Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Agonie/Shonen
Agonie/Shonen
Nomade
Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le héros Empty Le héros

Jeu 10 Aoû 2023 - 18:50
Agonie / Shonen


HD-wallpaper-obito-naruto-sharingan-tobi-uchiha-uchiiha-1.jpg
<a href=


Date de naissance: Inconnue

Lieu de naissance: Inconnue ou champ de bataille

Lieu de vie: Où l'injustice guette !

Rang: Héros autodidacte

Citation: Je vous sauverai, que vous le vouliez ou non.


Situation et particularités
Branche: Il prétend être un fils du feu mais dans les faits, branche inconnue.

Métier: Héros

Spécialité: Aider les gens

Pouvoir et dons:Techniquement maîtrise du feu, mais c'est pas encore au point. Toutefois lorsque Agonie en ramasse suffisamment sur le museau, il tombe dans les pommes et devient Shonen, un combattant redoutable au corps à corps (mais toujours pas de feu).

Apparence physique:On sent que la bête a subi. C'est simple son corps est dans un état de dégradation très avancé. La peau est couverte de cicatrices et d'une couleur indéfinissable mais globalement peu naturelle (un mélange dérangeant entre le violet, le jaune, le bleu et un peu du rose pâle de départ). Ah, plutôt bien brûlée en fonction des parties également. Il a un œil en moins aussi. Plus de tétons.  Mais globalement tout ça, son crâne chauve inclus, ne se voit guère car il porte en permanence un masque entièrement rouge (ou orange, il est un peu sale donc pas évident de se positionner) et un long manteau noir.


Son histoire
Un jour, il s'est réveillé au milieu d'un charnier. Il s'est sorti des corps comme il a pu. Sa mémoire était très vague. Il se souvenait simplement qu'il tenait à retrouver quelqu'un, sans qu'il ait vraiment d'indice sur cette fameuse personne, si ce n'est que songer à elle, lui provoquer à la fois une érection et de la culpabilité. Il avait également en lui, la volonté tenace qu'il devait vouer sa vie à aider les autres, comme s'il avait été un mec particulièrement immonde par le passé. Les premières personnes qui le virent, le nommèrent Agonie. Parce qu'il puait la mort, ressemblait à un mort et semblait doté de la même vivacité d'esprit. On le nommait aussi "le blaireau". Toutefois alors qu'il essayait piteusement d'aider une ferme assiégée par des loups, il découvrit une autre étrangeté intrinsèque à sa nouvelle condition : Shonen. Lorsqu'il perd connaissance suite à des coups répétés, une autre personnalité prend la relève, bien plus puissante et moins stupide. Les habitants l'ont nommé "Shonen" ce qui signifie en ancien dialecte "Blaireau devenu roi". Depuis lors il continue d'aider ceux qu'il croise et de rechercher le mystérieux individu provoquant sa trique culpabilisante.


Son caractère
Il est con mais gentil. Le genre de gars dont on dit "c'est pas un mauvais bougre" mais juste parce qu'on a rien de positif à dire. Les gens respectent Shonen davantage mais il y a toujours quelque chose de ridicule qui colle au personnage même quand il réalise des exploits.


Un peu de vous
Le code: [Code sauvé avant qu'une Loutre sauvage ne vienne le manger]

Métier: Troubadour

Un petit mot sur vous? Mot

Comment avez vous trouvé le forum? En rencontrant le Christ

Une remarque? Non

Origine de l'avatar? INDIQUEZ LE PERSONNAGE DONT EST REPRIS VOTRE AVATAR


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Agonie/Shonen le Mar 29 Aoû 2023 - 16:35, édité 4 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le héros Empty Re: Le héros

Dim 13 Aoû 2023 - 16:03
Bonjour bonjour !
Et bienvenue sur le forum !
Déjà, félicitations pour la fiche, le Code a tenu bon. C'est un Exploit, la bête est capricieuse.

Ton personnage a l'air marrant, mais il y a quelques détails à compléter avant que l'on puisse te valider ta fiche et te lâcher sur le reste du forum pour y jouer les bons samaritains ^^
Déjà, la Branche que tu as choisie n'est pas exactement la bonne. Tu as indiqué, Elémentaire, mais ce nom regroupe plusieurs branches (Eau, Air, Feu ou de Terre) et d'après ce que tu décris dans l'histoire et les pouvoirs, ton Agonie serait un Elémentaire de Feu. Peut-être même un Kersnien ? Leur forme "évoluée" vue qu'il a l'air d'en être à sa deuxième vie ? ^^

Ensuite, il te manque un Avatar.
Si tu as du mal à trouver, dimensionner une image, je t'invite à venir sur notre Discord, où plusieurs membres sont souvent très réactifs pour donner un coup de main là-dessus ^^

Enfin, il te manque le Code, qui est trouvable en plusieurs bouts, notés entre crochets [ ] dans le Règlement. C'est un étape obligatoire, malheureusement, car elle nous assure que tu as bien lu ce dernier.

Voili voilou !
N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Agonie/Shonen
Agonie/Shonen
Nomade
Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2023

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le héros Empty Re: Le héros

Lun 14 Aoû 2023 - 14:00
Salut ! J'ai essayé de répondre aux différents points mais pour l'avatar, je galère ^^
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le héros Empty Re: Le héros

Mar 15 Aoû 2023 - 14:54
Bonjour !
J'ai vu, et c'est déjà très bien ^^
Code bon, Branche précisée.
Pour l'avatar du Profil, il te faut une image de 320 pixels de haut sur 200 de large. Sur cette taille, il suffit généralement de convertir une image au format JPEG pour que ça soit assez léger.

Je t'invite à rejoindre le Discord du forum, accessible depuis la Page d'accueil, pour que l'on puisse plus aisément t'aider à trouver/redimensionner l'avatar de tes rêves ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Le héros Empty Re: Le héros

Mar 29 Aoû 2023 - 18:11
Hye hey !

Je ne me re-présente pas, car tu sais qui je suis, mais je te dis re-bienvenue parmi nous Wink Ton personnage est très drôle et décalé, j'ai hâte de te voir en jeu, et de découvrir cette identité secrète :3

Quoiqu'il en soit tu es ...






Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques