Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 7 Aoû 2011 - 22:30
Il y a la mer, et le bruit des vagues. Les vagues qui lèchent le sable de la jetée. Devant eux, l’horizon n’est qu’un bloc, un énorme bloc bleu. Tout se confond. Où est le ciel, où est la terre ? Et s’ils étaient aux frontières du monde ? Elle sourit à cette idée ridicule, naïve, enfantine. Eden sait depuis longtemps qui ce monde n’a nulle frontière. Alors elle se tourne, lâche la main de l’homme qui voyage avec elle. Face à elle, maintenant, il y a la prairie, et ses longues herbes qui ondoient au rythme régulier du vent qui souffle, très doux. Il y a aussi, ^lis loi, la forêt, peuplée d’arbres un peu menaçants et de créatures de toute sorte. Du gibier pour elle. Elle n’aime pas tant que cela le poisson.
Mais, surtout, tout près, il y a une tente de la couleur de son environnement. Elle est là, seule, et pourtant, on voit autour d’elle des traces de vie. Ces restes carbonisés évoquent un feu de cap, par exemple. Un des pans de la tente claque, au même rythme que les  ondulations des herbes. Elle esquisse un maigre sourire. Ici, c’est chez elle. Ce sera sûrement ailleurs dans quelques temps.
Elle regarde Ulrik.

- Voilà. Nous y sommes.

Maintenant, elle guette une quelconque réaction.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 21 Aoû 2011 - 19:53
Nous arrivames au bord de l'eau. Le soleil était haut dans le ciel. Il diffusé une douce chaleur sur le paysage de rêve qui se présenté à mes yeux. Les vagues venaient se casser doucement sur la plage de sable fin. L'eau était d'un bleu pur, tel le ciel sans nuage dans lequel il fusionné à l'horizon. Je me retournais et je vis la tente d'Eden, modeste avec juste assez de place, placée à la lisière de la foret qui s'étendait derrière. Eden avait trouvé un bon petit coin de paradis pour poser son nid. Elle était très bien placée et ne pouvait etre dérangée par les intrus. Elle me regarda.

- Voilà. Nous y sommes.

Je repose mon regards sur ce paysage splendide avant de la regarder à nouveau.

-"C'est magnifique. T'as trouvé un superbe lieu pour poser ta tante. Ca donne envie de se baigner."

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 21 Aoû 2011 - 22:00
[J’ai pas trouvé de vraie description de toi, alors, je fais un peu à mon idée … Désolée …]

Elle regarda ses yeux parcourir ce qu’elle considérait comme chez elle. Oui, elle observait attentivement. Et elle et cette étrange impression de voir quelqu’un d’autre, quelqu’un que jamais, non, jamais, elle n’avait cru revoir. Ewann … Les mêmes traits fins mais anguleux, le même nez long, le même front haut et intelligent, les mêmes yeux noirs, la même façon de regarder droit devant soi, sans jamais ciller, le même port de tête, un peu altier, cette même façon de se tenir très droit, les mêmes cheveux, aussi, un eu longs … Ewann … Eden était surprise, charmée. Ewann … Mais Ewann … L’image s’imposa à elle, et elle cligna des yeux, pour chasser toutes ces étranges pensées, à l’instant où Ulrik reposait le regard sur elle. Il lui dit que cet endroit était superbe, et que cela donnait envie de se baigner. Elle rit.

-Oui, j’y vais souvent, personnellement. Tu peux y aller quand tu veux !
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Lun 12 Sep 2011 - 18:37
[Y a pas de problème, Ulrik n'est jamais le même. Il change quasiment tout le temps d'apparence. Donc tu peux me donner celle que tu veux, sauf si j'avais donné l'apparence avant.]

Ce que je dis la fit rire. Ca me faisait plaisir.

-Oui, j’y vais souvent, personnellement. Tu peux y aller quand tu veux !

Je la regarda, voir ce qu'elle sous entendé. Etait ce moqueur, ou sincère? Vu son air et son regard, elle était sincère. J'en était très heureux.

-"Merci, mais je ne voudrais pas abuser."

C'était vrai, mais au moins, j'ai un endroit beau et calme pour me cacher ou pour venir chercher de la tranquillité. Parce qu'il faut bien le dire, trouver la tranquillité sur Hades, c'est un peu essayer l'impossible. Et au moins, ici en plus d'etre jolie, je sais où je suis, et que je peux y retrouver Eden.

A regarder la mer calme et turquoise qui s'étendait à perte de vue juste à quelque pas, je ne pus resister cette fois ci à l'envie d'allé me baigner. Sur un coup de tête, je commençais à me déshabiller là, maintenant, tout de suite!

-"Bon, cette mer me réclame! Je vais me baigner!"

Maintenant, en sous vêtement, je me précipita à l'eau. Je n'avais pas fais attention à Eden, je ne mettais pas dit que j'aurais pu la choquer à me mettre quasiment nu comme ça, sans l'avoir mis en garde, et sans mettre caché pudiquement. Après avoir ressortit ma tête de l'eau transparente et chaude, je me retournais vers Eden et lui fit un signe.

-"Elle est excellente! Viens!"

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Jeu 13 Oct 2011 - 10:27
Fini. (post à supprimer après.)

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Ven 14 Oct 2011 - 18:22
Il lui dit d’un air heureux qu’il ne voulait pas abuser. Mais avant qu’elle n’ait le temps de lui expliquer que, non, en aucun cas il n’abusait, il regarda la mer, et se déshabilla, avant de courir à l’eau. Eden éclata de rire, amusée par cette précipitation soudaine à aller à l’eau et pas choquée le moins du monde. Pourquoi l’aurait-elle été ? Il lui cria de venir après avoir sorti la tête de l’eau, et elle hocha la tête.

- J’arrive !

Elle enleva sa robe d’un geste, se mettant en simple sous vêtements blancs à pois et alla le rejoindre. L’eau lui lécha les orteils, puis les chevilles, les mollets, les cuisses, les haches, la taille, la poitrine, le cou, et elle mit la tête sous l’eau. C’était si bon … Plus un bruit, juste le calme, le poids de l’eau sur elle. Le silence, troublé par ses mouvements lents, et ceux d’Ulrik, non loin, plus rapides. Et elle sortit la tête de l’eau, dégoulinante, mais heureuse.

- En effet, elle est parfaite !

En deux mouvements elle fut près de lui, sourire aux lèvres.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Sam 15 Oct 2011 - 14:24
Elle se déshabilla d'un coup après m'avoir lancé un "J'arrive!" Joyeux. Comme moi, elle ne parut pas gênée, ne se cacha pas, et se mis en sous-vêtements sous mon regard admirateur. Je sentis le rouge m'arrivais aux joues. Je fis en sorte que ce ne soit pas visible. Elle était très mignonne dans ses sous-vêtements blancs à pois.... Blanc?! Mais... Le blanc et l'eau ça fait.... transparent... Nan, faut pas que j'y pense.... Elle plongea dans l'eau et en ressorti telle une sirène des plus merveilleux contes.

- En effet, elle est parfaite !

En quelque mouvement fluide et gracieux elle était à mon niveau un sourire radieux aux lèvres. Une lueur joueuse se mit à briller dans mon regards. Je lui rendis son sourire... mais un sourire joyeux et joueur. Je plongea d'un coup, passa ma tête entre les jambes fines d'Eden, et la souleva sur mes épaules en riant, un rire joyeux et heureux, franc. Eden était légère je ne la sentais quasiment pas sur mes épaules. Je goûtais avec délice au contact de sa peau nue et douce avec la mienne, de ses jambes fines et musclées sur mes épaules. J'avais l'impression de planer, que tout ceci n'était pas réel.

Je fis mine de la lancer par dessus mes épaules dans l'eau transparente et turquoise, toujours avec ce rire franc et heureux. C'est le reve, le paradis, rien ne pouvait etre mieux.

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Sam 15 Oct 2011 - 20:58
[Je suis fan du contraste entre ton avatar et l’image que je me fais d’Ulrik en cet instant Very Happy *rit derrière son écran*]

Il sourit, et lui sembla bizarrement joueur. Et en effet, avant qu’elle n’ait eu le temps de s’écarter, il avait plongé, s’était relevé, elle sur ses épaules. Elle éclata de rire après avoir pousse un cri de surprise. C’était si bon enfin, de jouer, de s’amuser ! Elle ne se sentait pas très stable, et s’équilibra un peu avec ses bras, alors qu’Ulrik lui tenait les jambes, qu’elle contractait pour rester en place. Elle tentait de ne pas penser au contact de sa peau, au contact de leurs peau, à tout ce qu’il pouvait se passer et …
Et il fit un mouvement pour la faire passer par-dessus ses épaules musclées qui la surprit, et lui arracha un cri de surprise joyeuse. Mais, Eden, marchombre, fit son possible pour se retenir un minimum et se retrouva ainsi accrochée à lui comme une huître à on rocher. Se tenant fermement. Ils basculèrent un peu, et elle toucha l’eau plus qu’elle n’aurait du. Elle rit, avant de goûter au sel, ce qui lui fit fermer la bouche. Et elle descendit de son perchoir. Mais resta tout de même contre lui. En fait, d’un mouvement souple, fluide et avec un joli transfert de poids du corps pour ne pas faire mal à ulrik, elle se retrouva face à lui, avant de descendre. S’agrippant à son cou, plaquée contre lui.

- Cette fois, c’est moi qui t’ai eu !

Un immense sourire ornait son visage de porcelaine. D’un côté, elle était fière d’elle, d’autre party, elle attendait la suite, troublée aussi par ce contact si fort entre eux.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 16 Oct 2011 - 15:32
[Pourquoi? Il a l'air si méchant sur mon avatar?]

Après un rude combat pour prendre le dessus sur l'autre, Eden réussit, dans un mouvement fluide et rapide, à se retrouver pendu à mon coup, face à moi, collé à mon torse, un superbe sourire à ses lèvres tentatrices.

- Cette fois, c’est moi qui t’ai eu !

J'essayais de ne pas penser au fait qu'elle soit presque nue contre moi, en sous-vêtements blancs (peut etre devenus transparents maintenant.). Je sentais sur ma peau, le contact de sa poitrine, de son ventre contre le mien. C'était étrange. Je l'enlaça, et la serra contre moi, un sourire radieux sur mes lèvres. Je n'avais qu'une envie, l'embrasser, et descendre mes mains sur son corps, vers ses hanches et ses fesses. J'eu un léger mouvement de descente, mais je me repris rapidement et m'arrêta. J'espère qu'elle ne le remarqua pas... Elle m'en voudrait surement et ne voudrait plus me parler...

Il fallait que je pense à autre chose. Je fis comme si de rien était montra du menton l'horizon.

-"Et si on allait nager vers le large?"

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 16 Oct 2011 - 17:18
[Oui ! xD]

Il lui sourit, la serra contre lui, la réchauffant. C’était si bon, soudain, de sentir sa chaleur, sa peau, sa force, les battements de son cœur, tout ce qui faisait qu’il était vivant et qu’elle pouvait aimer être avec lui. Elle était étonnée de s’être si vite attachée à lui. Si vite … Si vite … Trip vite, peut-être … Pourtant, elle ne résista pas, et, alors qu’il la serait contre lui, elle entoura ses hanches de ses jambes fines et son cou de ses bras, pour mieux mettre son visage dans le trou entre ses épaules et son cou. Et, alors qu’elle faisait cela, elle crut sentir ses mains tenter de descendre le long de son corps. Mais en fait, non, et elle se persuada que ce n’était qu’une impression, un impression idiote due à ses fréquentations masculines nombreuses et pas toujours très claires. Puis, il bougea et lui proposa d’aller nager vers le large. Quelque part en elle, elle fut déçue. Oh, oui, elle aurait tant aimé prolonger ce moment de tendresse, de douceur partagée, ce moment délicieux où les chaleurs se mêlent pour ne former qu’un bloc. Un de ces instants qu’elle aimait. Mais elle se voyait mal lui dire « Je préfèrerais rester contre toi jusqu’à la fin de l’éternité ». Mais elle ne dit rien, et défit son étreinte, doucement, descendant d’abord ses jambes, puis lâchant son cou tout en disant :

- Oui, pourquoi pas ?

Elle lui sourit et commença à nager, cachant sa déception et sa rage contre elle-même.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 16 Oct 2011 - 18:02
[XD mais il est pas méchant Ulrik!!!!!]

Eden s'était bien installé contre moi, m'entourant les hanches de ses jambes et mon coup avec ses bras afin d'etre à la bonne hauteur pour lover sa tête dans le creux de mon épaule. Elle sembla déçu de ma question, mais me répondis un - Oui, pourquoi pas ? tout en se défaisant de sa position sur mon corps. Elle défit lentement ses jambes, et lacha mon cou.

Elle partie à la nage vers l'horizon qui se mélangé avec le ciel. Son étreinte me manqué déjà, et je ne révé que d'une chose, la rattraper et la serrer à nouveau fort contre moi. Mais on ne se connaissait depuis trop peu longtemps. Ca aurait pu etre etrange, et je ne savais pas comment elle risquait de réagir.

Eden était déjà bien loin déjà. Je me mis à nager pour la rattraper. De dos, je pouvais admirer les mouvements gracieux de cette jeune femme merveilleuse. J'arrivais à sa hauteur en nageant sur le dos.

-"Tu vis toujours ici ou tu changes d'endroit de temps en temps?"

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Lun 17 Oct 2011 - 21:05
Il la rattrapa en trois brasses, et elle se rendit compte à quel point il devait être musclé pour cela. Il lui demanda si, parfois elle changeait d’endroit pour nager ou sic’était toujours ici. Elle s’arrêta, battant des jambes pour se maintenir à la surface. Elle lui sourit.

- En fait, je change assez régulièrement ma tente d’emplacement alors … Et puis, je nage de façon générale là où il y a de l’eau le pus près lorsque j’en ai envie …

Elle rejeta une mèche de cheveux rebelle et mouillée, avant de lui dedmander :

- Et toi, une préférence ?
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mar 25 Oct 2011 - 17:39
- Et toi, une préférence ?

Que dire? La vérité? Mais elle risquerait de m'abandonner par peur. Et ça, je ne le souhaite pas. Ou mentir? Se serait le plus simple et le moins risqué, mais je en voulais pas mentir à cette femme. Bon, je me lance. Au pire, une de perdre, 10 de retrouvée! Mais ça me ferais très mal de perdre une aussi jolie et rare perle. On en trouve tout seulement tous les millénaires.

-"Moi? Je voyage un peu partout. Cherchant tout. Le calme, l'activité, l'action et le combat. le meurtre, la mer et la beauté. Les bals et cérémonie. Je vis au grès de mes envies."

Je fit un geste du bras droit englobant tout le paysage.

-"Par exemple, ici est un endroit qui me convient parfaitement. Paisible, calme, beau. C'est parfait. Surtout si il y a une aussi ravissante demoiselle à mes cotés."

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mer 26 Oct 2011 - 19:39
Il lui répondit avec une sorte … d’inventaire. Elle le regarda, un peu ébahie encore. Le meurtre ? Le combat ? Ainsi … Il était dangereux, comme elle l’avait deviné. Un sourire étira son visage, heureux. Puis, il la complimenta, et le sourire se fit gêné, et elle baissa les yeux. Le compliment était sincère, et lui faisait vraiment plaisir.

- Merci.

Elle le regarda.

- Ceci dit, ce n’est pas désagréable pour moi non plus. Tu es plutôt … agréable comme compagnon de baignade.

Elle lui fit un clin d’œil.

- Le meurtre et le combat as-tu dit ? C’est … intéressant. Si ce n’est pas indiscret … Quel est ton travail ?

Elle se demanda quelle serait sa réaction s’il lui sortait qu’il était mercenaire, tueur, etc. ?
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mar 1 Nov 2011 - 10:35
Clin d'oeil.

- Le meurtre et le combat as-tu dit ? C’est … intéressant. Si ce n’est pas indiscret … Quel est ton travail ?

Je la regardé plus en profondeur.... Que pensait elle vraiment? Est elle sérieuse? Mon travail? Encore une fois, j'étais tiraillé par cette question. Je ne savais pas quoi répondre. Lui mentir m'était quasiment impossible. Lui dire la vérité, c'est dangereux. Je ne sais donc pas quoi penser et quoi dire.

J'en reviens au même. Lu dire la vérité caché. Comme ça, je ne lui ment pas, mais en même temps, je ne risque pas de la terrifier.

-"Mon métier dis tu? Et bien, ce n'est pas vraiment fixe. Je suis un maître d'arme mercenaire... Oui, voila comment on pourrait le résumer. En gros, je suis un maître d'arme et de magie, je voyage afin de chercher des gens preneur de mes services de maître. Je peut aussi etre mercenaire si c'est bien payé, et si ça me convient. Mais aussi fine lame et champion, encore une fois si j'en ai envie, ou si c'est pour une ravissante gente demoiselle. Pour toi par exemple, je serais ton champion avec plaisir.... Enfin... Si cela te conviens évidemment."

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mar 1 Nov 2011 - 11:50
Maître d’armes mercenaire. Il maitrisait donc les armes, toutes les armes et tuait des gens pour l’argent. Etait-ce pour cela que se dégageait de lui cette impression de danger diffus qu’elle avait ressenti dès le premier instant ? Oui, sûrement. C’était peut-être cela, quelque part, qui la fascinait tant et tant. Elle le regarda avec une sorte d’admiration soudaine. Et il lui dit qu’il voulait bien être son champion. Son … Champion ? Que voulait-il dire par là ? Combattre pour elle ? La défendre ? Toutes ces idées lui étaient agréables, certes, mais si abstraites ? Elle sourit, doucement. Elle baisa un peu les yeux, cligna des paupières. Oui, évidemment, elle voulait bien. Mais pourquoi ? Elle releva les yeux, le regarda intensément.

- Ulrik. Qu’est ce que tu ferais en étant mon « champion » ?

Elle lui souriait timidement, mais ses sourcils, légèrement froncés témoignaient de son trouble et de son intérêt.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mar 1 Nov 2011 - 17:09
- Ulrik. Qu’est ce que tu ferais en étant mon « champion » ?

Elle me regarde avec un air troublé, mais d'où brille une lueur d’intérêt profond. Qu'a t elle derrière la tête? Qu'elle est donc cette lueur malicieuse?
J'aime beaucoup cette petite lueur que je peux apercevoir.

-"En étant ton champion, je serais celui qui jouteras pour toi, ton protecteur, ton gardien. C'est moi qui combattrais lorsqu'on vous lancera un duel, ou qui vous vengerais si on vous insulte, ce que je ne permettrais pas. Je serais votre fine lame, votre garde du corps. Et je vous protégerais au péril de ma vie!"

Autant le dire, le péril de sa vie, c'est juste pour faire classe. Il ne risque rien, c'est une engeance, et la plus puissante de toute (plus puissant que l'Ombre, mais faut pas le dire).


HRP: désolé de cette réponse foireuse....

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mar 1 Nov 2011 - 17:48
[Foireuse, foireuse, pas tant que ça, j’ai vu … bien pire x)]

Elle l’écouta attentivement. Champion … protecteur, quoi. Elle hocha la tête plusieurs fois, concentrée. Oui, ce serait intéressant. D’une part ça lui éviterait peut-être d’autres crises. D’autre part, elle ne raserait surement plus de villages. Enfin, elle pourrait peut-être le voir … souvent. Elle sourit. Le regarda.

- Je dirais oui, sans hésiter.

Oui, c’était un bon choix, elle en était sûre. C’était bien rare qu’elle hésite si peu … Etait-ce un signe de changement, de quelque chose de nouveau qui naissait en elle ?
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Mer 2 Nov 2011 - 20:58
Sans temps d'hésitation, avec un grand sourire, elle répondis du tac au tac.

-Je dirais oui, sans hésiter. 

Ca me faisait très plaisir. J'allais ainsi pourvoir etre avec elle, la protéger et avoir quelque chose à faire. Elle avait l'air contente de ce choix et perturbée par sa réponse. Heureux, je voulais lui faire une farce.

-  « Attention derrière toi !!»

Criais je, surpris et inquiet. Dans le même temps, je l'attrapais par la taille et la serrée contre moi, comme pour la protéger. Je restais comme ça, comme si il y avait un réel danger. Enfin, un grand sourire triomphant se dessina sur mes lèvres. Je la regardais, fier de ma blague.

- « Tiens... Non, il n'y avait rien. »

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Jeu 3 Nov 2011 - 9:52
Un sourire étira les lèvres de son nouveau protecteur. Un immense sourire. Qui disparut soudain, alors qu’il la plaquait contre lui, lui disant de se méfier car derrière elle, il y avait quelque chose.
Surprise, Eden se laissa faire, poussant un petit cri de stupeur. Son cœur battit même plus vote un instant, en opposition à celui d’Ulrik contre lequel elle avait l’oreille, calme. Ce bruit monopolisait un peu son cerveau. Régulier, profond, rassurant.
Mais Eden avait senti l’anguille sous roche, sans rien dire ni ne faire voir. Elle était marchombre, même si Ulrik l’ignorait. Elle savait où était le danger, et sentait qu’il état bien plus près d’elle que ce qu’elle croyait. Pourtant, le contact d’Ulrik lui plaisait. Elle resta contre lui un moment. Il lui servait de barrière, de bouclier, et elle aimait ça, sans rien en dire. Elle regardait son visage. Lui aussi était bon acteur. Si elle avait l’air carrément effrayée, lui avait l’air prêt à tuer la « créature » face à eux. Puis, un immense sourire se dessina sur son visage.

- Tiens … non, il n’y avait rien.

Un sourire se dessina aussi sur le visage d’Eden qui finit par éclater de rire, se détachant un peu d’Ulrik, lassa pourtant une de ses mains flotter sur sa taille nue.


[Ca par contre c'est une réponse foireuse, et j'en suis désolée ... Crying or Very sad ]
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Ven 4 Nov 2011 - 20:40
Eden m'avait cru. Surprise, elle avait poussé un petit cri. Son cœur battait fort, effrayée. Elle restait collé à moi. Ses douces lèvres s'étirèrent en un large et radieux sourire qui se transforma rapidement en rire joyeux. Elle avait bien pris ma petite blague. Ca faisait plaisir. Son rire était contaminateur. Je me mis aussi à rire, d'un rire sonore et heureux. Je n'arrivais pas à garder mon calme. Elle se détacha un peu de moi, laissant une de ses mains glisser doucement sur mon torse, et y rester coller. Lentement, je repris mon calme. Mes yeux allèrent se perdre dans l'émeraude de ceux d'Eden. Je pris tendrement sa main dans les miennes et l'attira vers moi. Ma tête s'approcha de la sienne, mes lèvres prêtent a embrasser celles d'Eden. Je repris mes esprits juste avant de l'embrasser. Voulant faire diversion, je la pris par les hanches et la posa sur mon épaule en mode « sac à patate ».

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Lun 7 Nov 2011 - 21:04
[Mais quelle idiote ! J’avais pas vu u_u On aurait pu rester longtemps à attendre l’autre en les deux sujets … u_u]

Ulrik aussi éclata de rire, et cela fit plaisir à Eden ; Elle avait l’impression que son rire était quelque chose de rare, très rare, même. Peut-être était-ce faux, mais c’était ce qu’elle ressentait de cet homme qui l’attirait étrangement. Elle se sentait un peu comme le papillon attiré par la flamme d’une lampe. Il s’approche, s’approche, sans pouvoir résister mais … Quelques papillons n’ont-ils pas survécu ? Le calme revient doucement, mais le rire reste dans les yeux de la jeune fille. Il la lâcha, lui prit cette fois la main, avec une tendresse inouïe et l’attira vers lui. Elle ne résista pas. Ce contact, doux, faisait accélérer son cœur. Puis, il pencha la tête vers elle, doucement, tranquillement. Elle le regardait, incapable de s’y soustraire. Elle ne voulait pas penser à ce qu’il allait faire, même si tout en elle le lui hurlait. Elle ne voulait pas de faux espoirs, de nouvelle relation éphémère. Mais, d’un coup, ses mains lâchèrent la sienne et vinrent sur ses hanches. Il la souleva d’un coup, d’un seul, la bascula sur son épaule. Eden cria, amusée, surprise. Elle se débattit un peu, frappant son dos fort, musclé de ses poings, sans énormément de force, en riant, rejetant parfois ses cheveux qui lui tombaient dessus. Elle aimait ce genre de choses, ces jeux où elle faisait semblant de résister. Ces jeux qui l’amusaient, la flattaient aussi.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 20:58
On passa un excellent moment dans l'eau chaude et calme. Le soleil descendait petit a petit dans le ciel, le teintant d'une jolie couleur orangée et rosée.

Nous étions revenu sur la plage, épuisés par nos jeux, et nous étions allongé l'un a coté de l'autre a admirer le couché du soleil. Nos sous-vetements ont eu le temps de sécher. Il faisait encore bon. Je me retournais sur le sable fin et encore chaud vers Eden qui était toujours en sous-vetement, jolie et sexy.

-"Il se fait tard, on dine ensemble ou tu veux rester seule?"

J'espérais qu'elle veuille bien qu'on reste ensemble.

[j'arrive pas a faire de bonnes réponses... sorry...]

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:19
[Hey, ça me va tout à fait Wink]


Ils jouèrent encore un moment dans l’eau, avant de regagner la berge lorsque le soleil ne fut plus qu’un disque rougeoyant à l’horizon. Ils s’étaient étendus sur la plage, et leurs sous vêtements séchaient peu à peu sur eux. Les yeux fermés, un sourire sur ses lèvres, elle jouait avec le sable en savourant la caresse du soleil sur elle, ignorante de son capital séduction. Ulrik lui proposa alors qu’ils dînent ensemble. Elle lui sourit.

- Je dînerais avec toi avec plaisir Ulrik !


Elle se redressa légèrement.

- J’ai de quoi manger ici, si tu veux.

De nouveau, un sourire étira ses lèvres.
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Empty Re: [Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik]

Dim 5 Fév 2012 - 21:33
[mince... tu réponds trop vite... XD]

Elle me répondis qu'elle dînerais avec moi avec plaisir, ce qui me fit extrêmement plaisir. Elle me dit aussi qu'elle avait de quoi manger directement sur place.

Je lui souris, continuant a admirer son corps divin, ses jolis seins ronds, son ventre plat, ses hanches parfaites....

Je revins a moi après un moment de rêverie, après avoir admiré ce corps.

-"Avec grand plaisir. Tu as une idée de repas ou tu veux que je prépares un petit plat? Ou alors on se fait un pic-nic?"

_________________
[Terminé] Et après l'averse, que se passe-t-il ? [sp Ulrik] Dy6u
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques