Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Surprise, surprises... [libre] Empty [Terminé] Surprise, surprises... [libre]

Mer 22 Déc 2010 - 18:10
[Tia]
Tia se promenait tranquillement et en toute naïveté dans la forêt Chrysantheme. Elle avait fini sa journée il y a peu et avait gagné beaucoup d'argent, mais elle était une fois de plus épuisée moralement et avait besoin d'une petite marche pour se rafraîchir les idées.
Soudain, elle vit un homme blessé étendu au milieu du chemin
Gné? Homme blessé sur Minos?
Elle lanca un puissant sort de soin sur l'homme.
Euh, bonjour, qui êtes vous?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Surprise, surprises... [libre] Empty Re: [Terminé] Surprise, surprises... [libre]

Mer 22 Déc 2010 - 20:03
Windlight senti son corps se régénérer .

Haa ! Saleté de démon , au moment ou j'allais lui donné le coup de grâce , hop esquive sur la gauche , il me plante une épée dans le bide , et avant que je puisse riposter , il ouvre un portail , et me téléporte ici .
en tous cas , merci gente demoi... Et , mais , c'est toaaaaaa...ha , non , excusez moi , je vous est confondu avec quelqu'un d'autre , en tous cas , merci , gente demoiselle a la chevelure flamboyante .


Dit t-il en se courbant .
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Surprise, surprises... [libre] Empty Re: [Terminé] Surprise, surprises... [libre]

Mar 5 Avr 2011 - 10:51
Tia , tu continue le top' s'il te palit ^^ , je l'aime bien moi =D
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Surprise, surprises... [libre] Empty Re: [Terminé] Surprise, surprises... [libre]

Mar 5 Avr 2011 - 19:06
Ben, désolé, mais je pense que je vais supprimer Tia ^^'
J'ai pas le réflèxe de jouer avec et en y repensant, je la trouve pas super intéressante...go topic avec Mirhil, si tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Surprise, surprises... [libre] Empty Re: [Terminé] Surprise, surprises... [libre]

Mer 6 Avr 2011 - 9:14
Lol , ok tant pit =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com