Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Désolé ^^ !! Empty Désolé ^^ !!

Dim 3 Avr 2011 - 19:33
Voila un sujet , pour tous se qui concerne les escuse en tous genre .

Désolé d'avoir était absent sur le forum cette smaine ... mais je suis très prit entre étude , Eyeshield 21 , et version noir !!!!

Je vous promet donc deme réactiver la semaine qui arrive et celles des vacances !!!

Sur ce , vus que je n'ai pas l'occasion , la semaine , d'aller sur un ordinateur , et être tranquille pour poster , j'aimerais que notre Dieu modifie la file d'attente pour la grande fête de Radhamante !!

Bon jeu a tous !!!
Anonymous
Invité
Invité

Désolé ^^ !! Empty Re: Désolé ^^ !!

Mer 13 Avr 2011 - 14:21
Trop blazé j'ai pas d'inspiration , désolé pour ceux qu'attende des réponses de moi , mais sa seras pas maintenant ... --"
Anonymous
Invité
Invité

Désolé ^^ !! Empty Re: Désolé ^^ !!

Mer 20 Avr 2011 - 11:06
Coucou !

Désolé d'avoir été absent pendant une semaine, j'ai eu quelques...problemes (vague histoire de câbles pris par mon pere xD )
Mais je vais me rattraper ! Votre admin favori est de retour pour vous faire ch... euh, pour rétablir la bonne humeur !
Anonymous
Invité
Invité

Désolé ^^ !! Empty Re: Désolé ^^ !!

Mer 20 Avr 2011 - 13:23
Uééé , bah je te souhaite la rebienvenue , pasque tu utilise ma rubrique désolé !! =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com