Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carhaddîn : Journal d'un vent mélodieux. Empty Carhaddîn : Journal d'un vent mélodieux.

Jeu 16 Nov 2017 - 19:09
Carhaddîn, troubadour des oubliés

"Le cosmos est mon campement ! La planète ma terre de joie !"

Ce que je recherche et fait


Les vifs et le vent...

En Minos, de furieux vifs me prenaient par surprise. Je les ressentais tant que la vibration se produisait même sur mes fins doigts. Certainement quelque princesse avec une forte personnalité, la cultivant dans les livres et connaissances de la cour. Mais en m'approchant de la source de vitalité, je me rendis compte à quel point je m'étais trompé. Il s'agissait en fait d'une jeune fille perturbée... Je ne pensais pas qu'un vif aussi puissant pouvait encore venir d'une personne aussi banale (du moins au premier abord). Malheureusement je crains pour le vent. Les furiovifs s'éteignent de plus en plus vite, accélérant avec eux la montée en puissance des 9 formes de vent et l'apparition de furvents. Je crains pour ce monde. Mais espérons mes frères ! Espérons !

Mes contes

Salut à la compagnie: Ancien chant de requête en France, chanté à l'occasion de l'épiphanie en Orléanais. Les enfants chantaient alors ce genre de chants (guillaneus)  afin de souhaiter la bonne année. On leur donnait en échange des étrennes (argent, noisettes et oranges). La région était très accueillante et l'un des groupe d'enfants m'était tellement cher que j'ai décidé de retranscrire la dite chanson.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit