Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Empty [Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre]

Ven 26 Aoû 2011 - 13:48
Angel était sorti. Toute cette effervescence liée à de simples danses l’écœurait et, un instant, il se demanda ce qu’il faisait là, parmi ces demoiselles futiles aux robes froufroutantes et ces hommes qui ne pensaient qu’à embrasser ces jolies filles au visage inconnu. Il trouvait tout cela tellement ridicule … Puis, il s’était souvenu. Dans cette salle, quelque part, il y avait des gens à tuer, il y avait UIlrik, il y avait Natalia, il y avait cette fille-là. Alors, il avait serré les poings, et, un instant il avait voulu échapper à toutes ces fragrances mêlées qui lui donnaient la migraine et il était sorti. Il était maintenant sur l’une des terrasses. Mais il n’y resterait pas longtemps. Le bruit du petit couple qui s’embrassait pas loin de lui l’exaspérait. Alors, entouré de sa longue cape mouvante il se dirigea vers un autre point des jardins plus lointain. Mais, alors qu’il venait de passer les premiers arbres, un craquement se fit entendre derrière lui. Il se retourna, tous sens en éveil.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Empty Re: [Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre]

Mer 5 Oct 2011 - 16:02
Kayvaan avait rejoint le bal bien après les autres à cause d'un satané rapport qu'il avait du terminer et remettre à son père. Il n'aimait pas les rapport, c'est comme devoir laisser des preuves d'acte criminel lui qui avait la réputation de ne jamais laisser aucun signe de son passage. Après de longue heure de travaille il avait eu envie de se vidait la tête et de s’habillait en blanc pour une fois. Il avait dansé un peu, flirtait avec quelque filles puis était sortit prendre l'air:c'est là qu'il avait aperçus Angel. Il la suivit sans chercher a sa cacher jusqu'au début du parc.Il marcha sur une branche qui craqua, Angel se retourna et Kayvaan décida d'entamer la conversation qui risquer tourner cour si Angel se sentait épier:

-Bonjour Angel. Vous êtes venus danser?
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Empty Re: [Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre]

Jeu 6 Oct 2011 - 9:36
[T’as rien à faire là tant que t’as pas posté ton arrivée au Bal ! Allez hop Wink Vas-y vite avant que quelqu’un se fâche Razz]

Le fils Shrike sortit de l’ombre et Angel ne se détendit pas ; Pourquoi état-il incapable de faire confiance à cet homme ?

Ah, oui.

Parce qu’il était incapable de faire confiance tout court, que c’était son mode de vie, sa façon de survivre et que cela lui convenait très bien. Au moins, c’était très clair dans sa tête. L’autre lui demanda s’il était venu pour danser. Pour un peu, cette remarque aurait tiré un sourire des plus narquois au froid tueur. Il décida de ne pas user ses zygomatiques pour si peu.

- Si on veut. Et vous, Shrike ?

La question était bel et bien intéressée. Car, bon sang, que faisait un homme comme lui ici ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Empty Re: [Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre]

Lun 10 Oct 2011 - 8:31
"Qu'entend t'il par si on veut?" Avait il compris une nuence dans le mot danser? Si c'était le cas Kayvaan ne voyait pas.

-Oui entre autre je suis venu danser pour me détendre entre deux mission. Et vous vous n'avait personne a assassiner?

Cette réponse aller t'il le satisfaire? Il allait bientôt me savoir meme si cela inportait peut.

[c'est bon je suis présent au bal et dsl je m'étrais la couleur plus tard je ne peut pas le faire sur le téléphone]
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Empty Re: [Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre]

Mer 12 Oct 2011 - 16:55
Angel haussa les épaules. Se distraire … N’était-ils pas tous là pour une seule et même raison ? Ne voulaient-ils tous pas, par ce bal futile, se défaire d’une foule d’obligations ? Si, presque. Car dans l’assemblée, il devait bien y avoir un ou deux tueurs, quelques pervers, et autres profiteurs qui n’étaient là que pour leur « profit ». Puis arriva la question. Mais enfin, que s’imaginait-il, ce Shrike ? Qu’il passait sa vie à tueur ? Ou bien qu’il allait lui dire ? Angel secoua la tête.

- Peut-être que si, peut-être que non, mais quoiqu’il arrive, ce soir cette personne ne risque rien en tant que cible.

Comprendrait-il le sous entendu, ou bien passerait-il à côté ? Cet homme n’était-il que militaire ou avait-il également un peu d’esprit ?

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Archivé] Loin des flonflons de la fête, une branche craque [libre] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit