Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mer 23 Mar 2011 - 14:59
Eden, fatiguée d'avoir marché depuis le début de cette belle journée ensoleillée, s'assit. La brise souleva ses cheveux bruns, qu'elle ramena doucement près d'elle. Voler un peu, c'est bien, trop, ça l'énervait un peu. Elle entama une tresse, histoire d'occuper ses doigts actifs. Elle souffla un bon coup, et laissa ses pensées déferler sur elle comme une vague. Une vague douce, mais avec des lames très fortes. Elle tenta de se concentrer sur son passé. Son passé tumultueux comme la vague qui s’abattait sur elle. Les yeux clos et immobile, dissimulée dans les autres herbes, la jeune fille était difficilement repérable. Sauf que, tout à coup, le parfum des fleurs vint lui chatouiller très sérieusement les narines. Elle éternua.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Sam 30 Juil 2011 - 19:53
Windlight parcourais les Champs Elysées en distrayant ces yeux de sa magie.
Il s'amusait a souflé la glace de son bâton pour crystalisé la pointe des pivoines des sommets qui s'était laissé aller et qui commençais a "envahir" les Champs Elysées.
Ces fleurs étaient maginifique et résistaient aux grands froids , mais elles pouvait devenir un problème pour la faune aquatique si elle se répendaient trop , car elles drainent une grandes parties des eaux terrestre , leur racines peuvent s'étendrent jusqu'aux grands point d'eau de Minos et détruire inconsciament les animaux qui y vivent ... Mais revenons a nos moutons ...

Windlight embauma l'air du parfums des fleurs en soufla le vent par ci par là , et a sa grande surprise , une fleur étèrnua...

Une fleur... Windlight avait faillit écraser une fleurs magnifique , une fleurs au forme humanoide ... ou plutôt une forme humanoide qui dispose la grace et la legerté d'une fleur , une personne aux yeux emeraude qui était allongé dans des herbes et des picotine du soleil , et qui venait d'éternuer ...
Ce qui lui permit d'éviter de se faire écraser ...

Windlight s'accroupit a sa hauteur.

Bonjours mademoiselle "picotine du soleil" , j'espère ne pas trop vous avoir dérangé ?

Il l'a surnoma comme sa car elle était allongé dans un bouquet de ces même fleurs. Et que sa chevelure avait la même couleur que le coeur des picotine les jours de grands étés , quand le soleil est a son plus haut point.

[ Il faut préciser que Windlight a une exellante culture floral ... il a même certain talent d'herboriste. ]
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Dim 7 Aoû 2011 - 23:01
Une tête s’encadra soudain dans le champ de vision d’Eden. Un jeune homme, aux traits fins, aux grands yeux, et aux cheveux rouges. Elle espéra soudain qu’il ne serait pas aussi terrible que la dernière personne aux cheveux rouges qu’elle avait rencontrée … Lapis … Seule son évocation la fit frissonner. Elle regarda plus attentivement le jeune homme, qui la dévisageait de même. Elle lui sourit, attendant la suite.

- Bonjour mademoiselle "picotine du soleil" , j'espère ne pas trop vous avoir dérangée ?

Elle le dévisagea. Etrange surnom que celui qu’il venait de lui donner … Elle répondit portant à sa question, avant de lui en poser une autre. Son rire clair résonna entre les herbes, elle qui était toujours allongée.

- Non, non, ne vous en faites pas ! Vous ne m’avez pas dérangée, en fait, c’est plutôt à mo de vous poser la question. Mon éternuement était plutôt inopportun, n’est ce pas ?

Puis elle le regarda de nouveau.

- Excusez moi, mais pourquoi picotine du soleil ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mar 9 Aoû 2011 - 0:26
-Non, non, ne vous en faites pas ! Vous ne m’avez pas dérangée, en fait, c’est plutôt à mo de vous poser la question. Mon éternuement était plutôt inopportun, n’est ce pas ?

Le jeune femme le regarda à nouveau.

-Excusez moi, mais pourquoi picotine du soleil ?

Enchaina t-elle.

Windlight prit les question une par une ...

-Votre éternuement ? Pas le moins du monde , dans les Champs Elysées , les bruits soudains t-elle quel fond voler les papillons des alentours et on peut assister a un flux incessant de couleur inexistante en ville... Avec un peu de chance , on peut trouver "l'écaille de topaze" ou "le cœur du lapis" , ces deux noms représentent un seul et même papillon a la couleur d'un bleu indescriptible et non exploitée par l'ancienne technologie , c'est une des merveille préserver des mystère du monde ....
Mais la n'est pas la question


Se rattrapa t-il d'un sourire radieux.

-Pour le surnom , il vient de l’espèce de fleur dans lequel vous êtes allongée , mêlée a vos cheveux qui possèdent la même couleur que leur cœur en été... Cela doit être confortable , elle possède une chaleur suffisante pour résister aux grands froid et au bout de chaque pistils se trouvent un petit coussinet , encore une merveille de la nature....

Windlight s’accroupisse a sa hauteur et enchaina

-Mais sinon ton vrais prénom c'est quoi ?

La questionna t-il d'un air amusé.

[ Mais ou vais-je donc chercher toute cette culture naturel imaginé u___u je vais faire un encyclopédie des espèces non existantes de notre planète ( très utile u_u )]
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Sam 13 Aoû 2011 - 0:41
Je me promené dans les Champs Élysées, Observant les papillons jouer avec le vent, les fleur danser avec les rayons du soleil. Il n'y a qu'ici qu'on peut observer un tel spectacle. Je tourne la tête et vois au loin un Bonhomme qui parle... tout seul ? Moi curieuse ? Non absolument pas... Disons que je m'intéresse à beaucoup de choses, même si celles-ci peuvent paraitre ... indiscrètes... Je m'approche aussi silencieusement qu'un félin chassant sa proie. Non il n'est pas seul mais c'est c'est c'est EDEN, ma Deddie ! Je n'avait pas la moindre idée de quoi ils pouvaient bien parler. J'entendis une phrase de leur conversation :

-Mais sinon ton vrais prénom c'est quoi ?

Toujours silencieusement je me rapproche jusqu'à me trouver derrière l'interlocuteur de mon amie, je ne laisse pas le temps à cette dernière de lui répondre


-"Eden Elle s'appelle Eden."
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Lun 15 Aoû 2011 - 20:03
[En effet xD]

Elle se sentit charmée lorsqu’il lui parla des papillons. C’état une espèce qu’elle adorait regarder … Ils étaient si beaux ! Ils lui semblaient sortis de contes de fées, de ceux qu’elle lisait, avant, avec leurs illustrations toutes plus magnifiques les unes que les autres. Ils lui évoquaient aussi les aquarelles et autres dessins de cet homme qui, un temps, avait marché au même rythme qu’elle avant que leurs routes se séparent de façon assez radicale, la sienne se terminant par un précipice arrivé bien trop tôt qui l’avait emporté. Mais se pouvait-il que, quelque part encore, il subsiste une trace de lui, comme, par exemple, dans ces papillons qu’il aimait tant dessiner ? Eden se plaisait à le croire, parfois. Mais elle se reprit. Ces pensées n’étaient pas adaptées à la situation.
Il lui sourit, et, sans même le vouloir, elle se fit son miroir.
Il lui expliqua ensuite que la picotine du soleil était une fleur, celle dans laquelle elle était allongée de tout son long. Elle en déduisit donc que le cœur était noir, ce qu’elle n’avait même pas remarqué. Elle sourit. Oui, c’est vrai qu’elle avait chaud dans ces fleurs. Enfin, pas trop, juste assez pour être bien en fait.
Puis, il s’assit près d’elle, qui était toujours allongée. Elle lui sourit. Elle était si bien, là ! Elle n’avait aucune envie de se rasseoir. Cette position soulageait ses muscles endoloris par ses récentes crises. Elle lui sourit lorsqu’il lui demanda son nom. Elle s’apprêta à répondre, lorsque, soudain, une voix qu’elle connaissait par cœur la coupa.

- Eden. Elle s’appelle Eden.

Eden se redressa d’un seul coup, au risque de percuter le jeune homme de plein fouet.

- Nat’ !

Le cri de joie avait jailli, spontané. Un immense sourire ornait le visage pâle d’Eden.


[On garde ordre Windy, Nat', Eden, ok ? Wink
Edit Windlight : Oui ^^]


Dernière édition par Eden Inferno le Mar 16 Aoû 2011 - 9:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 0:11
Un chat surgis , une jeune fille se relève , et un cri passe juste a côté de son oreille ....
Windlight tombe a la renverse ...
Le voila sur le dos , en tête a tête avec un chat qui parle , et une jeune fille excité par l'arrivé de ce chat qui parle.

Hum , elles ont l'air de se connaître ... , Eden , nom étrange ...

Windlight se redressa ...

Tu t’appelle donc Eden , c'est marrant ça , ça me rappelle une histoire qu'on me lisais souvent quand j'étais plus petit ... d'ailleur , elle était assez glauque cette histoire ... non adapté a un enfant de 4 ans ... mais bon ...

Se retournant vers le félin.

Et toi ma petite , c'est quoi ton prénom alors ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 23:23
Et toi ma petite , c'est quoi ton prénom alors ?

Ma petite ma petite mais d'où il m'appelle comme ça lui ? Je reviens sur mes pas juste le temps de récupéré ma robe et mes sou vêtement de me métamorphoser et de revenir vers ce garçon qui devait avoir mon âge et peut être moins.

"Nathalia, et je ne suis pas petite ..."

Je me rapproche d'Eden, la serre dans mes bras, lui dépose un bisou sur la joue et recule d'un pas.
Je lance un sourire à ma meilleure amie, mais un regard interrogateur à l'autre bonhomme.

"Il me semble que tu as un avantage sur moi tu connais mon nom, mais je n'ai pas encore la chance de connaitre le tien"
Le vent fis voler les jupons de ma robe une robe blanche simple, découvrant un peu plus de mes jambes sans trop en dévoiler.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:13
Eden sourit au jeune homme. Si c’était la même histoire qu’on lit avait raconté, oui, c’était glauque. Très glauque. Elle eut un léger frisson. Elle n’aimait pas trop cette histoire … Puis, il appela Nat’ « ma petite ». Celle-ci s’éloigna. Eden fronça les sourcils. Elle ne se vexait pas pour si peu … Lorsqu’elle revint sous forme humaine, Eden comprit. Pas vexée, non. Juste félin. Et un félin ce n’était pas la meilleure des formes pour une rencontre avec un inconnu. Son amie rousse revint vêtue d’une simple robe blanche. Elle déclina son identité, avant de préciser qu’elle n’était pas petite. Elle vint serrer Eden dans ses bras, qui lui rendit son étreinte, et sa bise, avec un sourire qui voulait tout dire.
Puis, Nat’, perspicace, demanda son nom au jeune homme. Eden sourit ; Oui, il était vrai qu’elle aussi aurait bien aimé savoir … Un coup de vent souleva un peu leurs jupes, de la même façon. Eden ne put s’empêcher de sourire. Oui, décidément, tout les unissait, même le vent.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Sam 20 Aoû 2011 - 19:25
[ U_U j'ai rien fait pour le coup du vent , je suis pas un pervers ! =D ]

Windlight était émerveillait devants ces deux demoiselles ... tout chez elles étaient symétriques parlant , non symétriques , mais identiques , de leur yeux a leur façon d'agir etc...
Windlight se ressaisi et revint dans la conversation ....

Haha ! Tu a du tempérament Nathalia , être une métamorphe chat te convient très bien , l'esprit de domination associé a une grâce et une légèreté sans pareille

Dit-il en souriant

Sans oublier la petite taille

Dit-il en rigolant légèrement.

A part ça , moi je m'appelle Windlight , Otorie Windlight... Je pense que de simple présentation suffise , je ne vais pas tout déballer a une première rencontre...

Puis , il se rassis dans l'herbe.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mar 23 Aoû 2011 - 0:20
Ce jeune homme me taquina légèrement ce qui me fit sourire.

-"A part ça , moi je m'appelle Windlight ,
Otorie Windlight... Je pense que de simple présentation suffise , je ne
vais pas tout déballer a une première rencontre..."


Je lui souri de plus belle un nom et un prénom c'est ce que je demandais... Je m'assied avec lui en invitant Eden a faire de même.

"Windlight c'est original comme prénom, j'aime bien. Mais j'y pense je vous ai interrompu en pleine conversation, peut être ? "

Il a l'air sympathique ce bonhomme mais mieux vaut quand même ce méfier...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Ven 26 Aoû 2011 - 10:48
Eden écoutant les deux autres parler, sans même tenter d’en placer une. Ainsi, il s’appelait Otorie Windlight … Elle devina qu’il était Fils de l’Air. Il s’assit dans l’herbe, et Natalia et elle firent de même. Eden sourit en sentant le contact des végétaux sous ses doigts fins. L’herbe n'était pas coupée, aussi elle ne la grattait pas. Ceci lui plaisait. Elle passait sa main dans l’herbe, tout en écoutant Natalia. Elle leur demanda si elle les avait interrompus. Eden sursauta, se rendant compte que l’on s’adressait à elle … Déjà, son esprit était parti loin d’eux, vers d’autres lieux, d’autres personnes, d’autres vies. Elle secoua négativement la tête.

- ON en était aux présentations, en fait.


[Désolée, c'est court ... Pas d'inspi du tout là Razz]
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] (In)discrétion [libre] Empty Re: [Archivé] (In)discrétion [libre]

Mar 6 Déc 2011 - 19:52
Topic inactif : Aux archives

_________________

[Archivé] (In)discrétion [libre] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit