose ou à peu près (c'était toi qui l'avait buggée petit canaillou !)
Bienvenue à toi de nouveau parmi nous mon ami ! J'espère que t'arriveras à te remettre à RP sérieusement ce serait chouette de faire ce trio initial en effet
On attend que ta présentation et ton Avatar soient au point et tout sera bon A très peu pour ta validation !
Bienvenue à toi de nouveau parmi nous mon ami ! J'espère que t'arriveras à te remettre à RP sérieusement ce serait chouette de faire ce trio initial en effet
On attend que ta présentation et ton Avatar soient au point et tout sera bon A très peu pour ta validation !
- InvitéInvité
Mar 6 Mai 2014 - 8:18
Désolé pour l'avatar, je sais pas pourquoi il se dédouble. Surement car il est en 200*200.
J'ai corrigé les fautes que je voulais, mais je suis sur le portable là, du coup j'ai pas de quoi recalibrer l'image.
Sinon pour la race j'ai prit un peu au hasard, j'avais ce perso en tête, et aucune race pouvais apporter une explication à ses pouvoirs a part celle la assez neutre, doublé d'une bonne dose de LSD ><
Je travaillerais plus soignesement à la signature et avatar plus tard .
PS : C'est vrai que la petite histoire des Efferians aurait pu être utile, je vous conseille de la mettre en liens dans la descripton de la race et/ou de la ville ^^
J'ai corrigé les fautes que je voulais, mais je suis sur le portable là, du coup j'ai pas de quoi recalibrer l'image.
Sinon pour la race j'ai prit un peu au hasard, j'avais ce perso en tête, et aucune race pouvais apporter une explication à ses pouvoirs a part celle la assez neutre, doublé d'une bonne dose de LSD ><
Je travaillerais plus soignesement à la signature et avatar plus tard .
PS : C'est vrai que la petite histoire des Efferians aurait pu être utile, je vous conseille de la mettre en liens dans la descripton de la race et/ou de la ville ^^
- SorgaElysionien.ne
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Mer 7 Mai 2014 - 22:03
Bienvenue sur le forum refondu ^^
Un co-fondateur ? Hmm... tu dois avoir des anecdotes croustillantes à raconter...
Tu es en tout cas le premier à inaugurer la nouvelle création de perso, et la fiche qui va avec, avec un gaillard tout à fait charmant, et bien présenté avec ça.
Je me présente : Maxime, joueur de Sorga (duh !), Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Au plaisir de te croiser dans un RP ! ^^
Un co-fondateur ? Hmm... tu dois avoir des anecdotes croustillantes à raconter...
Tu es en tout cas le premier à inaugurer la nouvelle création de perso, et la fiche qui va avec, avec un gaillard tout à fait charmant, et bien présenté avec ça.
Je me présente : Maxime, joueur de Sorga (duh !), Béhékine, Kyril, Achéron ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Au plaisir de te croiser dans un RP ! ^^
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
- Spoiler:
- InvitéInvité
Jeu 8 Mai 2014 - 18:25
Merci à toi Maxime ^^
J'étais toujours sur le RP à tes débuts de Maeko et Lampion , mais alors avec quel perso x) T'a du en voir passer 3 ou 4 à moi ^^
Ils ne durent jamais très longtemps (malheureusement ^^)
J'étais toujours sur le RP à tes débuts de Maeko et Lampion , mais alors avec quel perso x) T'a du en voir passer 3 ou 4 à moi ^^
Ils ne durent jamais très longtemps (malheureusement ^^)