Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du sang neuf ! Empty Du sang neuf !

Dim 16 Juil 2017 - 20:10
Bijour, bijour,

Ça fait un bail que j'ai pas rp avec Sejan, et ça me manque ! Alors déjà, voilà sa fiche : https://elysionearth.forumgratuit.org/t372-sejan-wisgur

Comme c'est un peu vieux et poussiéreux, je rajouterai que c'est une Créatrice androgyne, qui aime voyager, avec je pense un bon tempérament. Elle est coquette sans se prendre pour une princesse. Dans la vingtaine.

Si intéressé(e) pour un rp, quelque soit la nature (sauf romantique, la place est prise), les bras de Sejan sont grands ouverts =)

Au plaisir Du sang neuf ! 2257788602
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Du sang neuf ! Empty Re: Du sang neuf !

Mar 18 Juil 2017 - 21:36
Si ça te dit, j'ai toujours ma Tapahari qui chante devant un puits à Hypnos, sur le topic "Une Chamane dans la Ville" ^^

Sinon, il va falloir que je pense à dépoussiérer Achéron, mais je manque d'idées de son côté.
Anonymous
Invité
Invité

Du sang neuf ! Empty Re: Du sang neuf !

Lun 5 Fév 2018 - 19:00
Up du sujet ! Je propose cette fois 2 scénarios :

- Soit Sejan a déjà travaillé pour vous, car elle est artiste dans de multiples domaines grâce à ses talents de Créatrice
- Soit dans une fête de village par exemple, où elle serait bénévole, pourquoi pas comme votre personnage
C'est pas des scénarios ouf, je suis ouverte à d'autres propositions^^ On peut aussi plus ou moins se connaître afin de simplifier le rp, tout me va ! Du sang neuf ! 3192447096
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit