Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre]

Mer 5 Déc 2012 - 15:21
Maeko leva une main pour saluer sans se retourner ni arrêter de marcher.

- Ravie d'avoir pu aider, moussaillon. En revanche, je ne peux pas rester pour faire causette ; j'ai un navire à dépoussiérer. Huhu...

Elle se retourna brièvement pourtant, lorsque Alice parla de Lampion, et jeta un coup d'oeil - très bref - à la page ouverte.

- Ce n'est pas la bonne version. Tu devrais régler un peu ton bouquin.

La femme se remit en route.
Devant un navire inoccupé portant le nom de Marikshar, un attroupement de porteurs créait des embouteillage sur les quais : ils avaient du mal à virer de grosses caisses du passage...

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre]

Sam 15 Déc 2012 - 0:47
Alice se releva et poursuivit la femme, le livre semblait devenir dingue, il alternait entre l'histoire des dragons, une page vierge avec un cube dessiné dessus, et une page où se trouvait un masque lunaire encore une fois sans une phrase.

- Je suis une fille du vent si vous voulez, je suis douée pour tout dépoussiérer. De plus, comment savez-vous que c'est elle la vrais histoire des dragons, c'est peut être seulement l'histoire d'une autre race de dragons, ou alors l'histoire d'un autre dimension, si c'est comme ça et pas comme ça, comment peut-on savoir ce qui est l'est et ce qui est ne l'est pas, peut être que tout ce qui n'est pas l'est tout en restant totalement hors de ce qu'il n'est pas. Vous voyez ?

La femme dégageait une étrange aura qui était à la foi grisante pour une apprentie en magie mais aussi étrange pour une fille du vent, elle sentait des mouvements d'air autours de la femme. Des mouvements étranges, pas communs.
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre]

Sam 15 Déc 2012 - 14:44
- Je sais l'histoire de Lampion, et ce n'est pas celle que ton bouquin te montre, voilà tout.
Pour le reste, ce ne sont que des oignons.
Si tu veux venir, moussaillon, pas de problèmes, du moment que tu n'as pas le mal de mer, ni le vertige...


La femme passa entre les caisses qui envahissaient les quais, esquiva trois porteurs, se faufila derrière plusieurs badauds... pour finir au pied de la passerelle du Marikshar.
Là, elle s'arrêta un instant pour murmurer au dragonnet dans ses bras :

- Réveillez-vous, mon petit maître. Nous allons avoir besoin de vos talents.
- Criii !

Le dragonnet ronronnait toujours, mais il finit par se secouer et remonta sur l'épaule de la femme tandis qu'elle traversait la passerelle jusqu'au pont de son navire.

- Bienvenue à bord, moussaillon ! Ne touche à rien sur le Marikshar, et tout se passera bien. Il est susceptible avec les nouvelles têtes. Huhu...


A aucun moment elle se retourna pour vérifier si Alice était belle et bien derrière elle.

_________________
Un Huhu vaut mieux que deux tu l'auras.
[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 C03f307a818aa7dd47f78faccdb72b36
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre]

Mar 8 Jan 2013 - 21:30
Alice suivait distraitement la femme. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle faisait là. Apparement elle ne devait strictement rien toucher au risque que quelque chose tournes mal. Ça semblait quand même dangereux tout ça. Mais le plus dangereux que Alice avait remarqué, c'était toute la poussière qui flottait dans l'air environnant.

- Heum, il faudrait que je vous dises que en faites... bah la poussière et moi bah ça... Aaah.... Aaaaah... ATCHOUM!


Alice ferma les yeux et éternua d'un éternuement retentissant. Un énorme coup de vent balaya toute la poussière devant elle. Quand elle les rouvrit, elle était dans sa chambre à l'académie.

- Tiens... Well... Whatever.

Alice ouvrit sa petite bourse et sortit son livre et commença à le bouquiner.

[Déso max pour l'abandon d'Alice mais je vais la faire disparaitre, d'ailleurs si tu veux lancer le topic avec béhékine je te suis ^^]
Maeko et Lampion
Maeko et Lampion
Nomade
Messages : 321
Date d'inscription : 30/11/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Souquez les artibuses ! [Libre]

Mer 9 Jan 2013 - 16:14
[C'est un coup bas que tu me fais là.
Je ne vais pas insister sur ce topic. Julian, tu peux le mettre aux archives.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit