Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Morgane Wasp
Morgane Wasp
Rhadamantien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 21
Localisation : Dans une grotte quelque part dans les Montagnes Deimos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] Empty L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp]

Mer 15 Jan 2020 - 18:36


MORGANE WASP


L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 457040AvatarMorgane
L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 457040AvatarMorgane


Date de naissance: 30 Judien 2760

Lieu de naissance: Rhadamanthe

Lieu de vie: Montagnes Deimos, Rhadamanthe.

Rang: //

Citation: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"


Situation et particularités

Race: Télépathe de niveau 3

Métier: Ermite

Spécialité: //

Pouvoir et dons: Elle lit les pensées des autres, peut leur parler dans leur tête, sent le goût de leurs émotions et voit le « fantôme » au dessus d’eux.

Apparence physique: Autant le dire immédiatement : Morgane a un physique particulier. Mince, même maigre, à la limite de l’anorexie, elle est plate comme une planche à pain, ce qui l’arrange bien. Elle est toujours vêtue de vêtement un peu larges –mais ça c’est pas sa faute, elle n’arrive pas à trouver quelque chose à sa taille – et noirs, elle paraît encore plus maigre. Sa peau est pâle, presque maladive. Il faut f=dire qu’elle sort rarement de chez elle. Elle a toujours des cernes un peu noirs sous ses yeux. Des yeux toujours cernés d’un peu de noir, du même noir que celui qui recouvre souvent sa bouche, le même également que ses pupilles et son iris. Ses cheveux épais, coupés très courts par elle sont également d’un noir de jais. Il y a un petit grain de beauté brun sur sa joue droite. Mais tout ça n’est sûrement pas le plus étrange. Morgane a le visage percé. Oui. Des anneaux ornent son oreille droite, un autre sa narine gauche, deux sur l’arcade gauche. Elle  a une boule plantée dans le menton et une autre dans la langue. On chuchote qu’elle en aurait ailleurs sur le corps. Son corps, lui, est plein de tatouages. Une guêpe orne son cou, elle a une chaîne incrustée dans la peau de sa cheville gauche, et une autre sur son biceps gauche. Mais ce n’est peut-être pas le plus étonnant. Le plus épatant est ce que jamais vous ne verrez : le magnifique dragon coloré qui part de la naissance de sa fesse droite pour finir à la naissance de son cou.


Son histoire

Morgane est née dans un contexte troublé. Son père n’a jamais été « gentil ». Il a tué son frère et sa sœur avant elle, mais elle ne l’a appris que bien plus tard. Lorsqu’elle est née, sa mère l’a protégée plus encore que les autres, et la fillette a réussi à s’en sortir. Peut-être était-ce aussi parce qu’elle était plus mignonne que les précédents, nés défigurés pour un raison mystérieuse. Morgane a toujours vu son père ivre. Et elle a toujours vu sa mère soumise, pleine dd bleus. Puis, elle l’a vue se faire battre. Les coups pleuvaient si souvent … Un jour elle a voulu l’aider. Alors, son père s’en est pris à elle. Il l’a frappée de nombreuses fois. Puis, il a arrêté de frapper, mais il a fait autre chose, quelque chose de bien pire. Morgane n’osait rien dire … Tandis qu’il abusait d’elle, sa mère était sauve. Mais un jour, son père abusa d’elle, avant d’aller battre sa mère. Mais il lui avait fait mal à elle. Elle était couverte de bleus. Le temps qu’elle se rhabille et fonce à ka cuisine, sa mère était par terre. Morte. Et son père parti. Lorsqu’il revint, rien dans la maison n’avait changé, sinon que le cadavre de sa femme n’était plus là. Il vint voir sa fille. Mais cette fois là fut la dernière. Elle lui lança à la figure un mélange de carburant et d’alcool, assorti d’une allumette, et partit en courant. L’explosion rasa la maison. Morgane prit la fuite, et fut récupérée par un groupe de pèlerins qui la conduisirent jusqu’à Minos, où elle fut soignée, remplumée. Elle n’y resta cependant pas longtemps. Du haut de ses douze ans, la jeune ado ne supportait déjà plus rien. Son univers était brisé. Elle se considérait comme finie. Alors, elle partit de nouveau et marcha longtemps, jusqu’à s’effondrer de fatigue et de faim en espérant ne plus se réveiller. Pourtant, elle se réveilla. Elle était dans la citadelle des rêveurs. Elle était soignée, rétablie, oui, mais entourée d’homme. Elle s’enfuit aussitôt. Pourtant, les fantômes au dessus d’deux, même s’ils l’effrayaient pas leur simple présence, ne semblaient pas méchants. Elle trouva refuge dans la capitale d’Eaque, où elle fut engagée comme domestique dans une maison de riches. Evidemment, elle n’eut pas plus de chances que les autres fois. Le fils de cette famille la viola, et ce plusieurs fois, avant qu’elle ne finisse à la rue, enceinte. Elle avorta douloureusement, et passa près de la mort. Des mois durant elle mendia. C’est à cette époque qu’elle se fit tatouer et percer. Cette parenthèse dura longtemps, trop longtemps. Puis, elle se décida à partir de là. Le contact, le simple contact d’une autre peau contre la sienne lui faisait mal, si mal, comme si elle s’était pris une décharge électrique. ? Elle alla s’établir dans les montagnes de Rhadamanthe, là où personne n’irait la chercher. Evidemment  parfois, elle descend dans la capitale chercher de quoi survire, mais elle évite au maximum tout contact.


Son caractère

Morgane est misanthrope. Elle déteste les gens. En fait, ils lui font peur, mais ça, jamais elle ne l’avouera. Elle s’est retirée dans une grotte de montagnes de Rhadamanthe et en a fait une maison troglodyte pour justement éviter les gens. Ensuite, elle a très vite mal à la tête, et est rarement de bonne humeur. C’est quelqu’un qui n’ouvre jamais la bouche. Elle vous parlera toujours dans votre tête, d’une voix grave et rocailleuse, pour tout dire assez effrayante. Peut-être est-elle muette …  Tout ce qui a rapport au bonheur l’écœure, et elle est de nature très méfiante. Limite parano. Elle est claustrophobe, et agoraphobe. Elle n’a plus aucune confiance ni dans le monde extérieur ni en elle-même. Pourtant, elle fait comme si, et ça marche. Elle bénéficie cependant d’une intelligente exceptionnelle et d’une mémoire épatante –surtout photographique-. Elle est incollable sur les énigmes, et imbattable aux échecs. Peut-être est-elle atteinte d’une étrange forme de maladie …


Un peu de vous
Le code:[Grignoté par une Loutre]

Métier: Lycéenne, hé wé  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 2597615941

Un petit mot sur vous? Heu... J'aime les cookies  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 672019331  Bon soyons plus sérieux voyons Laura  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 4079658826  Du coup, comme vous l'avez deviné je m'appelle Laura mais vous pouvez m'appeler Viyuki  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 457162854 Avec plus de sérieux, je suis un peut folle (J'pense que ça viens de la famille  scratch ) Mais pas autant que ma sœur... mmh... Disons que c'est un autre degrés  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 982187748  Sinon je n'aime pas trop trop les gens trop sérieux qui rigole pas et tout le tralala... Ils sont triste je trouve Crying or Very sad Enfin voilà quoi, c'était pas un tout petit mot mais vous me pardonnerez s'il vous plait  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 169884396

Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à ma sœur qui me l'a montré. ( ma sœur est autre que la folle qui a fait le p'tit Grimmjow XD) A la base j'étais pas censée faire un personnage mais je suis passée par les Pré-Créées et je suis tombais amoureuse de la petite Momo  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 4246755952  alors bon... Me voilààààà  L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 2211939944


Une remarque ? Heu... Ça compte si je vous dit que j'adooooore vos smileys ? L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 1551247261

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Morgane Wasp le Jeu 16 Jan 2020 - 14:14, édité 2 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] Empty Re: L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp]

Jeu 16 Jan 2020 - 1:28
Yo !
Navré de venir t'accueillir aussi tard, j'étais coincé sur un de mes messages. ˆˆ
Bienvenue donc, bienvenue chez les fous !
Ravi de voir que ta soeur t'a parlé de notre petit coin et que ça semble te plaire aussi. Excellent choix de Pré-Crée, même si tu n'as pas choisi la plus facile à jouer (personnage qui vit dans son trou, qui n'aime pas les gens toussa toussa) mais je suis sûr qu'avec un peu de folie tu n'auras aucun mal à t'amuser avec ! Razz

Au niveau de ta fiche, rien à reidre.
A part qu'il te faut maintenant t'approprier l'avatar de ton personnage pour le mettre dans ton profil, afin qu'il soit visible par tous et toutes.
Un admin devrait passer rapidement pour te valider complètement. (S'ils mettent trop de temps, je tendrai le bras et j'appuierai sur le bouton à leur place ˆˆ)

Il serait temps que je me présente, non ?
Maxime, aka Max, aka Sorga, modérateur et doyen auto-proclamé. Je m'occupe de l'intérim en cas d'absence des deux du très haut.
Je me cache derrière plusieurs personnages aussi, même si la moitié sont morts ou disparus de l'univers d'Elysion (coupe budgétaire, torture psychologique sur un admin toussa toussa...) :
- Sorga, homme-lézard chevalier servant. Décédé. Le seul topic qui reste avec lui est déphasé chronologiquement.
- Maeko et Lampion, le duo infernal. En vadrouille autre part.
- Kyril, le renard kromeugnon, en vadrouille aussi.
- Øøøøøøøø, aka Béhékine, aka Mistigrincheux. Mon Démon/Pokémon/savant fou.
- Achéron, le vrai méchant narcoleptique.
- Tapahari, la chamane.

Voilà voilà ˆˆ
Tu peux aussi rejoindre le Discord depuis le portail, c'est le meilleur endroit pour papoter ou poser des questions, il y a toujours du monde. ˆˆ
Si le lien ne marche pas, contacte-moi par mp et je t'enverrai l'invitation directement.

Encore une fois bienvenue et en espérant que tu te plaises !
Morgane Wasp
Morgane Wasp
Rhadamantien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 21
Localisation : Dans une grotte quelque part dans les Montagnes Deimos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] Empty Re: L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp]

Jeu 16 Jan 2020 - 14:43
Bonjour et merci ^^

Ne vous inquiétez pas c'est pas comme si j'avais posté ma fiche depuis un mois XD
Oui, c'est vrai que c'est pas la plus simple, mais j'ai craqué sur elle, je la trouve trop mignonne même si j'ai longuement hésité avec une autre demoiselle ^^ après ça va j'ai d'autres personnages de ce style-là donc je vais y arriver normalement lol!

Voilà, je me suis approprié l’avatar Very Happy
Oh les pauvres bonhommes, abandonnés XD Au moins vous ne vous ennuyais pas avec cette petite troupe XD

Je n'ai pas testé si ça fonctionnait ou pas, mais je vous ferais signe si jamais ^^

Merci :3
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] Empty Re: L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp]

Jeu 16 Jan 2020 - 16:15
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, officiellement bienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir que tu as craqué sur Morgane haha, ça fait toujours plaisir de voir s'animer nos pré-créés ! Very Happy

Avant de passer aux choses sérieuses, je me présente! Commençons par une présentation en règles: je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies (on a donc tout pour s'entendre hehehehehehe). Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 4033462982 ),
Douceline, Réprouvée trop gentille pour etre honnête ( No ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, ex-pirate espiègle et télépathe (L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 1716769712),
Odéline, innocente accueillante ( L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, ancienne courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos qui se reconvertit dans les études d'art ( L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres. (oui ce speech est un copié-collé comme ne manque jamais de le faire remarquer Sorga hehe, mais cela n'affecte pas la chaleur de mon accueil L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 4246755952 )

Maintenant que l'avatar est bien en place, et le code validé, évidemment aucun souci:






Bienvenue donc !! Very Happy Je me permets d'ajouter à cela que:
- nous organisons une Chat et Vocal Party sur notre serveur Discord le samedi 25 janvier dès 20h30. Tu y es conviée avec un immense plaisir ! Wink
- le forum fête ses 10 ans cette année, et nous voudrions organiser une rencontre/des retrouvailles pour fêter ça. toutes les personnes qui ont contribué ou contribuent actuellement au forum y sont conviées ... Ce qui t'inclut bien évidemment ! Actuellement, pas de lieu déterminé puisque nous sommes tous éparpillés: on tente de fixer une date, via un Doodle auquel je t'invite à participer ! https://doodle.com/poll/k2kmshf3uinf4u5a On t'accueillera avec plaisir ! Wink

Il me tarde, quoiqu'il en soit, de te croiser en RP ! Very Happy
Morgane Wasp
Morgane Wasp
Rhadamantien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 21
Localisation : Dans une grotte quelque part dans les Montagnes Deimos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] Empty Re: L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp]

Jeu 16 Jan 2020 - 18:20
Merkiiiiiii L'ermite des montagnes, petit fantôme effrayait par le monde [Morgane Wasp] 1511155619

J'aime trop Beldura, fille du feu qui a peur du feu c'est épique XD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit