Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Spya Beru
Invité

[Terminé] Services secrets [Libre ou fini après ce post] Empty [Terminé] Services secrets [Libre ou fini après ce post]

Mar 18 Juin 2013 - 16:06
Spya avait reçu une lettre officielle du gouvernement de Minos. 

Mademoiselle Beru, prénom Spya, 


Nous vous demandons de vous rendre au château dans la semaine et de présenter cette lettre. Vous serez alors dirigée vers une salle pour des raisons confidentielles. Nous vous demandons de ne parler à personne de ce courrier. La suite des événements vous sera révélée lors de votre visite au château.

Daël Sterben  conseiller de la reine de Minos 


Une fois arrivée au chateau elle avait était conduit dans un espece de petit bureau sans fenêtre et juste quelque bougie sur la table un fauteuil était retourné une personne assise dessus surement. 

"Asseyez vous mademoiselle Beru" 

Elle s'assit un peu inquiète face au dos du fauteuil. La voix semblait lointaine. 

"Si vous êtes ici aujourd'hui c'est parce que certains de vos professeurs ont remarqué des capacités hors du commun à apprendre et maîtriser très rapidement tous ce qui concerne les langues et la psychologie. Minosienne de naissance il est de votre devoir de servir votre continent. Cependant rien ne vous y oblige, nous ne sommes pas encore en guerre. Je m'égare revenons en à vous. Nous vous avons demandé de venir ici pour la simple et bonne raison que vous avez toutes les capacités et qualités requise pour faire partie des services secrets. Si vous l'acceptez votre formation sera à nos frais mais personne ne doit savoir que vous intégrez cette section. Je vous laisse un quart d'heure pour réfléchir à la proposition que je viens de vous faire lorsque la  dernière bougie sera éteinte 2 portes s'ouvriront une menant à l’extérieur du château si vous la choisissais vous refusez notre offre et en cas contraire vous prendrai l'autre porte attention une fois ouvertes il vous restera 45 secondes avant la fermeture complète des portes. A tout à l'heure je l’espère. " 


Spya mis un moment à réaliser et mettre dans l'ordre tout ce qui venait d'être dit. Elle prit conscience de l'opportunité qui lui était offerte ainsi que le fait que la personne sur le fauteuil n'était qu'une poupée. Ce quart d'heure fut le quart d'heure le plus court de toute sa vie elle n'avait pas encore décidé que les portes c'était ouverte elle ferma les yeux et fonça sur l'une d'elle ça serait le destin qui choisirait à sa place. Et le destin avait décidé d'accepter la proposition du gouvernement minosien. 

"Mademoiselle Beru ?  Heureux de voir que vous avez accepté notre proposition vous ne le regretterai pas et nous non plus. Je suis Daël Sterben Je m'occupe également de cette partie spécifique des services secrets... On va vous présenter les personne qui vont s'occuper de vous jusqu'à la fin de la formation." 

Elle suivit le conseiller de la reine qui dégageait une aura de pouvoir et de séduction. Il était beau il le savait et n'hésite pas à s'en servir. La salle dans laquelle ils avançaient était grande et éclairée il y avait toute sorte de choses que Spya n'avait jamais vu et d'autre qu'elle connaissait comme des portraits de personne recherchée. Tout un tas de personne de son âge plus vieux et plus jeune circulaient dans cette fourmilière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit