Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 2 Oct 2011 - 14:40
La chaleur était écrasante. Et tout à fait anormale en cette période de l’année. Elle vidait la métisse de toute énergie, de toute envie de faire quoi que ce soit. Elle avait bien tenté de sortir, de s’occuper de sa jument, de manger, de s’entraîner, de lire … Rien à faire. Ce n’était pas de la fatigue, non. Juste de la langueur. Alors, elle partit se doucher, enfila une robe blanche légère, regarda par la fenêtre un instant, avant de mettre tous les volets de la maison aux crochets. La semi obscurité la frit sourire. Puis, elle alla dans sa chambre et s’allongea sur son lit, sans le défaire. Elle ferma les yeux et laissa la chaleur la bercer. Mais, alors que le sommeil venait doucement, un bruit attira son attention.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 2 Oct 2011 - 15:23
Deus passait la crème hydratante sur son visage en se regardant dans le miroir incrusté de Rubis et recouvert de dorures aux motifs compliqués . Il l'avait fait descendre dans les souterrains du château creusés pour avoir accès aux maisons de toutes les filles des trois continents : Le seul endroit où il pouvait échapper à la chaleur intenable de l'extérieur , lui tout seul , il jubilait presque à la pensée de tous ces gens dehors en train de suer sang et eau alors qu'il était au frais ici .
Tout seul en bas , il s'ennuyait un peu , juste un tout petit peu , mais assez pour avoir envie de bouger , presque de sortir du sous-sol . Il attrapa le calepin où il avait noté le nom -ou au moins le surnom pour les filles qu'il ne connaissait pas jusque là- de celles chez qui ouvraient les portes , il éplucha les pages , l'une ne voulait plus le voir , une autre avait de trop grosses lèvres , encore une autre qui était ennuyeuse quand elle parlait . Un prénom attira son attention dans la liste .
Il se leva , Une bonne préparation avant une bonne entrée en scène serait nécessaire .

Plus tard

Il arriva au niveau du placard de la chambre , deux ou trois hommes derrière lui installèrent les projecteurs et les allumèrent dans sa direction avec un grand bruit . Il mit un coup de pied dans les portes de l'armoire , l'ouvrant d'un seul coup et prit la pose : une jambe tendue et l'autre légèrement pliée , les bras étendus sur les côtés , le tout dans des habits rouges sombres et en ajoutant une rose dans sa bouche .

Bien le bonchour cheune damoichelle

... Mauvaise porte ouvrant sur le salon ...
Tant pis , il gardait la pose , elle allait finir par se montrer .

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 2 Oct 2011 - 18:11
Il y eut un grand craquement, qui fit sursauter Séléné, et un « Bien le bonjour jeune demoiselle » manifestement fait avec quelque chose entre les dents. Elle se leva d’un bond, remit en place sa robe légèrement transparente. Bon sang, mais qui ça pouvait bien être ? A la voix elle aurait dit …
Elle franchit la porte du salon et faillit éclater de rire. Un genou plié, l’autre jambe tendue, les deux bras grand ouverts et une rose à la bouche, le blond Deus était là. En temps normal, elle l’aurait regardé, et aurait lancé, ironique « C’est cool, vieux. Et maintenant, je suis censée faire quoi ? Me jeter dans tes bras ? Rêve mon gros ! ». Mais pas aujourd’hui ; Aujourd’hui, elle voulait le surprendre, pour une fois. Elle courut vers lui, et se jeta à son cou.

- Deus !
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 2 Oct 2011 - 18:26
- Deus !

Séléné venait d'arriver -en robe , plutôt inhabituel d'ailleurs- , elle avait commencé par rire et Deus s'attendait à ce qu'elle lui serve une remarque ironique , sarcastique voir acerbe comme à son habitude mais elle n'en fit rien . Ce qu'elle fit par contre , ce fut de se jeter au coup de l'Elfe avant qu'il s'en rende compte : déséquilibré a cause de la pose qu'il avait prise en arrivant , il tomba en arrière avec elle dans l'armoire , s'écrasant sur le sol dur et froid en échappant sa rose sur le coup .
Il avait légèrement mal mais il y avait plus important , il souleva une mèche de Séléné et posa son front contre celui de la fille pour prendre sa température . Elle n'avait pas l'air d'avoir de fièvre

Tu vas bien ?

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 2 Oct 2011 - 18:44
Sauf que cet idiot de Deus n’avait évidemment pas prévu une telle réaction. Aussi bascula-t-il en arrière et s’écrasèrent-ils tous les contre l’armoire et le sol. Leurs visages se retrouvèrent si proches que Séléné sentait le souffle de Deus, qui, du même coup, la tenait contre lui, bras refermés sur elle, une main à un endroit très … personnel, ce dont Séléné ne se rendait pas compte tant la surprise avait été forte. Il mit sa main dans ses cheveux et écarta une mèche de son front, avant d’y appliquer le sien, ce qui fit loucher la métisse sur son nez. Puis, il se décolla, et secoua la tête. Avant de lui demander si elle allait bien. Elle sourit, et rit.

- Très bien, merci ! Et toi ? Surpris ?
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Lun 3 Oct 2011 - 17:27
Elle lui rit à la figure quand il s'inquiéta , elle était devenue bizarre depuis la dernière fois où il l'avait vue .

- Très bien, merci ! Et toi ? Surpris ?

Un peu qu'il était surpris , elle avait l'air surexcitée à parler aussi vite , vraiment différente de la Séléné de d'habitude qu'il avait côtoyé , certes pas tant de fois que ça mais quand même , il devait connaitre la personne qu'il faisait apparaître comme sa fille spirituelle .

Oh que oui je suis surpris ! Tu sais Séléné , si tu as des problèmes , il faut me le dire ! Je ferais tout ce que je peux pour t'aider !

Il n'arrivait pas à lui sourire , il y avait sûrement une raison derrière son apparent bonheur : Des hommes qui la maltraitait ou une mauvaise histoire d'amour , elle avait du aller à la plage avec l'homme qu'elle aimait en secret -non approuvé par Deus- et se faire rejeter en lui avouant ses sentiments après une course poursuite sur la plage ... ou quelque chose comme ça .

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Lun 3 Oct 2011 - 18:05
Je m'ennuyais ferme dans mon atelier. Pour la première fois de ma vie, aucune idée d'invention bizarre (ou même normale) ne me venait en tête... Je décidais d'aller un peu dehors pour me changer les idées. J'ouvris la porte... et la refermais illico. Trop chaud. Je descendis a la cave. Peut-être que Xerxes était là ? Mais non. Le Darah devait être quelque part en train de chasser, de faire de la magie ou de se saouler. Je poussais un soupir. Soudain, je remarquais une petite fissure dans le mur de ma cave. Etrange. Il m'avait semblé avoir dit a Xerxes de ne pas toucher au papier peint... Je m'approchais, et a peine eus-je touché la fissure que le mur tout entier s'écroula, révélant un passage sombre et légerement humide...

Ca alors ! Mes souterrains secrets reliés aux armoires de toutes les jolies filles des environs ! Mais... aux dernieres nouvelles, il était dans le placard de la cuisine... Etrange...Mais bon, je recommence a parler tout seul alors que je m'etais juré d'arrêter, alors ça n'a aucun rapport, mais je vais rendre visite a ma chère fille !

Quelques détours, contours , tours de cons et prothèses dans les jambes plus tard...

Je déboulais dans la penderie de Séléné, froissant pas mal de vêtements au passage. J'ouvris les portes en grand. Tiens, elle n'était pas dans sa chambre... J'entendis des bruits pour le moins étrange dans le salon. Un cambrioleur ? J'allais voir. Séléné et Deus étaient étendus sur le sol d'une curieuse façon, et ne m'avaient ni vu ni entendu arriver, ce qui tenait tout de même de l'exploit. Pour une fois, aucune idée étrange ne passa dans mon crâne de pervers vu leur position, mis a part...

Papa se joint au câlin familial ! Criais-je en sautant sur eux.


PS : Le nouveau vert "Olive" est d'une mocheté absolue... il y était déja avant, mais sur ce fond, ca rend pas bien du tout... comme tu peux le voir Wink


Dernière édition par Mirhil Helvë le Mer 5 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Lun 3 Oct 2011 - 20:54
[Il y était pas déjà ce vert ?]

Deus lui répliqua que si elle avait des problèmes, elle pouvait lui en parler. Il n’avait pas l’air très … rassuré. Bon, en même temps, c’était compréhensible, car son attitude avait vraiment été … étrange. Mais enfin, on pouvait pas avoir un grain de folie, de temps en temps, non ? Elle fut tentée de hausser les épaules, mais évita, de peur de lui faire mal.

- Non, je vais très bien. J’ai juste eu envie en fait …


Elle allait lui demander si elle ne l’écrasait pas, s’il pouvait ôter sa main du bas de son dos mais un cri l’en empêcha. Enfin, le plus embêtant n’était pas réellement le cri. C’était plutôt … Ce qui suivait le cri. C'est-à-dire MIrhil, qui leur bondit dessus. Cela fit un sacré poids de plus sur Séléné, et cela les fit tous les trois basculer. Ils roulèrent légèrement, avant de revenir à une position initiale, elle en sandwiche entre les deux, avec des mans plutôt … bien placées. Elle soupira.

- Bonjour, Mirhil.

Evidemment, la voix était un peu altérée, mais engin, c’était compréhensible.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Mar 4 Oct 2011 - 21:16
Papa se joint au câlin familial !

Et Paf Ca fait des chocapics Un troisième protagoniste leur tomba dessus , brisant la scène cliché du "L'un sur l'autre avec membres mal placés" pour les transformer en ... en ... en un tas de bouts de personnes infâme qui ne ressemblait plus à rien sauf à ... quelque chose qu'on ne dit pas devant les enfants .

- Bonjour, Mirhil.

Et puis ça servait plus à rien d'essayer de jouer la personne normal si tout le monde se mettait à trouver ça amusant et que personne était en colère quand on lui tripotait les fesses !

Vous ne me résisterez pas bien longtemps ... Chatouilles !

Il lança agilement ses doigts jusqu'aux hanches adverses

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Lun 21 Nov 2011 - 20:17
Je leur sautais dessus donc, et nous roulâmes dans une position... que même mon cervelet de pervers n'était pas capable de se représenter.

- Bonjour, Mirhil.

Je m'apprétais à répondre lorsque j'entendis...


Vous ne me résisterez pas bien longtemps ... Chatouilles !

Et je sentis en effet des chatouilles. Des doigts qui s'agitaient dans tous les sens... Raaaaah! J'étais vraiment chatouilleux !
Ecroulé de rire sur Séléné et Deus, je répliquais en laissant mes mains baladeuses se... balader.
Oui, des mains baladeuses qui se baladent, c'est tout à fait nul comme répétition mais le comique de répétition, ça sert à ça...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Mar 22 Nov 2011 - 17:38
Séléné entendit Deus proclamer les chatouilles, et sentit que ça allait virer étrange. Elle déglutit. Ok, OK. Des mains allaient sûrement atterrir à des endroits étranges, et se balader à qui mieux mieux sur son corps. Zeeeen … Des doigts s’élancèrent vers Mirhil et elle. Il éclata de rire, tandis qu’elle luttait pour ne pas finir étouffée. Puis, des mains vinrent se balader à des endroits très ... bref. Alors Séléné, touchée par les chatouilles, chatouilla aussi. Les deux garçons riaient beaucoup, et ils passèrent bien cinq minutes à se rouler par terre en riant. Et vu qu’elle était en robe, évidemment … A un instant d’ailleurs, ils se retrouvèrent étrangement placés avec Deus. On aurait pu croire … Et son cœur qui … Elle avait détourné le regard. Puis, au bout d’un moment elle était ... sortie du tas grâce à une souple roulade pour les regarder, goguenarde.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Jeu 24 Nov 2011 - 18:34
Il chatouilla , des mains se baladèrent un peu partout , c'était bizarre comme tableau , gros tas de viande avec des bras et des jambes qui dépassaient et qui bougeait comme muni d'une vie propre , ils auraient probablement pu tourner un monstre de film d'horreur en restant comme ça , Deus voyait déjà les gros titres : "La revanche de la chair humaine (3 en 1 pour trois fois plus d'efficacité)"
Il se fichait de comment il était placé , c'était juste amusant et il continua à rire et à faire rire jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux entre deux éclats de rire pour se rendre compte que la fille vait réussi à s'extraire par miracle et lui avait donc les mains placées juste au dessus des fesses de Mirhil .

- Euh ... Coucou , alors tu m'en veux plus pour le coup d'épée dans le dos ?

Il ne s'attendait pas forcément à une réponse positive ... en fait il s'attendait plutôt à prendre des coups mais c'était le moment parfait pour poser la question puisqu'il l'avait ... sous la main .

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Mar 29 Nov 2011 - 20:29
Les chatouilles se poursuivaient, mais Deus et moi en étions venu à un point un peu trop critique pour Séléné, apparemment. Elle s'esquiva et je me retrouvais collé à Deus, sentant ses mains qui...s'agitaient sur mon corps.

- Euh ... Coucou , alors tu m'en veux plus pour le coup d'épée dans le dos ?

Etait-il possible d'être aussi naïf ? Je me relevais.

Bien sûr que si, que je t'en veux encore, prince stupide, mais nous devons rester unis pour le bien de notre fille. Alors j'oublie ça pour le moment...

Mes yeux étincelèrent.

...si tu ne fais pas de remarques... désobligeantes... sur mes lunettes.
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Mar 29 Nov 2011 - 21:23
Lorsqu’elle s’était détachée d’eux, elle ne s’attendait pas à cela.

- Euh ... Coucou, alors tu m'en veux plus pour le coup d'épée dans le dos ?
- Bien sûr que si, que je t'en veux encore, prince stupide, mais nous devons rester unis pour le bien de notre fille. Alors j'oublie ça pour le moment... ...si tu ne fais pas de remarques... désobligeantes... sur mes lunettes.


Elle les regarda. Bon. Toujours aussi... .fêlés. Elle continua à sourire. Leurs répliques avaient un rien d’absurde, et cela l’amusait grandement. Elle ne savait pas faire ça, elle. Elle prit une chaise, et attendit la réplique de Deus, qui allait bien finir par venir. Elle regarda tout de même les lunettes de Mirhil, avant d’hausser les épaules. Il y avait pire …
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Ven 2 Déc 2011 - 14:46
On oublierait presque qu'il était devenu binoclard le Mirhil ,ou pas , les lunettes en plein milieu de son visage aurait pourtant put être un bon sujet de ... discussion ? En tout cas ça restait drôle de le voir avec ces machins sur le nez .

Des lunettes ? Quelles lunettes ? Je ne vois pas de lunettes moi .

Il avait un peu trop accentué le mot lunette à chaque fois mais ce n'était pas fait exprès , ça venait automatiquement comme ça à chaque fois qu'il voyait la monture posée sur le visage de son demi-frère . Il s'écarta pour se relever et épousseter ses habits .

Dis ... tu fais quoi ici exactement au fait ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vus !

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Mer 14 Déc 2011 - 16:20
Des lunettes ? Quelles lunettes ? Je ne vois pas de lunettes moi .

D'accord. C'était bel et bien possible d'être aussi stupide. Je me contrôlais pour garder mon sang-froid. Deus s'écarta de moi en époussetant ses habits comme un bon petit prince.

Dis ... tu fais quoi ici exactement au fait ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vus !


Comme toi je suppose, je venais rendre visite à ma fille...

Je me souvins de la position dans laquelle je les avais trouvé.

...Tu venais JUSTE lui rendre visite, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Mirhil Helvë le Dim 18 Déc 2011 - 18:17, édité 1 fois
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Dim 18 Déc 2011 - 16:27
Ils inter réagissaient entre eux. Séléné suivait l’échange avec un sourire amusé. Eh bien, ça promettait entre eux … Puis, ils abordèrent les raisons de leur visite. Mirhil venait pour lui rendre visite, tout comme Deus évidemment, que l’elfe semblait avoir du mal à y croire. Bon, ok. La position dans laquelle il les avait trouvés était peut-être quelque peu … euh … confuse dira-t-on mais tout de même ! Deus et elle ? Non ! Quelle idée … Elle fronça les sourcils. Oui, quelle idée … Elle se pinça rapidement. Wow ! Diu calme, ok ?
Elle attendit la suite de l’échange, puisqu’on ne s’adressait toujours pas à elle.

Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Ven 23 Déc 2011 - 13:59
...Tu venais JUSTE lui rendre visite, n'est-ce pas ?

Séléné ne parlait pas alors il allait la faire participer , ça embêterait Mirhil aussi , il se plaça d'un mouvement rapide dans le dos de la fille et passa ses bras sur les frêles épaules et approcha dangereusement son visage de la joue de la métisse .

Qui sait ... Tu en pense quoi Séléné ? Je venais juste pour une visite de courtoisie ?

Il savait qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage et il savait aussi qu'il avait 99% de chance de prendre un coup sur un point sensible -Pommette ? Ventre ou côtes ? Bas-ventre ?- mais vu ce qu'elle avait fait quand il était rentré , il restait 1% pour qu'elle réagisse différemment ...

_________________

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] 594886SignatureSln
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy] Empty Re: [Archivé] Et là, PAF ! [sp Deus, Mirhil & Windy]

Sam 24 Déc 2011 - 15:59
[Mais, mais mais mais ! Désolée, Mimi, je te pique ton tour mais je pense que ce sera plus intéressant pour toi de répondre après x)]

C’est alors que Deus fit quelque chose qui l’étonna énormément. Il passa derrière elle, posa ses bras sur ses épaules, approcha son visage de sa joue. La proximité était extrême, et extrêmement dangereuse. Pourquoi prenait-il soudain cette attitude séductrice ? Que faisait-il, que voulait-il, qu’attendait-il d’elle ? Elle était figée, hésitant même à respirer. Pourquoi est-ce que ça lui faisait cet effet là soudain, hein, pourquoi ? Elle se débattit un instant avec ses sentiments. Puis, un sourire lui étira les lèvres.
Elle se tourna vers le prince, sans réellement éviter son visage, effleurant presque ses lèvres au passage. Elle passa ses bras autour de son cou, se colla à lui.

- Je pense que …

Elle bougea légèrement, et d’un coup, remonta son genou, atteignant un point sensible. Puis elle repoussa le prince.

- Que tu devrais éviter de telles actions si tu tiens à ta masculinité très cher.

*Je suis pas une de tes poules, moi …*

Elle lui sourit. Sadique.

- En effet, la visite était uniquement courtoise, du moins de mon point de vue.

Ces dernières paroles étaient adressées à MIrhil à qui elle fit un clin d’œil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit