Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Lun 18 Fév 2013 - 21:43
Pour ce concours, les juges se trouvaient être le public, on avait juste droit à un défilé des personnes relativement belles qui étaient notées par le public pour gagner, les participants avaient le droit de porter ce qu'ils voulaient, et même de faire ce qu'ils voulaient pour attirer l'attention, tous les coups sont permis.
Lorsque l'épreuve pour les femmes sera terminée commencera celle pour les hommes

Participantes : Séléné, Nathalia, Eden, Dame Fortune, Arya


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Mer 7 Oct 2020 - 14:57, édité 1 fois
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Sam 9 Mar 2013 - 15:57
Séléné lança un regard plus qu’assassin à Deus qui l’avait inscrite à ce fichu concours ridicule et absolument pas dans ses cordes. D’ailleurs, pour bien faire, elle s’était habillée normalement, à peine coiffée et surtout pas maquillée et tirait la gueule encore plus que d’habitude, ses yeux fusillant le bonhomme chaque fois qu’il se trouvait dans son fichu champ de vision. Quand elle avait compris, elle lui aurait sauté au coup pour l’égorger, mais c’était déjà trop tard. Un meurtre en pleine épreuve, cela l’aurait moyennement fait, non ? En tout cas, il aurait droit à une scène, et une belle la prochaine fois qu’ils seraient tous les deux. Et à une grève aussi.
Elle n’était pas du tout à sa place entre ces minettes aprêtées prêtes à tout pour gagner et ces hommes empestant le parfum. Assise sur une chaise en plastique, elle attendait son tour, raillant mentalement les idiotes finies qui se trémoussaient devant les juges –quitte selon elle à avoir un billet glissé dans la chaussure-. Beurk.

Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Sam 9 Mar 2013 - 15:58
Eden lança un regard complice à Nathalia, serrant sa main dans la sienne. Elles étaient en concurrence mais peu importait pour elles. Elles semblaient rayonnantes. C’était Daël qui les avait inscrites, un peu par surprise, mais au final, tant qu’elles étaient ensemble, cela allait. Eden avait noué ses cheveux bruns lustrés en un chignon tressé, agrémenté de fleurs, et d’un double serre tête très fin, laissant s’échapper une longe et fine anglaise. Ses yeux verts étincelaient au milieu de son visage blanc parfaitement maquillé, brouillant les pistes : femme ou adolescente ? Innocente ou allumeuse ? Être de chair ou poupée animée ?
Elle portait une courte robe verte bustier, aux décolletés suggestifs, dévoilant la naissance de sa poitrine et la courbe de ses reins. De couleur verte, à plusieurs nuances, elle s’évasait dès la taille en un jupon arrivant à mi-cuisses, un peu froufroutant. Elle portait des chaussures à talons qui élançaient encore sa silhouette fine et faisaient de ses jolies jambes des jambes magnifiques. Bref, elle était belle, certes, mais lion d’être sûre de gagner face aux canons non loin, à commencer par la rousse tout près d’elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Dim 10 Mar 2013 - 14:45
Nathalia tenait la main d'Eden comme si elle avait peur de la perdre de vue et de se perdre elle même. Elle en avait d'abord voulu à Daël de l'avoir inscrite à ce concours. Mais accompagnée d'Eden, elle ne pourrait que s'amuser. Cette dernière était tout bonnement magnifique une poupée aguicheuse juste comme il faut. Parfaite.
Quand à Nathalia elle une longue robe noire avec un décolleté dans le dos s’arrêtant juste à la naissance de ses fesses, suffisamment près du corps pour deviner les courbes presque parfaite (même après une grossesse), en tissus léger. Une fleur verte pour faire tenir son demi chignon des lèvre presque nue avec un voile brillant des yeux juste sublimé par un trait de crayon léger et un mascara étirant ses longs cils.
Elle n'avait pas beaucoup de bijoux si ce n'est le pendentif qu'Eden lui avait offert le noël de l'an passé. Elle l'avait dans son dos avec une chaîne plus longue en argent, pour habillé ce dos presque nu.

Elles étaient toutes belles même Séléné qui n'avait fait aucun effort était superbe au naturel et faisait concurrence à toutes les greluches sans cervelle qui participaient elles aussi au concours.


le chignon (pour ceux qui ne voient pas )
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Jeu 28 Mar 2013 - 18:54
Je soupirais lascivement tout en toisant de loin les femelles en chaleur dans leurs sacs à patate. Ridicule. Elles avaient besoin de mettre des costumes de clowns pour se laisser croire qu'elles auraient une chance de gagner avec trois seaux de peinture sur le visage et coiffant leurs cheveux (si on peut appeler ça comme ça) comme si elles venaient d'une maison close. Sauf une. J'avais l'impression qu'elle était venu ici juste pour se ridiculiser et perdre... Grand bien lui fasse !

Quant à moi, je suis venue ici dès que j'ai su qu'il y avait un concours de beauté, juste pour briser ces filles dans leurs pseudo-confiance-en-elle ainsi que leurs "pouvoir de séduction" (Haha !) et les faire redescendre sur Rhadamanthe. Après, on se plaint que je ne rends pas service à la communauté, mais en faisant ça, elles resteront à leurs places...

J'étais habillée comme à mon habitude. Pourquoi faire des efforts inutiles ? Toujours avec ma combinaison-body noire, suivi de mon manteau en cuire de la même couleur très près du corps, mes bottes rangers montant jusqu'aux genoux sur mes bas en fine laine qui, elles, montaient jusqu'à mi-cuisses. On pouvait aisément voir les belles courbes de mon corps qui avaient le don de m'attirer le désir des hommes et les foudres des femmes.

Je levais le menton, me tenant droite dans une attitude princière, affichant un petit sourire de victoire. J'avais dors et déjà gagné.
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Dim 7 Avr 2013 - 21:59
Un des rares concours où il pensait qu'il aurait pu participer du fait de son ... "charme" féminin qui en attirait certaines, Dame Fortune s'était inscrit plutôt dans l'espoir de gagner il fallait le dire. Il avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi dans les coulisses avec lui il n'y avait que des filles, surement des assistantes ou des coacheuses pour les hommes qui étaient tous invisibles ?
Le défilé commença et quand il fut lancé au milieu des filles qui défilaient et qu'on lui fit la remarque autour de lui qu'il aurait quand même dû porter une robe au minimum ou autre chose, il capta enfin à quel point il pouvait être naïf par rapport à ce monde froid et cruel.
Il poussa une haute protestation, c'en était assez en fait qu'on le prenne pour une fille, l'imbécile qui l'avait inscrit en tant que fille aurait mérité que tous les livres du monde lui tombe sur la tête et que tout le monde le sache, ça lui aurait pas fait du bien !

-Je suis un homme ! Bordel !

Avec ce cri il quitta la scène par le devant, fendit le public en vitesse pour aller trouver le mec qui l'avait inscrit et se faire inscrire en tant qu'HOMME !

_________________
[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes 157134SignatureDameFortune
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes Empty Re: [Terminé] Jeux Olympiques : Jour 12, Concours de beauté pour femmes puis pour hommes

Mar 23 Avr 2013 - 12:16
Eden défila, et fit bien applaudie. Les musiques, il fallait l'avouer étaient plutôt sympathiques, et elle avait réussi à créer un effet de lumière autour d'elle qui ne rendait, heureusement, pas trop mal. Elle sortit, fit un bisou à Nathalia et alla se poser en l'attendant, sur une chaise, entre l'énergumène au cheveux roses qui était un homme et non une femme contrairement à ce que son corps laissait croire, et cette fille aux cheveux de neige qui avait tant fait la une qui n'état manifestement pas ravie d'être là, et s'était contentée d'un aller-retour sur le podium sans réel sourire i vraie mise en scène. Elle était pourtant jolie, même comme ça, ce qui était surprenant pour Eden, qui ne croyait pas cela possible. Elle le sourit, et reporta son, attention sur le podium. Bientôt passeraient son amie, magnifique, t une fille blonde à la beauté envoutante. Sucube. Eden l'avait sans peine deviné. Elle secoua la tête discrètement. Toutes les autres étaient automatiquement disqualifiées avec une fille comme elle !

[J'ai PG Séléné, à vous du coup Wink]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com