Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Empty [Archivé] Vente de fleurs [libre]

Dim 29 Mai 2011 - 10:40
Le repas était fini depuis peu, mais les bonnes odeurs hantaient encore la rue. Une rue principale assez animée. Jour de marché, évidemment. C’était toujours ces journées là qu’elle choisissait pour vendre ses bouquets à la capitale. Elle ne les aimait pas, car il y avait trop de monde, mais au moins, la recette était grosse. Les rues d’Elysée étaient rarement sujettes à des bagarres, c’était ce qu’appréciait Belle.
Belle … Vêtue d’une robe mi-longue, assez ample dès la taille, blanche avec des fleurs, ses cheveux flamboyants noués en une simple queue de cheval, elle regardait passer les gens, son panier débordant de fleurs de toutes sortes pendu à son cou. Beldura n’allait certainement pas crier pour faire venir les clients. Elle laissait les douces odeurs et les éclatantes couleurs faire leur travail.
Elle ne souriait même pas. Des mains l’effleuraient parfois. Elle frissonnait à chaque fois. Finalement, elle se posa sur un banc, au soleil, attendant les clients.
Quelqu’un s’approcha alors.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Empty Re: [Archivé] Vente de fleurs [libre]

Lun 27 Juin 2011 - 17:17
Cana venait d'arriver sur les terres de Minos. Une terre encore inconnue pour la jeune métamorphe. Elle voulait changer un peu de ce qu'elle faisait d'habitude : participer à des bagarres, racketter des types et tout le tralala habituelle. Elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore : Elysée. Mais dès qu'elle arriva dans la capitale de Minos, elle fut incroyablement choquée. Tout était beau, mais absolument tout. Elle n'était pas habituée à cela, elle avança dans les rue en titubant et avec les tête qui tourne. Cet endroit était horrible pour la jeune Cana qui s'adossa à un mur après plus de cinq mètres. Elle s'assit dans un coin bien à l'ombre en vérifiant qu'il n'y avait personne dans le coin. Puis tout doucement, Cana se laissa tomber pour atteindre une position assise.

- Mais c'est quoi cet endroit ? C'est l'enfer !!! Il faut que je me sorte de là !!! Mais avant toutes choses, rester trente secondes comme ça pour être sûre que je me transforme pas ...

Après cette phrase, elle s'endormit juste après. Une sieste courte mais efficace. Elle se releva après avec difficulté et continua doucement à avancer. Cana avait de la fièvre mais elle ne le savait pas et avança dans cette ville avec un fort maux de tête. Un peu plus loin, elle vit une fontaine d'eau et se jeta dessus pour y faire plonger sa tête. Après un petit moment, Cana releva la tête de l'eau et se mit à crier.

- Aaaaah ça fait un bien fou !!!

Des personnes la regardaient d'un air bizarre. Tout en se recoiffant avec ses doigts, elle grogna pour les faire partir. Puis d'un air content elle fit un large sourire sadique et elle se dit que finalement elle était toujours la même.
Puis tout allait un peu mieux dans la tête de la jeune rebelle. Elle continua sa traversé de la ville plus tranquillement quand elle vit une demoiselle avec des fleurs. Dans sa tête elle se dit tout d'abord que c'est un truc pour les gonzesses et puis elle se souvenu la seconde d'après qu'elle était elle aussi une gonzesse. Elle partit alors regarder les fleurs de plus près.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Empty Re: [Archivé] Vente de fleurs [libre]

Lun 27 Juin 2011 - 18:19
Beldura avait les yeux grands ouverts sur le monde qui l’entourait, pour pouvoir surveiller tout ce qu’il s’y passait, et ainsi, juguler sa panique d’être entourée de tant de gens. Elle avait donc remarqué cette personne élancée aux cheveux verts plonger sa tête dans une fontaine, ce qui lui avait fait peur. En effet, les gens s’étaient agités, autour de cette fille qui paraissait folle. Belle avait peur de l’agitation dans les rues, et des gens qui faisaient des actes incongrus car jamais on ne pouvait savoir à quoi s’attendre avec de telles personnes.
Ce qui l’inquiéta ensuite, ce fut le fait que la jeune personne en question s’approche d’elle. Plus elle s’approchait, et plus Belle voyait des détails la concernant. Elle était plus grande qu’elle, avait les yeux verts, plus foncés que sa chevelure. Son visage était rouge, à peu près comme si elle avait de la fièvre, alors que l’eau dégoulinait encore de sa tête. Elle était bien formée, contrairement à elle, et se mettait en valeur, encore plus contrairement à elle. Belle tenta de se raisonner. Ce n’était pas parce qu’elle avait plongé sa tête dans la fontaine qu’elle était dangereuse, non ? Ce n’était pas parce que son visage était écarlate qu’elle maitrisait le feu, n’est ce pas ?
Elle venait droit dans sa direction. Beldura se composa un sourire, comme toujours face aux clients.

- Bonjour, mademoiselle.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Empty Re: [Archivé] Vente de fleurs [libre]

Mer 29 Juin 2011 - 19:52
Cana avait le visage rouge et avait un mal fou à avancer. Son mal de tête revenait petit à petit, au fur et à mesure qu'elle faisait un pas devant l'autre. Elle allait voir les fleurs, elle n'avait plus que cette idée en tête. Elle voyait vaguement une silhouette derrière les fleurs qu'elle voulait tant voir mais elle ne pourrait dire si cette silhouette appartient bien à un humain, ça pourrait très bien appartenir à un extraterrestre bleu avec des yeux roses, elle s'en fichait bien. Cana entendit également vaguement une voix qui dit dans sa tête :

- Fonnyour Nadaselle !

Elle s'arrêta tout d'un coup, elle ne comprenait plus rien. Elle était donc sur une terre inconnue avec des monstres qui parlent une langue très différentes. De peur de faire comprendre qu'elle ne décodait pas leur langage la jeune rebelle répliqua :

- Oh ça va pas de me parler comme ça ?!

Elle s'avança de plus en plus et était plus qu'à quelques centimètres des fleurs. Là elle pouvait admirer ces magnifiques couleurs, les majestueuses plantes étaient enfin sous les yeux de Cana. Une seule question trottait dans la tête de la jeune rebelle sans qu'elle puisse savoir ce que ça pouvait être. Et enfin elle le sut : ''depuis quand elle aimait les fleurs ?!".

- Ô mon dieu !!! Je suis devenu une jeune femme mièvre et qui aime les trucs culcul la praline ! Nooooon !!!

Ça lui fit un choc carrément puissant que sa douleur à la tête se fit encore plus puissante. C'était comme si une bombe de feu venait de lui éclater dans la tête. Elle était chaude voir même bouillante. Son corps était trempé par sa sueur, mais bizarrement ça lui donnait un coté plutôt sexy. Sa respiration devint très irrégulière, elle avait l'impression de ne plus respirer alors qu'elle enforcit à inspirer toute l'air qu'elle pouvait. Puis elle tomba dans les pommes et sur la personne de devant qu'elle ne pouvait pas distinguer. Cana ne pouvait plus faire quoique se soit ne se rendit plus compte de rien.
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Empty Re: [Archivé] Vente de fleurs [libre]

Ven 8 Juil 2011 - 14:40
La jeune femme face à elle ne parut pas la comprendre. Beldura sursauta, apeurée, quand l’autre lui répondit sauvagement :

« Oh ça va pas de me parler comme ça ?! »

Elle pensa qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette mais ne dit rien. De toute façon, à quoi bon parler ? Si la fille ne comprenait pas, elle ne la comprendrait pas plus si elle continuait à parler, et le simple fait d’ouvrir la bouche la pétrifiait. Elle tenta donc de contenir les tremblements qui agitaient ses mains fines tandis que l’autre reniflait ses fleurs. Il y eut un long temps de silence durant lequel le cerveau toujours terrifié de Belle imagina toutes les façon dont la fille pourrait l’attaquer et la tuer, ou juste lui faire du mal. Tout à coup un cri déchira le silence qui les entourait de façon inattendue et, pour la pauvre marchande, terrifiante.

« Ô mon dieu !!! Je suis devenu une jeune femme mièvre et qui aime les trucs culcul la praline ! Nooooon !!! »


C’est alors que Belle sentit une vague de chaleur qui l’incita à se recroqueviller sur elle-même, puisqu’elle lui rappelait sa plus grande peur, celle du feu. Et si cette fille, en dépit des apparences, maîtrisait le feu ? Et si, d’un coup, des flammes jaillissaient ? Beldura allait se lever lorsque d’un coup, la fille lui tomba dessus. Elle sentit son corps lui brûler les jambes, et se retint pour ne pas hurler sa peur et sa douleur. Belle, malgré son corps fin, se leva d’un bond, ce qui fit tomber l’étrange phénomène de ses genoux et renversa sur elle le panier de fleurs.
Or, comme tout le monde le sait, pour survivre dans le monde cruel qui les entoure, les fleurs ont besoin de nourriture. Cette nourriture, n elles la trouvent dans l’eau qui, pleine de nutriments, leur apporte de quoi grandir et devenir extrêmement fortes. Certes, cela ne les empêche pas de se faire manger, piétiner ou cueillir et c’est donc pour cela que certaines sont dotées d’épines ou bien empoisonnées –ce qui fait très peur à Belle d’ailleurs-, mais là n’est pas notre sujet. La première partie du paragraphe explique donc pourquoi le panier de Belle était rempli d’eau fraîche. De fil en aiguille, puisque le panier s’était renversé, était tombé sur la tête de a demoiselle évanouie, cela expliquait donc pourquoi, d’une part, elle avait des fleurs plein la figure, d’autre part pourquoi elle fumait étrangement, réaction entre l’eau fraîche et la chaleur de sa peau, et enfin pourquoi lorsqu’elle se réveillerait, si elle se réveillait, elle n’y verrait rien d’autre que les mailles d’un panier dans une semi-obsucurité, à moins qu’elle ne puisse voir dans le noir. Beldura guettait son réveil, se demandant, pétrifiée, quelle seraient alors les réactions. Elle tait debout et ne bougeait pas, véritable statue de sel. Etrangement, personne ne semblait se préoccuper d’elles.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé] Vente de fleurs [libre] Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit