Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anna
Anna
Eaquien.ne
Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Conte Empty Conte

Lun 27 Juin 2022 - 12:33
Anna

   

   
Conte Kxn8

   


   
Date de naissance: 2770

   Lieu de naissance: Brasier des géants

   Lieu de vie: Rhadamanthe

   Rang: Mère de stade premier

   Citation: ça rentre pas, ça me fait chier
   


   Situation et particularités
   
Race:  Arma Hominum

   Métier:  Mercenaire

   Spécialité:  Assassinat

   Pouvoir et dons: Grande force physique, nombreuses techniques de combat. Possède le berceau, une arme corporelle qui se situe en place de l'utérus. Le corps modifié des mères leur permet d'ingérer de grandes quantités de sang qui se retrouvent stockées dans cet organe. Une fois remplie, le berceau permet de démultiplier les capacités de sa porteuse, toutefois l'organisme est dès lors soumis à une forte pression.

   Apparence physique: De taille moyenne (1m65) mais très athlétique. Cheveux noirs courts, justaucorps gris renforcé par un alliage fin et souple. Grande cape rouge dotée d'une capuche de même couleur. Fibres métalliques tressés d'une manière très fine pour offrir une protection efficace en gênant le moins possible les mouvements.
   


   Son histoire
   
Enlevée tôt dans l'enfance, Anna ne garde aucun souvenir de sa vie d'avant. Dans la secte des mères, regroupement matriarcale d'arma hominum déviantes, elle reçoit une instruction de guerrière particulièrement violente. La finalité de son instruction se matérialise par une course sanglante où toutes les élèves d'une même promotion doivent s'entretuer. Anna est la survivante et reçoit le titre de mère de stade premier. A partir de là, elle commence à oeuvrer dans des missions d'une manière autonome. Cette découverte du monde l'amène peu à peu à questionner son rapport à sa "famille".  


   Son caractère
   
Il y a plusieurs Anna. La plupart du temps, elle est froide et distante, agissant mécaniquement, comme éloignée de toutes réalités autres que les ordres qu'on lui donne ou ses besoins vitaux. En combat, si l'adversaire lui oppose un défi, elle se consume dans une rage terrible, sauvage et sans contrôle. Et parfois, à la faveur d'événements imprévisibles, quelque chose d'enfoui remonte à la surface : une étrange douceur prend le dessus. Patiente et légère, elle se laisse alors porter


   Un peu de vous
   
Le code:[OK by la Loutre]

   Métier: Pas codeur

   Un petit mot sur vous? Je suis fatigué

   Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

   Une remarque? REPONSE
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Senea Greimhridh
Senea Greimhridh
Eaquien.ne
Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 13/11/2761
Âge: 28 ans
Branche(s): Fille de l'Eau, ne peut manipuler que l'eau froide (glace, neige)
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Etudiante à l'Académie (arts décoratifs) et créatrice de décors pour le Temple
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 4
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Conte Empty Re: Conte

Lun 27 Juin 2022 - 18:36
Coucou coucou !

Re-bienvenue parmi nous ce gros re-work d'Anna, qui a donc effectivement perdu sa Meli ! Wink Je ne me re-présente pas, normalement tu sais qui je suis et qui je joue ! ^^

Passons aux choses sérieuses !
J'aime beaucoup l'idée et le concept mais il y a plusieurs petits trucs à développer/préciser:
- cette histoire d'utérus d'abord. Tu dis qu'elle est Arma, mais les Arma ont leur arme de "naissance", ils ne la choisissent pas. Sauf que j'ai cru comprendre que toutes les Mères avaient cet utérus/berceau ? Du coup, les Mères ne recrutent que les enfants dont l'utérus est devenu une arme, ou bien elles trafiquent ça d'une autre manière (comme avec la greffe pour les étoiles), et du coup l'arme de base reste ? Bref, ce serait pas mal de préciser el mode opératoire du truc du coup je pense.
- ensuite, les Mères elles-mêmes. C'est une secte qui n'existe pas dans Elysion, que tu crées donc, ce qui est pas un problème, mais par contre tu nous en dis trop peu dessus à mon goût ! Ce serait bien de pouvoir l'inclure aux Spécialités (https://elysionearth.forumgratuit.org/t622-specialites-et-guildes) du forum, parce que ça en est une au final. Du coup je pense qu'avant de pouvoir valider Anna, ce serait bien qu'on inclue les Mères au lore, via une proposition de ta part ici: https://elysionearth.forumgratuit.org/t624-local-de-creation-des-branches-races-et-des-specialites#7194 . Ca nous apporterait toutes les infos nécessaires, sans forcément avoir besoin d'en ajouter beaucoup sur la fiche elle-même !

Sinon je trouve le personnage étonnant et intriguant, j'ai hâte de te voir en jeu avec ! ^^ C'est toujours très bien écrit, fluide et agréable à lire, ça fait plaisir !

_________________

Conte Senea_11
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

Conte Empty Re: Conte

Ven 1 Juil 2022 - 8:57
Au vu de la spécialité postée, tout est plus clair ! Tu es donc ...






Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit