Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 28 Fév 2012 - 17:30
C’était un drôle d’oiseau que cet oiseau-là.

Il n’avait pas une allure d’oiseau, et semblait flotter plus qu’il ne volait ? Peut-être était-ce à case d’une totale absence d’ailes.

Le jour venait à pine de se lever lorsque l’envol avait débuté. L’oiseau s’était-il jeté d’un nuage, ou bien l’avait-on expulsé d’un paradis aérien ? Au début, ce n’était qu’une chute libre, rapide, farouche, sauvage, dangereuse. L’oiseau tombait comme une pierre, trouant les nuages, sans bruit, sans cri. Puis, une lumière bleue s’était levée. Et la chute était devenue un vol paisible, tranquille et apaisé. L’oiseau vivait.

Le ciel changeait peu à peu de couleur. De rosé, il était devenu bleu, d’un bleu éclatant, puis presque blanc au fur et à mesure de la course imperturbable du soleil, dont les rayons semblaient amoureusement envelopper cet étrange volatile. Les vivants ne pouvaient pas encore l’apercevoir, il était trop loin, bien trop loin, simple tâche un peu sombre peut-être. Mais le soleil continuait à courir, et bientôt, le ciel fut sanglant ; Cela, pourtant, ne semblait pas perturber l’oiseau, qui paisiblement, continuait sa lente descente vers Elysion. Même le vent qui commençait à se lever ne semblait pas pouvoir le faire dévier.
Il ne commença à réellement s’approcher du continent lorsque la Lune commençait à monter dans le ciel. Enfin, il aurait pu être visible pour les habitants, qui à ce moment-là pourtant dormaient ou bien ne regardaient pas le ciel, magnifique cette nuit là.  Puis, les maisons ne furent plus d’étranges points, les jardins prirent forme, on pouvait distinguer les petits chemins. L’oiseau allait droit sur une maison. Une maison qui s’approchait.
L’oiseau, long corps horizontal aux yeux clos, aurait dû s’empaler sur la pique décorative du toit. Pourtant, il n’en fut rien. Il passa à travers le toit comme il était passé à travers les nuages. Et son vol s’arrêta sur un canapé rouge, peut-être un peu élimé, quoique ce ne fût pas visible, même aux lueurs du soleil levant, qui nimbait de violet le ciel d’Elysée.

L’oiseau n’en était d’ailleurs pas un. C’était, comme le dévoilait le soleil levant, une jeune fille. Les rayons captaient l’incroyable blondeur de ses cheveux mi-longs dispersés autour de son visage aux traits fins, purs et jeunes. Elle semblait dormir, tranquille, inconsciente de sa longue chute. Ses mains fines, l’une ornée d’un bijou, étaient croisées sur sa poitrine qui se soulevait à intervalles réguliers, prouvant que la vie était encore en elle. Dans le décollette très léger de sa robe bleue nuit, qui s’arrêtait au dessous du genou, dévoilant ses pieds nus, très propres était caché une pierre bleue, d’une bleu incroyable et lumineux, une pierre brillante, incrustée d’un motif en or. Elle avait une forme de poire, et au dos du motif était gravé un nom. Elle était reliée à une chaîne d’argent. Lorsque ses paupières fines, bordées de cils blonds, se soulèveraient, la personne à qui l’habitation appartenait pourrait découvrir les yeux de la jeune fille, du même bleu que celui de cette pierre. Lorsque ses lèvres roses s’animeraient, l’habitant pourrait comprendre que la jeune fille ne conservait aucun souvenir de rien, par contre, son cerveau, lui, avait amassé des informations sur tout, transformant la demoiselle en une encyclopédie à la voix incroyablement douce.
Mais pour l’instant, ses yeux étaient clos, ses lèvres immobiles. Elle était allongée sur le canapé rouge. Peut-être dormait-elle, en effet ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Dim 25 Mar 2012 - 21:46
Siffroy se leva avant l'aube comme tous les matins , histoire de ne pas perdre de bonnes habitudes , il avait avalé très vite un petit déjeuner sommaire puis s'était éloigné dans la salle de bain et avait commencé sa toilette . Il était en train de se brosser les dents quand il senti un courant d'air , fenêtre restée ouverte ? En tout cas il n'arrêta pas de se brosser les dents en se déplaçant , il traversa le petit couloir la bouche pleine de dentifrice et toujours en train de s'astiquer la mâchoire et passa dans le salon , tout droit vers sa cuisine , passant devant le canapé rouge et la jeune fille dormant dessus . Il s'arrêta à l'entrée de la cuisine et le mouvement de va et vient sur ses dents se bloqua en même temps que ses jambes ... Il y avait quelque chose de différent quand il était passé dans le salon mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus .
Il se retourna vers le salon et se planta devant son canapé en cuir rouge qui commençait à dater , dessus se trouvait une fille aux cheveux et à la peau pâle qui elle n'avait jamais été là . Il s'assit sur un des deux fauteuils proches , toujours la brosse dans la bouche , croisa les doigts de ses mains sous son nez avant de mettre son cerveau en marche . Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était qui elle ? Comment elle était entré ? Quelle age elle avait ? Pourquoi elle était si pâle ? Est-ce qu'elle venait d'un pays où on ne voyait jamais le Soleil comme la Nouvelle-Bretagne qu'on voyait dans les livres d'histoire -elle n'avait malheureusement pas tenu et avait été annihilée bien longtemps- pour remplacer la région de l'ancien monde où il pleuvait toujours ? D'où sortait-elle tous ces bijoux ?
Elle avait un visage d'ange , on aurait pu la croire tombée du ciel mais les années qu'il avait derrière lui ne lui permettaient pas de juger une personne à son visage . Il se leva , en vérité les questions qui avaient fusé dans sa tête lui avaient pris plus de temps de réflexion que ce qu'il pensait , il attrapa la blonde par l'épaule et la secoua doucement pour la réveiller

Mademoiselle ? Excusez-moi mais ce canapé est encore en très bon état et je n'accepterai pas que vous le salissiez en bavant dessus durant votre sommeil ... Mademoiselle ? Je peux savoir qui vous êtes ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Jeu 29 Mar 2012 - 22:39
Une main secoua le bel oiseau, dont les yeux s’ouvrirent d’un coup. Des yeux d’un bleu incroyable par sa pâleur. Etait-il réellement possible d’en posséder de tels ? Face à la jeune fille, il y avait un homme.

*La soixantaine, u moins. Regarde les marques sur son visage ! Vois ses cheveux ! C’est la marque d’un certain vieillissement de la peau et des cellules, qui cessent alors de produire de la mélanine, ce qui explique cette couleur peu habituelle.*

La voix avait surgi dans sa tête. Elle, elle prêtait surtout attention à la brosse coincée entre les dents du vieil homme, qui lui parlait de canapé.

*Le canapé est ce sur quoi tu es. C’est un meuble, souvent rembourré et confortable, qui est dans des pièces nommées salon en général. Il date de bien avant notre monde. Ce qu’il a dans la bouche est une brosse à dents. C’est fait pour nettoyer l’intérieur de la bouche, afin d’en préserver l »hygiène. On s’en sert une à trois fois par jours environ si l’on veut bien faire.*

Il lui demandait également qui elle était. Cette fois, la voix se tut. Elle cligna des paupières, le regarda, semblant ne pas comprendre. Etait-ce son prénom, Mademoiselle ?

*Mademoiselle est un titre que l’on utilise pour les femmes jeunes, ou non mariées. C’est rarement un prénom. Ce terme est utilisé depuis quelques millénaires déjà.*

Bon, donc, elle ne se nommait pas Mademoiselle. Et cette voix, silencieuse lorsqu’elle avait vraiment besoin d’elle. Soudain, une autre voix s’activa. Elle était, elle bien différente. C’était corps entier qui parlait, comme s’il boulait lui souffler quelque chose qu’elle aurait oublié. Une sorte de mélodie lui revint. Elle regarda le vieil homme, encore un peu de ses immenses yeux pâles. Puis elle comprit.

- Je m’appelle … Odéline. Je crois.

Sa voix était douce, caressante, celle d’une enfant sans la dimension agaçante.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 12 Juin 2012 - 10:42
Je m'appelle Odéline. Je crois.

Odéline ... Joli nom, il lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessusn tant pis , ça lui reviendrait surement en mémoire plus tard. Bref, même si la vie lui avait appris à se méfier des gens, qu'ils paraissent particulièrement gentils ou non, il ne pouvait même pas espérer soupcçonner cette jeune fille là, des yeux beaucoup trop bleus et sa voix beaucoup trop pure et innocente l'en empêchaient, et puis il y avait cette impression qu'elle ne pouvait pas avoir de mauvaises intentions.

Bon ! Odéline c'est ça ? Je peux savoir d'où est-ce que vous sortez et comment vous avez réussi à entrer dans ma maison ? Pas que le fait que la porte soit fermée et qu'il n'y ai aucun moyen d'entrer sans faire de bruit-

Il y avait personnellement veillé , dispositif anti-marchombre

-me dérange mais quand même !

Elle vait quand même l'air complètement paumée cette pauvre petite, mais il ne voyait absolument pas comment elle aurait pu entrer dans sa maison aussi facilement et surtout sans le faire exprés. Et puis si elle croyait s'appeller Odéline et n'en était pas sûre , il devait quand même y'avoir un truc qui allait pas quelque part, voir même plusieurs. Il finit par enlever la brosse à dents qu'il avait dans la bouche, de toute façon il avait fini de brosser et regarda autour de lui pour vérifier que rien n'avait bouger , on était jamais trop prudent.

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Dim 17 Juin 2012 - 19:01
Il la regarda très bizarrement, un peu comme s’il la passait sous un scanner très puissant. Elle soutint son regard sans ciller, toujours un peu interrogatrice. Il lui demanda comment elle était entrée, et elle posa un doigt sur ses lèvres, en pleine réflexion. Comment était-elle entrée ? C’est vrai, ça, comment s’était-elle retrouvée ici ? Elle n’en savait rien. Elle ne se souvenait plus. Apparemment, rien n’avait été forcé. Elle n’avait pas fait de bruit alors que c’était impossible. Alors, comment avait-elle fait ? Elle regarda l’homme de ses grands yeux.

- Je ne sais pas monsieur.

Elle avait l’air désolée, et ses yeux brillaient un peu plus, comme si elle allait se mettre à pleurer soudain.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 11:48
Elle savait pas ? Mais comment ça elle savait pas ? Si en plus elle était amnésique il était mal parti pour savoir comment elle était entrée.
Il avait l'impression qu'elle était sur le point de se mettre à pleurer, c'était pas bon ! Pas sur son canapé en cuir ! Elle risquait de l'abimer avec ses larmes et pour peu qu'elle ai des pouvoirs dangereux et qu'elle tire des rayons lasers par les yeux quand elle pleure ou quelque chose qui y ressemble, il ne valait mieux pas la faire pleurer et puis aussi on ne fait pas pleurer les dames.

C'est pas grave ! C'est pas grave que tu saches pas on va trouver !

Il commençait déjà à la tutoyer. Il n'allait pas s'y attacher, c'était pas possible ça tournait mal avec les amnésiques généralement, obligés de les héberger et puis on finit par les adopter et un jour on apprend que c'était des tueurs en série ou pire ... des journalistes

Je vais te ... vous aider voyons !

Les filles ne devraient plus le mettre dans cet état-là à son age voyons !
Bon commençons par le commencement

Bon ... de quoi tu te souviens exactement ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 22:02
Il semblait être affolé par sa tristesse et son amnésie. Puis, il fit une phrase étrange.

*Te ? Vous ?
- Tutoiement et Vouvoiement sont un concept grammatical relatif aux locutions. Tutoiement (tu, te, toi, ton, le tien, la tienne, etc.) est utilisé pour les proches, les pairs, les subalternes ou dans un registre de langue familier et le vouvoiement ( vous, votre, le vôtre, la vôtre, etc.) est utilisé pour les personnes auxquelles on doit un certain respect, ce qui peut comprendre les inconnus, les supérieurs, les personnes âgées et dans les contextes où un certain formalisme est de rigueur.*


Elle le regarda attentivement, la tête penchée sur le côté. Puis il lui posa une question très étrange. De quoi se souvenait-elle ?
Elle tenta de s’en souvenir, mais chaque fois qu’il lui semblait s’approcher de quoi que ce soit cette chose infime semblait éclater comme une bulle de savon qu’on effleure. Son menton se mit à trembler.

- De rien, monsieur …

Sa voix, elle aussi était prise de tremblote soudain.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 22:31
- De rien, monsieur …

Sa voix commençait à trembler soudain, elle allait quand même pas nous faire une déprime post-amnésique ! Il pouvait pas gérer ça aussi tôt le matin.
Il posa quand même sa main sur celle de la jeune fille, si elle commençait à avoir peur de son manque de souvenirs ce serait très mal parti mais qu'elle ne compte pas trop rester dans cette maison, il n'allait pas l'héberger le temps qu'elle retrouve un peu de ce qui lui était arrivé

- Pas de problèmes, tu peux prendre ton temps pour essayer d'y repenser .... Enfin vous pouvez !

Il lui sourit

-Si tu v- vous voulez rester ici un peu de temps pour ça , fait-l- faites-le, vous pouve même rester dormir quelques jours.

Quel idiot ! Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de dire ça ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 22:48
Il lui prit la main, et ce simple contact la réconforta beaucoup. Elle sourit au vieux monsieur si gentil, qui, tout en bafouillant, lui proposait de rester encore un peu, et elle ravala ses larmes. Elle lui sourit.

-Merci beaucoup monsieur, je vous suis très reconnaissante ! Je ferai tout pour y arriver vite ! En attendant je vous encombrerai le moins possible

Elle lui sourit. Elle allait faire tout ce qu’il lui demandait.

- Monsieur … Vous vous appelez comment ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 23:02
Bon elle était reconnaissante ... Dans quel pétrin il était encore allé se fourrer ? Et puis elle lui demanda son nom ... Tiens c'était pas bête ça comme idée de lui dire comment il s'appelait .

Je suis Siffroy, Siffroy Belgan pour te s- vous servir mademoiselle

Il espérait la réconforter un peu plus avec cette réplique, il souriait en la disant mais il ne l'avait toujours pas tutoyé, il allait bien devoir finir par s'y attacher au bout d'un moment si elle restait vivre avec lui

Par contre si tu reste ici gratis moi je vais pas m'en sortir, grand solitaire que je suis ! Va falloir que tu m'aides hein ! Et si tu sais plus cuisiner ou faire le ménage va falloir me réapprendre tout ça ! Hop hop hop

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 23:19
Siffroy Belgan. Elle allait se contenter de Siffroy, c’était suffisant pour elle. ET il était là pour la servir. Un grand sourire éclaira son visage juvénile. Un peu plus, et elle lui sautait au cou. Elle se retint, tout comme elle se retint de battre des mains. Puis il lui dit q’il aurait besoin d’elle pour ménage et cuisine.

- Ca, ça ne s’oublie pas je pense !

Elle lui sourit.

- De quoi avez-vous besoin ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 23:25
Ah ben si ça ne s'oubliait pas, c'était parfait ! Au moins il n'avait plus trop à s'inquiéter des taches ménagères à faire pour deux: Ils les partageraient. Elle souriait toujours, c'était plutôt agréable.

Pour l'instant de rien, je pense trop à comment vous etes arrivée ici sans bruit et sans problème pour avoir faim, faites-moi juste une place sur le canapé

Il arrivait au moins à la vouvoyer sans hésiter, il s'assit et tira a pipe sur la table basse pui hésita

La fumée te dérange ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 23:46
Elle lui sourit de nouveau et se poussa pour lui faire de la place. Il prit l’objet sur la table basse et, la tutoyant de nouveau, il lui demanda si la fumée la dérangeait. Elle lui sourit.

- Je ne sais pas … Qu’est ce que c’est ?

Elle désignait l’objet. Cette fois, son encyclopédie répondit en même temps que siffroy.

*La pipe est un objet servant principalement à fumer le tabac mais aussi d'autres substances comme le cannabis, l'opium, le crack...*

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 24 Juil 2012 - 23:56
Elle lui posa la question il y répondit

Ca fume de façon plutôt rigolote et c'est pas bon pour la santé mais ça fait du bien aux vieux. Si tu veux essayer fais moi signe

Il commença à bourrer sa pipe, si elle voulait essayer il ne l'en priverait pas mais il le savait: elle n'aimerait pas ça, à cet age là personne n'aime la fumer la pipe. Il l'alluma et en tira une bouffée

Toujours aucun souvenir je suppose

Ca pouvait mettre énormément de temps à revenir, ce qui était sur c'est qu'il n'allait plus se sentir seul chez lui

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mer 25 Juil 2012 - 13:09
Elle le regarda bizarrement. Elle ne comprenait pas bien sa réponse.

*Comment ça peut être mauvais pour la santé et faire du bien aux vieux ?*

Par son silence sa voix intérieure prouvait son ignorance sur ceci. Elle le regarda de se yeux candides.

- Non, rien. Je vous le dirai si ça revient.

Elle lui sourit.

- Comment ça peut être mauvais pour la santé et faire du bien aux vieux ?

Odéline regardait Siffroy fumer et son sourire s’élargissait. L’odeur était étrange, et de la fumée blanche sortait de l’objet, manifestement en bois, qui avait une forme étrange. C’était, en effet, très drôle.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mer 25 Juil 2012 - 18:06
Une curieuse amnésique, il était pas sorti de l'auberge, si elle restait là longtemps il allait avoir une personne à qui parler c'est clair mais ça risquait de lui prendre pas mal de temps ... Remarque il en avait beaucoup à tuer

- En fait la fumée est faite à partir de plantes brûlées, qui il faut le reconnaître ont très bon goût et soulagent l'esprit mais à trop en prendre on en devient dépendant et on finit par en tomber malade comme ... comme une indigestion !

Son explication tenait franchement pas debout mais il allait falloir qu'elle s'en contente ! Il lui tendit la pipe

- Un essai ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mer 25 Juil 2012 - 20:58
Il lui expliqua une histoire de fumée qui lui fit ouvrir de grands yeux étonnés. De la dépendance ? Qu’est ce que c’était ça encore ?

*L' addiction, ou dépendance est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible, en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s'y soustraire. Le sujet se livre à son addiction malgré la conscience aiguë qu'il a d'abus et de perte de sa liberté d'action, ou de leur éventualité.*

Ah, c’était donc ça … Merci la p’tite voix ! Elle sourit à Siffroy lorsqu’il lui tendit sa pipe.

- Pourquoi pas …

Elle la prit et la fuma en écarquillant les yeux, donnant l’impression que ses sourcils allaient s’envoler et prenant une grosse bouffée de tabac. Puis elle retira la pipe et resta comme ça, les joues gonflées sans savoir que faire. Et d’un coup sa gorge se mit à piquer, alors qu’elle commençait à apprécier le gout. Et elle toussa, cracha, pleura avec une force peu commune.

- Aaaaaaaah ! Ca arrache ! C’est pas mauvais mais ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 31 Juil 2012 - 17:12
Il éclata de rire face à sa réaction, il s'attendait à ce qu'elle s'étouffe avec mais ça restait très drôle, par contre le fait qu'elle aime ça il ne l'avait pas prévu, il avait peut-être pas fait la meilleure des cations en lui faisant goûter mais tant pis

- C'est pas mal hein !

Il s'attachait déjà à elle et ça ne lui déplaisait pas forcément finalement, si elle devait rester ici en plus de ça il allait devoir l'héberger, pas question qu'elle dorme sur son beau canapé et ne continue de l'abimer !

- Bon j'ai trois chambres libres à l'étage, viens choisir ta nouvelle maison

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Lun 20 Aoû 2012 - 14:42
Il éclata d’un rire amusé, et elle se demanda brièvement si c’était moqueur, quoiqu’elle en doute fort. Il n’avait pas l’air à être du genre à se moquer d’elle. Quoique … Elle le regarda, puis rit avec lui. Le bruit de son rire à ses propres oreilles lui fit un drôle d’effet. C’était joyeux, aigu, et ça glissait comme de l’eau. Ca lui paraissait joli. Elle s’arrêta avec lui. Et, alors, il lui proposa de choisir une nouvelle maison. Elle paniqua un instant –voulait-il déjà se débarrasser d’elle ?- lorsqu’elle fit le lien avec les chambres à l’étage. Alors un grand sourire éclaira son visage d’innocente, et elle se leva.

- D’accord ! Je vous suis.

Elle le regardait intensément, attendant qu’il la guide.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 18 Sep 2012 - 22:03
Il se leva

- Alors en avant, tu vas découvrir de nouvelles contrées pleines de mystères ma petite !

Il partit directement en direction des escaliers et commença à monter les marches une par une, encore jeune il les aurait bondit quatre par quatre, il coulait de légers regards vers l'arrière à répétition pour vérifier qu'elle le suivait toujours et qu'elle ne s'était pas perdue, elle avait l'air assez douée pour ça.
Ils arrivèrent en haut des escaliers manifestement sans qu'elle se perde dedant ni qu'elle trébuche sur ses pieds et ne tombe en bas. Il arrièvre en face du mur d'un couloir perpendiculaire aux escaliers, au fond du couloirs il y'avait plusieurs portes dont celle de sa chambre. mais surtout celles des trois chambres qu'il lui indiqua successivement du doigt tout en parlant

- Alors laquelle tu veux visiter en premier ?]

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Dim 23 Sep 2012 - 18:19
Il bondit sur ses pieds, à une vitesse relativement étrange pour son âge. Odéline, elle, se leva doucement, sa robe semblant se mouvoir d’elle-même autour de ses jambes ce qui faisait un effet très étrange. Elle suivit lez vieil homme, ses immenses yeux s’écarquillant dès qu’ils tombaient sur un objet inconnu. Toutes ces choses qu’elle ignorait ! Toutes ces questions à poser ! Et puis ces exclamations, ces indications qui venaient s’entrechoquer dans sa tête de façon soudaine, répondant de façon inattendue et très distanciée à chacune de ses questions … La jeune fille fut son possible pour suivre Siffroy –et ce n’était as une tâche des plus aisées : sa robe menaçait de la faire tomber à chaque pas et les escaliers étaient très raides. Il la regardait fréquemment et elle lui faisait un sourire qui se voulait rassurant –ce n’était en fait qu’un simulacre peu assuré et un peu tremblant, comme une flamme de bougie manquant d’oxygène-. Puis, ils arrivèrent en hait des marches de bois sombre et craquant. Face à eux il y avait un mur, un autre mur en face, un autre par-dessus, un enfin dessous et un trou au centre. Tout au bout il y avait une porte. Mais entre eux et le bout il y avait d’autres portes. D’autres portes qu’il lui désigna tout à tor. Laquelle voulait-elle visaiter en premier ? Elle n’en savait rien. Aussi mit-elle une main sur ses yeux et tendit-elle l’autre bras devant elle. Elle se mit à tourner sur elle même, désignant tour à tout les portes, tout en chantant la comptine qui suit:

- Le chat-eau vole, le cha-teau flotte, le vent souflle et pous-se le cha-teau vo-lant, le cha-teau flot-tant !

Elle regarda la porte que son doigt désignait et sourit à Siffoy.

- Celle-ci !


_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Mar 25 Sep 2012 - 21:13
Elle tourna sur elle-même en récitant une formule genre comptine pour enfant et choisit la porte avec cette méthode , ça paraissait ... tellement naturel sur elle ! Il éclata d'un rire franc, il avait receuilli une petite fille plutot particulière dira-t-on.

Alors en avant pour celle-là !

Il s'en approcha et poussa la porte qui s'ouvrit sur une chambre assez grande au plafond haut et à la tapisserie bleu roi, de la moquette au sol et de petist ornements sur les murs de différents styles, il en avait dans chaque pièce de sa maison, il les avait amassés lui-même au fur et à mesure du temps et s'en servait comme décoration même si certains devaient couter un peu trop cher pour s'accrocher en bibelot dans une armoire. Il y avait un grand lit au milieu aux draps bleus

Vos impressions ma chère ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Sam 6 Oct 2012 - 15:45
Il éclata de rire, sans raison. Odéline leva un sourcil mais le suivit. Il poussa la porte et entra, elle sur ses talons. Et elle resta stupéfaite. C’était très beau ! Tout était bleu, en différentes nuances, avec une décoration éclectique mais pleine de goût et de finesse. Elle retrouva là le style de certains objets étranges aperçus dans les autres pièces. Il lui demanda ce qu’elle en pensait et elle se tourna vers lui, le visage rayonnant.

- C’est magnifique, il me tarde de voir le reste !

Et elle joignit le geste à la parole, allant dans l’autre chambre. Sans passer par la porte : elle venait de traverser le mur de séparation comme s’il n’y avait rien eu à la place.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Siffroy Belgan
Siffroy Belgan
Elysionien.ne
Messages : 343
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Jeu 8 Nov 2012 - 19:26
- C’est magnifique, il me tarde de voir le reste !

- N'est-ce pas ?

Il était fier de sa maison, oui ça il en était vraiment fier, autant ses chambres que son canapé en cuir et même ses toilettes il les trouvait génial et ne pensait pas trouver beaucoup de maisons aussi pleine de culture et en même temps accueillantes dans la ville .
Le temps qu'il avait pris pour penser ça, il avait perdu la petite des yeux ... Il sortit la tête dans le couloir ... Rien, personne, que dalle. Etonnant. Comment elle avait put disparaître comme ça , d'un seul coup ?

- Odéliiiiiine !

Il ouvrit la porte de la chambre la plus proche et la trouva dedans ... mais elle était entrée sans faire aucun bruit ... Tant pis ! Il devenait trop paranoïaque à force !

- Alors comment tu trouves ?

_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] 611051SignatureSiffroy
 
Spoiler:
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Empty Re: [Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan]

Dim 2 Déc 2012 - 15:20
Siffroy la rejoignit dans la pièce après l’avoir appelée. Il lui demanda comment elle trouvait cette pièce. Elle était tellement fascinée qu’elle ne répondit pas tout de suite. Il y avait un lit bateau, et des draps pourpres et dorés. Une lune dorée était suspendue à un mur, et il y a avait des gravures un peu partout, ainsi que des armes. Cela formait un ensemble hétéroclite, un bric à brac sympathique. Se yeux brillaient devant tant d’objets inconnus, incongrus et inutiles. Sa voix la harcelait d’explications. Elle eut un rire.

- Mais c’est génial ! Elle est belle !

Et puis, impatiente d’en voir plus, elle passa à côté, en traversant de nouveau le mur, sous les yeux de Siffroy.
Elle et l’impression de tomber dans la caverne d’Ali Baba et sut que c’était là qu’elle voulait vivre. C’était une chambre qui ne semblait pas en être une. Ses murs étaient verts amande, et son toit était légèrement penché, sûrement devait-elle être à l’extrémité de la maison. Un grand lit en fer forgé était dans une alcôve, que l’on pouvait fermer par un rideau. Au sol, il y avait du plancher massif, couleur miel qui donnait à la pièce une dimension intime et douce, surtout associé aux murs. Mais surtout, surtout … Il y avait un mur entier couvert d’étagères. Dans ces étagères, il y avait des livres, des centaines de livres. Et puis, à d’autres endroits, il y avait un globe terrestre, une horloge ouvragée, un œil qui ressemblait à u bijou indien et tant d’autres choses, totalement indescriptibles, colorées, donnant l’impression que cette pièce rassemblait le monde entier à elle seule.

- Siffroy ! C’est … Magnifique ! Je peux vivre là, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, s’il te …

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Choir et déchoir [pv Belgan] Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit