Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Elegna
Elegna
Elysionien.ne
Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2014

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

RPCB Camisole Empty RPCB Camisole

Dim 21 Jan 2018 - 23:13
Coucou,

Même si je ne traîne plus beaucoup ici ça fait un petit moment que je ne suis plus active en rp ici ca fait un moment que j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête.
J'aimerai refaire au moins une partie d'un Rp sur CB auquel je jouais il y a quelques années avec les membres d'un de mes anciens forums.

Ca s'appelle Camisole, pas de personnage a créer on se joue soi même. Le but étant au fur et a mesure de l'histoire détaillée par le MJ de faire les actions les plus WTF et possible. Plus une action est loufoque plus elle a de chance de réussir (a la décision du MJ ou avec des dés avec plus ou moins de chances de réussites).

Voilà si ca vous tente (et surtout si quelqu'un ayant de l'experience en tant que MJ se sent de nous mener tout ca) faites le savoir!

ZOUBI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com