Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Ilrod Waterruie
Ilrod Waterruie
Nomade
Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Dans la mer et les océans

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Jeu 4 Avr 2019 - 5:24


Ilrod Waterruie


[Pré-créé] Ilrod Waterruie Oqbx
[Pré-créé] Ilrod Waterruie Oqbx


Date de naissance: 20 Zabulonien 2760

Lieu de naissance: Dans la mer de Minos

Lieu de vie: Dans la mer de Minos

Rang: Doux Prince des Océans

Citation:"Tout est une question de point de vue, de valeurs."


Situation et particularités

Race: Naïade

Métier: Prince

Spécialité: Gaïens

Pouvoir et dons: Il peut respirer sous l’eau, respirer hors de l’eau, et maîtrise parfaitement l’eau

Apparence physique: Ilrod est beau. Il a un corps extrêmement fin –enfin, du moins, son torse, puisque ses jambes n’en sont pas- où tout paraît un peu fragile, et c’est ce qui fait sa grâce. Sa queue de poisson est turquoise, brillante. Elle paraît douce. Sa nageoire caudale n’est pas immense, contrairement à celle de sa sœur, mais d’une taille raisonnable. Elle lui permet de se déplacer vite et facilement. Sa peau, claire sans être blafarde, comporte d’étranges tatouages bleus, des sortes d’arabesques. Elles commencent sur son biceps droit pour ensuite remonter sur son cou, le long de sa mâchoire, sa pommette gauche et se perdre dans son sourcil. Cela fait souvent un effet saisissant, et souligne la finesse de tout son corps. Son visage également semble sortir d’une peinture : long, légèrement triangulaire, les oreilles pointues, les lèvres charnues, le nez long, très droit, le front légèrement bombé, il a un profil de mannequin. Ses œil gauche, bleus-vert, est souligné par son sourcil, bleu, du même bleu que ses cheveux. Ses cheveux justement, parlons-en … Toujours un peu en bataille, ils lui arrivent aux épaules environ. D’un bleu turquoise étonnant, ils sont toujours cependant disposés de la même façon : pour cacher cet œil droit, crevé, aveugle, honteux. Cette particularité de coiffure, pourtant, ne choque pas toujours.
Sinon, Ilrod a un sourire très doux, qui va avec son visage. Il porte également des bijoux : une boucle d’oreille, assez grosse, composée d’une pierre bleue, à son oreille gauche, et une sorte de … rivière de pierres bleues sur son front. Ces bijoux ont pour lui une valeur toute particulière.



Son histoire

Ilrod a toujours vécu sous l’eau. Il y est né, y a grandi. A vrai dire, il n’en est jamais sorti, et n’en sortira sans doute jamais, sauf si … Sauf si quoi ? Sauf si rien.
La vie d’Ilrod a été celle d’un naïade tout à fait banal, si on exclut le fait qu’il a toujours vécu dans le palais de son oncle, souverain des naïades. Son père est le frère de roi, et sa famille est logée dans une des ailes du palais, ayant accès à toutes les pièces. Ilrod a été un enfant obéissant, un adolescent calme. Il est aujourd’hui un jeune adulte tout à fait banal, plus calme et sensible que les autres peut-être, moins intéressé par les fêtes. Sa vie est ponctuée par ses lectures, ses anniversaires, et les escapades de sa sœur, qui tente souvent de l’y entrainer.

Spoiler:


Son caractère

C’est un jeune homme très calme, serein. Il est presque toujours très zen. Il parle d’une voix douce, un peu feutrée et a un effet apaisant très fort. Il est tendre, aussi.
Pourtant, sa gentillesse, son altruisme ne font pas de lui quelqu’un de naïf, bien au contraire. Ilrod prend son temps, et réfléchit beaucoup. Il comprend tout, très vite, et a une perception aigue du monde qui l’entourent qu’il soit marin ou terrien. Il connaît la politique de chaque souverain, et sait qu’est ce qui ne va pas et où. Ilrod s’intéresse à tout, que ce soit politique, historique, culturel … IL est donc très intelligent et cultivé, et converser avec lui est toujours intéressant. DE plus, il est curieux de tout, et est toujours à la recherche de nouvelles informations. Il apprécie assez l’exploration, mais lorsqu’elle est planifiée, cadrée.
Cependant, comme tout être, Ilrod a ses défauts. Entre autre, il a beaucoup de mal à communiquer avec les gens. Plutôt renfermé, timide, mal à l’aise en société, il est bien mieux dans sa bibliothèque sous marine qu’avec d’autres gens. De plus, on a souvent l’impression qu’Ilrod fuit le bonheur. Dès qu’il pourrait être heureux avec quelqu’un, il s’en éloigne, comme s’il craignait d’avoir mal, très mal, dans un las de temps plus ou moins long. Ainsi, il n’a eu qu’une copine, et s’en contente très bien. Même si les demoiselles le trouvent beau et de façon générale, tombent sous son charme, il ne s’en soucie guère. Il est donc plutôt déroutant.
L’être auquel, actuellement il tient le plus, c’est sa petite sœur, Moïra. Pourtant, jamais il ne le lui dira ainsi.


Un peu de vous
Le code: [Nom nom nom fit al Loutre !]

Métier: Future Digital Artist..

Un petit mot sur vous? Je me relance pour Ilrod, il à quelque chose qui m'attire un peu trop....

Comment avez vous trouvé le forum? Je crois que c'étais par facebook?

Une remarque? L'univers d'Elysion m'avais bien manqué, même si je n'avais pas eux vraiment l’occasion de m'y plonger totalement!  

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Ilrod Waterruie le Jeu 2 Mai 2019 - 1:26, édité 2 fois

_________________
Les peintures, les livres et les chants décrivent peut-être nos continents...
  Mais jamais il ne pourraient décrire le coeur des gens
.

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Me6s
-009999
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty Re: [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Ven 5 Avr 2019 - 9:53
salut slaut ! Be-bienvenue à toi ! [Pré-créé] Ilrod Waterruie 3504850183 Contente qu'on t'ait plu au point que tu reviennes Very Happy

Commençons par une présentation en règles: je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
[Pré-créé] Ilrod Waterruie 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle et télépathe ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu ([Pré-créé] Ilrod Waterruie 1716769712),
Odéline, innocente accueillante ( [Pré-créé] Ilrod Waterruie 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( [Pré-créé] Ilrod Waterruie 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

Au niveau de ta fiche, tout va bien ! Le code est complet donc ça c'est bon, et au niveau des ajouts que tu veux faire, ça me semble très bien. Mets-toi peut-être d'accord avec Moïra par rapport au décès de la mère (année, circonstances, influence sur vos vies ...). Tu mets qu'Ilrod est Gaïen, il serait peut-être intéressant de le développer dans son histoire, puisqu'il me semble que ce n'était pas dans la fiche de départ: comment il l'est devenu, ses raisons pour rejoindre cette secte, l'influence de ça au quotidien, etc.

Voilà ! Ta fiche est donc en attente pour l'instant, n'hésite pas à repoker quand ce sera fini ! Wink En attendant, n'hésite pas à rejoindre notre groupe FB et si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à nous solliciter ! Wink
Ilrod Waterruie
Ilrod Waterruie
Nomade
Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Dans la mer et les océans

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty Re: [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Ven 5 Avr 2019 - 18:35
Merci beaucoup! L'ambience du forum est très agréable et l'univers me plait beaucoup, je l'avais dit que ce n'étais point des adieux !

Pour ce qui est de la mort de leur mère j'en ait bien entendu parler avec Moïra et pour les gaïens je vais rajouter le tout sur ma fiche comme demander pour vous éclaircir!

Malheureusement cette fin de semaine je vais être bien occuper. Je vais donc modifier en début de semaine prochaine! Smile Je vous ferai signe sur le discord ou en MP sur le forum!

Merci pour tout! Hâte de replonger dans Elysion très bientôt! o/

_________________
Les peintures, les livres et les chants décrivent peut-être nos continents...
  Mais jamais il ne pourraient décrire le coeur des gens
.

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Me6s
-009999
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty Re: [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Mer 1 Mai 2019 - 10:40
Bonjour Ilrod,

T'en sors-tu avec ta présentation ? Besoin d'aide ? N'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour ça !

Le staff.
Ilrod Waterruie
Ilrod Waterruie
Nomade
Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Dans la mer et les océans

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty Re: [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Jeu 2 Mai 2019 - 1:27
Oh désoler de ne pas avoir donné de réponse! Voilà, tout est bon je me suis corrigé de mon mieux! : )

_________________
Les peintures, les livres et les chants décrivent peut-être nos continents...
  Mais jamais il ne pourraient décrire le coeur des gens
.

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Me6s
-009999
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Pré-créé] Ilrod Waterruie Empty Re: [Pré-créé] Ilrod Waterruie

Lun 6 Mai 2019 - 9:35
Hey coucou ! Désolé pour le retard nous avons été un peu trop préoccupé par le nouveau travail sur les Races et donc la validation nous est un peu sorti de l'esprit ! Je me présente de nouveau, je suis le fondateur que tu trouveras sur Discord comme Yéti et je joue aussi Dame Fortune, Deus Wiseman, Cyriel Triple, Xerxès Adam, Thane Pennkalet, Rust Thing ainsi que Siffroy Belgan ! Smile
Heureux de te revoir officiellement parmi nous !
Aucun souci avec les modifications que tu as faites bien sûr, elles sont même vraiment intéressantes je trouve surtout au niveau de l'évolution d'Ilrod face aux Gaïens et de sa décision finale de continuer à adhérer à leur cause Smile Donc je t'annonce officiellement que :





... de nouveau Wink

_________________
[Pré-créé] Ilrod Waterruie 157134SignatureDameFortune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit