Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Félix Duplane
Félix Duplane
Eaquien.ne
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2020

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Félix Duplane Empty Félix Duplane

Mer 25 Nov 2020 - 20:32
Duplane Félix


Félix Duplane 5iww
Félix Duplane 1437127670-ici-l-image-de-votre-personnage3


Date de naissance: 25 Gladio 2760

Lieu de naissance: Hypnos

Lieu de vie: Hypnos

Rang: Agent Gouvernemental

Citation: Ça plane pour moi !


Situation et particularités
Branche: Aniformus

Métier: Consultant Gouvernemental en Évaluation de Risques

Spécialité: Estimation aérienne des risques et coûts associés

Pouvoir et dons: Forme animale de Condor des Andes

Apparence physique: En forme humaine: chauve et sans pilosité faciale mis à part une fine barbe blanche sur les côtés et l’arrière du cou, et un nez qui rappelle le bec d’un condor. L’iris est légèrement teintée de rouge.
En forme de condor : Un dense plumage noir tel le charbon avec quelques plume blanches à l’arrière des iles, un collier de plumes plus blanches que la neige et des yeux rouge sanglant.



Son histoire
Félix a grandi dans une famille aisée, sa mère étant l’âme du foyer et son père étant membre du gouvernement d’Éaque. Les conditions frôlant le luxe dans lesquelles Félix a vécu durant son enfance ne l’ont jamais poussé à sortir de sa zone de comfort, faisant de lui un adolescent extrêmement paresseux passant son temps à chercher les meilleurs thermiques pour planer des heures à travers les cieux d’Hypnos.
Malheureusement, son père voulait faire de lui une part de la machinerie qui fait tourner Hypnos et lui trouve donc un emploi. Il se trouve que le jour du 20ème anniversaire de Félix, l’Agence des Messagers eut un grand scandale dans lequel une dizaine des ses membres moururent  en mission et ainsi, un partenariat avec le gouvernement fût développé afin de limiter ce genre d’événement et afin de délayer certaines fonctions du système policier à l’Agence des Messagers.. Le père de Félix étant en charge de ce projet, il créa le poste de Consultant Gouvernemental en Évaluation de Risques pour Félix, qui pouvait désormais planer avec un but. Il plane désormais en élaireur consultant pour l’Agence afin d’évaluer les risques et fournir une estimation des coûts et récompenses associés à chaque mission.


Son caractère
Très gentil et détendu, malgré l’apparence intimidante de condor. Il prend cependant son travail très au sérieux car il adore vivre, et ne souhaite la mort à personne. Félix n'est que récemment sorti de sa bulle, et il se découvre encore lui-même comme il découvre le monde.


Un peu de vous
Le code: [collation nocturne de la Loutre]

Métier: Zoologiste

Un petit mot sur vous? Dehors

Comment avez vous trouvé le forum? Yéti

Une remarque?


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Beldura Glow le Mer 25 Nov 2020 - 21:43, édité 2 fois (Raison : Ajout à "caractère")
Zel Sayren
Zel Sayren
Nomade
Messages : 97
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Félix Duplane Empty Re: Félix Duplane

Mer 25 Nov 2020 - 21:06
J'veux être le premier à te dire bienvenue !
Alors bienvenue !
Wééééééé !  What a Face

Plus sérieusement, Félix a l'air très intéressant. et qui a l'air de pouvoir s'intégrer à n'importe quelle aventure facilement. Hâte de le voir en jeu, et peut-être de jouer avec Wink

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA
Avatar : Personnage, fond

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig ! Félix Duplane Sky_pi10
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Félix Duplane Empty Re: Félix Duplane

Mer 25 Nov 2020 - 21:50
Bonjour à toi !

Bienvenue parmi nous, je suis ravie d'accueillir un nouveau, évidemment ! Félix Duplane 1511155619 Je suis trop trop trop trop contente que tu sois enfin arrivé parmi nouuuus !
Je vais donc tout d'abord me présenter ici-bas: je suis Loutre administratrice n°2 du forum, Community Manager quand j'en ai la foi (il y a des chances que ce soit moi qui t'ait proposé le forum sur FB !), et harceleuse professionnelle (j'ai tendance à me glisser dans vos mps et à vous tagguer sur Discord à foison, hehe).
Je joue plusieurs personnages, que voici:
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Félix Duplane 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Félix Duplane 4033462982 ),
Douceline, Réprouvée trop gentille pour être honnête ( No ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Félix Duplane 2318331502 ), (ta collègue)
Aëlia Merirosvo, ex-pirate espiègle  et télépathe (Félix Duplane 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Félix Duplane 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Félix Duplane 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, ancienne courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos qui se reconvertit dans les études d'art ( Félix Duplane 2196378134 )

Bravo pour ta présentation ma foi fort complète ! Very Happy Un perfect du premier coup c'est digne de toi, mon cher ! Ton personnage m'a l'air ma foi fort sympathique, et il me tarde de le croiser ! Very Happy J'eus cependant apprécié une image du visage de son personnage !
En bref, tu es donc:






_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Félix Duplane Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit