Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Cueillette [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Cueillette [libre]

Ven 13 Jan 2012 - 20:19
[ Apfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuu … ]

Natalia refusa la proposition de Beldura, et prit le démon sous son bras, pour l’emmener. Malheureusement, comme l’avait prédit Belle, il n’était pas en état de supporter cela. Il cracha du sang, plusieurs fois. Belle blanchit, se précipita vers lui. Il ne devait pas bouger. Elle tremblait, plus qu’une feuille, et ceci fut accentué encore par la vue de la déchirure, affreuse, énorme, béante, de l’aile. Elle l’appuya à l’arbre.

- Bon, maintenant, fini les bêtises. Natalia, allez chercher quelqu’un qui maîtrise les pas sur le côté et puisse nous mener auprès d’un rêveur, vite. Un dessinateur vit non loin de là, il me doit un service. Il faut agir vite.

Le ton de Belle était différent de d'habitude, autoritaire, n’admettant aucune réflexion.

- Vous, laissez vous faire. Cette fois, il en va de votre vie.

Cette fois sa voix trembla. Donner des ordres n’était pas dans sa nature, et se découvrir ainsi lui faisait peur.

- Asseyez-vous, mais ne vous couchez pas. S’il vous plaît. Respirez profondément. Ca va aller mieux. On va vous soigner.

Elle le regardait, très impressionnée, priant quelque chose pour qu’il lui obéisse. Elle était terrorisée.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé] Cueillette [libre] - Page 2 Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Cueillette [libre] - Page 2 Empty Re: [Archivé] Cueillette [libre]

Sam 14 Jan 2012 - 12:31
Il grogna et repoussa les mains de la rousse qui devenaient embêtantes.
Il avait juste mal et voulait qu'on le laisse tranquille , ses jambes tremblaient , ses ailes tressaillaient a chaque contact.
Une étrange lueur passa dans ses yeux qui devinrent bien plus brillant , une sorte de sombre lueur émanait de son aile .
E la voyant le démon soupira et parla tout haut a quelqu'un d'invisible .

_ Franchement tu ne sers a rien a part me causer des ennuis !
C'est de ta faute si j'ai passé la nuit a survolé c'te foret et si je me suis déchiré l'aile !
T'as intérêt a me filer une compensation ou tes pouvoir mourront avec moi , je te préviens !
Si je te vois pour de vrai un jour , je t'arrache les tripes avec les dents !



Il semblait délirer mais avec se ton sérieux il s'adressait vraiment a quelqu'un ... a la "lumière" ... et elle semblait lui répondre .
L’énorme déchirure semblait briller , les minuscule veines sectionnées commençaient a se reconstruire , le démon serraient les dents en se mordis la lèvre , une autre fine ligne rougeâtre ornait son menton .
Seul le réseaux plutôt complexe de veines bleues avait été restauré .
Le démon aux yeux cerné marmonna encore dans sa barbe .

_ Tu sers vraiment arien Vérolèn !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit