Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Lun 8 Aoû 2011 - 15:29
Aujourd’hui était un jour sombre. Pourtant, il y avait un immense soleil qui brillait dans le ciel et illuminait la ville de ses doux rayons. Il réchauffait les habitants et faisait naître des sourires encore plus grands sur leurs visages toujours heureux. La pluie semblait définitivement écartée. Le ciel était d’un bleu splendide, presque brillant. Dans la rue, ça parlait, ça riait, ça chantait même. Ca vendait des fleurs aussi. Une mignonne rousse, à la peau pâle, aux yeux de feu liquide presque constamment baissés. Elle semblait flotter dans ses vêtements blancs, son panier à fleurs accroché à son cou. Elle ne parlait pas, ne criait pas. Oui, mais à cet instant, elle avait levé les yeux. Au mauvais instant. A l’instant où il passait. A l’instant où il poignardait un homme en plein cœur, en pleine rue. Personne sauf elle ne l’avait vu, il le savait. Il aurait dû la tuer, il le savait.
Elle l’avait vu, et avait aussitôt baissé les yeux. Leurs regards s’étaient croisés le temps d’un soupir. Cela lui avait suffi ; Il était bouleversé. Jamais il ne pourrait la tuer, pas elle. Il l’avait sauvée une fois, sans le savoir. Elle était la protégée de God, et il l’avait reconnue. Et elle, l’avait-elle reconnu ?
Il soupira, la tête entre les mains. La faiblesse ... Il la ressentait, brûlante, en cet instant précis. Il se sentait minable, vulnérable, bête. Un incapable bourré de sentiments contradictoires. Il se leva, et sortit brutalement de la taverne sans payer. Il se précipita hors de la ville vers les montagnes, dont il commença l’ascension à mains nues. Elle n’était bien difficile malheureusement, et ses gestes étaient trop mécaniques pour empêcher ses pensées de tourbillonner. Lorsqu’enfin il atteignit le sommet, il se laissa tomber dans la neige. Il n’était pas fatigué, non. Mais la sensation de froid espérait-il, lui remettrait les idées en place. Il savait très bien que le froid ne traverserait pas le Kevlar qui recouvrait son corps tout entier, mais au moins sa tête serait-elle rafraichie. Il ne savait depuis combien de temps il était là lorsqu’il entendit un bruit mat, le bruit de quelqu’un qui se matérialise, ou qui marche, près de lui. Il se releva instantanément, et se tint sur ses gardes, prêt à tuer.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mar 9 Aoû 2011 - 1:56
Une semaine et 3 jours était passé , il ne s'était toujours pas remis dans certain événement qui s'y est passé mais qui n'est pas encore posté u_u ...
Bref , ce sentant encore un peu mal a l'aise , après ce qu'il a subit , il décida d'aller réfléchir et de se reposer dans un endroit plutôt calme habituellement , par exemple les Montagnes Déméter , de plus en période de neige , il ne devrait n'y avoir personne ... devrait...

Lining quitta Eaque et fit la route et l'escalade des montagnes sans user de sa magie , l'effort physique est toujours bon pour le physique comme pour le mental. Il arriva devant une grande étendue de neige pur et lisse , de la neige fraiche. Lining a toujours adoré les beaux t-elle quel , il se jeta dedans et profita de la douceur de la neige pour s’apaiser et en même temps se nettoyer le plumage... AU bout de quelques dizaines de minutes il était parfaitement propre.
Soudainement , il entendit un bruit , un bruit d'effort , le bruit de quelqu'un qui escalade le pic sur lequel Lining était ...

Bienfaiteur , malfaiteur , ou tout simplement un pauvre hère cherchant son troupeau ... je ferais mieux de me camoufler.

Lining profita de sa blancheur immaculé pour se dissimuler dans la neige, il était même invisible aux yeux d'un marchombre s'il aurait fallut comparaison... ( je ne dit pas sa car Angel est un marchombre , je déduis juste que leur capacité d'analyse et d'observation sont excellente... donc on peut qualifier une personne invisible a l'a vu d'un marchombre , et bah ... d'invisible =D )

Un homme apparu , il n'avait pas l'air essouffler mais il avait l'air perturber ...
Il commença a s'allonger dans la neige , Lining en déduit que se n'était pas un berger, mais on ne qualifie pas quelqu'un de bienfaiteur aux premiers abords , il décida d'aller a sa rencontre.
A peine commença t-il a se lever lui même que l'autre réagis au car de tour et se leva a son tour pour se mettre en position de garde.
Lining a une vitesse fulgurante s'envola dans le ciel blanc pour s'y camoufler un moment.
Puis au moment ou il vis l'homme chercher du regards une forme de vie , Lining se plaça au dessus de lui , en peu reculé...

Au dessus de vous , monsieur ...

Lui dit t-il en restant sur ces gardes ...
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Lun 15 Aoû 2011 - 20:06
Angel tait sur la défensive. Il était prêt à embrocher qui que ce soit qui s’approcherait. Il était vraiment sur les nerfs. Avoir revu cette fille l’avait réellement perturbé, et il ne savait plus vraiment que faire. C’est alors qu’une voix retentit au dessus de lui :

- Au dessus de vous, monsieur …

Angel leva brutalement la tête. Au dessus de lui, un homme ailé volait. Il semblait légèrement méfiant et restait en position de défense. Angel, lui, ne perdit aucune once de méfiance. Qui savait ce dont ces hommes-oiseaux étaient-ils capables ? Angel se méfiait d’eux, comme du monde entier. Il ne faisait confiance à personne. Il ne s’attachait à personne. Tout cela était dangereux. Très dangereux. Il regarda le jeune homme droit dans les yeux. Ceux-ci lui semblaient clairs, mais peut-être était-ce car cet être était en contre jour et lui semblait donc auréolé de lumière. Un ange peut-être. De toute façon, cela laissait Angel indifférent. Ange ou Démon, il lui ferait exactement la même chose.
Il attendit, en silence, la suite.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 0:54
Lining sentit le défi , la méfiance , dans les yeux de son adversaire ... il sentit le danger aussi , se frotter a un tel adversaire signifie ne pas en sortir indemne ....
Lining descendit au sol , s’accroupit , les aile formant un arche se referment sur lui même autour de lui ...
Le poing au sol , il incanta silencieusement une zone magique ....

Un cercle lumineux jaillit du sol ...

Avant que l'homme ne puisse faire quoi que ce soit , il déclara.

N'y pense même pas , cette zone n'est pas offensive , elle protègent abondement tout se se trouvent dedans des attaques qu'ils pourraient subir ... Par dessus tout , tout homme ayant des pensés néfaste envers l'incantateur , autrement dit , moi , se verra attaquer par la lumière divine du halo ...
Je ne suis pas la pour combattre , je suis juste venue ici pour me reposer ... et je suppose que tu n'est pas la à la base pour sa ... je te promet d'annuler cet enchantement si tu me promet de ne pas tenter quoi que se soit envers moi , sa te vas ?


Lining attendit une réponse , toujours sur ces gardes ...
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 10:02
Un cercle lumineux jaillit du sol face à Angel. Evidemment, il avait compris ce que c’était ;, et malgré sa désapprobation face à cette utilisation de la magie qu’il considérait comme de la lâcheté, il ne dit ni ne fit rien. L’autre prit la parole. Il lui expliqua exactement ce que c’était que ce cercle de lumière, qui n’avait pourtant aucun secret pour le tueur. Il l’avait vu être invoqué plusieurs fois, et savait comment le détruire. C’était un peu compliqué, mais ça marchait. L’individu semblait très sûr de lui dans sa couardise ce qui dégoutait Angel. Il se dit soudain qu’en le tuant, il aurait la sensation d’avoir quelque chose de sale sur les mains. Il n’était en aucun cas digne d’intérêt. En aucun cas.
Aussi, l’arma se détourna en haussant les épaules et alla s’asseoir sur le rebord de la falaise, maudissant ce guignol qui l’avait interrompu dans sa réflexion out cela pour faire étal de son égoïsme et de sa lâcheté.


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 15:57
Lining fut rassurer de voir que l'homme se montra raisonnable , il dégageais du danger , ça se sentais ...
Personne ayant la conscience tranquille n'oserais s'attaquer a un homme de cette trempe ...
Lining désactiva son enchantement.
Il aller s'en allais quand tout a coup il glissa sur une plaque de verre glas ... Envoyant de la neige sur les jambes de l'étranger , sans s'en rendre compte ...

Ttttt Aie ...

Il se releva péniblement en se frottant l'arrière train , puis commença a s'en alla sans se retourner...

Bon au revoir ...

Dit-il d'un signe de la main.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mar 16 Aoû 2011 - 21:09
[Je suppose que la neige, c’est pour énerver Angel … u_u. Tu sais, il est violent, implacable mais ni soupe au lait, ni colérique ni bête. Tu vas devoir trouver autre chose …Ceci dit, Windy peut toujours n’avoir eu qu’une vision Razz]

L’ange égocentrique désactiva son enchantement. L’ouïe d’Angel, des plus affutées, l’entendit sans peine : un léger craquement. Puis, il entendit l’étranger partir d’un pas léger. Il l’entendit glisser, il devina que c’était sur une plaque de verglas. Par un étrange phénomène physique, de la neige se retrouva sur les jambes du tueur, qui ne bougea pas. Cela ne l’énerva même pas. Ce n’était que de la neige, ce n’était qu’un accident, et aujourd’hui, tuer ne lui passerait sûrement pas les nerfs. L’autre se releva, après un cri de douleur. Et il repartit. Il lui dit au revoir, avec un signe qu’Angel ne vit pas.

- Adieu.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre] Empty Re: [Terminé] Allongé dans la neige, on ne voit que le ciel . [libre]

Mer 17 Aoû 2011 - 1:57
[J'attendais 2 réaction , tu a eu celle que je préférais =D ]

Lining s’arrêta un instant pour rassurer Windlight , son maître n'a jamais pu bloquer lui l'accés a son esprit ... il connaissait donc tout les actes et tout les fait qu'il faisait , il fut donc mit au courent de sa future mort contre un quel qu'on que combat avec cet homme , il se résigna donc ...
Inconsciemment , Windlight lui avait sauvé la vie ...

Merci jeune maître , mais rassurez vous , tout va bien , je rentre a la maison , occupez vous bien de cette charmante demoiselle qui vous tient a cœur ...

Et Lining rentra a la maison.

[=D Fin du topique XD cool sa fait longtemps qu'on en avait pas finit un ^^ , c'était bref rapide , juste histoire de s'être aperçu =D ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit