Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 29 Jan 2012 - 18:53
Il regarda partout autour de lui, et elle le regarda faire en souriant. C’est alors qu’il mit la main sur la dague de Nathalia, celle qu’elle avait laissée là la dernière fois, celle qu’Angel lui avait offerte, et Eden vit le visage de Garmyr se décomposer peu à peu.

- Ca va ? C’est la dague de Nat’, c’est Angel, son compagnon qui la lui a offerte. Elle l’a oubliée ici, la dernière fois qu’ »elle est venue, et je n’ai pas encore trouvé d’occasion de la lui ramener.

Elle lui sourit. Au fond d’elle, elle se doutait de la raison du trouble du bonhomme, mais n’osait pas lui demander, de peur de le froisser.

- Une visite, ça vous dit ? C’est pas bien grand, mais ce serait bête de vous tromper de pièce.

Elle lui sourit, musée à l’idée de sa tête si elle le retrouvait dans sa chambre.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 31 Jan 2012 - 2:28
LE COMPAGNON DE NATH.... Ces mots se répétaient dans la tête de Garmyr... Pourquoi est-ce qu'ils l'atteignaient autant. Son cœur battait si fort qu'il s'entendrait presque à l'autre bout de la salle. Encore une fois il ne comprenait rien.
Quand il releva les yeux vers ceux d'Eden, il faisait de son mieux pour masquer ce qu'il ressentait. Mais son sourire le réconforta, apaisant cette sale sensation qui lui oppressait le torse. De la voir lui sourire lui plaqua immédiatement un sourire sur son propre visage. Il était ébahit devant l’accueil et l'amicalitée de la jeune femme. Elle lui proposa de visiter.
- Je serais honoré de visiter votre appartement avec vous.
Il lui sourit et ajouta.
- Je ne vous avais pas dit que vous n'aviez pas besoins des formalités du vouvoiement avec moi ?
Il rit et observa la réaction d'Eden.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 31 Jan 2012 - 17:40
Elle se doutait étrangement de ce que ressentait l’homme, mais ne disait rien. Elle n’avait pas à se mêler des peines de coeur du métamorphe après tout, cela ne la concernait en rien. Elle vit également que son sourire n’était fait qu’en miroir du sien, doux et calme. Il accepta sa visite avant de lui rappeler qu’ils ne devaient pas se vouvoyer. Elle rit doucement.

- Je suis désolée. C’est une habitude, de vouvoyer les hommes. Il y a un moment où ça simplifie beaucoup les relations. Mais je crois que nous n’avons pas besoin de ça.

Elle lui fit un clin d’oeil accompagné d’un sourire. Puis, elle désigna l’espace autour d’elle de ses bras.

- Donc voilà, ici, c’est le salon, et la cuisine est attenante.

Elle se dirigea ensuite vers les différentes portes et les ouvrit l’une après l’autre, sauf la chambre qu’elle utilisait pour le travail.

- Voici ma chambre, et ici c’est la salle de bains. Là, c’est la pièce où je … travaille, et ici, c’est ta chambre.

C’était la seule porte qu’elle laissa ouverte. Elle sourit au métamorphe.

- Voilà … C’est pas immense mais c’est assez pour vivre je trouve.

Elle passa une mèche derrière son oreille droite, et joua un peu avec ses cheveux.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 31 Jan 2012 - 18:03
Garmyr observait chaque recoins de la maison, lui qui connaissait bien la façon qu'on a de protéger son intimités et son territoire. Il se contrains donc à rester dans les zones autorisées.
- C'est, heum, c'est mignon et accueillant.
Il sourit à Eden et resta fixe sur sa position.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Jeu 2 Fév 2012 - 10:21
Il regardait attentivement autour de lui, et Eden vit bien qu’il restait soigneusement dans les zones autorisées, sans poser de questions sur cette porte fermée. Il lui dit que c’était mignon et accueillant, elle lui sourit. Oui, c’était vrai, elle l’avait beaucoup arrangé à son propre goût, afin que cela corresponde à ses attentes … et parfois aussi à celles des autres. Elle lui sourit.

- Merci. Ca ne fait pas très longtemps que je vis ici, mais j’ai fait de mon mieux pour que ça me ressemble.

Elle regarda ses pieds nus un instant, et prit conscience que sa tenue n’était pas géniale, géniale. Elle hésita un instant entre lui proposer à boire et aller se doucher. Elle opta pour la première solution, la douche et le changement attendraient un peu. Elle pouvait bien rester salée quelques minutes de plus, non ?

- Tu veux boire quelque chose ? Ou manger d’ailleurs …

Elle lui sourit.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Jeu 2 Fév 2012 - 16:06
Eden proposa à Garmyr de prendre un verre ou de manger quelque chose. Mais Garmyr n'avait pas très faim. Il attrapa sa sacoche et en sortir une bouteille de Rhum d'un bon litre et demi.
- J'avais prévu cette bouteille pour la prochaine fois que j'aurais vu Nathalia... Mais peu importe, je compte bien en boire ce soir. J'aimerais participer. Je ne sais pas cuisiner mais j'ai ce que j'ai chassé sur le chemin de la plage, et j'ai un saumon pêché la veille dans un fleuve.
Garmyr sentait qu'Eden était mal à l'aise.
- Si je puis me permettre, je dois dépecer l'animal et préparer les chaires à la préparation. On a qu'à faire équipe et s'offrir un bon repas ce soir. Pendant que tu vas te doucher, je couperais la viande et le poisson, et je te laisserais les cuisiner pendant que j'irais me doucher à mon tour, et on savoureras cette bouteille de Rhum de vingt-cinq ans d'âge. Tu en penses quoi ?
Garmyr avait un sourire aimable, il ne voulait pas s'imposer mais il se sentait obliger d'aider.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 11:34
Il sortit une bouteille de rhum de sa sacoche, et Eden le regarda, ses yeux verts agrandis par la surprise. Bon sang, mais que faisait-il avec ça sur lui ? Puis, il lui proposa de commencer à préparer un repas, alors qu’elle allait se doucher, et qu’elle continue alors que lui ferait de même. Elle lui sourit.

- D’accord. Je te laisse fouiller dans les tiroirs, il n’y a rien à cacher. Je reviens d’ici … quelques … minutes.

Et elle se dirigea vers sa salle de bains. Elle en ferma la porte, passa dans sa chambre pour attraper une robe verte amande légère. Elle passa ensuite sur la douche. Elle laissa longtemps couler l’eau, faisant de ses cheveux une cascade d’encre, la débarrassant du sel, du sable, de la transpiration. Elle avait fermé les yeux.

Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 12:15
Daël avait envie de voir Eden ce n'était pas prévu mais il en mourrait d'envie. La journée au chateau l'avait plus qu'agacé ils étaient tous si gentils si doux si naïfs que ça le rendait malade. Il savait qu'Eden était loin d'être naïve et qu'avec elle il pourrait parler sans avoir a se forcer pour sourire et paraître jovial gentil généreux et plein de bonne grâces.
Il soupira.
Cette rue il la connaissait par cœur. Il aurait pu la parcourir les yeux fermés, passer les clefs dans la porte et trouver Eden sans les ouvrir une seule fois. Mais il n'en fit rien.
Quand il passa la porte il se trouva fac à un homme entrain d'éventrer un poisson. Qui c'était lui ? Eden ne lui en avait jamais parler il n'avait jamais entendu parler de lui par qui que ce soit d'ailleurs. Un nouveau client ? Un potentiel concurrent dans le cœur d'Eden ?
Il s'arrêta le fixa, le jaugea de la tête aux pieds avant de lui demander :

"Qui êtes vous ? Où est Eden ?"


Son ton n'était ni agressif, ni amicale ni méfiant juste platonique.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 15:09
Garmyr paraissait à peine surpris de voir un homme entrer dans la maison, vu qu'Eden l'avait prévenus.

- Depuis quand rentre-t-on chez les gens sans signaler sa présence et demander la permission?

Garmyr n'avait pas envi de répondre à la question et n'avait pas spécialement envi de connaitre le nouvel arrivant. Il avait eu des nouvelles forte contraignantes aujourd'hui, entre sa recherche de la clef d'Artgard et le fait qu'il doive venger ses ancêtres le laissait fort pensif.
Il ignora l'homme et continua de préparer les viandes en retournant l'histoire dans sa tête.
Une fois finis, Garmyr nettoya le plans de travail et disposa la viande das un saladier. Il se retourna et finis par fixer l'incruste de son regards Jaune d'ours. Il avait pris ses yeux d'ours malgré lui, il ne sentait pas menacés par cet homme, mais il n'hésiterais en aucune façon de se battre avec lui.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 20:56
Il sourit à l'idée qu'on le prenne pour un intrus dans cette maison. cette maison qui était presque la sienne... Il vivait officiellement au palais mais passé le plus clair de son temps ici avec cette fille. Cette dont il était entrain de tomber amoureux. Parfois il se disait qu'il fallait tout arrêter, mais il n'y arrivait pas cette nana le rendait dingue. Il observa un peu plus les alentours. Une seule porte ouverte celle de la chambre "invité"... La lumière filtré sous la porte de la salle de bain et on pouvait entendre l'eau de la douche coulait une fois que l'homme avait fini de faire un bruit monstre avec ces poissons. Il avait la main sur la poignée de la porte quand il jeta un regard sur l'homme qui l'observé avec des yeux ... d'Ours.
Il lui lança les clefs de l’appartement d'Eden

"Ça c'est pour te montrer qu'entre nous deux celui qui est le moins à ça place ici c'est toi."

Puis il entra dans la salle de bain.

"surprise princesse tu me fais un peu de place ? "
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 21:10
La jeune fille ne se doutait absolument pas de ce qui se tramait à côté, rendue sourde par l’eau. Ce fut pour cela que lorsqu’une voix étouffée lui parvint, elle fit un bond et se tint prête à attaquer l’intrus. Elle passa la tête par la porte de la salle de bains, et lorsqu’elle vit Daël, son visage s’éclaira soudain. Les sons prirent un sens dans son esprit, et elle lui sourit.

- Il y a largement la place pour deux.

Elle lui fit un clin d’œil. Elle refit couler l’eau, chaude, ce qui augmenta un peu l’intensité de buée dans l’espace étroit.
Mais que faisait-il là ?
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 21:15
Garmyr n'avait strictement rien à faire de la présence de la nouvelle personnalité. Il avait finis de couper la viande. Il ressentait un grand besoins de bataille et de bière. Il décida donc de se promener dans Albus. Il passa la porte gardant toujours ses affaires avec lui. Il partis en ligne droit jusqu'à ce qu'il entende des bruits de tavernes. Il la chercha à l’ouïe et finis par la trouver.
A l'intérieur, il y avait des genre de pirates qui chantait des chant de mer et d'océan. Au comptoir, des hommes qui paraissait complètement Ivres. Garmyr pris place au comptoir, commanda une choppe de bière et commença la soirée. Au bout d'une dizaine de choppe réglées l'instant même. Un des pirates provoqua tout les hommes en duel a mains nues. Garmyr décida d'observer les combats de l'homme pour savoir s'il était digne d'un combat.
Après deux hommes qui se firent étaler en deux ou trois coups, Garmyr pris place dans la fosse.

- Allé mon gros, montre moi ce que t'as!

Le pirate lui plaça un direct dans le ventre. Mais Garmyr ne sourcilla pas. Il pris un coup de pied dans la jambe, mais il ne sourcilla pas non plus. Garmyr Leva la mains ferma son poing et frappa l'homme en dessous du menton dans un cercle brisé. L'homme fut immédiatement au sol. Les autres ne voulant pas laisser leur camarade vaincu sautèrent sur Garmyr. Garmyr attrapa sa choppe et en bu tout le contenu d'un trait. Il les assomma un a un avec seulement une mains. Ces quatre pirates y penseront la prochaine fois.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 21:38
Daël sourit de plus belle. Elle était là et elle lui faisait de la place. C'était ce dont il avait le plus besoin : Eden.

Il enleva son costard tenu obligatoire au Palais. Ces muscles parfait et endoloris par la journée à courir à droite et à gauche pour que les choses ce fasse bien à croire que sur Minos la seule préoccupation des minosiens était de savoir quel temps il allait faire si les fleurs plantées seront roses rouge ou orange cette année... Il n'en pouvait réellement plus.
Eden était tout simplement divine, des courbes parfaite, une longue chevelure noire que l'eau semblait faire couler des yeux aah ces yeux... Daël en était fou amoureux de ces yeux et pour rien au monde il ne voudrait s'en détacher.
Il entra dans la cabine de douche et embrassa les lèvres ou ruisselait les goutes d'eau chaude.

"J'avais plus que besoin de te voir..."
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 21:49
Il se glissa près d’elle, l’embrassa. Elle sourit lorsqu’il exprima son besoin de la voir, et passa ses bras autour de son cou, le mouillant avec la pomme de douche par la même occasion. Elle l’embrassa.

- Moi aussi, j’ai besoin de toi.

Elle se fichait qu’il l’embrasse sur la bouche maintenant. Leur relation avait bien trop changé pour cela. Elle se serra contre lui.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 5 Fév 2012 - 22:45
Les quatre pirates une fois relevés prirent la poudre d'escampette. Garmyr continuait de boire bien sagement au bar. Ses sens étaient presque tous endormis, il serait surement temps de rentrer. Non Garmyr avait faim tout de suite. Il pourrait manger encore une fois au retour.

- Tavernier, proposez-vous de la nourriture ?

Le tavernier lui tendit une grossière carte avec des nom de plats. Garmyr choisis la cuisse de sanglier. Quand il regarda sa bourse, il se rendit compte qu'il faudra bientôt qu'il retourne chercher de l'argent chez lui. Il engouffra la cuisse dans son estomac et commanda une nouvelle choppe de bière.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait à une dizaine de mètre de chez Eden quand, une bande menée par les quatre 'gredu' (couillons :p) du bars arrivèrent. Un homme ayant une certaine importance avança et dit.

- C'est vous qui avez battu mes hommes ?

L'ivresse de Garmyr disparut quand son désir de combat d'imposa.

- Battu !? Je les ait écrasés plutôt.

L'homme répliqua.

- Bien attrapez moi ce mécréant, mort ou vif Bande de chiens galeux !


Garmyr ne sortit pas ses armes et le repoussa tous à mains nues. Au bout de vingt minutes, il cessèrent de tenter le diable. Le capitaine saisit une arme à sa ceinture et ouvrit le feu sur Garmyr. Garmyr esquiva de justesse, mais la balle lui frôla l'arcade y faisant une petite entaille qui commença à saigner abondamment. Pendant l'esquive, Garmyr avait saisit Brenya, l'avait lancé, elle trancha le poignet qui tenait l'arme et revins se loger dans la mains de Garmyr. Garmyr bondit, saisit l'arme et la pointa sut le nez du capitaine. Il sentait une force magique au creux de sa mains. L'arme semblait magique, il en ressentait une énergie comme celle de Fridya. Il décida de la garder.

- Je vous laisse quinze secondes pour vous enfuir et ne jamais remettre les pieds à Albus. Vous ne verrez aucune objections au fait que je garde cette arme en guise d'excuses pour votre attaque hein ?

Le capitaine tomba dos au sol et hurla à son équipage.

- Il tiens Helvira... Fuyons !!!

Décidément cette arme commençait à lui plaire. Quand tout les pirates furent enfuis, Garmyr reposa Brenya sur son coté droit et enfonça Helvira dans sa ceinture. Intéressant. Il saignait toujours de son arcade mais ça ne semblait pas le déranger. Il récupéra un bout de chiffon dans une sacoche et l'appliqua sur la plaie tout en reprenant sa route vers la maison.


Dernière édition par Garmyr le Mar 7 Fév 2012 - 17:05, édité 1 fois

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Lun 6 Fév 2012 - 14:53
Cette douche, fut revigorante, agréable même plus que ça ... Daël en sorti le premier pour attraper les serviettes de bain.

"Tiens princesse"

Il lui avait tendu pendant que d'une main il attaché l'autre autour de sa taille.
il enfila sa chemise sans la boutonner ainsi que son caleçon et son pantalon noir. Puis il attrapa Eden, qui n'avait eu le temps d'enfiler que ses sou-vêtements, par la taille. Il l'embrassa dans le creux du coup pour après la regarder

" On t'a déjà dit que tu deviens plus belle à chaque seconde qui passe ? "


Il l'embrassa de nouveau.

"Au fait c'est qui l'homme aux poissons dans ta cuisine ?"
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Lun 6 Fév 2012 - 15:21
Les bras de Daël attrapèrent sa taille et l’attirèrent contre lui au moment où elle attrapait sa robe. Elle la lâcha, et passa ses mains sous sa chemise. Elle rosit au compliment, et lui rendit son baiser en douceur.

- non. Mais maintenant, c’est fait.

Elle sourit, mutine.

- Ceci dit, tu n’es pas mal non plus.

Puis, il lui demanda qui était l’homme aux poissons dans sa cuisine. Elle fit une drôle de tête un instant, puis cela fit tilt [leeeeeeeeeeeeeeeeeeenteuh !].

- Ah ! C’est Garmyr un … ami.

Elle avait hésité, car le mot ne convenait pas encore tout à fait.

- Disons plus exactement que c’est un ami de Nathalia, rencontré sur la plage à qui j’ai offert l’asile pour la nuit.

Elle lui sourit.

- Faudrait peut-être aller le rejoindre.

Elle fit un clin d’œil, l’embrassa et échappa à son étreinte pour enfiler sa robe, avant d’ouvrir la porte.
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Lun 6 Fév 2012 - 15:50
Garmyr entra dans la maison, passa devant Eden, rejoins la cuisine pour y ajouter la bière qu'il avait ramené de la taverne. (Oui il a ramené un fut 8D) Une fois posé au sol, il s'étira le dos et toutes les articulations les faisant toutes craquer. Il se retourna vers Eden, il avait totalement oublié la vilaine plaie sur son arcade qui saignait toujours. Il fixa Eden et lui dit.

- Je me suis permis d'aller chercher un fut de bière, je ne savais pas qu'on trouvait le même genre de Tavernes qu'à Cruor ici.

Garmyr se mit à rire innocemment. Il c'était amusé là-dehors.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Lun 6 Fév 2012 - 22:37
L’apparition de l'homme au poisson comment s'appelait il déjà ? Ah oui Garmyr ... Fit soupirer Daël il avait du mal avec cet homme. Il paraissait vraiment sans gène et se comporter sur Minos comme sur Rhadamanthe était chose que Daël avait du mal à supporter quand on va quelque part on se fait un minimum au coutumes locales.
Il le regarda de haut en bas et avança jusqu'à Eden pour lui déposer un baiser sur la joue. Ce baiser voulait dire la soirée va être longue ... Je ne l'aime pas beaucoup celui là... et surtout secrètement un je t'aime qu'il ne voulait pas entendre lui même.

"Garmyr c'est ça ? Moi c'est Daël conseiller de la Reine de Minos... Et ami des taverniers d'Albus..."


Il s'était détaché d'Eden pour tendre une main qui se voulait amicale sans trop l'être à Garmyr.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 7 Fév 2012 - 16:45
Eden écarquilla les yeux face à la plaie de Garmyr. Elle l’écouta à peine, et sentit juste le baiser de Daël sur sa joue, ne cherchant pas à en comprendre la signification. Elle l’avait pourtant intégré quelque part en elle. De toute façon, elle ne ferait pas partir Garmyr, chacun devrait s’accommoder de la présence de l’autre. Alors que Daël lui tendait la main, la lâchant à elle, elle alla vers l’homme et le regarda de ses grand yeux verts, effleura son arcade, à peine, ses doigts comme les ailes d’un papillon.

- Garmyr … Qu’est ce que tu as fait ? Ca va ?

Il y avait de l’angoisse dans sa voix claire.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Mar 7 Fév 2012 - 17:04
Garmyr sourit et répondit à l'angoisse d'Eden.

- T'en fais pas, j'ai été au mauvais endroit au mauvis moment, ça m'arrive souvent.

Il pris la mains de Daël et lui offrit le plus gentil sourire possible de faire pour lui.

- Je suis Garmyr, ravis de vous connaitre. Et, si vous êtes bien l'ami des taverniers, alors un de vos amis m'en doit une.

Garmyr voyait très bine qu'il leurs devait une explication pour cette vilaine plaie. Il n'allait pas se faire prier.

- Disons que je suis sortis pour prendre une bière car l'atmosphère de l’appartement est devenu un peu intime et que je ne voulais pas m'imposer. Je suis arrivé dans un bar et malheureusement, des pirates ont commencés mettre le bazar dans celui ou j'étais. Je les ai donc gentiment mis dehors, ensuite, il sont revenu avec l'équipage au complet à dix mètre d'ici. Je leur ait à tous montré que même à vingt il ne serait pas assez pour m'avoir. Donc le capitaine à tenté de me tirer dessus avec cette arme à ma ceinture. J'ai esquivé à temps le coup de feu mais j'ai quand même été blessés. Du coup j'ai aussi utilisé une de mes armes.

Il tapota Brenya sur sa gauche.

- Je lui ait coupé la mains, subtilisé son arme, posé sous le nez et lui ait dit de ne jamais revenir à Albus. Je ne serait pas étonné de voir sa mains trainer encore dehors demains. Voilà, vous savez tout.

Garmyr se retourna vers le fut de bière le souleva et regarda Eden.

- Je le mets où?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 12 Fév 2012 - 16:10
Daël écouta l'homme parler. Il lui apparaissait moins désagréable. Il venait de régler un problème que les gardes avaient sois disant déjà réglé... Quelle bande d'incapables ces Minosiens...
Il lui sourit légèrement.

"Poses là sur la table ça devrait aller... La salle de bain est libre si tu veux y aller. "


Daël serra Eden dans ses bras pour prendre une bouffer de son odeur dans le nez. Elle était sa drogue, son remède, sa force... Il l'aimait mais ça il ne voulait pas se l'avouer.

"C'est à mon tour de cuisiner Princesse ... assieds toi je m'en occupe"

Il revint un instant sur Garmyr.

" Au fait t'es allergique à quelque chose ou je peux m'amuser aux fourneaux ? "
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 662
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 12 Fév 2012 - 18:53
Il leur expliqua ce qu’il lui était arrivé, et Eden sourit. Ces bonshommes, tous les mêmes. Elle lui sourit.

- Si ta blessure ne s’est pas refermée après ta douche, je m’en occuperai moi-même.

Daël décida alors de faire la cuisine, après l’avoir serrée entre ses bras, fort, très fort. Elle avait souri. Elle y était tellement bien dans ces bras là. Elle l’embrassa, tout doucement, avant de se décoller de lui.

- Au fait, Garmyr, je peux m’en occuper tout de suite de ta blessure.


Elle lui sourit gentiment.

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 12 Fév 2012 - 19:18
Garmyr fixait Eden. Il se demandait ce qu'elle comptais faire quand elle lui a dit.

- Au fait, Garmyr, je peux m’en occuper tout de suite de ta blessure.


Il se rappela ce que Daël avait demandés.

- Au fait t'es allergique à quelque chose ou je peux m'amuser aux fourneaux ?


Il répondit au deux en même temps.

- Bin je suis allergique à une fleurs de montagne, l'arnica. Donc il et difficile de me traiter pour les brulures.

Garmyr se laissa emmener par Eden pour une désinfection.

- Une bonne douche se seras pas de refus sinon.

Il éclata de son habituel rire franc et sincère.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Le bleu de l'océan... Une pause bien méritée. [Sp Eden]

Dim 26 Fév 2012 - 20:39
Daël se mit au fourneau pendant qu'Eden s'occupait de Garmyr. Du poisson à l'avocat et au pamplemousse en entrée. Quelque chose de frais pour commencer pour enchainer avec un pavé de saumon au piment rouge. Et en dessert un gâteau au chocolat et à l'orange une recette qu'il tenait de sa maman. Nathalia en raffolait à l'époque et il pensait à elle a chaque fois qu'il sentait l'odeur. Il revoyait sa petite tête rousse devant le four se léchant les babines...
Se souvenir le fit sourire.

- Princesse ça cuit tu m'aides à mettre la tables pour vous ? Je manges pas demain on a un repas d'affaire au Palais et je serais obligé de manger donc bon ...

Il alla enlacer Eden de dos déposa un baiser sur son épaule, puis un autre dans le creux de son coup et encore un autre juste en dessous de sa petite oreille pour finir en lui mordillant le lobe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit