Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Wanderer  Empty The Wanderer

Lun 1 Aoû 2016 - 14:28

  Krister Adran  ❦

  Il faut battre le fer tant qu'il est chaud putain !

  Tenter ma chance à Hypnos ?
  Bon, je vais pas me mentir à moi-même, je n'ai aucune foutrecouille idée de ce que je dois faire maintenant. Où aller, tandis que je vogue dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, j'ai peur d'me cogner contre les murs..
Résumons : j'ai failli tuer un vieux pochtron qui m'insultait littéralement de fils de p.ute et insultait mon père adoptif de porc. Problème, j'ai failli le tuer avec mon bras changé en bras d'ours, par je ne sais quelle magie. Je tente de me barrer mais pouf, plus rien. Je me réveille loin de chez moi, aux portes d'Hypnos, transporté par mon père qui m'informe que le village a donc décidé de me virer, tout simplement. Mon père s'en va après m'avoir laissé quelques babioles et de la bouffe. Je me retrouve donc avec mes habits, mon tablier de travail, d'la bouffe, un couteau et mes outils de forgeron.. Aller.. rentrons dans cette satané cité et essayons de pas trop merder cette fois..
  Quoi d'neuf ?
  *Voix nasillarde* Les aventures de Krister le petit ourson !

https://elysionearth.forumgratuit.org/t812-quand-on-arrive-en-ville#9045.
Ma première nuit à Hypnos et ma rencontre avec un mec chelou qui aimerais me bouffer. Très homogaysex mais pas très Charlie tout ça.. En plus je crois qu'il m'emmène dans une taverne échangiste..

Cher journal intime <3....

❦  2781 : Nephtalien, Cléobule : J'ai été expulsé de mon village. J'avais pourtant rien fais de mal.
❦  Nephtalien, jour inconnu : Arrivée à Hypnos, première nuit dans une cellule, de mon plein gré.




Link me!  ❦

Voici tous mes merveilleux amis Very Happy ! CHOUETTE Y A PERSONNE PUTAIN !

❦ Xerxes Adam ❦ Un presditi...prestigida...Un magicien chelou. ❦ Mon premier "Ami" à Hypnos. Il a débarqué devant ma cellule/chambre provisoire en disant qu'il aimerait bien me bouffer..  Ca met pas vraiment en confiance putain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com