Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

présentation de : Shnooper Golomie Empty présentation de : Shnooper Golomie

Dim 2 Oct 2016 - 22:48

Shnooper Golomie

présentation de : Shnooper Golomie Lutins15
présentation de : Shnooper Golomie Lutins15

Date de naissance: je suis né il y a environ 276 lune

Lieu de naissance: Thanatos

Lieu de vie: Thanatos

Rang: Aventurier

Citation: L'aventure s'est d’être dans la merde jusqu'au cou

Situation et particularités

Race: Lutin

Métier: Aventurier

Spécialité: se faufiler dans tout les petits endroits

Pouvoir et dons: très chanceux

Apparence physique: De loin on pourrait croire qu'il y a un champignon sur la route, mais quand on s’approche on distingue que ce champion est un lutin heureux et donc souriant qui marche d'un pas assuré déterminé à ne pas rester au même endroit, ses oreilles toujours à travers son chapeau pointu il a les cheveux courts pour un lutin car, cela pourrait le déranger en cas de fuite. Il porte un pantalon en tissu et un manteau bien chaud sur son sac et un vêtement en coton qu'il porte toujours, même s'il a chaud.

Son histoire

Shnooper Golomie est un lutin qui n'aime pas rester plus de quelques semaines au même endroit car, il s'amuse plus en partent à l'aventure puisque comme il dis souvent l'aventure s'est d'être dans la merde jusqu'au cou, plus jeune il avait rencontré une personne mille fois plus grande que lui, la personne remarqua que Shnooper le regarda d'un regard admiratif, la personne lui demanda pourquoi il le regarda comme ceci Shnooper répondis, qu'il rêvait de faire des aventures il voulait plus qu'on parle de lui comme d'une petite créature insignifiante il voulait être respecté par tout le monde dans sa terre natale mais l'aventurier lui dit que s'il voulait être un aventurier il devait commencé par ne plus être un lutin, cela marqua à tout jamais le jeune lutin qui décida de ne plus faire aventurier mais il voulait devenir l'Aventure il voulait être un synonyme de l'Aventure avec un grand "A" il deviendrait une Légende a lui tout seul est ce fut comme ceci que Shnooper devin aventurier.

Son caractère

Shnooper est un personnage qui lord d'une aventure n'a pas froid aux yeux il vat ce mètre en danger pour trouver de vieux bâtiment de bien avant sa naissance  pour en savoir plus sur l'histoire en étant positif, sourient et content de faire ce que une personne lui dis qu'il n'y arrivera pas mais il ce laisse rarement découragé il préférera la mort a l’abandon de sa quête.

Un peu de vous
Le code: [Grignoté par une blondinette]
Métier: Etudiant dans le bâtiment.

Un petit mot sur vous? J'ai eu 19 ans le 14 septembre 2016 je joue au jeu de rôle de puits que je suis en 4eme. 5 année de jeu de rôle.

Comment avez vous trouvé le forum? Un ami m'en parle depuis beaucoup de tempe et je mis suis mis.

Une remarque? le principe du forum me plais dans la théorie j'aimerais bien voire dans la pratique.

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Dernière édition par Shnooper.Golomie le Mer 5 Oct 2016 - 19:37, édité 1 fois
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

présentation de : Shnooper Golomie Empty Re: présentation de : Shnooper Golomie

Lun 3 Oct 2016 - 20:37
Hey hey heyyy, bienvenue petit nouveau, bon courage pour ta présentation et un grand merci à la personne qui t'as faite viendre 8D

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 

Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Mar 4 Oct 2016 - 23:59
Bienvenue parmi nous!
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne

Date de naissance: Inconnue
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:

Mer 5 Oct 2016 - 9:11
Hello hellooooooo ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink J'espère que tu te plairas ici, et qu'on se retrouvera vite en RP Smile
Je me présente: je suis Odéline, mais aussi Séléné, Eden, Aëlia, Beldura, Odéline, Angel et Ulrik ^^ Généralement, on me trouve sous le nom de Loutre Smile Je suis la seconde admin d'Elysion, et je suis là pour répondre à toutes tes questions ! (Par MP, n'hésite pas à me harceler un peu sur mes nombreux doubles-comptes hein ^^).  présentation de : Shnooper Golomie 2257788602

Au niveau de ta présentation de façon générale: le personnage est sympa, on n'avait pas encore eu de lutins, donc ça nous change ! Smile N'hésite pas à exploiter un peu plus l'amour du vert, des vers et des verres Razz Le quota de mots est bon, il y a la photo, et le code est bon, à ce niveau donc aucun souci !
Par contre, il te manque ton avatar dans le profil de ton personnage, il faut que ton pseudo soit le nom de ton personnage, et surtout, il y a vraiment trop de fautes d'orthographes et fautes de style pour l'instant. Par exemples:
- champignon devient champion,
- ton histoire ne fait qu'une phrase tu peux donc la recouper de façon à ce que ça fasse plus de sen et que ce soit plus joli,
- "ses oreilles toujours à travers son chapeau pointu il a les cheveux courts pour un lutin car, cela pourrait le déranger en cas de fuite." il manque un élément pour faire ressens dans cette phrase,
- etc.
Je te laisse donc te relire, faire éventuellement un petit tour par Bon Patron et compagnie pour t'aider à corriger un maximum de fautes (moins il y en aura dans la pres, mieux ce sera \o/).
Dès que tout cela sera bon, et à moins qu mes collègues ne s'y opposent, tu pourras RPer parmi nous ! Very Happy présentation de : Shnooper Golomie 119536232

Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

présentation de : Shnooper Golomie Odzoli10
Paulus&Olik
Paulus&Olik
Rhadamantien.ne

Date de naissance:
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:

Ven 7 Oct 2016 - 14:38
Salut et bienvenue ! Smile
Je suis nouveau aussi, et comme je vois que tu es de Thanatos, j'ai présentement un jeu de hache en cours là-bas, si tu veux venir voir ce qui s'y passe ! Wink

(je fais ma pub...)
Bon jeu ! Smile