Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Jacob Amakiir
Jacob Amakiir
Eaquien.ne
Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ecrivain (et espion) recherche RP ! Empty Ecrivain (et espion) recherche RP !

Lun 7 Nov 2022 - 1:42
Hellow !
Etant nouveau sur le forum et Jacob venant d'être validé, je viens chercher des rp o/

Je suis ouvert à tout, donc hésitez pas à proposer \o

Dans les infos utiles :
- Il est principalement à Hypnos, mais rien ne l'empêche de voyager
- ll est un écrivain (relativement) connu, mais même si il écrit principalement de la fiction il peut épauler dans d'autres domaines.
- Il est à l'aise dans le monde mondain, mais peut s'adapter si besoin
- Il a beau être télépathe, vos pensées ne seront pas lu avec lui.

Des idées en vracs :
- Il est assez curieux, et se fait passer pour un monsieur je sais tout. Une collaboration avec un expert dans un domaine qu'il ne connait pas peut être très intéressant.
- Un fan de ses écrits qui voudrait le rencontrer ?
- Peut être que vous voulez lui pourrir la vie d'une manière ou d'une autre, c'est totalement jouable !
- Ou vous pouvez faire partit de son réseau de contact (peut être sans en être conscient ?), les informations ne se trouvent pas que dans les soirées mondaines...

et tout ce que vous pouvez proposer ! Franchement je m'adapte et les RPs de rencontre et on voit ce que ca donne, je suis partant o/

_________________
les 7 encres:
Anna
Anna
Eaquien.ne
Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ecrivain (et espion) recherche RP ! Empty Re: Ecrivain (et espion) recherche RP !

Mer 9 Nov 2022 - 12:00
Salut !

Anna est une tueuse cannibale faisant partie d'une secte matriarcale fanatique ! Elle gagne sa vie en tant que mercenaire et pour une mission, elle pourrait éventuellement menacer ton personnage afin de se servir de lui pour s'approcher d'une cible (le côte mondain) et/ou bénéficier de ses pouvoirs de télépathe. L'idée est également qu'elle s'interroge petit à petit sur sa nature et sa vie de violence, un télépathe pourrait être intéressant pour l'amener à avancer sur cette voie.
Jacob Amakiir
Jacob Amakiir
Eaquien.ne
Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ecrivain (et espion) recherche RP ! Empty Re: Ecrivain (et espion) recherche RP !

Mer 9 Nov 2022 - 14:33
Mais cette Anna à l'air d'être super sympa ! A croquer surement *meurt*

Toute les idées me vont ! Pas sur qu'il craque sous la pression, mais l'idée qu'il se fasse menacer est fun ^^ (pas sur qu'il puisse vraiment aider sur ses interrogations, mais qui sait x)

_________________
les 7 encres:
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ecrivain (et espion) recherche RP ! Empty Re: Ecrivain (et espion) recherche RP !

Mer 9 Nov 2022 - 17:34
Helloooooo :3

De mon côté, je peux te proposer plusieurs RPs !
Il y a, de manière assez évidente, une possibilité de Rp entre Beldura Glow, la Reine de Minos, et ton personnage, qui peut tout à fait lui faire un rapport par exemple !
Sinon, au niveau de mes autres personnages, je pense qu'il serait sage de laisser Angel, Eden et Douceline loin de toi pour l'instant parce que bon, côté de l'Ombre, tendance à frapper/anihiler/dévorer avant de discuter, tout ça, tout ça. Par contre ! Aëlia et Senea vivent à Hypnos, l'une en tant qu'associée de LutherCorp et commandante de la section maritime de l'entreprise (et écumeuse de bars), l'autre en tant qu'artiste dans une succursale du Temple (the big cabaret d'Elysion) et étudiante en arts à l'Académie (elle est aussi une ancienne membre de la cour d'Hypnos, et ton personnage et elle pourraient parfaitement s'être déjà croisés !). Séléné vit également à Hypnos, mais ce sera moins casu comme sujet, plus dans le genre de celui qu'on pourra avoir avec Beldura: elle bosse pour le gouvernement d'Eaque et est quelque peu sous pression. Mon dernier personnage c'est Odéline, mais elle est principalement à Elysée, et un peu occupée par son orphelinat donc difficile à croiser loin du continent minosien. Ceci dit si tu as envie de prévoir une rencontre avec des enfants, elle sera ravie haha !

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

Ecrivain (et espion) recherche RP ! Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit