Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Passé , Verite et Mensonge Empty [Terminé] Passé , Verite et Mensonge

Jeu 11 Nov 2010 - 14:22
Ecrase par le poids de la fille , Xerxes etait maintenant couche par terre ,

-Grand frere

-Huh ?

Elle le serra plus fort , risquant de lui briser des os , comment pouvait-elle avoir autant de force ?

-Tu m'as manquee grand frere , t'as pas change d'un poil depuis la derniere fois qu'on s'est vu

-Excusez-moi mais ... vous etes qui

Elle se releva brusquement et le regarda , les yeux grands ouverts , puis des larmes se mirent a couler sur ses joues

-Ca fait que sept ans , comment tu peux m'avoir oubliee grand frere , pourquoi t'as oublie ta famille !!!

"Ce serait ... ma soeur ? Mais pourquoi mais souvenir ne sont pas revenu comme avec les marcheurs ? "

-Desole , je me souviens plus tres bien de ...

-Viens , je vais te rafraichir la memoire !

Elle attrapa sa main et l'aida a se relever puis courru en le tirant derriere elle , elle faisait beaucoup de detours , s'engageait dans des ruelles sombres , sachant exactement ou elle allait

-Attend , ou tu m'amene ?!

-Je te ramene a la maison , andouille !

Le vampire avait alors commence a courire derriere sa soeur , le contact chaud de sa main dans celle d'un membre de sa famille .
Au bout de plusieurs minutes de course dans Cruor , la soeur du vampire commenca a ralentir et son frere se cogna contre son dos .

-Aouch , ou est-ce qu'on e ...

-On est chez nous

Ils se trouvaient juste devant une vieille cabane , ou peut etre un tout petit peu plus gros qu'une cabane , les murs en bois etaient abimes et de vieux draps accroches faisaient offices de toit

-Alors on habitaient ici

Ils avancerent ensemble mais elle s'arreta quand il dit

-Et ou sont notre pere et notre mere ?

apres quelques pas , il remarque que sa soeur n'avancait plus et se retourna

- Quoi

- Papa et Maman sont morts peu apres ta disparition

-Hein , Et ... et mes autres freres et soeurs ... ils sont la n'est-ce pas ?

- Nous sommes tout seul , leur morts on suivit celles de pere et mere ...

Une larme roula sur ses joues , une larme pour ces gens qu'il ne connaissait plus et qu'il ne reverrait jamais .
Apres un moment de silence , ce fut la jeune fille qui avanca , elle poussa doucement la porte

-Entre , grand frere , tu risque d'attraper froid si tu reste dehors et il faut que tu me raconte ce qu'il t'es arrive pendant sept ans

Elle essaya de sourire mais n'y arriva pas , Xerxes la suivi a l'interieur

Xerxes rentrait enfin chez lui , sa veritable maison , meme si les Immateriels l'avait adopteer sans rien demander en retour , il n'aurait jamais pu s'oter l'envie de savoir comment il aurait pu vivre autrement .
Le vampire entra en suivant sa soeur , passant sous le rideau qui faisait office de porte et bascula en avant tout a coup , son pied c'etait enfonce dans le plancher qui c'etait briser sous son poids , sa soeur s'en excusa , l'aidant a ressortir sa chaussure du trou et il s'assirent tout deux sur un tapis a meme le sol , il n'y avait pas de chaises dans la piece .
Le jeune homme pris enfin le temps de detailler sa soeur , elle etait plutot grande et avait les cheveux blonds , les yeux verts , un visage sans aucune imperfection , Xerxes s'attarda sur ses levres qui remuait et s'apercut qu'elle etait en train de lui parler

-...xes , Xerxes !

-Hein quoi ?

-Qu'est-ce que t'as a me regarder comme ca

-Desole j'etais ailleurs

-Est-ce que tu vas enfin me raconter ce qu'il s'est passe durant tout ce temps

-C'est un peu long en fait et ...

-M'en fiche , dis moi ce qu'il t'est arrive

Alors le vampire commenca a narrer sa vie depuis l'incident avec les marcheurs , sa perte de memoire et les Immateriels , sa vie dans une cave et ses premiers contacts avec l'exterieur , sa rencontre avec Mirhil et tous les autres avec qui il avait fait connaissance , ce long recit dura a peu pres une heure et quand il eut enfin fini , sa soeur lui proposa d'aller faire du the .
Xerxes en profita pour examiner l'endroit ou il etait ne , c'etait vraiment une vieille maison , une epaisse couche de poussiere recouvrait le sol et meme tous le reste , mais pourquoi ne se sentait-t-il pas different de d'habitude , il s'attendait a etre gene ou encore heureux , a retrouver des souvenirs mais rien ne changeait en lui , tout a coup , quelque chose capta son attention par terre , c'etait une petite poupee avec une tete bleue et ronde ne ressemblant a aucun etre vivant existant et une robe rose avec de la dentelle .
C'est ce moment que la jeune fille choisit pour revenir , deux tasses a la main , elle en donna une a Xerxes qui l'attrapa mais au moment de la porter a ses levres , il l'echappa et la tasse se brisa sur le sol .
Le garcon vit une petite lumiere passer dans les yeux de sa soeur et , s'excusant , il se pencha pour ramasser les debris , juste au dessus du sol , il sentis un leger frolement et vit un eclat argente au dessus de lui du coin de l'oeil , il se releva brusquement

-C'etait quoi ?

-De quoi tu parles

-J'ai vu quelque chose qui brillait

-Surement un reflet dans une des fenetres

- ... Oui ... Surement .

Une fois le sol lave de toute trace a cette endroit , les morceaux de tasse brise ramasses , Xerxes se tenta a demander d'ou venait la poupee qui avait retenu son attention

-Ha tu parles de Lizzy ? C'est moi qui te l'avais offerte quand on etais petit , tu adorais les poupees et tout ce qui touchait aux tours de magie .

-Je peux l'avoir ?

-Bien sur .

Elle se leva et alla chercher Lizzy , elle l'attrapa et la tendit au vampire et au moment ou celui-ci l'attrapa , une douleur aigue fusa dans son crane et des images defilerent dans sa tete

"Il voyait deux adultes en train de parler au fond de la salle dans laquelle il se trouvait dans le present .
Une ombre se tendit vers lui , c'etait une petite fille , elle voulait lui donner quelque chose et Xerxes l'attrapa , reconnaissant le jouet qu'il avait dans les mains dans la realite , examinant la petite fille , elle avait les cheveux d'un noir de jais avec des yeux de la meme couleur

-Tiens grand frere , je te fais un cadeau !

-Merci Lizzy "

Une nouvelle vague de souffrance le sortit de ses souvenirs , il commencait a manquer d'air et vit ,autour de son cou , un bras qui l'etranglait , il arriva tant bien que mal a tourner la tete pour voir la fille blonde qui l'etouffait , un sourire sadique sur les levres

-Tu n'es pas ...

-T'es plutot lent a la detente , petit

Elle relacha legerement son etreinte , lui laissant juste ce qu'il fallait pour respirer

-Pourquoi

-Nous allons enfin l'avoir , nous avons attendu depuis deja plusieurs decennies avant que quelqu'un avec ton don se manifeste et en plus de ca nous t'avons perdu , le pouvoir dans ton oeil est quasi-unique et nous en avons besoin pour nos plans

Il vit la main libre de la femme se tendre vers son visage , il ne pouvait plus bouger , la main se posa sur son visage , doucement , souleva son cache-oeil et les doigts se ressererent telles des serres autour de son oeil

-Attendez qu'est-ce que vous ...

Quelques gouttes de sang tomberent sur le sol quand le globe oculaire sortit de son orbite ,arrachant un long hurlement de douleur a Xerxes , la fille blonde le lacha pour contempler son tresor et il tomba a genoux , mettant une main sur l'endroit desormais creux de son visage , son autre oeil pleurait a cause de la douleur et tout a coup se revulsa au meme moment ou le rire de sapseudo-soeur s'arretait .
Une grande sphere blanche grandit et engloba le jeune vampire ,repoussant la jeune fille , ce globe projetait des eclairs et Xerxes commenca a flotter a l'interieur , son oeil dans la main de la femme s'enflamma et la petite etincelle s'echappa pour voleter vers la boule de couleur ivoire dans laquelle elle entra , se dirigeant vers le garcon .
Xerxes ne voyait rien de tout ca , tous ses anciens souvenirs defilaient devant son oeil , mais pas que les siens , certains d'entre eux se deroulaient apres son depart et il voyait tout en bleu a travers les yeux de Lizzy , il put ainsi assister au meurtre des toute sa famille , eradiquee par cette jeune fille blonde .
Tout a coup , la petite flamme qu'avait formee son oeil entra dans la poupee qui flottait a cote du vampire et celle-ci commenca a grandir , devenant aussi noir que les tenebres et faisant se fissurer la sphere dans laquelle ils etaient qui tout a coup eclata , laissant voleter beaucoup de petites spheres dans lesquelles defilaient des souvenirs qui voletaient partout ,dans la piece , on pouvait voir trois ombres .
La premiere etait une femme blonde apeuree et a genoux , les yeux ecarquilles
La seconde etait aussi grande que la piece , c'etait une cape dont l'interieur noir ressemblait a un trou ouvrant sur les tenebres , un chapeau haut de forme se trouvait au dessus et deux gants blancs levitaient sur les cotes .
La derniere ombre etait celle d'un jeune homme , de taille adulte avec des cheveux blancs , des vetements en lambeaux et son oeil restant ferme qui s'ouvrit lentement , provoquant derriere lui l'ouverture d'un oeil a la pupille rouge s 'ouvrant au centre de la cape
La jeune fille hurla et attrapa des dagues qu'ele lanca sur Xerxes en train d'avancer, les lames changerent d'orientation et se clouerent dans les bras de la lanceuse grace a l'oeil de la poupee derriere le jeune homme qui possedait desormais ses pouvoirs , des filaments d'ombres s'eleverent du sol et fuserent sur le vampire mais furent changer en rai de lumiere avant de l'atteindre , et l'homme avancait inexorablement vers elle

-C'est toi qui l'a fait . C'est toi qui l'as fait . C'est toi qui l'a fait ...

Arrivant enfin devant la jeune fille tetanisee par la peur , il l'attrapa a la gorge et la souleva du sol , lui lancant avec un regard de meurtrier

-C'est toi qui les as tues

Un craquement sec se fit entendre et Xerxes laissa tomber le cadavre de la fausse soeur sur le sol , le pietinant , il s'assit dessus et commenca a pleurer

Le jour suivant

Xerxes se releva et essuya son front , contemplant son travail , il y avait ici 6 tombes , pour sa mere , son pere , ses grands freres et pour une de ses petites soeurs et sa grande soeur .
Il se retourna et attrapa Lizzy qui avait repris sa taille normale

-Grand frere

-Oui on y va , on va retrouver celui qui a fait assassiner papa et maman

La poupee sourit et le vampire rajusta son haut-de forme , mit sa gabardine qu'il avait trouve dans la maison et se mit en route , le jouet sur l'epaule .

                        The end
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit