Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Empty [Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen]

Ven 3 Nov 2017 - 16:05
ça se déroule le lendemain de cette soirée : https://elysionearth.forumgratuit.org/t922-le-temps-d-une-danse-fete-de-la-paix-2782-pv-eden-et-nat#10529


Un rayon de soleil chatouillait le visage encore endormi de Natalia qui ouvrait doucement ses yeux.La pièce étiat immense le lit était immense la fenêtre était immense et même son mal de crâne était immense. Elle se frotta le visage en s'asseyant sur le bord du lit aux draps de satin.

*Qu'est ce que je fais ici ? d'ailleurs c'est où ici ? et où sont mes vêtements ?*

Elle balaya la pièce des yeux , la lumière du jour était trop forte la pièce trop grande pour qu'elle puisse l'analyser entièrement.Elle se laissa tomber en arrière sur le lit et le "choc" résonna un petit moment dans sa tête.

"La belle au bois dormant s'est enfin réveillée ?"

C'était une femme à la voix rauque et sensuelle. Elle lui était vaguement familière. Natalia n'avait pas vraiment la force de chercher à se battre alors elle répondit de sa voix grésillante de réveil.

"Il faut croire... Par contre je ne me rappelle pas de grand chose d'hier soir..."

La femme dans une robe de chambre en soit rouge s'était allonger derrière elle.

"Allons petit chat tu vas me vexer, moi qui pensait qu'une nuit avec Cathleen Asmodée était inoubliable"

Elle lui caressait le bras et l'embrassa sur la fin de sa phrase. Des images floues revinrent en mémoire à Natalia.

Il y avait eu Eden et Angel. La douleur. Puis ce cabaret où elle était allée de manière automatique.
Elle avait commandé un Zombie puis deux et elle était incapable de dire combien elle en avait bu. Il y avait eu cette chanson chanté par Cathleen. Puis d’autres verres mais accompagnés cette fois des rire des baisers et cette chambre puis des corps nus et chauds. Mais d’autres images plus anciennes et encore plus floues lui étaient venu.

Ce n’est pas la première fois que je viens ici n’est ce pas ?

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Nathal11
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Empty Re: [Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen]

Dim 26 Nov 2017 - 22:29
Quand Cathleen sortit de sa douche elle trouva son amante d'une nuit avec une gueule de bois monstrueuse elle trouvait ça adorable. Elle elle n'avait jamais la gueule de bois et était très rarement ivre. Son métabolisme d'augmentée avait beaucoup d'avantage mais empêchait de noyer son chagrin dans l'alcool. Du chagrin elle n'en avait pas vraiment juste le gout amer de ne jamais avoir trouver quelqu'un qu'elle aimerait autant qu'Atlantique. Mais ce n'était clairement pas une question existentielle pour cette femme d'affaire.

Elle s'était approché gracieusement, comme toujours, de la métamorphe. L'avait embrassé et écouté. Sa dernière question donna un petit coup à l’ego de miss Asmodée. Non seulement ce n'était pas la première fois mais en plus elle avait séjourné ici et même dansé ici. Elle pouvait concevoir qu'on oublie une nuit ou deux avec elle à cause de l'alcool mais qu'on oublie son temple ça elle ne le tolérait pas. Comment avait elle pu oublié autant de chose.

Cathleen calma la colère égocentrique qui naissait en elle.

"Tu ne te rappelles donc de rien. Il y a quelques année tu as travaillé, ici comme danseuse et barmaid et tu t'es glissée plusieurs fois dans mes draps. Comment peut on oublier toute une partie de sa vie ? Tu ne buvais pas tant que ça à cette époque."

Elle sentit Natalia se crisper et tirer sur les draps. Puis elle se releva, difficilement, elle remmena ses genoux sur sa poitrine puis posa son front dessus.

"Je... je sais pas trop il y a beaucoup de choses de ma vie qui ont disparu pendant mon internement... je je suis désolé"

Et voilà que la rouquine s'était effondrée en larmes.

Cathleen leva les yeux au ciel avant de la prendre dans ses bras.

"Allons allons calme toi va prendre une douche tu me raconteras ce dont tu te souviens et ce qui t'es arrivé quand tu es partie d'ici et je te raconterai ce que tuas fait ce que tu m'as raconté quand tu étais ici il y a quelques années. ça te va ? "

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Empty Re: [Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen]

Mer 29 Nov 2017 - 22:50
Natalia n'arrivait plus à se calmer. Ses sanglots résonnaient dans son crâne la voix de Cathleeen semblait lointaine. Sa crise d'angoisse grandissait de plus en plus.
Les bras qui 'entouraient s'étaient déplacés, un sous ses genoux et l'autre dans son dos. L'aniformus ne sentait plus les draps sous son corps elle fini par relever la tête et le visage de l'augmentée était tout proche du sien elle regardait droit devant l'air agacé. Elles passèrent une porte pour arriver dans une immense salle de bain avec en son centre une grande baignoire sur pieds. Miss Asmodée déposa la maman chat dans le bain et fit couler l'eau chaude. Une fois le bain remplit elle arrêta le robinet et elle s'assit plus loin sur sa coiffeuse dans le dos de Natalia.

Ses muscles se décrispés lentement les sanglots s’espaçaient de plus en plus pour finir par disparaître au bout de longues minutes. L'aniformus se laissa couler dans l'eau entièrement puis elle ressorti quelques secondes plus tard. Les remblement avaient presque cessé quand elle réussit à articuler :

" Je suis vraiment désolée de vous imposer celà..."

Cathleen approcha sa chaise au bord de la baignoire

"Je te pardonne si tu arrête tout de suite de me vouvoyer Natalia."

"Je... oui... pardon..."

Le vouvoiement était un reste de son internement. Elle laissa reposer sa tête sur le bord de la baignoire.

"Alors euh par ou commencer .... Euh bah euh en fait j'ai été internée en centre psychiatrique sur Albus pendant 22 mois dont 12 dont je ne me souvient pas ou peu à cause des médicaments que je prenais ce sont eux également qui ont effacé ce que je faisais avant d’atterrir là bas.... Ca va bientôt faire 1ans que j'ai eu la permission de sortir et 6mois que je vis avec ma fille chez les personnes à qui je l'avais confié...Ce qui nous emmène à hier soir ou deux fantôme de ma vie passé on ressurgit et m'ont complétement arraché le coeur..."

Elle renifla et s'essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joue avant de regarder la magnifique femme qui l'avait écouté attentivement.

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Nathal11
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Empty Re: [Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen]

Mer 28 Fév 2018 - 20:31
Cathleen Asmodée se souvenait des histoire que lui avait raconté Natalia avant son internement. Elle ne vivait que pour retrouver Angel Dust et Eden Inferno. Des qu'elle était saoule elle délirait sur le fait qu'il fallait qu'elle les retrouve avant qu'il soit trop tard avant que l'ombre les possède totalement. L'augmentée ne voyait là que des délires de femmes ivre bien qu'elle ait déjà croisé les deux personnes qui étaient responsable de la tourmente de la jeune rousse pour qui elle avait une certaine forme d'affection.

Elle invita la femme dans sa baignoire à mettre un peignoir tout doux tout réconfortant qui était gravé de runes chaleur et de calme. Elle ne voulait pas risquer une autre crise d'angoisse. Une fois que la jeune femme avait enfilée se dernier elle l'invita à s'asseoir sur un des canapé de la suite. elle s'assit à côté d'elle de façon a pouvoir lui tenir les mains.

"Alors je t'ai rencontré environ une semaine après que tu ais commencé à fréquenter mon temple. Au début tu ne faisait que regarder et boire comme si tu cherchais quelque chose en particulier puis voulait noyer le fait de n'avoir rien trouvé dans des long island. Puis un soir tu as demandé à ce qu'un arma amorium brun au yeux rouge vienne dans une chambre avec toi. On en a trouvé un mais il ne te convenait pas il était trop petit... alors on a trouvé un transformiste et tu lui as montré une photo de .... Angel Dust"

Cathleen senti les mains de Natalia trembler elle les caressa doucement les tremblement se calmaient sans disparaitre.

"Le transformiste se transforma et tu as passée une heure dans le silence à l'observer sous toute les couture avant de lui sauter dessus et de le frappait aussi fort qu'un enfant de 3ans en lui disant qu'il te manquait qu'il avait une fille et que vous aviez besoin de lui. Et en suite je te fais pas de dessins mais vous avez passé la nuit ensemble sans dormir. Je sais tout ça parce qu'il m'a demandé de te surveiller la prochaine fois que tu viendrai car tu avais l'air dangereuse. Le lendemain quand tu es revenu je t'ai observée mais tu ne voulais plus du transformiste car il n'était pas celui que tu aimais. Alors j'ai eu ... pitié de toi et j'ai passé la nuit à parler avec toi on a fini par conclure que tu avais besoin d'affection et de penser à autre chose. Alors je t'ai proposer de travailler ici en tant que Barmaid tu as accepté. Le bar n'a jamais aussi bien marché que quand tu y étais. Et un soir tu es venue me voir passablement ivre en me disant que tu voulais savoir ce que ça faisait d'être aimé par une femme. Alors je t'ai montré et tu as aimé. Beaucoup aimé. Pendant quelques mois tu es restée on finissait souvent nos nuit ensemble avec ou sans invités."

Natalia faisait non de la tête en fronçant les sourcils.

"Je ne me rappelle de rien c'est vraiment étrange. Mais je sens au plus profond de moi que ce que tu me dis n'est pas faux."

Miss Asmodée était toujours vexée mais essayait de ne pas le montrer car elle voyait bien que ce n'était pas la faute de cette pauvre Aniformus.

"Si tu le souhaite tu peux reprendre ton poste de Barmaid quand tu voudras."

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le moment .... Je ne suis plus vraiment celle que tu as connue... Je travaille en journée maintenant et je m'occupe de ma fille ... C'est elle qui est importante pour moi maintenant. Je ne te remercierai jamais d'avoir fait ce que tu as fait pour moi"

Les larme de la jeune mère coulaient de nouveau Cathleen les essuya du bout des doigts avant de déposer un baisé sur la bouche de Natalia. Comme pour lui dire que elle comprenait et que dans le besoin le temple serait toujours ouvert. Elle se leva et alla chercher un pantalon et un une chemise pour les donner à Natalia pour qu'elle reparte voir sa fille.

"Va retrouver ta fille."

"Merci"

Elle était partie. Cathleen pensa qu'elle se ramollissait un peu mais cette jeune femme lui rappelait beaucoup trop Atlantique. Belle et peu consciente de l'effet qu'elle a sur les gens autour d'elle, frêle et puissante, émotive et combative.


[sujet fini]

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Lendemain d'ivresse [spe Cathleen] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques