Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Ven 10 Mai 2013 - 23:08
Kyril examina de son regard inexpressif les blessures de Nathalia.

- C'est vrai que tu serais facile à... ssshhh... manger, vue ton état. Tu fais bien... ssshhh... de m'y faire penser, l'idée ne m'avait... sshh... même pas effleurée l'esprit.

Le kitsune était-il sérieux ?
Comme il venait de parler sur le ton de la conversation et qu'il ne souriait pas, c'était difficile à dire.

- Dis-moi... sshhh... où est-ce que tu habites ? Ssshhh... parce que tu vas pas pouvoir traverser... sshh... une planète à pied dans ton état... sshhh...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Mar 18 Juin 2013 - 16:36
Elle n'arrivait toujours pas à cerner ce personnage. Toute fois elle ne pouvait pas vraiment fuir. Peut être faire en sorte de croiser un maximum de personne dissuaderai le renard de ce jeter sur elle s'il avait faim.

"Il y a des navette entre ici et Minos et le port n'est pas si loin je devrai pouvoir tenir... " 


Elle s'arrêta un instant ses côtes lui faisait un mal de chien. elle souffla regarda les yeux globuleux.

"Mais si tu as une autre solution plus rapide et moins douloureuse je suis preneuse."


Elle se remit en marche vers le port, légèrement plus courbée qu'avant son arrêt.
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Jeu 20 Juin 2013 - 13:27
- Minos hein ? Ssshhh... tu devrais t'occuper de cette... sshh... côte blessée avant de penser faire le voyage... ssshhh...

Le kitsune continuait à la suivre, évoquant les blessures de la métamorphe comme s'il parlait de la météo.
Lorsqu'elle s'arrêta pour lui parer d'une autre "solution", l'animal eut un gloussement.

- Ssshh... j'ai bien quelques idées oui... sshh... surtout pour abréger tes souffrances. C'est qu'une longue... sshh... agonie stresse la viande et finit par la gâter, tu comprends ? Sshhh...

Son ventre gronda.

- Et voilà ! Ssshhh... à parler bouffe, j'ai faim du coup ! J'aurais dû garder ce bras... ssshhh...
...
Ssshhh...
...
Tu peux encore te transformer en chat ?
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Mar 9 Juil 2013 - 14:28
Elle le regarda des pattes à sa gueule aux yeux globuleux, en se demandant si elle pouvait réellement lui faire confiance. Elle n' arrivait pas à savoir si elle allait signer son arrêt de mort ou juste trouver un moyen de rentrer chez elle sans être encore plus amochée. 

Elle leva les yeux aux ciel elle était fatiguée de tout alors les deux solutions lui conviendrai... Non elle ne pouvais pas abandonner Noïa. Elle devait rentrer.

Elle se transformât douloureusement en se chat fluide qui se fond dans la nuit. 

"Et maintenant ? " 


elle était sur ces gardes même si ça ne servirait pas à grand chose. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait faire des vêtements qui jonchaient le sol tout autour d'elle.
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Ven 26 Juil 2013 - 16:45
Kyril sourit, dévoilant ses crocs.
Il fit un pas pour s'approcher de la métamorphe, émit un "sshhh" particulièrement baveux, puis il se coucha au sol, dans la position du sphynx.

- Grimpe... ssshhhh...

D'un signe de tête, il indiqua son dos.
Après avoir évoqué à demi-mots l'idée de la manger, le voilà qui se proposait de jouer les montures !
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Sam 27 Juil 2013 - 11:26
Nathalia à moitié réassurée monta sur son en embarquant comme elle pouvait ses affaire dans sa gueule laissant dague et explosif au sol. Elle ne savez pas trop comment se positionner pour être stable sans le gêner ou lui faire mal. elle trouva finalement quelque chose qui semblait etre bon. 

"Et maintenant ?" 
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Mer 31 Juil 2013 - 11:05
Le kitsune ricana à la question de la métamorphe, puis se releva avant de partir dans les rues mal éclairées d'un pas tranquille. Sans chercher à la faire tomber ou à la secouer inutilement, il ne semblait pas non plus faire d'efforts particuliers pour la ménager.
Sous sa fourrure dense, Kyril était assez sec et, à chaque foulée, les os de ses épaules faisaient un va-et-vient qui devait s'avérer assez inconfortable pour Nathalia.

- Tu veux... sshhh... toujours aller au port ?

La question était rhétorique, car ils venaient d'arriver en vue des premiers quais.
L'endroit était presque désert et, bien que mieux éclairé que le reste de la ville, il restait beaucoup de zones d'ombres. Les quais étaient protégés des vagues par une grande digue naturelle, mais il y avait tout de même un léger ressac qui faisait tanguer les navires amarrés aux quais.
Le bois craquait doucement, les cordages remuaient et se cognaient aux mats et aux vergues, créant un son continu qui était d'ordinaire caché derrière l'activité humaine.

Kyril s'arrêta, et ricana de nouveau en imitant l'intonation de la métamorphe quelques minutes auparavant :

- Et maintenant ? Ssshhh...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Dim 4 Aoû 2013 - 0:17
Elle roula les yeux vers le ciel. Se faire porter avait déjà suffisamment amoché son amour propre elle n'avait pas besoin que l'on la taquine sur sa façon de parler. Elle se racla la gorge.

"Maintenant on cherche n'importe quel bateau qui va sur Minos avec un arrêt à Albus..." 

Elle regarda dans un coin sombre et vit une forme se jeter sur ce qui semblait être un nain. elle détourna le regard pour se concentrer sur les bateau dont elle pouvait apercevoir le nom du moins ce qui semblait être le nom. 

"Les bateaux au fond semble prêts à partir on ou je devrait peut être aller voir ou ils vont..." 

Elle attendait qu'il se baisse pour qu'elle puisse descendre pour ne pas se blesser encore plus qu'elle ne l'était déjà.
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Jeu 19 Sep 2013 - 1:15
Kyril s'assit.
Bien entendu, ce geste transforma son dos en un toboggan poilu sur lequel la métamorphe avait peu de chances de tenir longtemps.

- Sshhh... tous ces bateaux ne ressemblent qu'à des... sshhhh... coques de noix...
Si ça t'amuse de voyager sur ça... ssshhh...


Une fois Nathalia descendue de son dos - d'une façon ou d'une autre - Kyril se releva et approcha sa gueule du petit chat noir.

- Sssshhhh... terre, sang et charogne. Tu n'arriveras... sshhh... ni à être prise comme passagère... shhh... ni à monter clandestinement sur un des ces... navires... shhh... avec cette odeur.

Il ricana, secoua ses trois queues au niveau du sol.
Soudain, il y eut à cet endroit une gourde de petite taille contenant un liquide clair que le kitsune poussa d'un coup de patte jusqu'à Nathalia.

- Lave-toi avec ça... ssshhh... et trouver un navire sera... sshhh... facile.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Dim 3 Nov 2013 - 12:55
Nathalia renifla le flacon elle n'arrivait pas à identifier toutes les odeurs. Ça sentait suffisamment fort pour cacher l'odeur de sang qu'elle traînait. Jusque là le goupil magique ne l'avait pas trahit elle décida alors de lui faire une nouvelle fois confiance. 
Elle renversa le contenu de la gourde puis s'y roula dedans grimaçant de douleur à cause de ses blessures. L'odeur lui piquait les yeux. Elle se releva sur ces 4 pattes. regarda le renard. 

"Tu viens avec moi sur Minos ? "

elle commença à avancer vers les bateaux qui semblait de plus en plus prets à couler. 

"Des coques de noix... en effet..."

elle avait marmonné avant de se tourner vers Kyril.

"Si tu connais un meilleur moyen de rejoindre l'autre continent je suis preneuse "
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Lun 18 Nov 2013 - 23:43
Kyrill se lécha les babines en la voyant se laver, puis il éclata de rire après sa question :

- Aller sur Minos ? Hahahaha ! Sssshhhh... non. J'ai ma fierté... sshhh... chasser serait trop... facile là-bas... sshh...
Même s'il y a... ssshhh... de belles fleurs que j'aimerais revoir... ssshhh...


Le kitsune suivit la métamorphe, légèrement en retrait.
Son regard carmin passait d'un élément à l'autre du paysage sans se fixer sur rien. Il ne semblait plus vraiment être là.

- Il y a... ssshhh... d'autres moyens plus rapides... sshh... pour Minos oui. Les portails par exemple. Mais à cette heure... ssshhh... ce sont les mafias qui gèrent leur utilisation... sshhh... les Vagabonds se couchent tôt...
Sinon... je peux toujours... ssshhh... construire une catapulte si tu veux...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé] Elle se glissait dans les ruelles [libre]

Ven 6 Déc 2013 - 15:04
Elle regarda le goupil entré dans une espèce de transe elle recula un petit peu. Il n'était pas rassurant mais là il devenait carrément flippant la meilleure solution restait le bateau.

Elle attendit qu'il finisse de parler de portail et de catapulte.

"Le bateau semble préférable à la catapulte vu mon état..."

Elle repéra un bateau en pas trop mauvais état pas trop grand pas trop petit et près à partir.

"Au plaisir de se croiser un autre soir... Bonne nuit enfin ce qu'il en reste..."

Elle le salua de la tête et embarqua discrètement sur la coque de noix.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit