Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Sam 21 Avr 2012 - 19:03
Tout était flou , sa tête tournait et le démon avait l’impression qu'elle allait exploser.
Il senti le contact du bras de Séléné dans son dos et tourna la tête vers celle-ci.
Elle semblait vouloir lui dire quelque chose mais le démon n'entendait rien , il ne voyait que ses lèvres bouger ...
Il sourit et détourna la tête ... Il eut le gout du sang dans la bouge et toussa.
Une petite flaque sanglante apparue sur le sol malgré la main ensanglantée qu'il avait posé devant ses lèvres.
Un large filet de sang coulait encore sur son menton , c'est alors qu'il senti ses cotes se balader dans sa cage thoracique , un pic de douleur vint troubler la vue du démon et lui fit cracher une nouvelle fois du sang.
Sa tête continua de tourner et il faillit s’évanouir. Le démon regarda son amie et lui sourit pour la rassurer même si son état tel qu'un seul regard permettait de voir qu'il n'allait pas bien du tout ...
Le démon presque translucide essaya de se lever en posant un genoux a terre mais ne fini pas son geste , il s'affala sur le sol et ne bougeât plus de peur d'avoir a nouveau mal.
Il tourna sa tête vers Séléné et lui dit d'une voix rauque et tremblante :


_ T’inquiète pas , ca devrait aller , si je bouge pas peu être que ca va passer ...
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Sam 12 Mai 2012 - 16:37
Du sang coulait le long du menton du démon, ce qui n’était pas fait pour rassurer Séléné malgré les propos rassurants de Dark. Il était agenouillé, le sang goutait, et Séléné se doutait que quelque chose devait été cassé. Il la regarda avec des yeux vitreux, qui confirmèrent ses craintes. Si elle ne faisait rien, il s’évanouirait la. Et pour le réveiller, elle risquait d’avoir du mal. Elle sera les dents.

- Peut être oui. Ou peut être pas aussi. Laisse-toi faire, d’accord ?

Elle passa tendrement une main sur sa tête, lui procurant une sensation de fraicheur, lui faisait oublier la douleur et le plongeant dans le sommeil tout à la fois. Puis elle le fit léviter, et remonta à l’air libre, très vite. Elle alla chuchoter quelques mots à sa jument, pour la rassurer. Puis, elle fit descendre Darkame, se coucha, le prit contre elle, faisant attention a ne pas l’éveiller ni l’abimer plus encore. Elle ferma les yeux, et imagina la Citadelle des Rêveurs. Elle concentra tous ses pouvoirs, toute sa volonté.

Ils disparurent.


Ils se matérialisèrent dans la pièce principale, en plein repas. L’affolement fut général et immédiat, mais se calma très vite. Lucor la prit contre lui, la croyant blessée, alors qu’on emportait Darkame. Elle tentait de s’expliquer, mais son ami ne lui en laissa pas le temps. Il la mena jusqu'à la salle d’examens. Elle ne put parler que lorsqu’il fut rasure sur son état. Elle lui raconta tout, en attendant le démon, qui de toute façon reviendrait une fois les examens
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Jeu 17 Mai 2012 - 23:22



Le démon s'endormit s'en trop savoir pourquoi ni comment .
Quand il se réveilla , il se trouvait sur une table d'observation avec une dizaine de rêveurs autours.
Celui qui était le plus proche de lui fut surprit de voir qu'il était réveillé vu les blessures qui l'affligeait.
Le démon se releva et les rêveur sursautèrent en le voyant ainsi. Ils s'écartèrent tous de peur de se prendre une ou deux baignes en pleines tronche...

En effet notre démon tirait une tête de dix pied de long ... Ses yeux perçaient a jours tous les sentiment qu'ils croisaient , ses lèvres retroussées montraient ses canines acérées et ses oreilles semblaient frémirent . Une étrange aura émanait de lui , sombre ... inquiétante . Le démon se leva et posa les pieds au sol , le contact froid de la pierre émit un choc électrique qui se propageât dans tous ses membres et le fit frissonner . Il se releva et arracha tout les fils qui le reliait a des machines étranges ...

Le démon sortit de la pièce le regard toujours aussi perçant , déambulant dans les couloirs a moitié nu , la démarche branlante et le pas hésitant ... Une troupe de rêveurs le suivait de loin toujours effrayé par cet être
mystérieux ... il marcha ainsi pendant quelques minutes puis fini par s'arrêter devant la porte de la salle d'examen ou se trouvai Séléné . Il lui donna un coup de pied monumentale et la porte s'ouvrit ... Le démon resta planté la devant les portes ouvertes , en caleçon , le tein pale d'un mort , les yeux cernés de noir et l'air sadique d'un démon ..
.



Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Dim 27 Mai 2012 - 17:26
Elle discutait avec Lucor, qui tentait de lui expliquer que son ami pouvait avoir changé, être devenu dangereux, très dangereux, un être de mort, un être cruel. Elle n’y croyait pas. Elle entendait des pas et des murmures dans le couloir. Puis, il y eut un bruit, un gros bruit et la porte s’ouvrit. Darkame était là, il venait d’y donner un coup de pied, imprimant au bois la marque de son talon. Il était à demi-nu, dans sa peau blême étaient imprimées les marques de son combat avec l’autre lui. Il y avait aussi des petits trous, signe qu’il s’était débranché sauvagement de ces machines aux bips incessants. Séléné se leva comme montée sur un ressort. Elle se dirigea vers son ai, en continuant à le regarder, à le détailler. Elle allait vite, puis ralentit lorsqu’elle croisa ses yeux. Un feu brûlant de haine, de douleur et de sadisme, entouré de cernes d’un noir charbonneux. Elle déglutit, et continua pourtant à avancer. Lucor se leva derrière elle, lui attrapa le bras. Elle se dégagea sans brusquerie, et tendit la main vers le démon.

- Dark ?


Elle était presque à le toucher. Elle avait conscience du danger, et était prête à se défendre, à tuer si elle en avait besoin. Ce ne serait pas le premier cadavre qu’elle laissait derrière elle, et ce ne serait certainement pas le dernier. Mais elle préférait cent fois éviter cette sortie. Elle espérait retrouver son Darkame.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Dim 27 Mai 2012 - 21:20




Le démon ne cillait pas , il ne bougeait pas d'un poil ... La main de Séléné s'approchait de plus en plus de lui , il la regardait juste arrivé . Soudain il eu un mouvement brusque et rapide , il lui attrapa la main et la colla contre lui , la prenant dans ses bras. Il vit le rêveur esquissé une grimace d'horreur puis une d’étonnement , ceux derrière lui s'étaient arrêté d'un seul coup . Ses lèvres se retrouvèrent dans un petit sourire puis son visage se crispa de douleur .

Ses mains serrèrent encore plus les épaules de la jeune fille , ses jambes tremblaient et ne voulaient plus le porter... Son visage vint se loger dans le creux du cou de Séléné et d'une voix rauque pleine de douleur et empreinte d'une petite pointe d'amusement moqueur il lui souffla a l'oreille :


Put*** , Qu'est ce que ca fait mal !


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Lun 28 Mai 2012 - 10:57
Il regardait, comme hypnotisé la main de Séléné approcher. Puis, tel un serpent, il eut un mouvement rapide, et l’attira contre lui, la colla à lui, presque violemment. Elle imaginait sans peine l’horreur de Lucor qui voyait cela, la terreur des autres rêveurs. Elle ne voyait rien, car elle avait fermé les yeux. Il la serait, la serrait, et elle sentait l’étreinte encore se durcir, devenir une sorte d’étau. Elle percevait tout le malaise. Elle sentait les jambes de Darkame trembler sous lui. La tête du démon vint se nicher dans son cou, comme l’aurait fait un enfant ou un amant. Sa voix, rauque, emplie de douleur, mais aussi d’amusement, de moquerie, de cynisme lui murmura à l’oreille sa douleur. Elle sourit et étouffa un rire qui fit tressauter ses épaules. Elle l’enlaça, mit une main sur sa tête.

- Etrange, je ne me sens pas surprise.

Ce n’était, là aussi qu’un chuchotement, un chuchotement ironique, amusé à l’oreille du démon.

- Tu veux t’asseoir ? Je les vire tous si c’est ce que tu veux …


C’était une proposition qui l’enchantait.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Lun 28 Mai 2012 - 15:01



Un autre sourire vint étirer ses lèvres . Sa main Passa dans les cheveux de la jeune fille . IL finit par la relâcher pour la regarder d'un oeil rieur . Il lui fit un bisou sur la joue avant d'aller s'allonger sur un lit . Le démon regarda tour a tour Lucor puis les autres rêveurs dans le couloir.

Si cela ne te dérange pas ...

Il regarda le plafond et ferma les yeux pour se reposer un peu ... Rassuré , elle n'avait rien ... Ses mains se posèrent sur ses cotes douloureuses . Son visage se crispa lorsque qu'une bouffée d'ai plus importante que l'autre vint lui chatouillé les poumons .


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Lun 28 Mai 2012 - 20:34
Il lui passa une main dans les cheveux, avant de la regarder, amusé, apparemment aussi un peu rassuré, puis il l’embrassa sur la joue et il partit s’allonger. Il jeta un regard autour de lui, et les mots qu’il prononça suffirent à la jeune métisse pour comprendre. Elle regarda Lucor et les autres.

- Sortez s’il vous plaît. Laissez-nous.

Le ton était aimable, mais sans appel. Lucor s’approcha d’elle, tenta de mlui prendre la main. Elle se déroba. Il s’inclina, comprit que lutter ne servirait à rien. Pas maintenant, pas face à elle.

- Sois prudente. je ne supporterais pas de te perdre.


Elle lui sourit. C’était évident. Il sortit, et elle alla s’asseoir au bord du lit du démon au visage crispé.

- C’est douloureux, ,n’est ce pas ? Pourquoi ne les as-tu pas laissés te soigner ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Lun 28 Mai 2012 - 21:14



Le démon la regarda dans les yeux .

Parce que j'ai pas envie qu'ils me tripotent avec leur petites mains de fouine ...

Le démon gigota en faisant attention a ses ailes et lui sourit , son visage se re crispa sous la douleur :

Dit , ton copain Lucor , il me prend vraiment pour une bête sanguinaire ! En plus je suis sur qu'il est jaloux !

Son regard scrutait la moindre expression de son visage et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire ironique , la main passa sur la joue de la jeune fille . Il faisait jouer sa clochette en attendant qu'elle réponde ...


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Lun 28 Mai 2012 - 21:57
Elle rit. Des mains de fouine tant que ça ? Elle, elle aimait bien les rêveurs, ils l’avaient aidée, vraiment aidée. Sans eux, elle serait déjà morte. Depuis longtemps déjà. Elle sourit à Darkame, mais son sourire s’évanouit lorsqu’il grimaça sous la douleur.

- Ils sont utiles parfois tu sais et …

Sa deuxième phrase resta suspendue alors qu’elle réalisait ce que le démon venait de lui dire. Elle blanchit un peu.

- Une bête sanguinaire ? Non. Juste un très fort danger. Quant à sa jalousie … Je ne vois pas ce que tu veux dire. Il a pas vraiment de raison d’être jaloux tu sais …

Elle lui sourit, et mit sa main sur celle du démon qui était sur sa joue, avant de le lâcher, et de remettre en place une mèche rebelle qui l’agaçait. Elle le regardait attentivement.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Mer 30 Mai 2012 - 23:23



On stagne la ... serait peu être temps qu'on passe a autre chose non ?

Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Jeu 31 Mai 2012 - 9:13
Ben vas-y, passe, passe ^^ Je te laisse mener, moi, je suis Wink

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Odzoli10
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Mar 5 Juin 2012 - 20:52



Le démon sourit faiblement , s'étira et regarda encore la plafond avant de fermer les yeux .
Sa respiration se faisait hésitant a cause de la douleur qui parcourrait ses cotes .
Petit a petit il s'endormait en plongeant dans un sommeil sans rêve.
Son corps immobile et blême ressemblait a celui d'un cadavre ...


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Mar 5 Juin 2012 - 21:10
Il ne répondit pas, sourit vaguement. Elle le vit partir voguer vers d’autres rives, lointaines, celles du sommeil, celles de l’inconscient, celles où l’on se vautre avec volupté lorsque l’épuisement l’emporte sur la volonté de rester lucide. Ces rives où elle détestait tant voguer, puisque c’était là qu’elle était la plus vulnérable. Il lui faisait penser à un cadavre, de loin, mais elle savait qu’il vivait et ne se faisait pas vraiment de soucis. Elle décida de rester là. Elle appela tout de même un rêveur. Lorsqu’elle serait sûre qu’il était sorti d’affaire, elle partirait. Elle avait une mission assassine à finir. Vite.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Mer 6 Juin 2012 - 15:34
[ Fini ? ]
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ]

Jeu 7 Juin 2012 - 21:05
[Fini Very Happy GRAND CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !!!!]

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Terminé] Dé-possédé [ PV : Séléné ] - Page 2 Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com