Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Sakura
Sakura
Minosien.ne
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2024

Sakura, tout ce qui brille est à moi Empty Sakura, tout ce qui brille est à moi

Lun 19 Fév 2024 - 12:55
Sakura

   

   
Sakura, tout ce qui brille est à moi Sakura10
Sakura, tout ce qui brille est à moi Sakura10
   


   
Date de naissance: 15 Gadien 2789

   Lieu de naissance: Minos

   Lieu de vie: Minos, Forêt Chrysanthème

   Rang: Chaos Rose Choupi-mignon

   Citation: "Tout ce qui brille est à moi !"
   


   Situation et particularités
   
Branche: Dragon, Juvénile

   Métier: "Chasseuse" de trésors.

   Spécialité: Pickpocket, chasse aux écureuils et pies.

   Pouvoir et dons: Aucune Magie, en tant que Juvénile. Mais elle est une redoutable chasseuse malgré son jeune âge, et elle maîtrise déjà toutes les techniques, postures et expressions pour attendrir les bipèdes. Etonnament discrète pour sa taille, Sakura se sert de ses talents pour acquérir divers objets qu'elle rassemble pour son trésor.

   Apparence physique: Grande comme un labrador, un corps svelte recouvert d'écailles violettes-roses et avec des pattes griffues et une tête un poil trop grande pour son corps, Sakura a toute l'apparence d'une jeune Dragonne. Une longue queue lui sert de balancier et à se saisir de certains objets. Ses ailes membraneuses ne lui permettent pas de voler, mais elle peut tout de même planer sur de courtes distances et ralentir d'éventuelles chutes. Sa gueule est déjà bien remplie de petites dents très pointues. Ses yeux, enfin, sont très grands pour sa tête, l'iris joliment marron... rarement visible malheureusement, car elle a l'habitude de dilater ses pupilles au maximum lorsqu'elle interagit avec autrui : elle a bien compris qu'avoir l'air mignonne et super choupie était un excellent moyen d'arriver à ses fins.
Elle a toujours autour du cou une bourse en cuir pour pouvoir collecter d'éventuelles nouvelles pièces pour son trésor.

   


   Son histoire
   
Très haut dans les Montagnes Déméter, un couple de Dragons adultes a nidifié et couvé pendant plusieurs mois un oeuf unique. La Guerre était terminée, la Lune Noire n'était plus et il y avait plus de magie que jamais dans l'air, nourrissant sans cesse de nouveaux caillots qui promettait à tout jeune Dragon de passer à l'âge Adulte plus facilement qu'autrefois. C'était donc le meilleur moment pour faire des petits !
Sakura est sortie de son oeuf sous le regard attendri de ses parents et, en quelques semaines, leur en a fait voir de toutes les couleurs, tant son caractère s'est affirmé très vite. Elle voulait tout voir, tout goûter, tout faire, tout de suite !
Sa curiosité l'a poussé à très très vite gagner son indépendance et elle est descendue des Montagnes Déméter qui l'ont vu naître pour aller conquérir explorer le monde. Inquiets de la voir partir seule aussi vite, mais incapable de la retenir (il aurait fallu un harnais, une laisse au minimum) ses parents lui offrirent quelques pièces d'or pour le voyage.

Heureusement que Sakura est née sur Minos, car son approche bille-en-tête de ses rencontres avec les autres Branches alors qu'elle se rapprochait de la civilisation lui aurait valu bien des problèmes sur les autres continents. Surtout, Sakura a pris la mauvaise habitude de quémander ou de chaparder sa nourriture, usant et abusant de son air de chiot perdu pour échapper aux ennuis ou aux réprimandes.
Elle est descendue vers le sud de Minos et la Forêt Chrysanthème. Là, elle s'est trouvée un vieux moulin à eau abandonné, qu'elle a transformé en antre draconique, en repaire depuis lequel elle part chasser dans la forêt ou, quand elle a la flemme, va dans les villages voisins pour mendier/voler sa pitance. Elle a commencé une collection pour un trésor. Pour l'heure, son butin contient : les pièces données par ses parents à son départ, une bonne dizaine de cailloux brillants, des boutons de manchettes... et une série "d'armes" tels que la Trancheuse Solaire (une fourchette), la Masse de l'Eternelle Agonie (une cuillère en bois) ou le Sceptre du Destin funeste (Branche Morte).


   Son caractère
   
Sakura est une chipie, une enfant sûre d'elle et persuadée que le monde tourne autour d'elle, et que les bipèdes sont là pour la servir et l'enrichir. Elle n'est pas méchante, mais n'a jamais appris ce que veut dire "propriété", "interdit" ou "travail honnête". Curieuse de tout, elle hésite rarement à poser des questions d'un air innocent puis, si ce qui l'intéresse est assez petit, de sen emparer avant de s'enfuir en courant. Elle adore les histoires, et son incapacité à lire est pour elle source de grande frustration. Elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait demander à apprendre.
Elle déteste les écureuils et les pies, et leur fait une chasse absolue et sans pitié... car elle s'est déjà faite dérober des objets de son trésor par des spécimens de ces deux espèces. Pour l'heure, elle ne pense pas du tout à se chercher un Lignage pour devenir Adulte.


   Un peu de vous
   
Le code: [Mignardise avec le café de la Loutre]

   Métier: Doyen

   Un petit mot sur vous? Flagagel

   Comment avez vous trouvé le forum? C'est lui qui m'a trouvé

   Une remarque? Kapoué

    Origine de l'avatar? Pinterest, probablement généré par IA.
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:


Dernière édition par Sakura le Lun 19 Fév 2024 - 13:25, édité 1 fois
Kinvaël Routless
Kinvaël Routless
Eaquien.ne
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2024
Localisation : Crannsliabh

Sakura, tout ce qui brille est à moi Empty Re: Sakura, tout ce qui brille est à moi

Lun 19 Fév 2024 - 12:59
Bienvenue Sakura ! Ce personnage est tout pipou !

Sakura a écrit:une série "d'armes" tels que la Trancheuse Solaire (une fourchette), la Masse de l'Eternelle Agonie (une cuillère en bois) ou le Sceptre du Destin funeste (Branche Morte).

Tu m'as achevé de rire avec ces armes redoutables !
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Sakura, tout ce qui brille est à moi Empty Re: Sakura, tout ce qui brille est à moi

Lun 19 Fév 2024 - 14:48
La question se pose-t-elle vraiment ô grand doyen face à une présentation de telle qualité contenant tant de choupinitude rigolote que mon coeur en est déjà captif ?






Allez zou, et qu'on te voie bientôt en RP ! Wink

_________________

Sakura, tout ce qui brille est à moi Luther10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit