Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? Empty Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ?

Lun 16 Mai 2016 - 16:58
Non, pas partenaire comme ça, bande d’obsédés. 

De fait, qui voudrait RPer avec Ulrik ? ^^ (pour rappel, sa fiche refaite: https://elysionearth.forumgratuit.org/t768-ulrik-ou-lucifer-le-premier-reprouve-reroll et j'ai l'intention de refaire son journal d'ici ... un certain temps, histoire que ça soit plus clair. En soi j'aimerais même réécrire chacune de ses réponses pour qu'elles collent à mon style mais j'ai peur que ce ne soit un peu ambitieux x) ) Cette demande peut paraître bizarre puisque je dis moi-même avoir de moins en moins de temps, mais j'aimerais me roder un peu à Ulrik, que j'ai jamais joué, et qui est passé entre plusieurs mains avant de m'échoir. Du coup je me sens pas super à l'aise avec, parce que c'est pas un perso à moi et tout, donc voilà, je voudrais le jouer un peu. Du coup, je préviens: zéro garantie de réponse rapide (manque de temps, et puis possible difficulté à l'écrire aussi vu le bonhomme mais on sait jamais si ça se trouve je vais adirer le jouer x)), ni de très grande logique en lui, puisque je vais tatonner, donc vaudrait peut-être mieux que ce RP compte pour du beurre pour vous persos (évitez d'avoir l'intention d'y faire évoluer votre histoire je risque de tout vous foirer x)). 
Du coup, voilà, malgré tout ça, quelqu'un de motivé pour RP avec Ririk ?  Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? 457162854

_________________
Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? Dy6u
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? Empty Re: Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ?

Jeu 19 Mai 2016 - 16:18
C'est toujours difficile de jouer un personnage qui ne nous appartient pas vraiment. ^^
(Même souci avec Alana, la Dame de Kyril)

Je n'aime vraiment pas Ulrik, mais il y a toujours un Béhékine tout fumant dans la Forêt des Pendus. Comme ce n'est pas un topic "histoire" comme tu dis, tu peux y aller et tout foirer, ça ne me gêne pas. Very Happy

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? Empty Re: Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ?

Ven 20 Mai 2016 - 11:15
Oui je galère pas mal je l'admets ^^' (idem pour Noïa d'ailleurs ...)
Oooww merci ! Very Happy Avec Pars et Nidaros qui m'ont répondu aussi je vais pouvoir me roder, merci beaucoup à vous trois ! Very Happy Ceci dit, si d'autres sont intéressés, moi je le suis Razz
Je te répondrai relativement rapidement je pense ^^

_________________
Un(e) partenaire pour ce cher Ririk ? Dy6u
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit