Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Nathalia Koneko
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 26 Juil 2011 - 15:19
Une vague est arrivée jusqu'à moi
...
UNE VAGUE ?!! Mais pourquoi je dors sur une plage moi?

Mais Où je suis ? c'est plutôt mignon
ici et il fait chaud ...

Quand est ce que j'ai foutu les pieds
sur cette île moi ? Je me souviens seulement m'être endormie dans
les bras de... c'est quoi son nom déjà ? Puis c'est pas grave ce
n'est qu'un lâche de plus qui m'a abandonné pour je ne sais quoi, à
croire que ce sont tous les même ...

Comment j'ai bien pu atterrir ici ? Et
en plus en maillot … EN MAILLOT non mais je rêve ! Réveillez-moi !
Où sont mes affaires ? Aaah trop de questions sans aucune réponse
il doit bien y avoir des habitants ici non ?

Je trouve enfin le courage de me lever,
pour essayer de trouver une âme charitable, qui voudrait bien me
donner ou me prêter quelques vêtement, et pourquoi pas m'héberger
le temps que je resterai ici.
C'est calme j'aime bien peut être que
pour une fois je resterai plus d'une semaine...


Je distingue une petite ville au loin
peut être irai je plus vite en chat, non pas envie de perdre le peu
de chose qui me couvre, la forme hybride serait la plus adaptée,
mais me promener ici n'est pas désagréable. Je marche donc vers la
ville. Des enfant jouent un peu plus loin, j'ai un sourire à les
entendre rire.
Quelqu'un m'observe je le sens je le sais... Je me
retourne et le(ou la) vois la à me fixer...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 26 Juil 2011 - 18:59
Je suis allongé sur le sable. Une serviette sous mon dos, un maillot de bain sur les fesses. Je bronze tranquille sous ce soleil radieux, bienveillant et chaud, somnolent au doux son des vagues qui vienne se casser sur le rivage blanc de sable fin. Je lis un livre, le titre n'a aucune importance. Je suis tranquille, en vacances. Quoi? Les Engeances non pas le droit à des vacances.

Je finit un chapitre, ferme le livre en marquant la page. Et le range dans mon sac. Je me retourne pour bronzer sur le dos, et aperçoit une jeune fille, jolie, très charmante et mignonne en maillot de bain qui semble sortir du lit, et complètement perdu.
Je l'observe de loin, tout en admirant son corps. Ce corps si jolie me fait penser à Eden. Cette si merveilleuse créature, jolie, gentille et timide, mais aussi dangereuse, comme la pomme. Elles 2 ont un corps magnifique. Un mouvement me sors de ma rêverie. La jeune fille s'est levé et s'est mit à marcher en direction du village qui se trouve non loin. Elle a l'air complètement perdue.

... un truc me chiffonne.... Comment ça se fait que je ne l'avais pas remarqué avant? Un corps aussi parfait, ça ne se loupe pas pourtant.... Quoi qu'il en soit, cette fille m'intrigue. Je range mes affaires (c'est a dire rien). Je me lève, mets ma serviette sur mon épaule droite et marche en direction de cette jeune femme. J'ai l'apparence d'un jeune homme (musclé comme il le faut, comme à mon habitude), et légèrement bronzée.

La jeune femme a dut sentir ma présence, car elle se retourne pour me faire face, comme si elle allé se défendre.

-"Excusez moi Ma Demoiselle. Je me nomme Ulrik, je ne voulais pas vous effrayer. Je vous ai vu sur le bord de l'eau et vous aviez l'air perdue. Quelque chose ne va pas?" Dis-je dans une révérence.

Je me relevé, droit, fier, sur de moi, mais sans vouloir intimider ou effrayer mon interlocutrice.

-"Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 26 Juil 2011 - 20:36
Je me retourne et le vois la à me fixer. C'est un jeune homme agréable à regarder, musclé et avec un teint légèrement halé. Je ne sais pas pourquoi il ne m'inspire pas confiance mais je meurs d'envie de le connaitre.
-"Excusez moi Ma Demoiselle. Je me nomme Ulrik, je
ne voulais pas vous effrayer. Je vous ai vu sur le bord de l'eau et vous
aviez l'air perdue. Quelque chose ne va pas?"
Me dit-il en une révérence -"Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom?" me fait il d'un air fier et sur de lui peut être trop ...
Une voix dans ma tête me hurle de courir le plus loin possible de lui. mais mes jambes ont, elles, décidé le contraire et se dirige droit vers cet Ulrik

-"Nathalia mais on m'appelle Nath' la plus part du temps..." Mais qu'est ce que tu fais ?! Maintenant lancée autant le faire à fond sort le grand jeu Nathie. je lui décoche mon plus beau sourire
-"En effet je ne sais ni où je suis ni quand je suis arrivée ni comment ni pourquoi... (re sourire) Vous pourriez peut être m'aider ?" Un dernier petit sourire ça ne coûte rien ...

Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 27 Juil 2011 - 11:31
Cette ravissante demoiselle semblait méfiante et hésiter. J'ai bien cru qu'un moment elle allé partir en courant comme si elle avait vu la mort ou un fantome. Je fais si peur que ça? Cependant, elle s'approcha pour me parler.

-"Nathalia mais on m'appelle Nath' la plus part du temps..."

Elle sembla a nouveau hésiter un moment, puis me sortit un sourire magnifique, un sourire radieux, capable de faire fondre le coeur de la brute la plus sanguinaire qui existe.... Encore une fois, elle me faisait penser à Eden qui a aussi de magnifiques sourire.

-"En effet je ne sais ni où je suis ni quand je suis arrivée ni comment ni pourquoi... (re sourire) Vous pourriez peut être m'aider ?"

Elle souriait comme si elle me draguait, ce qui en soit ne me déplait pas, loin de là! Ces sourires était si splendide qu'elle réussissait presque à son jeu de séduction.... Il faut dire que je suis un coeur d'artichaut (enfin, c'est juste une excuse).

-"Mais bien entendu.... Nath', se sera avec une extreme joie que je t'aiderais. Pour commencer, il semble que vous n'ayez pas d'affaires de rechange, bien que vous soyez très jolie, sexy et mignonne en maillot de bain, qui dit en passant vous va à ravir et est magnifique. Ensuite, si vous le voulez, je peux vous inviter à manger ou boir quelque chose. Il y a dans ce village une très bonne auberge qui sert des plats excellent et raffinés."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 27 Juil 2011 - 19:23
Il accepta de m'aider et me complimenta ce qui me fit passer a une couleur que je qualifierai d'écarlate, Je ne pu m'empêcher de jouer avec une mèche de cheveux et de me mordre les lèvre.Finalement il n'a pas l'air si méchant que ça *grraaaouh* abruti de ventre >< ce bruit vint en réponse à la proposition plutôt généreuse d'Ulrik
-
"C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation" *sourire et battement de cils *
Bon même si tu as l'air de lui plaire un petit peu n'en fait pas trop au risque de passer pour une allumeuse, il n'a pas l'air si dangereux que ça ... quoi que ...
-"Excusez moi mais vous ne sauriez pas par hasard, s'il y a un endroit ou je pourrai trouver quelque chose à me mettre sur le dos ?"
Je ne vais pas me trimballer éternellement dans cet adorable maillot soit dit en passant que ce petit bikini noir ne me va pas si mal que ça d'après ce jeune homme. Mais une petite robe serai plus correcte pour aller manger quelque part ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 27 Juil 2011 - 23:45
Il semblerait que mon compliment perturba un peu "Nath" car elle se mit à jouer un peu nerveusement avec une mèche de ses magnifiques cheveux, et de se mordiller la lèvre. J'entendis un gargouillement venant du ventre de "Nath" qui était complètement cramoisie.

-"C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation" Sur cette réponse, elle re-sourit et battit des cils, telle une allumeuse. Peut etre en était elle une, ou alors, c'était juste un genre, mais ça allé très bien,et j'aimé ça.

-"Excusez moi mais vous ne sauriez pas par hasard, s'il y a un endroit ou je pourrai trouver quelque chose à me mettre sur le dos ?"

Il est vrai qu'elle n'allait pas se promener partout à moitié-nue, et encore moins dans un restaurant. C'est indescent, même si elle est jolie, et très mignonne avec son bikini.

-"Mais bien entendu Ma Gente Demoiselle. Ce sera avec réel plaisir que je ferais les boutiques avec vous, et vous offrirais le vêtement de votre choix."

Sur ce, je lui présenta mon bras, et l'amena vers le village, un grand sourire aux lèvres. Quelle joie et quelle fierté que d'être en compagnie d'aussi jolies filles. Nous entrâmes dans le plus grand magasin de textile du village. Il y avait là de quoi rendre folle n'importe quelle fille, et lui permettre de passer plusieurs jours à tout essayer. Il y avait des maillots de bains, une ou 2 pièces, des robes légères, courtes ou longues, des bas, pantalons, jupes, shorts en tout genre, et des hauts tout aussi complets.

-"Allez-y, choisissez ce qui vous fera plaisir. Je vous offre tout." lui dis-je en lui montrant les étalages remplis de vêtements.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 28 Juil 2011 - 12:04
Il m'emmena dans la plus grande boutique de vêtements que j'ai pu voir de toute ma vie je du me retenir de ne pas faire une crise d'hystérie, Calme toi Nathie... CALME ! Oh mon dieu cette robe elle est ... MAGNIFIQUE. Non on a dit calme ! Mes yeux brillaient comme ceux d'un enfant le jour de son anniversaire quand il voit son gâteau et ses cadeaux arriver. et la j'ai entendu une phrase magique une phrase qui aurai fait péter les plomb à n'importe quelle fille...
-"Allez-y, choisissez ce qui vous fera plaisir. Je vous offre tout."
Il veut me rendre folle à quoi il joue ? soit c'est un vrai gentlemen et qui plus est quelqu'un d'extrêmement généreux, soit il a une idée derrière la tête. Dans les 2 cas de toute façon la réponse sera:
-"Je ne peux pas accepter c'est bien trop, nous nous connaissons tout juste je ne peux pas abuser de votre gentillesse ..."

Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 28 Juil 2011 - 22:11
-"Je ne peux pas accepter c'est bien trop, nous nous connaissons tout juste je ne peux pas abuser de votre gentillesse ..."

Voila ce que je reçut pour tout reçu. Je m'attendais à cette réponse. Je savais qu'elle allait répondre ceci, comme toutes les filles. Elles sont trop gentilles pour en demander autant, même si elles en meurent d'envie. Mais, elles sont bien élevées.
Je la regarda droit dans les yeux, du style: je te crois pas. ça se sentais qu'elle se retenait à mourir.

-"Mais bien entendue, très chère. Vous ne voulez pas abuser, c'est pour ça que vous êtes devenue presque hystérique, et que vos beaux yeux brilles de mille et unes étoiles. Vous avez envie de ces robes, de ces vêtements superbes, mais vous êtes trop gentille pour accepter une telle offre. On ne me la fait pas à moi. Je vous en pris, prenez ce qui vous fait plaisir, tout le magasin si vous voulez. Je vous l'offre, rien ne me ferais le plus plaisir que de vous voir heureuse, avec ce si ravissant sourire à vos si splendide lèvres. Alors? Qu'est ce qui vous ferais plaisir?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 28 Juil 2011 - 22:46
-"Mais bien entendue, très chère. Vous ne voulez pas
abuser, c'est pour ça que vous êtes devenue presque hystérique, et que
vos beaux yeux brilles de mille et unes étoiles. Vous avez envie de ces
robes, de ces vêtements superbes, mais vous êtes trop gentille pour
accepter une telle offre. On ne me la fait pas à moi. Je vous en pris,
prenez ce qui vous fait plaisir, tout le magasin si vous voulez. Je vous
l'offre, rien ne me ferais le plus plaisir que de vous voir heureuse,
avec ce si ravissant sourire à vos si splendide lèvres. Alors? Qu'est ce
qui vous ferais plaisir?"
Je vais craquer je vais craquer NON je ne craquerai pas !
-"Le magasin peut être pas une simple robe pour me tenir à vos côtés me semble suffisante vous ne pensez pas ?"
Bon j'ai craqué mais qu'un tout petit peu alors ça va enfin je pense... Une fois de plus je lui décochai un sourire et remis une mèche de cheveux en place. Je le regardais dans les yeux afin d'essayer d'y décrypter quelque chose ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 28 Juil 2011 - 23:19
-"Le magasin peut être pas une simple robe pour me tenir à vos côtés me semble suffisante vous ne pensez pas ?"

Ha! Tout de même, elle accepte mon offre. Ouf, un moment j'ai eu peur que se soit une dure à cuire, mais non. Ca me fait très plaisir.
Bon, par contre, je m'attendais à ce qu'elle aille déambuler dans les rayons, moi près d'elle à la conseiller et lui tenir compagnie, mais il n'en est rien. Elle me regarde en souriant, avec son superbe sourire. Mais en plus, elle me regarde fixement, droit dans les yeux, comme si elle attendait quelque chose, ou si elle voulait lire en moi..... très dérangeant, même si ses yeux sont tout bonnement magnifiques.

-"Une seule robe. Si vous voulez, aucun problème. Si c'est ce qui vous fait plaisir. Laquelle vous préférez? J'aime bien cette belle robe courte et légère blanche avec des fleurs dessus rouges. Elle mettra parfaitement en valeur vos gracieuses formes longilignes et vos superbes yeux d'un si beau vert! (ba oui, le vert est la couleur complémentaire du rouge, donc ça met en valeur!) Qu'en pensez vous?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 29 Juil 2011 - 0:16
-"Une seule robe. Si vous voulez, aucun problème. Si
c'est ce qui vous fait plaisir. Laquelle vous préférez? J'aime bien
cette belle robe courte et légère blanche avec des fleurs dessus rouges.
Elle mettra parfaitement en valeur vos gracieuses formes longilignes et
vos superbes yeux d'un si beau vert!
Qu'en pensez vous?"
Sa réponse me donna envie de voir tous les rayons je le pris par la main comme un enfant qui veut qu'on le suive. Nous passâmes devant tout un tas de robes toutes plus fantastiques les une que les autres mais mon regard s'arrêta sur 2 merveilles une robe bustier noir avec de la dentelle rouge sur le bustier, magnifique mais la deuxième l'est tout autant une Robe légère qui épouserai à merveille les courbes de mon corps noire avec un dos plongeant, j'aime le noir il est sobre et élégant mais aussi il peut être terrifiant ... J'attrape les 2 Robes ...
-" la quelle des 2 ?" *Un sourire et quelque battements de cils *
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Ven 29 Juil 2011 - 10:27
Tout de même! Nath se decida enfin à visiter le magasin. Elle me pris par la main, action qui m'a surpris au début, mais qui ne me déplaisais guère, au contraire, la sensation était agréable, sa main était douce et fraiche. Son choix s'arrêta sur 2 robes toutes les 2 splendides.
Il y avait une robe avec un bustier noir avec dentelle rouge, et une robe légère noire aussi, avec un magnifique dos plongeant pour dévoiler la peau lisse et le dos magnifique de Nath, tout en épousant avec merveille les formes voluptueuses et magnifiques de Nath.

-" la quelle des 2 ?" me demanda t elle avec son superbe sourire, et ses petits battements de cils tous mignons.

J'avoue que le choix est très compliqué. Surtout que j'aime aussi le noir, et que celui des robes est particulièrement profond.

-"Sans hésiter, je dirais les 2. Mais si tu en veux réellement qu'une, vous pouvez les essayer, et je vous conseil sur le choix. En attendant, je vais m'acheter des vêtements."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 1 Aoû 2011 - 0:55
Les essayer Oui mais c'est évident pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ?!
-"Je vais donc les essayer"
je parti sourire aux lèvres, faisant voler mes cheveux, me retournant pour voir ou se trouve les cabines d'essayage. Je me posais tout un tas de questions par rapport à cet Ulrik. D'où venait il ? Quand avait il décidé de m'aborder au premier regard ou juste quand je me suis retourner pour lui faire savoir que je savais qu'il était là ? Comment me trouve t il ? Pourquoi il est si charmant et gentil avec moi ?
Il me perturbait c'était un fait. Je venais tout juste de poser les yeux sur lui que mon radar s'affolait. Bon ou mauvais ? Gentlemen ou simple Homme aimant les femmes (surtout leurs sous-vêtements) ? Bref Quoi qu'il en soit je m'étais lancé dans un jeux, ce jeux que je commence à maitriser car il est aussi ma seule arme, un jeux de séduction. Ce jeux m'apporterait soit un allier soit un Homme aimant les femmes (surtout leurs sous-vêtements) de plus à ajouter à ma liste. Un jour j'apprendrai à tuer sans salir ni laisser de traces et je les éliminerai tous un par un à commencer par mes 2 pères...
Tout en étant dans mes pensées j'essayai la première robe elle m'aillait plutôt bien, mais n'était pas exactement ce que je voulais, pour un bal elle aurait était parfaite, mais je n'étais pas entrain de me préparé pour danser toute la nuit, non je voulais lui plaire ...



[Edit Windlight : Non mais sérieux , Dieu , je te le demande humblement , banni la censure du perver"s" , elle rend incompréhensible les topics =D Sachant que l'ont a la perver"s" facile sur ce forum =D ( quoi que , encore , dans ce top' , la censure passe , mais pas dans notre déclaration =D ) ]
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Lun 1 Aoû 2011 - 11:44
-"Je vais donc les essayer"

Ha, ba ça, j'espère bien. Je la regarde partir les 2 robes sous le bras en direction des cabines, un grand sourire sur ses ravissantes lèvres que l'on voudrait embrasser. Je mate son dos, la forme parfaite de ses hanches, le volume délicieux de ses fesses, mis en avant par son beau maillot de bain, ses épaules graciles, sa démarche aguicheuse. Je me retourne à contre coeur de cette silhouette divine pour allé me chercher de quoi m'habiller.Je me dirige vers le rayon homme.

Je me trouve un pantalon à pince d'un superbe noir, une belle chemise blanche mettant en relief ma musculature avec une cravate noire elle aussi, une grande veste en cuire noire luisante qui descend en queue de pie aux genoux, et un chapeau noir. Je suis bien habillé pour allé dans un beau restaurant, et pour attirer l'oeil des jeunes femmes.

Je rejoins la cabine de Nath pour attendre de voir à quoi elle ressemble avec ses belles robes, et voir laquelle elle aura choisit pour m'accompagner, et peut etre pourrais-je la conseiller sur son choix. Personnellement, j'aimerais qu'elle prenne les 2.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mar 2 Aoû 2011 - 23:36
J'entends des bruits de pas, surement Ulrik je sort la tête de la cabine pour vérifier. En effet c'est bien lui j'hésite à sortir entièrement. Il est vraiment ... vraiment charmant. J'ai beau savoir séduire y arriverai je si c'est moi qui le suis la première ? La fermeture éclair de la robe n'est pas fermée je lui demande ou pas ? J'avoue que le sentir près de moi m'effraie et me rassure en même temps. Je décide finalement de me lancé, je sors timidement de la cabine d'essayage lui tourne le dos et soulève mes cheveux afin qu'ils ne se prennent pas dans la fermeture éclair
-"Vous pourriez m'aider ? Je n'arrive pas à la remonter seule..."
Je me retourne lui lance un regard et un sourire plus ou moins provocateur ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 3 Aoû 2011 - 10:12
Lorsque j'arrive, je vois une jolie petite tête à la chevelure de feu sortir de la cabine. Nath me regarde, comme en attendant quelque chose. Finalement, elle sort timidement de la cabine, et se retourne. Elle enlève ses cheveux , montrant son magnifique dos nu. La fermeture éclair n'est pas fermée.

-"Vous pourriez m'aider ? Je n'arrive pas à la remonter seule..."

Elle tourne la tête, et me regarde en lançant un sourire assez provocateur.
Je me courbe légèrement.

-"Mais, il n'y a aucun problème."

Je me rapproche d'elle doucement. La fermeture éclair est totalement ouverte. Je ne lache pas des yeux la courbe la ligne de son dos, la courbe de son corps, sa douce chute de rein. J'approche ma main au niveau de ses hanches, vers sa la fermeture éclair. Je la ferme doucement, admirant la façon avec laquelle le tissu prend la forme parfaite des courbes de Nath. Arrivé près de sa nuque, je fais glisser avec délice ma main sur son corps et sa peau douce pour enlever les quelques cheveux qui étaient restés là, et pouvaient lui faire du mal en se prennent dans la fermeture. La fermeture éclair est totalement remontée.

Je m'éloigne très légèrement d'elle pour qu'elle puisse se retourner plus facilement, et que je puisse mieux l'admirer. Du dos, je peux tout de même admirer avec extase que la robe au noir profond et brillant met superbement en avant et en relief les délicieuses formes de Nath.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 3 Aoû 2011 - 17:44
-"Mais, il n'y a aucun problème."
Il se rapproche de moi doucement, les battement de mon cœur s'accélèrent a peine. Il me fait tant d'effets que ça ? Je sens la chaleur de bout de ses doigts écarter les quelques cheveux restant. Un léger frisson le long de ma nuque. Ah bah il semblerai que oui ... La fermeture et fermer
[muhaha] .Il recule juste de quoi me laisser me retourner sans lui marcher dessus. Je me retrouve face à son torse couvert d'une chemise derrière laquelle on devine des muscles parfaitement dessinés. je lève les yeux pour plonger dans les siens. Mes mains poser sur mes hanches je lui lance
-" Alors comment tu... euh vous me trouvez ? "
*se mord la lèvre inférieure en l'attente de réponse*


Dernière édition par Nathalia Koneko le Mer 3 Aoû 2011 - 21:33, édité 1 fois
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 3 Aoû 2011 - 18:42
La très ravissante Nath se retourne afin de me faire face, les mains sur les hanches. Je vois ses yeux se déplacer le long de mon torse, pour enfin se plonger dans les miens. Je lui rends avec intensité son regards charmeur.

-" Alors comment tu... euh vous me trouvé ? "

Elle se mordille nerveusement la lèvre. Je ne peux m'empecher d'avoir un léger sourire qui se dessine sur mes lèvres.

-" 'Tu' sera parfait."

Je la regarde de haut en bas, de bas en haut afin d'avoir un vrai avis sur sa tenue. Comme je m'en douté, la robe dessiner avec une extreme justesse les courbes gracieuses de Nath, mettant en valeur les rondeurs généreuses de sa poitrine et ses hanches. La robe très ajustée met bien en valeur son petit ventre plat. Le jupon ni trop long, ni trop court pour ne pas faire vulgaire laisse à découvert de fines jambes superbes. Sur le haut de ce buste divin se trouve un ravissant visage d'ange entouré d'une splendide chevelure de feu.

Je replonge mon regards dans le sien.

-"En toute sincérité? Vous êtes d'une rare beauté. Vous êtes tout bonnement délicieuse."


_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Mer 3 Aoû 2011 - 22:09
-" 'Tu' sera parfait."
Il me regarde de haut en bas, de bas en haut, j'ai l'air de lui plaire. Il plonge à nouveau dans mes yeux. Oh mon dieu ce regard... Un regard que je n'arrive pas à soutenir un regard qui me fait rougir.
-"En toute sincérité? Vous êtes d'une rare beauté. Vous êtes tout bonnement délicieuse."
Ce qui me fit rougir de plus belle. Il sait parler au femme celui là ...
-"Je croyais qu'on avait dit 'tu' ?"
Je laisse doucement tombé mes bras le long de mon corps. J'essaie de le regarder une nouvelle fois dans les yeux. Je pourrai rester des heures à essayer de déchiffrer cet étrange et beau jeune homme qui est pour moi une énigme...
-" Je vais essayer la deuxième ..."
Ce n'est pas pour autant que je bouge quoi que ce soit je reste la planté devant Ulrik ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 10:46
Sur mes paroles, Nath se mit à rougir de plus belle. Elle baissa timidement les yeux.

-"Je croyais qu'on avait dit 'tu' ?"

Elle laissa tomber ses bras graciles le long de son corps de rêve et me regarda à nouveau, de son magnifique regards vert.

-" Je vais essayer la deuxième ..."

Très bonne idée. Cependant, elle ne bouge pas. Elle reste là à me regarder, comme si elle attendait quelque chose. Je me fais peut etre des idées, mais elle n'attendrais pas que je l'accompagne dans la cabine d'essai? Nan! c'est pas ça. C'est une jeune femme charmante, très charmeuse sur les bords, mais je ne crois pas qu'elle soit de ce style. Quoi qu'il en soit, elle reste à me regarder, de son regards enigmatique, comme si elle essayait de me sonder.

-" Parfait. Mais, vous..... tu attends quelque chose de spécial?"

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 12:52
Ses paroles me tire de ma rêverie.
-"je euh non rien de spécial" et voila tu viens de casser le mythe abrutie t'as tout foiré maintenant il va te prendre pour débile ><
Je lui fait un grand sourire et tourne les talons pour aller mettre cette deuxieme robe
qui me semble sera parfaite...

une fois dans la cabine je m'adosse au mur et me laisse doucement glisser, jusqu'à ce que je sois assise. C'est quitte ou double tu tente le tout pour le tout ou tu abandonne ? Abandonner MOI ?! JAMAIS ! bon bah alors t'attends quoi crétine debout enfile moi cette robe et fait le rêver enfin essaye du moins. Je me relève après ma séance d'auto-persuasion, enfile la robe noire près du corps avec ce dos plongeant, pile ce que je voulais classe sans faire coincé bien au contraire... Je sors de la cabine m'approche d'Ulrik fait un tour sur moi même pour de nouveau planter mes yeux dans les siens. J'attends un quelconque signe que ce soit pour ou contre je m'en moque je veux savoir ce qu'il pense ...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06
-"je euh non rien de spécial"

Elle semblait sortir d'une rêverie. Cependant, elle se rattrape rapidement, me sort un grand sourire et entre dans la cabine. Moi, je reste dehors en attendant qu'elle mette sa robe.
Elle ressort de la cabine un peu plus tard vêtue d'une nouvelle robe, noire elle aussi. Elle fait un tour sur elle même faisant voler le jupon de la vole puis elle me fixa à nouveau.

De nouveau, je l'admira de haut en bas et de bas en haut. Je ne cachais pas mon admiration devant tant de beauté. La robe est luxueuse, classe et légèrement provocatrice, sans trop, exactement ce qui convient à Nath. Comme l'autre robe, celle ci moule les formes généreuses de Nath, tout en leur donnant du relief grace au brillant du tissu. Le textile collant à la peau montre de nouveau le ventre plat de Nath, la courbe gracieuse des seins et des hanches, et laisse voir le merveilleux dos. Le jupon léger prends facilement la forme fine des jambes graciles de Nath, tout en laissant admirer le bas non recouvert de tissu.

Je la regarde à nouveau, lui fait un sourire ravie.

-"Tu es splendide ma chère. Je ne trouve pas les mots pour décrire ta beauté divine. Cette robe te va à la perfection. Je te l'offre avec la 1e."

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:50
Un sourire ? UN SOURIRE ! Il aime, je lui plais hahahaha ! Bon calme toi ce n'est que le début il a peut être quelqu'un d'autre en tête et ou une sale idée ...
Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue du sien

-"Tu es splendide ma chère. Je ne trouve pas les
mots pour décrire ta beauté divine. Cette robe te va à la perfection.
Je te l'offre avec la 1e."
-"Celle là me suffit tu sais ... "
Je me rapproche un peu plus de lui encore et encore jusqu'à que je soit à quelques centimètre, tout en le regardant droit dans les yeux et lui lance dans un souffle :
-"je vais ranger l'autre..."
Me retourne me dirige lentement vers la cabine pour récupérer la première robe. Si ça c'est pas de la provocation je sais pas ce que c'est bon faudrait pas non plus qu'il te prenne pour une trainée fais gaffe...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:31
-"Celle là me suffit tu sais ... "

Elle se rapproche, encore un peu, encore un peu, elle est presque contre moi. Elle me regarde encore intensément. Je peux sentir son souffle chaud, son coeur battre. Elle me lance dans un souffle:

-"je vais ranger l'autre..."

Elle se retourne dans la cabine pour chercher la 1e robe et la ranger. Je souris, mais elle ne peux me voir. Sans un bruit, je me téléporte à l'emplacement de la robe, en prends une et la cache, avant de revenir là où j'étais avant qu'elle ne sorte et qu'elle me voit. Je veux lui faire une surprise, et cette robe sera ce cadeau. Lorsqu'elle ira poser la robe, j'irais payer la robe surprise, puis je la rejoindrais et je paierais à nouveau, pour la magnifique robe qu'elle porte. Ma magie du temps me sera utile pour ne pas qu'elle remarque ce que je ferais.

_________________
[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Dy6u
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre] Empty Re: [Terminé] Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? [Libre]

Jeu 4 Aoû 2011 - 21:52
Je récupère donc cette robe, retourne la mettre en rayon. Quand j'atteins le niveau d'Ulrik je ralenti légèrement le pas le frôle lui lance un regard suivi d'un sourire... Je cherche l'allée ou j'ai trouver le vêtement. C'est fou comme j'ai faim... ça doit bien faire une bonne heure qu'on est ici ou peut être moins, mon ventre cri famine. Je ne sais plus quoi faire... Continuer de jouer à ce petit jeu au risque de tomber amoureuse ou tout stopper pour ne pas souffrir une nouvelle fois ? Je me pose tout un tas de questions après avoir reposé la robe à sa place je vais rejoindre le beau ténébreux en caisse. Une fois arriver à ses côté je lui lance un sourire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit