Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lecture [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Lecture [libre]

Sam 1 Déc 2012 - 1:12
L'homme-lézard ne sembla pas perturbé par l'inquiétude de Vanah concernant la viande.
Il renifla le bol de soupe, et le tendit à la métamorphe en souriant :

- Ce être juste soupe légumes. Vanah pouvoir manger sans crainte.
Ce être première fois entendre Palais sentir bon ! Sorga jamais remarquer mais maintenant être d'accord avec Vanah !


Sorga se servit d'un peu de tout, puis se prépara une tartine avec le pain et le fromage.
Il avait appris à aimer le fromage, depuis qu'il avait rencontré un vieil homme dans les plaines Enéides...

- Sorga penser palais ici être plus intéressant que ceux autres planètes. Palais ici être grand, mais ce être cause jardins et salles pour bals ; pas être taille qui penser pour intimider visiteur et montrer pouvoir de ceux qui posséder palais.
Et... avoir étrange magie parfois dans Palais, même si Sorga pas être expert dans domaine.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Lecture [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Lecture [libre]

Lun 3 Déc 2012 - 0:01
Sorga avait raison, il y avait de bonne vibration dans le palais, comme si une mélodie se jouait perpétuellement, Vanah était sensible à cette magie. Elle mangea lentement sa soupe en écoutant Sorga, et en portant sur lui son petit regard bienveillant. Il venait de recommencer à parler trivialement. Une fois qu'elle eut finis elle ouvrit la parole.

- C'est vrais, il y a une magie bienveillante dans ces lieux, je ne saurais en définir la nature, mais c'est très pur et dénué de mal.


Vanah sourit à son nouvel amis.

- Je pense que c'est le plus merveilleux des endroits. Tout sembles si beau et si doux.

Elle se leva fit un tours sur elle même et sans faire exprès, du bout de sa queue, elle renversa une assiette sur les jambes d'un homme de haute taille et arborant une moustache.

- Pardonnez-moi monsieur, je ne voulais pas.


- Elle pourrait pas faire attention un peu l'écailleuse. De la vermine j'vous jure !

Vanah était peinée par cette réaction.
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Lecture [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Lecture [libre]

Ven 7 Déc 2012 - 18:00
Sorga eut un sourire un peu sec à l'attention de Milosh.
Le domestique, malgré le guet-apens qu'il avait organisé à Sorga quelques semaines auparavant, travaillait toujours dans le Palais. Bien sûr, il s'était fait remonter les bretelles, et était surveillé depuis par ses supérieurs, mais comme Sorga ne l'avait pas enfoncé en expliquant ce qui s'était passé, il avait échappé de peu au licenciement.
Depuis, Milosh semblait s'être calmé, même s'il dardait toujours un oeil mauvais sur Sorga.

- Vanah, Sorga présenter Milosh, qui travailler dans cuisines. Lui pas beaucoup aimer écailles, mais savoir devoir prendre sur lui. Milosh, Sorga présenter Vanah, qui avoir été engagée par Dame Beldura. Faire musique pour cour.

Milosh lissa sa moustache qu'il avait décidé de porter longue, sembla préparer une pique mauvaise pour les "écailleux", se retint au dernier moment et partit se resservir dans les cuisines en grommelant. Lorsqu'il revint, il s'assit à la table la plus éloignée et prit grand soin d'ignorer superbement Sorga et Vanah.

- Vanah pas faire attention. Milosh être métamorphe mangouste, peut-être instincts animal ressortir parfois.
Si tu avoir manger assez pour plus avoir faim, Sorga proposer aller voir intendant pour Vanah recevoir chambre, et premier travail.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Lecture [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Lecture [libre]

Sam 29 Déc 2012 - 23:51
Sorga présenta Vanah à Milosh, qui rouspéta intérieurement. Il parti et pris place au loin. Sorga lui proposa ensuite de retourner voir l'intendant.

- Oui je pense que ça serait bien que je sache où je vais résider, j'aimerais si possible faire des ajustements dans la chambre.

Pour ce qui était du travail, elle n'allait surement pas jouer en continue ce qui allait très probablement lui accorder beaucoup de temps libre, pour ce qui est de son métier de rêveuse, elle donnerait surement quelques consultations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit