Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Lun 8 Aoû 2011 - 15:27
Eden souriait à s’en faire mal aux zygomatiques. Aujourd’hui elle allait la revoir. Oh, oui, elles en auraient des choses à se dire ! Elles s’étaient donné rendez vous dans un petit café sur Thésée, ce village assez tranquille. Peut-être qu’ainsi elles pourraient converser en paix ?
La belle jeune fille marchait vite, sans courir. Elle tait heureuse, enfin. Au moins une chose sur laquelle elle n’avait aucun doute : son amitié de béton avec Nat’, sa Nath’. Nat’ … Elle l’avait rencontrée pas mal d’années auparavant, elle ne savait plus quand exactement. Dans une période d’errance, entre la mort d’Ewann et l’arrivée de la Guilde. Elle avait débarqué tout naturellement. C’était sa seule amie, sa seule attache. C’était une magnifique rousse, métamorphe chat. Comme elle, elle avait eu une histoire compliquée, comme elle, elle avait vécu des drames intenses. Comme elle, elle avait roulé sa bosse, comme elle, elle croquait les hommes comme on croquait une pomme. Comme elle, elle avait un fort caractère, et manipulait le monde entier. Mais entre elles, elles étaient sincères. C’était leur règle d’or. Elles partageaient tout, jusqu’aux conquêtes parfois. Leurs vêtements passaient de l’une à l’autre. Elles étaient faites presque pareil, elle était peut être moins voluptueuse que Nat’. Elles avaient les mêmes yeux verts. Elles étaient presque sœurs, et vivre l’une sans l’autre les horrifiait. Elles s’étaient relevées main dans la main des centaines de fois.
Eden arriva enfin au café, et s’installa à une table en terrasse. Elle était heureuse de la revoir. A trois, Nat’ serait là, elle le savait.
Un.
Deux.
Trois.
Eden sourit.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mer 10 Aoû 2011 - 15:41
Eden ... Ma Deddie ... Cette sœur que je n'est jamais eu... Celle avec qui j'ai partagé tellement de choses, que ce soit d'une paire de chaussettes en passant par des larmes et des éclats de rires ou bien mes secrets et les siens nos amours... Elle est tout ce dont j'ai besoin quand ça ne va pas c'est ce qu'on appelle une amitié une vrai de vrai une en béton armé ! J'allais enfin la revoir après des mois sans lui avoir raconté tous les potins sur les voisins ou d'autre bonhommes en tous genres j'allais enfin pouvoir la serrer de nouveau dans mes bras. Nous 2 on se ressemble tellement que la seule chose qui nous différencie c'est la couleur de cheveux les siens son brun, un magnifique brun et les miens son roux, un roux pas carotte non un roux flamboyant. Ah si peut être que nos formes ne sont pas EXACTEMENT les même, elle a 2 ans de mins que moi mais on ne dirait pas. Elle a un passé tellement lourd à porter, un passer que je comprend sans vraiment comprendre, car certes le mien n'est pas aussi des plus simple mais elle elle a tous vécu ou presque. Comme toujours je suis en retard Mais elle me connais par cœur, elle est capable de dire à la seconde près quand j'arrive... Elle est là dans ce petit café tranquille de Thésée le sourire jusqu'aux oreilles... Le mien aussi c'est plus fort que moi je marche TRÈS VITE vers elle

-" DEDDIE !!"

Je la prend dans mes bras sans lui demander son avis

-"Mon dieu ce que tu m'as manqué !"
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Lun 15 Aoû 2011 - 20:58
Son amie arrive à pas vifs, elle court presque. Un immense sourire éclaire son visage, un de ces sourires qui fait mal aux zygomatiques, mais on se fiche de cette douleur minime tant on est heureux. Son surnom retentit dans l’air de Thésée, et son amie la prend dans ses bras. Eden lui rend son étreinte, faisant ainsi froufrouter sa robe courte à volants.

- Mon dieu ! Qu’est ce que tu m’as manqué !

Eden sent la joie vibrer dans sa voix. L’étreinte se resserre.

- A moi aussi, Natthie, à moi aussi. Je sais pas comment j’ai tenu tout ce temps sans toi !

Elles se lâchent enfin, mais la fébrilité des retrouvailles est toujours présente dans leurs gestes, sur leurs visages, dans leurs yeux. Eden s’assoit, et d’un geste invite son amie à faire pareil. Elle a l’impression qu’elle est plus lumineuse, plus splendide encore que la dernière fois où elles se sont vues. Eden a une main sur la table, elle sourit. Elle croise les jambes. Elle ne sait trop que dire.

- Waouh ! C’est tellement génial de se revoir que j’en perds la parole Nat’ !
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Lun 22 Aoû 2011 - 0:33
Eden est magnifique comme toujours. Je m'assoie à côté d'elle. La regarde de haut en bas de bas en haut elle n'a pas changer c'est toujours la même, la mienne.

-" En parlant de parole, j'ai un bon million de chose à te raconter... Mais avant ce là commandons 2 café [j'ai pas pu m'en empêcher]. GARÇON !"

un jeune serveur s'avance à notre table il est jeune je dirai 20 ou à peine plus. De grands yeux bleus et des traits d'une finesse ... Je lance un regard à Eden je ne sais pas si elle a compris à quel petit jeu j'avais envie de jouer. Mais bon j'allais commencer...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Lun 22 Aoû 2011 - 19:13
Natalia enchaîna sur le million de choses qu’elle avait) à lui raconter, ce qu’Eden conforma en hochant ka tête … Oui, c’était évident. Tant de temps sans se voir, il leur faudrait bien une journée pour tout se raconter par le menu, sans omettre quelconque détail. Se livrer en entier prenait du temps, mais c’était libérateur. Il était plus simple de réfléchir à deux que seul, et Eden le savait. Parfaitement. Sans Natthie, elle serait sûrement encore bloquée sur certains problèmes épineux. Elle lui sourit. Oui, deux cafés. Ca ferait du bien. Eden adorait cette boisson forte, âcre. Elle aimait ce jus noir que s’il était fait très serré.
Un serveur s’approcha. Il était beau, oui. Traits fins, yeux bleus, cheveux bruns. Tout pour plaire, sans compter le sourire à fossettes. Natalia lui lança un regard, mais c’était inutile. Eden avait compris en voyant le serveur. Oui, elles allaient jouer. Natalia serait le chat, et lui la souris. Et quand la souris arriverait à s’échapper, elle se retrouverait face au morceau de gruyère qu’était Eden. C(‘était un piège bien ficelé. Elle sourit à son amie. Le chat commençait.

[2KFés :DD Ouaaaaaaaaaais Very Happy Désolée xD T’as vu sur FB ? T’as vu qui est là ? Wink]
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Dim 28 Aoû 2011 - 17:01
Des jeux il y en a des milliers, mais mon préfère c'est bien celui-ci: la séduction. Cette fois ci ma victime ne s'en sortirai pas indemne car si je n'y arrive pas Eden elle y arrivera ... a moins qu'il ne soit pas attiré par les jeunes femmes...
Je croise mes bras sur la table, me penche légèrement histoire de mettre en valeur mon décolleté qui a la base n'est pas provoquant, quelque battements de cils un petit sourire et d'une voix tout à fait normale je lui lance

-" 2 café s'il vous plait."


je me mordille la lèvre inférieure et le regarde droit dans les yeux .
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Jeu 1 Sep 2011 - 14:35
Les deux jeunes filles se sont parfaitement comprises, Eden le sait. C’est ainsi que Natalia se penche par-dessus la table, mettant en valeur un décolleté attirant. Elle bat un peu des cils et commande d’une voix sensuelle. Eden sourit. Elle a vu dans le regard du serveur le trouble, l’indécision et la ferme intention de ne pas flancher. Eden sait qu’à moins d’envoyer quelqu’un d’autre à sa place, il n’y parviendra pas. Il se tourne vers elle, et elle décide de jouer le rôle de la prude, un de ceux qui marche le mieux. Les hommes se laissent souvent embobiner par son apparence faussement timide et candide. Alors, elle rosit, baisse légèrement les yeux, fait un sourire timide au jeune homme. Il a compris que la commande de Nat’ commandait pour elles deux et il part. Eden relève le regard, et fixe son amie. Elle veut savoir les limites du jeu.

- Tu veux aller jusqu’où avec lui ?

Sous-entendu : veux-tu simplement le séduire ou prévois-tu de finir dans ses draps ? Eden, elle, visait simplement la séduction. Avec lui, le reste ne l’intéressait pas. Pas assez riche. C’était ça, être courtisane. Séduire, sans cesse mais ne choisir que les meilleurs, ceux qui offrent les cadeaux et permettent de vivre, sans pour autant payer réellement.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mer 14 Sep 2011 - 17:37
"Jusqu'où je veux aller ? Mmmh pas assez riche, pas assez expérimenté à mon avis... Mmh je dirais jusqu'à la frustration... ah oui donc que je te raconte c'est un nouveau jeu que j'ai trouver bon c'est sadique et pas très gentil mais depuis quand je suis extrêmement gentille moi ? Bref le principe et simple tu repère une proie tu joues avec tu la laisse croire que c'est elle qui peut t'avoir... Tu la laisse aller jusqu'à l'extrême de son excitation et de sa confiance en elle et piouf tu t'enfuis... Là t'as gagner si ta proie est frustrée ..."

En parlant de proie la mienne revient avec 2 cafés... Même position d'attaque que tout à l'heure.


"Et voilà mesdemoiselles..."

Il dépose un café devant la jolie brune, et un devant moi avant qu'il n'ai le temps de repartir je renverse "ACCIDENTELLEMENT" la tasse sur sa chemise


"Oh je suis vraiment confuse, vraiment je suis désolée, à la fin de votre service je pourrais peut être vous accompagner cher le teinturier histoire de réglé la note ..."
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mer 14 Sep 2011 - 17:57

Eden écouta l’explication de son amie. Mmmh, oui, la frustration … Sympa comme initiative. Eden se délectait d’avance de la scène, des regards affolés et flattés du serveur. Elle savait d’avance les regards de Natalia, ses sourires à elle, sa façon de le remettre sur la piste de Natalia, de l’écarter d’elle. Le jeu de la séduction était l’un de ses favoris. Elle y gagnait toujours un peu, et finissait par y perdre, mais peu lui importait. Le serveur revint. Le café d’Eden arriva, elle portait la tasse à ses lèvres lorsque Natalia renversa la sienne sur la chemise du serveur. Eden faillit s’étouffer de rire, surtout en voyant l’expression désolée du pauvre jeune homme.

- Non, mademoiselle, enfin, je …

C’est là qu’Eden intervint.

- D’autant que ce serait bien pratique, non ? Tu n’as pas quelque chose à récupérer, chez le teinturier justement ? Tu sais cette fameuse robe …

Eden, lui fit un clin d’œil. La robe était à elle, mais peu importait.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Dim 18 Sep 2011 - 16:57
OOh Deddie je t'aime !

"Oui ma robe j'ai presque faillit l'oublier Merci Deddie ! Alors je crois bien que vous n'avez plus le choix"
* grand sourire*

Il me sourit en retour il avait à la fois l'air gêné et content.

"18h c'est la fin de mon service"

Il fit demi tour pour s'occuper des autres clients. Maintenant que je l'ai emmené là ou je voulais je pouvais me concentré sur ma moitié mon Eden.


"Alors racontes moi tout les amours le travail tout je veux tout savoir depuis qu'on ne s'est pas vue ! "
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Dim 18 Sep 2011 - 18:30
Eden dissimula son sourire dans sa tasse de café tandis que le jeune homme indiquait l’heure de la fin de son service. Puis, Nat’ se tourna vers elle de nouveau, et Eden posa la tasse. Son amie lui dit qu’elle exigeait de tout savoir, mais Eden resta muette et chercha dans sa robe. Elle en sortit un petit papier blanc. Elle le tendit à son amie.

- Tiens c’est le ticket du teinturier. Si c’est le vieux, dis lui simplement que tu es mon amie. Si tu te retrouves face au jeune, tends-lui le papier, et fais lui un clin d’œil. Et donne lui ça aussi, rajouta-telle en lui donna un mot plié en quatre. Vieille conquête très sympathique.

Elle lui fit un clin d’œil.

- Si tu veux du café … vas-y !

Elle fit glisser la tasse jusqu’à elle. Puis, elle prit une grande inspiration. Ca risquait d’être … long et tortueux.

- On va commencer par le plus simple … Le travail ! Disons que … être courtisane n’est pas trop mal … Et puis, être tarima me permet d’aider les gens parfois et ma formation de marchombre m’aide à remplir certaines … missions.

Eden lui sourit légèrement.

- Et toi, alors ?
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mer 21 Sep 2011 - 15:19
Et moi ? Mmmh C'est deddie je peux tout lui dire



"Moi ? Mmmh rien de special. AH si l'autre jour il m'est arrivé un truc relativement étrange. tu sais que j'ai tendance à tomber dans les pommes et a me réveiller une ou deux minutes plus tard, et bah là je ne sais pascombien de temps ça adurer mais c'était pas "normal". Bref j'ai attéris je ne sais comment sur l'île des bienheureux, un endroit charmant soit dit en passant,et là bas j'ai rencontrer un homme, perturbant je dirai, Il m'a offert 2 magnifiques robes et aussi un repas juste somptueux. Voilà pour ce qui est des nouvelles toutes fraiches. En suite je t'ai déjà parler de mon projet concernant mes ... "péres" ... il me manque juste le prof' et c'est bon. Je crois savoir ou ils se trouvent. Voilà voilà"



Comme à mon habitude je lui débale tout d'un coup sans presque m'arrêter pour respirer? Je passe du coq à l'âne sans transition. Mais bon elle a l'habitude, elle connais depuis un moment déjà, depuis que je suis partie de chez les Sterben en fait. Je continue de sourire face à cette fille cette merveilleuse Eden. Je bois une gorgée de sa tasse de café et oui j'ai plus le mien ...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mer 12 Oct 2011 - 16:47
Eden engrangea sans broncher ce flot de paroles. Elle le digéra calmement, laissant son amie boire du café en paix. Puis, elle cligna les yeux.

- Mais qui était cet homme Nat’ ? Qu’est ce qu’il a fait ? Et tes pères … Qui est le prof ? Comment l’as-tu trouvé ? Que vas-tu faire maintenant ?

Les questions étaient nombreuses et spontanées, mais méritées. Après tout, son amie, quoiqu’ayant dit bien plus de choses qu’elle était restée vague, très vague. Eden, tête penchée sur le côté, était toute entière à son écoute.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Sam 22 Oct 2011 - 18:37
Comme à son habitude elle balança tout un tas de questions sur les titres du JT made in Nathalia que je venais de lui faire. et c'est parti pour le récit en détails (ou pas) de mes dernières activités.

"Cet homme? Je connais juste son nom: Ulrik. Il m'a dit qu'il était maitre d'armes. Ce qu'il a fait ? Il a était a-do-ra-ble. Le prof je ne l'ai pas encore trouvé, il me semble que mon père biologique ce la coule douce à Albus et l'autre doit sans doute trainer dans un bar miteux, quelque part sur Rhadamenthe. Ce que je vais faire ? Maintenant je sais que je vais passer une bonne journée avec toi, que ce soir je vais bien m'amuser. Demain est un autre jour"

Je lui fit un clin d’œil. En attendant ses commentaires.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mar 25 Oct 2011 - 16:22
Elle balança un nom, un simple nom. Ulrik. Les oreilles d’Eden semblèrent se boucher un instant, et se mettre à bourdonner de façon tout à fait soudaine. Elle se força à déglutir et à ne pas pâlir. Ahem. Ulrik … Etait-il ainsi avec toutes les filles ? La menait-il en barque ? Avait-elle raison d’avoir cette réaction ? Le reste du discours de Nat’ lui parvint mis elle n’y fit pas vraiment attention.

- Je connais Ulrik. Il m’a plus ou moins sauvée l’autre jour sur Rhadamanthe. J’étais dans une taverne face à une femme peu aimable. J’aurais pu m’en débrouiller seule –au risque de raser l’auberge- mais il est intervenu et m’a emmenée faire un tour. Il a été tout simplement adorable également …

Elle lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Dim 13 Nov 2011 - 22:56
Eden connait Ulrik *choc*. Il a était adorable avec elle ... Ce mec n'est pas net ....

"Sur Rhadamanthe, j'aime vraiment pas cette planète... Heureusement qu'il était là... Racontes, je veux savoir c'est qui ce bonhomme pour toi ?"

Je lui fait un clin d’œil. J'espère qu'elle n'en ai pas amoureuse... Ce mec est adorable mais sacrément louche quand même...
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia] Empty Re: [Archivé] Enfin, je te retrouve ! [pv Nathalia]

Mar 15 Nov 2011 - 22:32
[On va dire que ça se situe après l’averse et avant la paraplégie hein Razz]

Natalia lui demanda après avoir blanchi ce que représentait Ulrik pour elle. Eden haussa les épaules, un peu débonnaire.

- Lui ? Oh … Je … ne sais pas trop. Il me rappelle mon maître, tu sais, Ewann, et … ça me … trouble. Il est très gentil mais … Je me demande si je peux lui faire réellement confiance.

Elle soupira. Le doute, toujours le doute, là, intense.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit