Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Marche solitaire. Ou presque.  Empty [Terminé] Marche solitaire. Ou presque.

Jeu 1 Sep 2011 - 14:41
Angel regarda autour de lui. Personne. Jamais on n’aurait pu deviner que cet homme qui, un instant plus tôt avait les mains pleines du sang qu’il venait de verser et de la terre qu’il venait de bouger, se recueillait sur une tombe sauvage, les mains immaculées recouvertes de gants. Il y avait un léger parterre de fleurs sauvages, entourées d’herbe verte. Il était peut-$être le seul à savoir pourquoi elles étaient si nombreuses en cet endroit précis. Il y avait un homme dessous. Un homme magnifique, et admirable, un homme puissant et doux, un homme généreux et drôle. Un homme parfait. Un homme mort.  Un homme qui fut son frère. Son frère déchiqueté par les rochers et la mer, son frère qui s’était jeté d’une falaise à la disparition de sa protégée. Angel l’avait enterré ici, ici où God aimait tant aller. Angel venait rarement. Mais Angel avait du tuer un homme ici, et il avait fait un détour.
Le tueur se releva, toujours personne. Il marcha dans les pâturages, retournant peu à peu vers la ville. Il avait d’autres missions pour la journée. Plongé dans ses songes, il ne vit pas que devant lui, il y avait des silhouettes.


Dernière édition par Angel Dust le Jeu 6 Oct 2011 - 9:09, édité 1 fois

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Marche solitaire. Ou presque.  Angel_11
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Marche solitaire. Ou presque.  Empty Re: [Terminé] Marche solitaire. Ou presque.

Mar 4 Oct 2011 - 22:19
Daël avait besoin de plantes que l'on trouve seulement dans les montagnes de Demeter pour mettre au point son nouveau poison. Oui car c'est comme ça qu'il tue lui par poison. C'est tellement simple quand on est antithèse de la faim. On repère une cible on l'observe un petit peu, on se renseigne un minimum, on ouvre un stand de nourriture sur le trajet quotidien de la future victime, on empoisonne un petit truc que l'on "offrira"(c'est ce qu'on appelle plus communément un cadeau empoisonné :p) avec ce que le pigeon aura prit et boum le tour est joué. Il arrivait de la ville. Face à lui un homme, pas n'importe lequel. LE tueur à la froideur incomparable : Angel Dust.
Ils étaient à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Allaient ils se parler ? Ou bien se foudroyer du regard ? ou encore s'ignorer complètement ?
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Marche solitaire. Ou presque.  Empty Re: [Terminé] Marche solitaire. Ou presque.

Jeu 6 Oct 2011 - 9:36
Angel sentit un regard peser sur lui. Il eut un léger froncement de sourcils, qui disparut aussi vite qu’il était venu, lui faisant reprendre son masque d’indifférence, de froideur. Il leva la tête, et regarda face à lui. Un homme s’était immobilisé, un instant. Ses yeux étaient d’un bleu incomparable. Puis, il s’était remis à marcher. Que s’était-il passé ? L’avait-il reconnu ? Que lui était-il passé par la tête ? Quelque part en lui, on lui soufflait que cet homme n’était pas aussi pur qu’il le paraissait. Mais après tout, quelle importance ? Angel continua sa route, allant vers l’inconnu sans aucune intention le concernant.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] Marche solitaire. Ou presque.  Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com