Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mer 23 Jan 2013 - 19:22
Les pas de Thane étaient lourds, très très lourds, dans la neige ils laissaient des empreintes énormes qui ne paraissait absolument pas humanoides et annihilant toute trace de neige sous les semelles, allant jusqu'à faire un léger bruit quand il posait son pied pourtant amorti par la neige, il n'était pas un grand coureur, faire des pas légers n'avait jamais été son truc.
Il se dirigeait tout droit vers Séléné comme un missile, même si il n'était pas un coureur, il marchait vite. Il déboula sur elle d'un seul coup presque sans qu'elle le voit et jeta sa main vers elle dans le but de serrer la sienne, avant qu'elle l'attrape, il lui dit de sa grosse voix :

- Félicitations pour l'épreuve !

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mer 23 Jan 2013 - 20:39
Séléné avait fini l'épreuve, et elle discutait avec deux trois personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui étaient venues lui parler, allez savoir pourquoi. Elle la jouait donc polie, et discutait avec eux sas en faire trop afin que ça tourne court. Elle entendit des pas très lourds e rapprocher peu à peu, douloureux à ses oreilles et à son corps d'Elfe. Elle les connaissait évidemment, mais elle ne fit absolument pas le rapprochement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle continua à discuter avec les deux autres qui furent peu à peu caché par une immense ombre. C'est alors que l'ombre parla, d'une voix digne d'un magnifique éboulis. Le visage de séléné s'illumina. Lui ! Lui ! Lui ! Enfin ! Ca faisait si longtemps que ... ! Elle se tourna, et, sans aucune retenue et contrairement à toutes ses habitudes, elle fit un espèce de gros bond digne d'un félin et s'accrocha au cou de la montagne vivante.

- Thane !

Elle était bien accrochée, même s'il aurait pu la porter d'une main. Elle était très heureuse de le revoir, après tout ce temps sans nouvelles ... Elle n'avait pas réalisé à quel point il lui avait manqué.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 24 Jan 2013 - 21:03
Séléné se jeta sur lui comme une gamine sur son père et s'accrocha à son cou de taureau dont elle faisait à peine le tour avec ses bras ... Pourquoi pas ? Il éclata d'un rire tonitruant, Séléné était une des seules personnes avec qui il rirait comme ça et il le savait, il l'avait reconnue comme assez forte et il l'appréciait énormément ... Après tout ils avaient parcouru un bout de chemin ensemble.
Son rire continuait à résonner dans l'air, rocailleux, effrayant presque. Il referma ses bras sur elle, elle lui avait manqué en effet pendant son errance, il la serra contre lui, près à l'étouffer.

- Encore bravo pour ton épreuve Séléné !

Finalement il l'attrapa, la décrocha de lui pour la planter devant lui, il aimait parler aux gens en face de lui, en les regardant dans les yeux

- Alors comment tu vas depuis le temps ?

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Sam 26 Jan 2013 - 20:43
Son rire tonitruant la fit vibrer et rire avec lui. Puis il commença à la serrer contre lui, et dès qu’elle le sentit faire elle prit sa respiration, en apnée comme si longtemps avant. Il la félicita, puis la posa, elle expira et reprit une respiration normale avec l’œil espiègle, comme avant, longtemps avant. Il l’avait plantée dans le sol, bien droite, et elle bougea presque immédiatement, car elle ne supportait pas de rester là où on lui demandait d’être, même implicitement. Elle lui sourit, puis répondit enfin.

- Merci c’est gentil. J’ai vu une épreuve de tir, j’y ai pas résisté. Et toi, tu t’es inscrit quelque part ? Sinon, moi ça va écoute … Il s’est passé pas mal de choses, quitte à en parler, autant le faire … plus au calme.

Instinctivement, elle regarda autour d’elle. Sa relation avec Deus était connue par certains, mais certes pas officielle, et elle préférait éviter de trop ébruiter d’elle-même. De même avec l’affaire Angel Dust, ou toutes ses errances passées, qu’elle préférait taire là où n’importe qui pouvait l’entendre.

- On peut aller chez moi, si tu veux, ou dans un café ou … non pas un café. Un endroit calme, sans oreilles et yeux partout, si ça ne te dérange pas.

Elle lui fit un sourire d’excuses, mais elle préférait parler au calme … et maintenant qu’elle le tenait, elle n’allait pas le lâcher !

Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 10 Fév 2013 - 22:33
Elle avait toujours adoré le tir, il le savait et il était content qu'elle se soit si bien débrouillée à cette épreuve.
Lui s'inscrire quelque part dans des Jeux Olympiques ? Jamais de la vie ! Il grogna juste en retour à la question mais fit quand même suivre d'un lèger "Non"
En tout cas elle semblait plutôt bien et il en était content, il était vrai qu'elle lui avait manqué et que lui parler au calme aurait été des plus agréables surtout que même si elle semblait "bien", il savait qu'elle dissimulait très correctement ses vrais sentiment et qu'après autant de temps et la connaissant, il avait dû lui arriver énormément de choses.

- Juste marcher dans la neige pourrait être une bonne idée ... Raconte moi comment ça se passe pour toi.

Joignant le geste à la parole, il mit sa main dans son dos et la fit avancer de lui-même, c'est vrai qu'une balade sans oreilles serait appréciable et puis il n'aimait pas les "chez-sois", lui il n'en avait pas et il se sentait mal d'être chez quelqu'un quand il n'avait pas de chez-lui.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Sam 9 Mar 2013 - 15:55
Le grognement de Thane la fit sourire. Il n’avait pas changé vraiment !

*Espèce d’ours mal léché, va !*

Le « Non » qui suivit élargit encore ce sourire.

*Je suis un ours asocial mais j’me soigne, bonjour !*

Elle lui fit un clin d’œil.
Puis il enchaina en proposa une balade dans la neige. Oui, c’était plutôt une bonne idée pourquoi pas après tout … Elle craignait les oreilles qui trainaient, mais avait de quoi éviter les écoutes intempestives sur les sujets sensibles vu sa réserve de magie, et de quoi faire fuir les téméraires aussi, vu son compagnon et l’arc pendant dans son dos. Elle ne put cependant pas donner son avis, puisqu’il la fit autoritairement avancer d’une main dans le dos. Ne pouvant protester, elle s’exécuta. Il lui avait demandé comment ça allait pour elle. Il y avait somme toute peu de choses à dire sur son présent …

- Bah … Ca va écoute... Physiquement je suis en forme, comme tu le vois, du coup je participe aux épreuves que j’ai une chance de remporter. Sinon, côté cœur, j’ai commencé y a pas très très longtemps … Enfin quelques mois quoi … Une relation avec Deus Wise. Et à part ça heu … Je me suis trouvé un appartement, sur Eaque, dans lequel je suis rarement en ce moment, vu que je navigue beaucoup entre lui, des auberges, la belle étoile et le palais royal de Rhadamanthe du coup …

Elle lui fit un sourire en passant une main dans ses cheveux. Sinon quoi d’autre ?

- Mis à part ça … Rien je crois. Et toi ?

Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 7 Avr 2013 - 22:21
Elle avait donc recommencé une relation amoureuse. C'était vraiment bien pour elle, c'était le genre de fille qui était très bien toute seule, indépendante au niveau de sa vie mais au niveau mental elle étais quand même toujours mieux avec quelqu'un et si elle l'avais choisi, il devait être quelqu'un de bien en qui elle aurait confiance parce qu'elle étais dure en affaire la petite.
Et si physiquement en plus ça suivait, c'était parfait il n'avait pas à s'inquiéter. une vague chaude lui parcourut le corps, il était heureux qu'elle aille bien et aussi content d'avoir une amie comme elle, juste une amie et rien de plus, ça faisait du bien de sentir qu'il pouvait parler avec elle de tout et de rien et qu'ils s'acceptaient mutuellement.
Malgré toute cette joyeuseté à propos d'elle, il restait un éternel mauvais parleur et n'avait vraiment rien à dire sur lui, il essaya quand même de faire un peu la conversation.

- Moi ... Moi ça va, je vais ... bien hein et je vis ... tranquillement tu vois ?

il sourit, un sourire qui ne ressemblait vraiment pas à grand chose, surtout après sa phrase.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 11 Avr 2013 - 15:51
Elle vit une ombre de sourire éclairer un peu son visage rustre, et se dit qu’il avait évolué tout de même … Ce que vint démentir sa phrase suivante, plutôt monosyllabique.

- Wow un mot un quatre syllabes ! Tu fais des progrès mon vieux !

Elle souriait, et disait cela sur le ton de la boutade. Elle le connaissait très bien, et savait que, sans lui poser de questions plus précises, elle n’en tirerait rien de plus. Or elle voulait en savoir plus. Cela faisait trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus pour qu’elle laisse passer une pareille occasion de se mettre à la page sur la vie de son ex, et surtout de son ami tout de même !

- Je vois très bien. Tu es toujours forgeron ambulant ? Ou tu as trouvé une forge à toi ?

Elle lui sourit, tout en évitant un trou dans la neige.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Lun 20 Mai 2013 - 21:53
Il fronça les sourcils aussi fort qu'il le put quand elle se moqua du mot long qu'il avait réussi à sortir, pour lui montrer qu'il pouvait être pas content mais il n'arriva pas à y tenir et lâcha un petit rire, se sourcils se décontractèrent.

-Toujours autant de piquant, c'est bien ! Je me suis installé dans une forge ... Ou plutot on m'a installé dans cette dite forge, un idiot m'y a installé, un idiot bon et doué mais un idiot quand même !

Il ne lui raconterait pas ses mésaventures avec le fameux Garmyr si elle ne le demandait pas mais il avait quand même l'impression de s'être sacrément fait avoir sur ce coup là.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 23 Mai 2013 - 12:40
Elle sourit devant son visage tout froncé, ramassé, contracté, puis rit face à son petit rire grave et rauque. Il lui fit une remarque sur son piquant, qui la fit de nouveau sourire –il devait être l’un des seuls avec qui elle était autant encline au rire, de par sa confiance en lui, et l’absence de gêne et de non-dits volontaires entre eux-. Puis elle tiqua à ses paroles. Lui ? Installé ? Par un idiot ? Oulà, tout cela sentait l’imbroglio à plein nez, et, étrangement, elle tenait à sa savoir qui était cet idiot –après tout, niveau idiots, elle en connaissait pas mal, à commencer par son cher Deus, dont elle était portant raide dingue et dont il savait qu’il n’était pas si dégénéré que ça-. Tant qu’il était dans le dialogue, autant en profiter –et mine de rien, elle savait le faire parler, lui, la montagne tronc d’arbre taciturne au possible.-. Elle y alla donc franco :

- Ah ? Et où est-ce que c’est ? Histoire que je puisse te voir si jamais j’en ai envie quand même ! Et qui c’est cet idiot ? Comment il a réussi à te convaincre de t’installer ?

*Il doit pas être si idiot d’ailleurs, puisqu’il y a réussi … C’est un exploit, ça franchement ! Je lui tire mon chapeau à cet idiot là !*
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 26 Mai 2013 - 20:19
Oui il avait été installé de force par ce mec ours

- Je suis installé à Artgard, une ville sur un pic des montagne Deimos, un gars qui à réussi à me battre au corps à corps et qui m'a du coup forcé à m'installer dans sa forge ... Garmyr qu'il s'appelle. Enfin, c'est ne forge comme une autre qui reste sympathique, je ne m'en plains pas !

Il gardait quand même un air morose en parlant de ça, c'était énervant de s'installer quelque part !

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mar 4 Juin 2013 - 11:14
Lorsqu'il évoqua Artgard elle comprit tout de suite, et il n'aurait même pas eu besoin de prononcer le nom de Garmyr pour qu'elle sache qui était l'idiot.

*Pas si intelligent que ça, d'ailleurs. Juste ours, tête de bois, fonceur, obstiné et idiot. Juste. Tout pour plaire !*

Elle eut un sourire sarcastique.

-Je t’avoue que je suis d’accord avec toi : Garmyr est un parfait imbécile. Enfin … Au moins je sais où te trouver, si besoin est n’est ce pas ?

Elle lui fit un clin d’œil.

- Dis-moi, tu fabriques beaucoup d’artéfacts en ce moment ?
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mar 4 Juin 2013 - 23:34
Il rit, elle semblait connaître Garmyr et il étais sur à plus de 100% que si ils se connaissaient, en entrant au contact ils crépiteraient et enverraient de petits éclairs autour d'eux, Garmyr n'était pas le genre de personne qu'elle détestait fondamentalement parlant mais rien que sa propension à tout vouloir contrôler devais l'énerver déjà plus qu'un peu. En effet au moins elle pourrait le trouver si elle avait besoin d'aide et ça ça suffisait à lui faire penser que sa journée n'avait pas été inutile parce que bon sang de bois ! Cette fille elle avait souvent besoin d'aide vu les pétrins dans lesquels elle se fourrait en général !

- Des artéfacts ? En ce moment pas énormément, tu sais les éléments qui servent à en composer ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval, c'est le genre d'objets chers ou dur à trouver, particulièrement imbués par des énergies démentielles autour d'eux et tout le tralala magique qui va avec ... Et comme je ne maitrise pas la magie je n'ai pas la capacité d'en créer moi-m^me, même de faible qualité ...

D'ailleurs il adorait s'adonner à la pratique du forgeage d'artéfacts mais il aurait eu besoin en fait d'un fournisseur de ce genre d'objet ... Une personne aventureuse et débrouillarde, capable de lui ramener ces objets pour une faible rémunération, un ou deux artéfacts de temps en temps par exemple ou à la demande ... Quelqu'un comme Séléné mais qu'il n'aurait pas peur d'aller mettre en danger.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 6 Juin 2013 - 14:45
Elle rit avec lui : il avait cette capacité étrange, qui ne s’exerçait manifestement qu’avec elle : lorsqu’il riait, elle ne pouvait s’empêcher de le suivre, même si elle était en colère l’instant d’avant. Ceci était peut-être dû au fait que ce rire était rare, et donc, précieux. Puis, il lui parla des artéfacts, de la difficulté à en fabriquer du fait de la difficulté à trouver des matériaux et de la magie de ci de là, ce qui était normal. A vrai dire, sa réponse la rassurait. A force d’être proche du pouvoir, et de fouiner partout, elle avait fini par comprendre peu à peu que L’Ombre n’était peut-être pas si bien enfermée que cela, que ça bougeait beaucoup du côté d’Hadès, et que certains réprouvés semblaient même être libérés. Et ça, c’était pas bon signe. Or, ces gens-là, ça avait toujours besoin d’artéfacts, et le fait que la demande n’ait pas augmenté ces derniers temps la rassurait –juste un peu, mais c’était suffisant-.

- Eh ! Mais je peux t’aider moi !

Elle lui sourit. Il le savait à la base, puisqu’ils l’avaient déjà fait, un peu, il y avait assez longtemps déjà. Elle en gardait un bon souvenir, c’était d’ailleurs pour cela qu’elle proposait de rempiler. De plus, ça lui permettrait de voir son ami, et de sortir un peu du palais parfois, quand la vie y devenait trop étouffante –bon, ok, elle était garde du corps personnel du roi, et n’était pas censée s’en éloigner, mais elle pourrait toujours poser un jour de congé, et lancer deus trois sorts pour le surveiller et le protéger-

- La magie ça va, je maîtrise, et aller te chercher des matériaux me maintiendra en forme ! Et puis, je sais le faire, tu sais …

Son sourire s’élargit encore.

- Et ça nous permettra de nous voir souvent aussi !
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 13 Juin 2013 - 21:56
Il avait dû le penser tellement fort qu'elle avait entendu: le fait qu'elle soit parfaite pour lui trouver de quoi forger des artéfacts magiques était vrai , particulièrement vrai, parfaitement vrai, il aurait sûrement du mal à trouver quelqu'un de plus compétent qu'elle mais il répugnait quand même à lui faire faire ce travail, pas uniquement parce que c'était une femme non, il savait qu'elle pouvait être aussi forte que la plupart des hommes celle-là mais à cause des dangers dans lesquels il la fourrerait en faisant ça, n'avait-elle pas déjà assez souffert comme ça dans sa vie ?
D'un côté il ne voulait pas qu'elle le fasse mais de l'autre ... Il aurait aimé avoir de la compagnie à Artgard de temps en temps, il aurait aimé travailler son forgeage des artéfacts magiques afin de pouvoir en faire de plus forts, il aurait aimé bosser avec cette demi-aielle comme lui qu'il savait génial alors quelle direction devait-il suivre, certains devait choisir entre leur cerveau et leur coeur quand il choisissait un chemin, lui il devait choisir entre un bout de son coeur et l'autre bout de son coeur ?
Il réfléchissait, son cerveau turbinait à plein régime et il était perdu dans ses pensées, la regardant vaguement, presque froidement et pesant pour et contre, il était lent à se décider en général très lent, ça pouvait prendre des minutes quand il réfléchissait comme ça.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 16 Juin 2013 - 16:07
Elle le regarda avec attention. Il était manifestement en plein dilemme. Elle souriait. Elle savait qu’il avait besoin de temps pour réfléchir, aussi elle ne dit rien, le laissant faire son choix par lui-même. S’il ne voulait pas d’elle, tant pis. Ils continuèrent à marcher silencieusement. Il réfléchissait, elle laissait vagabonder ses pensées. Ce soir, elle retrouverait sûrement Deus. Il n’avait pas été là aujourd’hui, pour la regarder tirer, pour la regarder gagner, et cela lui manquait. Elle aurait aimé que, parfois, il lui prête un peu plus d’attention. Mais à sa décharge, il était très occupé et guère envahissant. Elle secoua un peu la tête, en souriant. Elle l’aimait beaucoup trop pour que cela reste dans les limites du raisonnable, et elle adorait ressentir cela, tout autant que cette sensation l’effrayait. Elle pouvait le perdre à tout instant. S’en relèverait-elle, cette fois ? Rien n’était moins sûr … Un léger soupir s’échappa de se lèvres, puis elle regarda Thane, et un sourire éclaira son visage. Si elle ne s’en relevait pas, on la relèverait, même malgré elle.

Un oiseau chantait quelque part. 
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mar 25 Juin 2013 - 10:29
Un oiseau chanta quelque part mais Thane ne lui prêta pas attention. Il regardait Séléné en coin et il finissait de peser le pour et le contre, il n'était pas homme de décision et il avait toujours eu du mal à les prendre.
Finalement il se fit violence pour choisir, il avait besoin de quelqu'un et il avait la personne parfaite juste sous les yeux, il ne pouvait pas refuser au final, il voulait la garder en bonne santé mais l'exercice que lui procurerait la recherche de matériaux lui procurerait sûrement une activité correcte et ne serait surement pas si dangereuse que ça ! Et puis ça l'empêcherait d'aller se fourrer dans des problèmes au milieu d'endroits civilisés avec des gens louches

- Bon, si tu te sens capable de faire ce genre de choses alors je ne vois pas pourquoi pas je te le refuserai ...


Et puis ce serait de l'exercice sain pour son corps !

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Mar 2 Juil 2013 - 18:09
Il accepta. Enfin, il ne lui dit pas oui, mais c’était tout comme. Un immense sourire éclaira son visage halée et elle sauta spontanément au cou de son ami –croyez-moi, même pour elle, ça fait un gros saut-. Ses pieds ne touchaient plus par terre, elle elle ne se tenait qu’à la force de ses bras, pour lui plaquer une bise retentissante sur chaque joue. Ces démonstrations de joie étaient rares, mais monnaie courante avec lui. Il était le seul, l’unique avec qui elle ne se cachait pas, n’usait pas de fards. Même avec Deus elle mesurait ses réactions. Lui la connaissait tellement bien qu’elle pouvait tout faire, tout dire sans qu’il ne s’en étonne vraiment, ou ne s'en offense. C’était reposant d’être avec lui.

- Merci beaucoup, Thane, merci !

Elle descendit de son perchoir.

- Grâce à toi, je ne croupirai pas dans le palais. Je fais garde du corps, mais je crois que j’ai vraiment besoin d’une activité à moi, sans lui, sans rien. Juste quelque chose à chercher, des obstacles, et tout faire pour y arriver.

Elle était heureuse. Un parfum d’aventure soufflait de nouveau sur sa vie trop calme.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Jeu 25 Juil 2013 - 15:30
Elle paraissait en effervescence, non elle était en effervescence -il le savait, il la connaissait bien- juste parce qu'il lui avait dit qu'elle pouvait bosser pour lui et l'aider à aller chercher des éléments pour ses créations, il savait en même temps que l'aventure c'était son dada et qu'elle en avait besoin pour vivre presque autant que l'oxygène. Au moins il était heureux de pouvoir la faire réagir comme ça même si il la mettait en danger en échange, après tout elle s'en sortirait toujours

-Bon si ça te fait tant plaisir, je te ferais passer le message dés que j'aurai des matériaux à te faire aller chercher, pour l'instant je ne sais même pas qu'est-ce que je pourrais te demander, il me faudrait un artéfact à créer pour ça.

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 28 Juil 2013 - 18:18
Elle souriait, et sa figure brune semblait fendue d’une oreille à l’autre par ces lèvres vermeilles retroussées sur des dents d’une blancheur éclatante.

- Evidemment que ça me ferait plaisir !

Cependant, l’absence de quoi que ce soit à créer l’embêtait un peu : cela signifiait que pour l’instant, elle n’avait pas de tâche à accomplir.
Maos quelque chose d’autre la frappa. Elle était Elfe par moitié, et donc magicienne. Mais ce n’était pas le cas de Thane. Dans ce cas alors, comment allaient-ils se contacter, si, comme elle e faisait encore parfois, elle partait en vadrouille ?

- Thane … Tu as l’intention de faire comment pour me faire passer le message, exactement ?
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Dim 15 Sep 2013 - 22:01
Pour la contacter en effet il aurait du mal mais bon il ferait comme au bon vieux temps, une technique assez simple utilisée par pas mal de gens dans le monde.

- J't'enverrai une lettre


Grogna-t-il
Il commençait à se faire tard, le Soleil descendait vite comme on était en Hiver et bientôt ils devraient repartir chacun de son côté et rentrer à la maison

_________________
[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné] Empty Re: [Terminé] Boum Boum Boum font les pas [pv: Séléné]

Ven 25 Oct 2013 - 22:09
Oui. En effet. Une lettre. Certes. Certes. C’était simple et efficace, à condition, évidemment, d’avoir une adresse … ou bien un porteur doué. Elle lui sourit.

- Allez, déride-toi !

Son air renfrogné la faisait rire. A présent qu’elle se savait de retour à l’action, elle se sentait joyeuse et légère. Le soleil cependant nimbait le ciel de rouge sang et d’or vif. Elle cligna des yeux.

- J’arrête de te forcer à la sociabilisation. Il fait que je rentre. Je vais avoir affaire à un homme jaloux moi, sinon …

*non pas que tu saches ce que c’est …*

Elle lui fit un clin d’œil, lui plaqua une bise sur chaque joue.

- ET je compte sur toi pour me contacter à la moindre commande, sans faute ni exception, sinon, gare à tes oreilles !

Elle lui sourit, avant de se téléporter jusqu’à la chambre du château qu’elle occupait avec Deus, jouant là le rôle de garde du corps. 



[Fini pour moi Wink]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit