Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eulalie Wynta
Eulalie Wynta
Eaquien.ne
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2021

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Eulalie Wynta Empty Eulalie Wynta

Lun 12 Avr 2021 - 12:08
Eulalie Wynta


Eulalie Wynta T4vv
Eulalie Wynta T4vv


Date de naissance: 29 Rubéeen 2765

Lieu de naissance: Dans un petit village d’Eaque, dans une maison proche du marché.

Lieu de vie: Sur le campus de l'Académie d’Eaque, mais elle peut rentrer tous les week-ends dans son village pour voir sa famille.

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités
Race: Créatrice

Métier: Étudiante pour approfondir son pouvoir

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Eulalie sait donner vie aux oeuvres d’art mais elle n’aime pas le faire car elle n’est pas une grande amatrice d’art, elle a tendance à s'ennuyer dans les musées; sa tante tenait une galerie d’art quand elle était petite et elle a été très effrayée par une statue qui a pris vie et a failli l’étrangler. Elle sait fabriquer gros et petits objets mais elle préfère créer des gros objets car elle aime bien ce qui est complexe et elle est perfectionniste, les gros objets lui permettent donc de peaufiner des détails invisibles sur des petits objets. Petite, elle avait beaucoup de mal avec son pouvoir, qu’elle ne parvenait pas à maîtriser, fabriquant des objets à tout va à seulement quatre ans, ce qui a s’est répercuté sur sa scolarité l’empêchant durant deux ans d'aller à l’école.

Apparence physique: Elle a une peau naturellement hâlée, dont la couleur se rapproche de celle d’un café auquel on aurait ajouté un nuage de lait. De taille moyenne (elle aurait d’ailleurs préféré être un peu plus grande), elle est plutôt mince avec assez peu de formes. Fille de sportif, son père ayant participé plusieurs fois aux Jeux Olympiques, c’est un goût qu’il lui a transmis. Depuis petite, elle aime se dépenser. Elle a participé à un club de danse, et a toujours aimé accompagner son père courir ou nager, et continue à pratiquer régulièrement même loin de chez elle, ce qui lui permet d’avoir une jolie musculature.
Elle aime s'habiller de manière simple, pas trop voyante.Elle préfère les jupes et les robes aux pantalons.
Ses longs cheveux bruns forment de larges boucles souples, qu’elle attache très souvent afin qu'ils ne la gênent pas. La plupart du temps elle fait une queue de cheval basse, car c’est aussi rapide que pratique.  Des tâches de rousseur parsèment son visage à la forme d’un ovale doux. Ses grands yeux noirs sont très expressifs et sa bouche charnue sourit souvent.



Son histoire
Eulalie est née d’un couple de Créateurs, Anne et Edwin établis dans un petit village d’Eaque où ils travaillaient en association avec d’autres Créateurs en tant que bâtisseurs dans un certain nombre de villages où, conjuguant leurs pouvoirs, ils créaient des bâtiments, des ponts, des jardins....  Avant elle, ils avaient déjà eu un garçon, Billy né en 2764, après elle, sont venus quatre autres frères et sœurs, Aurore, née en 2769, Elenna, née en 2771, Elliott, né en 2772, et Joey né en 2774. Afin de s’occuper au mieux de leur famille nombreuse, ils ont, l’un après l’autre, quitté leur emploi. Après cela, ils ont eu beaucoup de mal financièrement, et dès que les plus grands des enfants furent suffisamment autonomes pour garder leurs cadets, les parents recommencèrent à travailler. C’est ainsi qu'à dix ans, elle a commencé à garder ses frères et sœurs. Ceci l’a très vite rendue autonome, tout comme son frère Billy. Plutôt bonne élève, elle n’avait cependant pas beaucoup le temps de travailler, et n’avait donc pas d'excellentes notes alors même qu’elle aurait aimé approfondir ses études. Elle n’avait cependant pas le temps de beaucoup travailler.  Son frère Billy, dont elle est très proche, s’était très vite rendu compte de ce problème. Bien moins intéressé qu’elle par les études, il a rapidement pris un rôle plus fort auprès des cadets,  arrêtant l’école vers quinze ans. Il lui a ainsi permis de se décharger d’un certain nombre de tâches liées à la gestion familiale, et de se consacrer de manière plus sereine à l’étude. Vers seize ans, elle obtint un travail dans la boulangerie du village pour lui permettre de mettre de l’argent de côté afin de payer une partie des études qu'elle envisage pour approfondir son don de Créatrice. Environ au même moment, son frère Billy décida de se reconcentrer sur sa scolarité et reprit lui aussi le chemin des cours afin de pouvoir suivre sa sœur à l’Académie d’Hypnos et lui aussi approfondir son don. Une fois son premier diplôme en poche, en  2786, elle fut acceptée à l’Académie d’Hypnos où elle partit étudier, vivant dans un petit appartement sur le campus.
Actuellement est est dans sa première année d’étude de la Création et elle rentre régulièrement les week-ends retrouver sa famille, même si elle a des amis sur le campus. En effet Eulalie est très proche de sa famille, et celle-ci est toujours rassemblée au village. C’est assez tardivement qu’Eulalie a pu rencontrer les parents de sa mère. En effet, ceux-ci ont longtemps vécu sur Rhadamanthe, en rupture avec leur fille qui avait préféré fuir ce continent. C’est uniquement après la naissance de leurs six petits-enfants qu’ils sont venus se réconcilier avec Anne, rencontrant ainsi leur descendance. S’ils n’ont pas pu s’occuper des plus grands, ils sont cependant très proches de leur famille depuis qu’ils ont emménagé dans le même village qu’eux. Non loin, on peut également retrouver une des tantes d’Eulalie, qui tient une galerie d’art. Quant aux parents de son père, elle n’a jamais pu les rencontrer; ils sont en effet décédés. Eulalie a également une cousine, Stella, qui habite loin de son village mais qu’elle a retrouvée à l'Académie et avec qui elle est très proche depuis l’enfance. Son frère Billy est également à l’Académie avec elle, où il est arrivé un an plus tard.


Son caractère
Quand il s’agit de son travail, Eulalie est rigoureuse et organisée. Elle ne rechigne pas à la tâche et n’a pas peur d’en faire toujours plus. Au quotidien,elle est perfectionniste, et a tendance à se focaliser sur des petits détails. Cependant, elle est un peu tête en l’air, voire maladroite ou étourdie, ce qui peut parfois agacer sa famille et ses amis.
Elle est aussi très proche de sa famille, qui lui manque assez facilement. Très altruiste dès qu’il s’agit de ceux à qui elle tient, elle n'hésite pas à sacrifier son propre bien-être pour celui des autres.  
Elle est d’un naturel assez joyeux, et est facilement enthousiaste, cependant, si elle a faim, elle peut très vite devenir agressive, et s'agace vite (surtout le matin, avant le petit déjeuner). Elle peut parfois manquer de confiance en elle, et se montrer timide devant des inconnus.


Un peu de vous
Le code: [Casse croûte de la Loutre]


Métier: Collégienne

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? Ma soeur me l’a montré et conseillé

Une remarque? REPONSE


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Eulalie Wynta aime ce message

Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Eulalie Wynta Empty Re: Eulalie Wynta

Lun 12 Avr 2021 - 15:45
Coucou toi ! Eulalie Wynta 1014180314

Toutes ces années ont enfin porté leurs fruits, te voilà parmi nouuuuuuus ! (vous l'aurez compris, la grande soeur, c'est moi.) Je te souhaite donc la bienvenue avec grand enthousiasme et beaucoup de joie, car je suis absolument ravie de te voir débarquer enfin. J'espère vraiment que tu te plaira parmi nous Eulalie Wynta 3504850183
Au niveau de ta présentation je n'ai rien à redire (étonnant What a Face ), ainsi, je t'annonce très officiellement que tu es validée ! Wink






Avant de t'abandonner, je me présente tout de même (comment ça, tu me connais bien ?!). Ici, je suis Loutre administratrice n°2 du forum et harceleuse professionnelle (j'ai tendance à me glisser dans vos mps et à vous tagguer sur Discord à foison, hehe).
Je joue plusieurs personnages, que voici:
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Eulalie Wynta 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Eulalie Wynta 4033462982 ),
Douceline, Réprouvée trop gentille pour être honnête ( No ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Eulalie Wynta 2318331502 ), (ta collègue)
Aëlia Merirosvo, ex-pirate espiègle  et télépathe (Eulalie Wynta 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Eulalie Wynta 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Eulalie Wynta 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, ancienne courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos qui se reconvertit dans les études d'art ( Eulalie Wynta 2196378134 )
Il y a donc de bonnes chances qu'on finisse par se croiser à un moment ou à un autre ... J'y compte bien d'ailleurs !

J'ai hâte de lire ton 1er sujet ! A bientôt en jeu, donc :3

_________________

Eulalie Wynta Luther10

Eulalie Wynta aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit