Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Spyke
Spyke
Eaquien.ne
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Lun 13 Juin 2022 - 11:56
Pendullum Spyke

           

           
Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  22062809444624136617938689
Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  22062809444624136617938689


           


           Date de naissance:  le 1 Lévien 2762

           Lieu de naissance: Quartier souterrain 36.58, Pendullum. Efferias.

           Lieu de vie: Dans une cave/bunker sous Pendullum, sous Efferias.

           Rang: Le Prince des bas fonds.

           Citation:  "Certaines personnes sont si pauvre, que tout ce qu'elle ont c'est de l'argent..."
           


           Situation et particularités
           

           Race: Efferian.

           Métier: Inventeur, graffeur? Mécano peut-être?

           Spécialité:Le graffiti? La robotique? la mécanique?

           Pouvoir et dons: Il possède de naissance, cerveau doté de grande facilités, surdoué pour beaucoup, il a la mémoire photographique sur-développée bien qu'imparfaite. Toutes ses autres capacités sont dû à ses augmentations, il possède un bras robotique d'une force Inouïe, avec la capacité de stocker sa lame laser haute densités, qu'il a lui-même construit. Il a perdu et remplacé ses jambes par des jambes robotiques qu'il a lui-même construire, lui augmentant sa vitesse de course et la puissance de ses sauts. Il possède un prime-542, un genre de pistolet qui tire des flux paralysant le système vasculaire. Spyke l'a modifié pour le rendre non létale. Spyke possède un œil robotique qui possède un mode scan, un mode zoom, un mode vision nocturne et un mode vision thermique contrôlable par une puce qui se trouve dans son cerveau. Mais cette puce est de mauvaise facture ce qui provoque des bugs surtout sur la fonction scan.

Rusty à pour capacités, plus d'un millier de terra de mémoire et il est équipé d'un projecteur holographique. Spyke lui a aussi ajouté une I.A. basée sur plusieurs centaines algorithmes aléatoire qu'il a lui même écrit après des années de travaux acharnés. Rusty est capable de sentiments mais ce qu'il préfère, c'est raconter des blagues, des blagues nulles... Spyke ne sais pas pourquoi il a choisit cette voie mais il savait qu'en lui donnant le libre arbitre ça finirait par ne pas aller comme il l'avait prévu. De plus, il sert d'enceinte musicale Dunbarr Hyper Sound 6.7 à Spyke.

Pour finir, il possède une amélioration capillaire qui lui permet de changer de couleurs de cheveux à sa guise. Sans compter que ses cheveux sont d'une douceur presque irréelle... Voilà, c'est une capacité aussi hein... Jugez pas!
 


           Apparence physique: Il fait un mètre quatre-vingt, les cheveux généralement bleus, ou bleus foncés, un bras robotique couleurs carbone qu'il a lui-même modifié qui est plus sombre que sa peau pourtant chosolat, mais ce que vous noterez c'est cette tache de brûlure sur son œil et le dit œil qui ne parait pas, naturel, mais comme traversé d'une électricité bleu ciel perpétuelle, son autre œil est couleur d'or. Il est toujours accompagné de Rusty qui lui est une genre de boule métallique volante / scarabé avec des petits bras qui se terminent par des petites mains grappins à trois doigts, et surtout, il a un œil central de grande taille qui lui permet de voir. On voit souvent cette lentille s'agrandir ou se réduire, comme s'il s'adaptait à la lumière ou s'il zoomait sur son environnement. Sachant qu'il aime bien parfois faire apparaitre des émoji devant pour montrer ses émotions grâce à son projecteur holographique.
           


           Son histoire
           

Les bas-fonds.

La vie dans Efferias n'a rien de facile lorsque l'on nait dans les bas fond de la cité souterraine. Pour tout dire, on considérait les quartiers les plus profonds comme le sous-sol du sous-sol. Pendullum, les centrales géothermiques. Carpenter, la décharge. Peturbator, les stations d'épurations. La légende raconte que ces quartiers avaient été nommés d'après des groupes musicaux dans un passé lointains. Maintenant, ils sont les noms donnés aux Orphelins y résidant, comme une marque encrée au fer rouge sur le front, qui rappelle à tout à chacun, que les personnes y vivant sont des moins que rien. Évidemment, les Pendullums, les Carpenters et les Perturbators formèrent des clans distincts, des gangs luttant pour survivre là où la vie ne vit pas. Il y fait une chaleur étouffante et regroupe grosso modo, toutes les centrales géothermiques qui alimente la cité du dessus.

La naissance.

Spyke y naquit de parents inconnus qui le laissèrent sur place, avant de disparaître. Natif de Pendullum, il en reçut le patronyme. Tout d'abords nommé Ptirat par la femme qui l'avait adopté, il démontra très rapidement des facultés mentales hors du commun. Se génie puérile réussit à formuler des phrases au moment où les bébés n'en sont qu'aux balbutiements. Si bien qu'à l'age de cinq ans, il se fit remarquer par un magistrat d'Efferias alors qu'il taguait un mur avec une bombe de peinture qu'il avait trouvé sur le sol. Impressionné par l'éveil de l'enfant, il le récupéra pour l'instruire. Mais être un Pendullum dans la haute, c'était comme être de couleurs sur un navire esclave. Il subissait des brimades et des mauvais traitement à longueurs de temps. Quand il eut dix ans, il était déjà le plus brillant enfant de sa génération et il se construisit un amis, chose qu'il n'avait pas dans la haute. Ptirat le nomma Rusty dû aux grosses traces de rouilles que l'embryon de prototype avait sur une grande partie de son corps.

La chute.

Quand il eut quinze ans, alors qu'il travaillait tranquillement sur l'algorythme qu'il espérait, donnerait conscience à son petit pote. Les bizutage et le harcèlement prit une toute autre tournure. Le second élève de la classe qui se trouvait presque trois point au dessous de la moyenne de Ptirat voulut l'évincer de la compétition. "Tiens sale rat de Pendullum... Retourne chez toi, personne ne veut de toi ici!" Lui avait-il dit avant de lui jeter une bouteille d'acide au visage... La douleur, il l'a sentait, ronger son visage, sa joue, son oreille mais surtout... Son œil. Bien au courant des dégâts de l'acide sur la chair, il partit rincer abondamment cette moitié de visage qui fondait comme neige au soleil mais n'y trouva aucun réconfort... Au contraire, la douleurs n'en fut que pire. En urgence, il fut transporté pour se faire soigner. Mais n'ayant aucun fond, et son mystérieux bienfaiteur l'ayant abandonné se rendant compte que l'investissement qu'il avait placé sur ce rat de gouttières lui revenaient trop cher. Il s'en retourna dans Pendullum.

Une nouvelle vie!?

Une nouvelle vie. Oui. Mais pas meilleure. A peine fut-il arrivé en bas, il fut intercepté par un groupe de Pertubators. Toujours blessé à l'oeil, ils le capturèrent, le torturèrent lui demandèrent s'il était droitier ou gaucher, puis, dans un sursaut d'intelligence, il mentit et perdit son bras gauche dans la foulée... Ptirat fut laissé pour mort derrière une décharge de Perturbator... Il survécut tant bien que mal en cautérisant son moignon sur une centrale géothermique brûlante. Non seulement il possédait des facultés mentales hors du commun, mais surtout, un instinct de survie à toute épreuves.

Un an plus tard, il avait guérit de ses blessures, mais ne pouvait plus travailler sur Rusty. Il rejoint finalement le gang des Pendullums, accueillit comme un frère, ils lui greffèrent sa puce capillaire. Ptirat maintenant en pleine possession du contrôle de ses cheveux obta pour une crête centrale toute nuée de pics bleus ce qui lui valut son vrais prénom. Celui avec lequel il devint connus à travers les sous-sols. Spyke Pendullum. Toujours doté d'un esprit hors du commun, il aida ses nouveaux camarades à se construire un nouveau bras, et quand il eut enfin une nouvelle main à contrôler, il se mit immédiatement au travail, pour améliorer celui-ci. Il avait seize ans quand il inventa son œil ainsi que sa puce de contrôle. Presque sans aide, il réussit à tout se greffer lui même, éteignant la douleur en abusant de produits prévu à cet effet. Maintenant il pouvait apprécier les distances comme si possédait ses deux yeux de naissance. Il répara et modifia dans la foulée des armes des strate supérieures qui lui permettraient de se défendre ou de se battre s'il le fallait.

L'envol.

L'esprit en éveil, il éleva le gang des Pendullums dans la guerre des sous sols. permettant à ses comparses et à son leader de prendre énormément de territoire aux Perturbators envers qui il vouait une rancœur indélébile sur son corps. Au moins autant qu'à ceux de la strate sup pour lui avoir donné un avant goût d'une vie qu'il ne pouvait prétendre avoir un jour. Il se l'était promis. Un jours tout Efferias serait libérée du joug de ses politiciens véreux. Un jour de 2779, pendant une bataille avec les Perturbators, tout se mit à trembler autours deux. Efferias sortait enfin de son long sommeil souterrain. Des éboulements avaient lieux partout autours deux, et dans un geste de désespoir, le leader des Pendullum, Slide, poussa Spyke en lui disant. "Prends ma place et vit! Le rocher qui le tua écrasa les deux jambes de Spyke les broyants et les coupant au passage. Les bas fond étaient remontés avec la cité, laissant in gouffre immense sous les pieds des bas fonds sui demeuraient malgré tout, sous terre. Spyke se doutait que le méchanisme qui avait permit la remonté avaient probablement rebouché dessous, mais il ne pouvait en être certain.

Unification.

Il fut rapidement ramené au QG et soigné par le peu de membres qui restaient des Pendullum. Il n'étaient plus que cinq dont Spyke Pendillum dit "Ptiroy". Nyx Pendullum, dite "Spark", Trisha Pendullum, dite "Boss", Soy Pendullum, dite "Wisp" et Spade Pendullum dit "Quiet". Fort de sa nouvelle position de leader d'un gang éteint, Spyke se fabriqua deux nouvelles jambes qui seraient mieux que ses anciennes et décida d'unifier les bas fond. Divers combats plus tard et beaucoup de parlementations après, il fondèrent le triumvirat des bas-fonds, les deux autres leaders acceptant les conditions de Spyke. Il avait maintenant vingt ans et avait rôdé tout un réseau souterrain de criminalité, mais jamais envers ceux qui avaient moins qu'eux. Fort des richesses qu'ils emmagasinait, le triumvirat vit ses rangs grossir de jours en jours avec tout les pauvres et laissés pour compte de la cité du dessus. Spyke se fit rapidement hissé au rang de Prince des bas-fonds tant il avait réussit à gagner la loyauté des trois gangs et celle des nouveaux membres.

Retour aux sources.

Mais le temps de paix fut de courte durée, les ancien chefs de gang réclamèrent leurs indépendance, fort de la révolution de Spyke, il n'avaient plus besoins de lui, et leurs racines étaient à leurs noms. Les carpenters avec les carpenters, les Perturbators avec les perturbators, ne laissant le gang Pendullum seulement ses cinq membres, devenant presque les légendes des bas fonds. D'autres gangs virent même le jour. Mais pour les bas fonds, même si le triumvirat s'était éteint, il conservèrent tous de la gratitude pour le prince des bas fonds. Spyke lui, avait toujours les yeux tournés vers le ciel, vers le haut. Vers la tête d'Efferias. Il prendrait le temps qu'il prendrait. Mais il se l'était promis. Ce n'était plus qu'une question de temps. C'est à peu près par là que le programme de Rusty devint sentient. Le petit robot était devenu une entités à part entière.

L'exil.

Spyke quitta les bas fonds, laissant leurs contrôle à Trisha, après tout elle était "Boss". Il voulait découvrir le monde, et bien qu'elle lui demandait systématiquement de reprendre le contrôle des Pendullums chaque fois qu'il se trouvait dans les parages. Il refusait presque catégoriquement. Pour le moment son cœur était à l'exploration. Il voulait rencontrer les autres branches, les autres lieux, l'amour, mais l'amour il l'avait déjà, c'est juste qu'elle le savait pas encore.


           Son caractère
           

Spyke est du genre sympas, de part son intelligence, il n'hésitera pas à faire remarquer essayer de faire comprendre aux autres. Il n'hésitera pas nonplus à leurs tirer dessus avec son arme paralysante s'il se montrent menaçants. Il n'a que peu d'intérêt pour les conflits qui ne le concerne pas directement bien qu'il sera toujours enclin à aider qui en a besoin. . D'un naturel curieux, il est toujours excité de faire de nouvelles expériences bien qu'il paraisse parfois blazé par le comportement des gens. Pour finir, il est ambitieux et mais pas au point d’humilier les autres. C'est une force tranquille, presque nonchalante.

Rusty au contraire est joviale et toujours impressionné de tout, toujours gentil avec tout le monde, sans compter qu'il aime par dessus tout avoir des réponses à ses questions, il sera donc capable de poser la même question inlassablement jusqu'à-ce qu'il ait eu réponse.


           Un peu de vous
           

           Le code: ]Bloup

           Métier:Dresseur d'enfants...

           Un petit mot sur vous? ... CACA Very Happy

           Comment avez vous trouvé le forum? Je me suis perdu :o

           Une remarque? J'aime bien chanter sous la douche.
           

           

           Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Spyke le Ven 1 Juil 2022 - 9:05, édité 3 fois
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Lun 20 Juin 2022 - 12:37
Fiche finie Wink J'ai pas pensé à préciser que c'était mon perso mais tant pis. La validation peut attendre Smile J'espère que le développement que je proposes pour les bas-fond d'Efferias conviendront Smile

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Ven 24 Juin 2022 - 14:39
Hello there !

Je sais que tu sais qui je suis, nul besoin donc d'une nouvelle présentation de mes nombreux personnages ! Rebienvenue à Spyke parmi nous, amuse-toi bien avec lui ! En effet, tout va bien dans ta fiche, tu es donc ...






Bon jeu !
Snow
Snow
Rhadamantien.ne
Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Ven 24 Juin 2022 - 14:41
Wooooooooooooow <3

_________________
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Mar 28 Juin 2022 - 9:00
Message de service: le membre a demandé à re-modifier sa fiche, malgré sa validation car el personnage ne correspondait plus à ce qu'il voulait jouer. N'ayant pas encore joué son personnage, la requête a été acceptée à titre exceptionnel. La fiche a été sortie des fiches validées, et sa validation n'est plus valide. Elle sera à re-valider quand le membre aura terminé ses modifications. Fiche ouverte donc !
Spyke
Spyke
Eaquien.ne
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Jeu 30 Juin 2022 - 0:25
Alll good thank you very much oh grand arbre de sagesse <3

_________________
Spyke : darkblue  Rusty: steelblue
Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  22070507445124136617943788
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Ven 1 Juil 2022 - 9:00
Bonjour !

Après relecture de ta fiche, tout va bien, sauf un petit détail: Spyke est un Augmenté au niveau de sa Branche ce qui est ... impossible; IL est forcément Efferian s'il est né à Efferias, pas de magie et d'autres branches là-bas ! Je te laisse donc modifier ça, puis ce sera bon.
Spyke
Spyke
Eaquien.ne
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Ven 1 Juil 2022 - 9:06
En effet, je me suis râté xD

_________________
Spyke : darkblue  Rusty: steelblue
Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  22070507445124136617943788
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)  Empty Re: Trop lent. Beaucoup trop lent. (Spyke's Back!)

Ven 1 Juil 2022 - 9:09
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit