Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Mer 19 Juin 2013 - 10:40
Séléné regarda une dernière fois la chambre qu’elle partageait généralement avec Deus, et serra les poings. Il ne fallait pas qu’elle faiblisse, surtout pas et … Elle poussa un soupir. C’était un imbécile, mais elle l’aimait. Sauf qu’il venait de faire une sacrée connerie, de se mettre dans de sales draps, et elle ne voulait pas en reparler avec lui, ni le voir se faire blesser ou tuer, ou combattre contre ses amis. Elle secoua la tête. Idiot …
Une seconde plus tard, elle avait disparu sans laisser de trace autre qu’un flux magique fort à cet endroit.

Elle se rematérialisa dans une ville sans beaucoup d’autre lumière que celle de la lune, toute en pierre, recouverte de neige qui lui gelait les pieds, et la moitié des mollets. Il y a avait du bois poli par les aléas climatique. Artgard. Si loin du château … Si loin de Deus …
Elle sentit les larmes lui piquer les yeux, et se força à les contenir. Elle entra dans un bar, et demanda la maison de Thane Pennkalet. On la reluqua un peu, puis on la lui indiqua. Elle marcha un moment dans le noir pour la trouver, sentant son corps entier se refroidir peu à peu. Elle avait pris sa décision sur un coup de tête, après sa dispute avec Deus. Elle ne voulait pas voir Ewann. Lui allait être engagé dans la guerre, et elle ne voulait pas subir ses jugements, justes, sur Deus. La cité des Rêveurs allait l’agacer par son calme permanent. Alors, elle s’était décidée : elle irait à Artgard, avec Thane, un moment, le temps de réfléchir, de faire le point sur elle, sur eux.
Elle chassa Haribo d’un geste impatient de la main, sentant les larmes se former de plus en plus grosses. Elle tambourina à la porte.

- Thane ! C’est moi … Ouvre-moi, s’il te plait … Thane …

Sa voix tremblait un peu, tant de froid que de tristesse. Tout à coup, la porte s’ouvrit, une vague de chaleur et de lumière en sortit, avant que l’immense silhouette de son ami ne se profile. Tout à coup, un sanglot la souleva tout entière, et elle se jeta contre lui en pleurant, collée à son corps immense et massif, brindille contre rocher, froid contre chaud. Elle n’en pouvait plus, ses nerfs étaient à bout, lâchaient. Elle avait mal partout, ses muscles endommagés tiraient, ses cicatrices brûlaient, elle était fatiguée, se sentait usée, brisée. Un an avant, elle s’était crue débarrassée de ses problèmes, et voilà, que soudain, en un mois, un mort l’attaquait, tentait de la tuer, et qu’elle se disputait avec l’être qui comptait le plus pour elle, au point de le quitter. Même Haribo se taisait, et volait piteusement. Les sanglots secouaient tout le corps de la jeune fille, soudain fragile.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Lun 24 Juin 2013 - 18:09
Son habitation était reliée à la Forge de la ville, il pouvait ainsi passait e l'une à l'autre sans aucun problème, de ce fait quand la fille frappa à sa porte, il abattait son marteau dans un grand fracas sur un morceau de métal rougeoyant placé sur son enclume. Malgré le bruit, l'attaque sur sa porte ne passa pas inaperçu, il ne savait pas qui essayait de la défoncer mais il ou elle y mettait du courage. La lame qu'il forgeait n'étant là que pour l'occuper, il la jeta, non finie dans le bac d'eau à côté.
Le demi-géant entra dans sa maison et se dirigea vers l'entrée, il l'ouvrit à la volée, prêt à engueuler le premier idiot qui essayait de casser ses gonds et faire tomber sa porte.

Séléné était là, au milieu de la neige, dans le froid hivernal, mordant qui régnait en permanence ici. Elle était là juste devant sa porte, son corps agité de soubresauts, elle sanglotait doucement et visiblement épuisée, malheureuse comme une pierre.  Le stress lui attrapa l'estomac, pour que Séléné soit à ce point là mal, il devait lui être arrivé des horreurs innommables, elle qui était si forte.
Il fit un pas dehors, rapidement l'attrapa par les épaules et la tira à l'intérieur en faisant attention à ne pas lui démonter l'épaule comme il aurait pu le faire, ça lui faisait mal au coeur de la voir là, comme ça, il la porta presque jusqu'à un canapé en cuir rouge qu'il avait là et l'assit tendrement dessus, comme un frère l'aurait fait.
Il alluma le feu dans l'âtre et s'assit à côté d'elle, passant un bras autour de ses épaules et la serrant doucement .
Il attendrait le temps qu'il fallait pour qu'elle lui dise ce qui lui arrivait, il savait à quel point brusquer les choses pouvait poser un problème et puis elle savait sûrement qu'avec son caractère, ce ne serait pas lui qui allait lancer une conversation, même dans ce genre de situation.

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Jeu 27 Juin 2013 - 20:07
Il l’entraina à sa suite, alors qu’elle pleurait toujours. Ses épaules attrapées la firent décoller du sol pourtant ferme. Thane la mena jusqu’à un canapé de cuir rouge, vieux et confortable, qui craqua lorsqu’elle y prit place, posée avec une étonnante tendresse par Thane.
Il la lâcha ensuite pour aller allumer le feu. Il avait là une excellente idée. Elle avait si froid, si froid, tellement froid. Elle se sentait gelée. La neiger fondante mouillait un peu ses vêtements empirant son état, et malgré le feu, elle se mit à claquer des dents.
Alors qu’il lui passait un bras autour, elle mit sa tête sur son épaule et pleura tout en tremblant de froid et en claquant des dents, ce qui donnait un résultat très tremblotant et assez bruyant. Le bras de Thane autour d’elle la rassurait, l’apaisait, mais pas assez, et ce n’était pas ce bras là dont elle avait besoin. Tout en sanglotant dans ses bras, elle parvint à ôter ses bottes trempées à force de forcer dessus à coups de pieds. Puis elle le regarda, yeux humides, injectés de sang autour de l’émeraude foncée de son iris.

- La guerre est déclarée, Thane …

Un sanglot et un frisson la secouèrent de nouveau, très forts.

- Je … Tu as une couverture, une grande couverture, s’il te plaît ?

Elle aurait voulu enlever tous se vêtements, ou presque, et s’y rouler dedans pour se réchauffer, ainsi que pour ses cacher, par pudeur. Pour cacher se nouvelles blessures aussi un peu. Beaucoup. Elle renifla, et tenta d’essuyer les larmes de ses joues brunes. Peine perdue …
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Jeu 25 Juil 2013 - 15:23
Elle tentait d'effacer ses larmes à répétitions mais sans aucun résultats, elle continuaient de couler comme si elles était infiniment nombreuses, intarissables, dégoulinant à jamais le long de ses joues. Séléné balbutia entre ses larmes quelque chose à propos d'une guerre déclarée mais c'était juste impossible, aucune guerre n'avait éclaté à Elysion depuis des siècles et personne ne serait assez idiot pour en relancer une: Il aurait fallu avoir un niveau d'idiotie approchant l'incommensurable pour faire ça ! Elle devait juste être sous le choc.
Elle lui demanda une grande couverture, une demande justifiée pour une personne en larmes qui voulait sûrement s'y rouler en boule pour se retrouver comme dans un cocon et essayer d'écarter la peine.
Ca lui coûtait de la laissait là pour aller chercher une couverture alors qu'elle semblait complètement terrorisée mais il se dépêcha, il se leva et partit au pas de course arracher la couverture sur son lit, forcément trop grande puisqu'elle lui servait à lui, au même pas de course il la lui ramena pour la couvrir rapidement.
Il caressa doucement sa tête, la roula dans la couverture et la pris contre lui dans l'espèce de boule qu'elle formait, il attendis un peu avant de parler.

-Allez dis moi ce qu'il s'est passé si tu le peux maintenant. Je suis là pour t'écouter.

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Ven 26 Juil 2013 - 12:33
Il partit chercher la couverture alors qu’elle tentait de se calmer sans aucun résultat. Elle continuait à sangloter comme une âme en peine, sas parvenir à tarir le flot. Puis il revint l’enveloppa, la serra tout contre lui en lui caressant la tête. Elle frissonna, ce contact lui fit du bien. Elle avait un peu plus chaud déjà, mais, lorsqu’il lui demanda de parler, elle en fut incapable, et un nouveau sanglot secoua son dos, déchirant sa poitrine. Elle se mit à tousser. C’est à cet instant qu’elle réagit. Elle ne devait pas tomber malade, surtout pas. Elle se dégagea un peu de l’étreinte de son ami, et, cachée sous le tissu, elle entreprit d’ôter ses vêtements trempés de neige fondue, qui la tenaient tellement froid et la faisaient rester dans l’humidité.
Ils glissèrent avec ses chaussures au bas du canapé, et peu à peu, une flaque d’humidité se forma autour d’eux. Elle frissonna, presque nue sous la couverture. Tout son corps était exposé, seuls restaient sur elle ses sous-vêtements, à peu près secs. Elle se serra un peu plus dans la couverture, et revint se blottir dans les bras de Thane, boule de souffrance. La couverture, le feu et lui, cela la réchauffait doucement. Contre lui, respirant son odeur familière et rassurante, elle parvint à réduire ses sanglots douloureux, et à, peu à peu, réduire jusqu’à presque le tarir le flot de larmes qui dégoulinait sur son visage, dans son cou. Elle se força à retrouver une respiration normale.

- Je l’aime Thane …

C’étaient là les premiers mots qu’elle parvint à articuler distinctement.

- Je l’aime, mais je suis partie. On s’est disputés.

Elle fit une pause, le temps d’un nouveau sanglot qui la secoua.

- Non, pas lui, non, c’est moi … Je … Je me suis énervée, je n’ai pas supporté et … et … je suis partie ici.

Elle regarda son ami de ses yeux verts, rougis et gonflés.

- Je l’aime Thane, il me manque, il me manque tellement ... J'ai peur ... 

Elle s’accrocha un peu plus au demi-géant, se serrant plus contre lui.

- Mais il a déclaré la guerre. Il l’a fait parce que ça lui faisait plaisir, pour se faire aimer de son peuple.

De nouvelles larmes jaillirent de ses yeux. Deus lui manquait terriblement, elle avait per pour lui, peur de ce qu’il allait faire, peur qu’il ne meure, sans elle, loin d’elle ; elle avait peur pour eux, pour leur couple, pour leur futur. Mais elle ne pouvait pas revenir dans cette situation. Cela lui était impossible. Il n’aurait jamais dû faire ça, jamais. Elle ne comprenait d’ailleurs pas cette décision, prise entièrement seul.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Dim 28 Juil 2013 - 23:41
Une bonne moitié de ses habits voir plus glissèrent sur le sol, commençant à répandre l'eau emmagasinée sur le sol de pierre dure, c'était une bonne initiative pour ne pas tomber malade et puis Thane n'était pas vraiment affecté par ce genre de situation, son appétit sexuel était souvent proche de 0 et ses fantasmes allaient avec.
Elle commença à parler de lui et par lui, il savait qu'elle parlait du roi de Rhadamanthe nouvellement sur le trône par un coup d'état le jour de Noël, nombreux étaient ceux qui parlaient de Deus sur Rhadamante mais en général ce n'était pas en bien, mauviette, rabat-joie et autres noms d'oiseaux lui étaient souvent attribués. En tout cas ce qui était sur c'est que sa petite Séléné était bien atteinte à ce niveau là, elle semblait sacrément amoureuse de lui et ça, ça énervait profondément Thane parce qu'il n'avait pas le droit de la faire pleurer même si ce n'était que les aléas de la vie, il n'en avait pas le droit de l'avis du demi-géant.
Elle pleurait encore et encore, au moment où la fontaine semblait s'être arrêtée, elle reprit d'un seul coup, la demi-elfe éclatant en sanglots, Thane la garda serrée contre son torse trop large.

- Si tu veux rester ici un peu, tu peux, la place est libre dans mon lit, je dors souvent sur le canapé et puis on ira s'expliquer avec le roi de pacotille un autre jour d'accord ?

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Sam 17 Aoû 2013 - 14:01
Elle était serrée contre lui, enveloppée de ses bras, de ses muscles, de sa force, et de sa chaleur. Enveloppée par une montagne. Comment un homme si fort était-il capable d’une telle douceur ? Elle n’en savait, pour dire vrai, rien du tout.
Puis il lui parla, et sa voix fit trembler son torse, et toute la jeune fille, qui l’entendit renforcée, amplifiée, comme un éboulis dans une caverne. C’était très impressionnant, mais elle était habituée. Après tout, ils avaient été ensemble –c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se permettait de telles choses avec lui : elle savait comment il était, ce qu’il pensait-.
Il lui proposait de rester là. Elle le regarda, levant la tête, avec ses yeux embués, vitreux et rougis. Elle parvint à sourire, un sourire rempli de reconnaissance, alors qu’elle sentait une petite flamme lui réchauffer le ventre. Elle lui fit un câlin –on aurait u dire qu’elle l’entourait de ses bras, mais c’était en fait … impossible.-.

- Merci Thane, merci …

La proposition lui faisait plaisir, elle n’aurait pas à se loger dans une auberge sordide, ou à retourner dans son vieil appartement, aujourd’hui sûrement poussiéreux, ou bien au palais.

- Tu ne lui fera pas de mal, hein, Thane ?

Elle savait qu’il n’était pas violent, mais elle savait aussi qu’une telle situation était capable de le faire sortir de ses gonds. Deus était capable de faire sortir tout le monde de ses gonds.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Dim 8 Sep 2013 - 19:50
Thane serra les dents devant la mine de Séléné, elle était affaiblie, détruite, en petits morceaux et ce uniquement à cause d'un homme trop égocentrique pour penser à elle et ça il s'en serait réduit les dents en poussière à force de les faire grincer, elle lui fit promettre de ne pas lui faire de mal, il savait que ce n'était pas la bonne solution de le frapper du tout, ça n'arrangerait rien du tout et même si il en aurait eu envie, il promit qu'il ne s'attaquerait pas au Roi à Séléné.
Elle n'arrivait pas à l'entourer complètement de ses bras, bras trop petits pour le faire mais lui ile le pouvait et il le faisait, assez facile de l'entourer entièrement à elle.

- Faim ?

Il n'avait pas grand chose d'autre à proposer actuellement pour la rasséréner même si il n'était pas sur que ça ferait l'affaire

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Ven 25 Oct 2013 - 22:08
Les grands et gros bras de Thane la réchauffaient. Elle savait qu’il essayait de la rassurer et de lui faire penser à autre chose par la proposition de la nourriture. Cependant elle n’avait franchement pas faim, ni d’ailleurs la tête à manger quoi que ce soit. Par contre à boire …

- Non, pas vraiment. Par contre … J’ai un peu soif.

Elle se rendit compte au même instant que sil allait chercher à boire il la lâcherait. Et elle ne voulait pas se retrouver seule sur le canapé, elle ne voulait pas qu’il la lâche surtout pas. Elle s’agrippa à lui.

- Mais ça peut attendre, hein. C’est juste … juste un peu.

Ses mains autour de son bras, cachées par la couverture, ça voulait dire « Ne me laisse pas, s’il te plait, surtout pas, pas ce soir, pas même un instant. ». C’était une demande rare chez elle.
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Mar 28 Jan 2014 - 18:13
Le demi-géant compris la demande à demi-formulée par Séléné qui se serrait dans ses couvertures et dans ses bras, ne voulant pas qu'il s'éloigne d'elle, il la connaissait assez bien pour ça. Et elle avait soif, alors il l'attrapa et la souleva du sol dans ses bras et ses couvertures, faisant attention de ne pas abimer son frêle et fragile colis.
Il la transporta jusqu'au robinet le plus proche, là il la fit passer sur un seul bras et attrapa de quoi la faire boire à petites gorgées car elle aurait surement mal à la gorge, il la connaissait bien. Il lui tendit le verre et la rattrapa des deux bras, la blottissant contre lui.

- Si tu changes d'avis à propos de lui faire mal, tu m'en parles hein...

Il tenta un sourire à pleine dent comme on lui avait souvent dit de les éviter, faisant apparaître sa dentition et saillir ses articulations tout autour

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Jeu 6 Fév 2014 - 18:56
Il la connaissait si bien … Si bien … Elle était contre lui, et la chaleur dégagée par le corps immense du demi-géant s’instillait en elle, la réchauffait peut-être plus encore que la couverture autour d’elle. Il la transportait comme il l’aurait fait pour un bébé, comme il l’avait fait lorsqu’ils étaient ensemble … Ah lorsqu’ils étaient ensemble … C’était loin et …
Il lu attrapa de l’eau, la faisant boire à petites gorgées. Oui, il savait qu’elle avait toujours mal à la gorge lorsqu’elle était triste ou venait de se disputer avec quelqu’un. Il savait à que point elle détestait ça. Il savait à quel point elle avait besoin de repères et de stabilité, d’amour pour vivre, mais il savait aussi les raisons de la pulsion de mort qui l’habitait, les raisons de ce comportement presque schizophrénique, de cette façon de rejeter automatiquement tout ce qui aurait pu la rendre heureuse, de se refuser à avoir une stabilité, de se refuser toute stabilité, tout débordement d’affection. Il savait pourquoi elle avait tendance à ne pas céder à l’amour qu’elle ressentait si facilement. Il la connaissait si bien … Il savait la canaliser il avait su la dompter lorsqu’ils étaient ensemble.
Ils s’étaient rencontrés plusieurs années auparavant. Neuf, très exactement. Elle venait de fêter ses douze ans. Elle avait quitté la citadelle de Aiels, quitté Ewann. C’était trop dangereux. Elle avait fui pour mieux se reconstruire. Pour trouver des alliés, pour se cacher. Pour se protéger, quoique cela lui coutât énormément. Elle savait avoir laissé le chaos derrière elle. Ewann l’avait confiée à un marchand ambulant. Elle avait coupé ses cheveux courts, et se teignait en brune. Elle semblait Aielle. Pour tous, elle était Epo, cousine éloignée du chef de la caravane, quatorze ans. Elle avait choisi ce diminutif par rapport à sa petite sœur, et également car c’était un surnom courant. Puis, elle avait rencontré cet immense taiseux, avec qui elle avait des origines communes manifestes. Il forgeait des artefacts. Entre deux corvées de plonge et de cuisine, puisqu’elle était interdite de s’éloigner de la caravane de marchands, elle avait tenté de lui parler un peu, de tenter de comprendre ce qu’il faisait. Elle avait réussi à lui tirer quelques informations. Il s’appelait Thane. Il avait quinze ans de plus qu’elle, soit vingt-sept à cette époque-là. Sa voix était si grave qu’elle a faisait littéralement vibrer. Le courant était, bizarrement bien passé, entre eux. Ils étaient restés ensemble, de plus en plus, puis elle avait commencé à tenter de l’aider à trouver du matériel. Ca avait duré un peu, beaucoup, et ils avaient fini par ne plus se quitter. Et puis ils étaient tombés amoureux, de façon tout à fait naturelle, sans se poser de questions. Ils passaient tellement de temps ensemble qu’au départ elle n’avait pas perçu le changement. Puis un soir, lors d’un tour de garde, alors qu’elle était contre lui, elle avait compris qu’au fond d’elle, ce n’était plus qu’un ami qui la serrait. Alors, elle l’avait embrassé. Comme ça. Elle se souvenait de sa surprise, de son regard. Et du baiser qu’il lui avait rendu. Il n’avait pas dit grand-chose. Comme toujours. Ils n’avaient jamais caché qu’ils étaient ensemble. Leur différence d’âge choquait tout le monde, sauf eux. Séléné était vieille, mais cela ne se voyait pas. Peu à peu, elle lui avait tout dit sur elle. Tout. Et un jour, ils avaient pris leur envol. Ensemble, ils étaient partis lin de la caravane, avaient vécu en solitaires, un long moment. Heureux. Très heureux. C’était une des périodes de sa vie qu’elle avait préféré. Elle avait cessé de se teindre, elle cachait juste ses cheveux qui avaient repoussé. Puis, un jour, elle avait entendu dans sa taverne que des gens avaient été tués parce qu’ils auraient été en contact avec elle. Cela l’avait fait vomir. Elle n’avait pas supporté. Elle s’était excusée auprès de Thane, et était partie, seule. Elle avait vécu beaucoup d’aventures. Trop. Puis, elle avait réussi, avec Ewann, à aller à ce fameux sommet de la Paix. Leur périple avait duré deux ans. Ils ne s’étaient jamais séparés. Mais elle avait revu Thane. Une ou deux fois. Comme ça. Leur relation n’était pas repartie, mais ils s’entendaient toujours bien,  ils étaient amis. Puis elle était partie au Sommet, et s’était ensuite établie sur Eaque, et n’avait plus revu son ami jusqu’à  l’épreuve de tir, quelques mois plus tôt, déjà. C’était donc sur ces quelques temps passés ensemble qu’il avait appris à la cerner. Elle regrettait la façon dont leur relation s’était terminée. Elle pensait qu’ils auraient encore pu être ensemble, si son métissage à elle ne lui avait pas tant porté de torts. C’était trop tard à présent … Beaucoup  trop tard, sûrement. Elle le regrettait. 
Elle lui sourit, se serra contre lui.

- Merci Thane. Mais tu sais, il serait capable d’envoyer ses armées contre toi …

Elle tenta un clin d’œil, puis frissonna face à ce sourire.

- Heureusement que je te connais, je pourrais croire que tu veux me manger sinon tu sais !

Elle déglutit. Boire lui avait fait du bien.

- Je suis désolée de …. De m’incruster ainsi chez toi …
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Ven 28 Fév 2014 - 16:32
Alors qu'elle s'excusait platement d'être présente et qu'un petit freluquet de Roi idiot lui pose des problèmes, Thane la ramenait jusqu'au canapé dans le hall d'entrée de sa maison de pierre. Cette idée de s'excuser de vivre et d'avoir besoin d'aide déclencha une tempête dans le gros coeur du Demi-Géant, quel genre d'homme horrible pouvait faire basculer à ce point la mentalité de la petite Séléné, quel infâme connard pouvait la réduire à ce point à un état d'être hébété, se répandant toujours plus bas de tristesse alors que lui coulait des jours heureux tranquille, elle dans le froid d'une montagne, lui dans la chaleur d'un château.
Mais cet état d'âme se calma vite, lui n'était pas du genre à s'énerver, il ne l'avait jamais été et il ne le serait sans doute jamais même si il aurait aimé être capable d'extérioriser sa colère sur cet idiot.
Il s'assit doucement, la serrant contre lui, rabattant couette sur eux de façon à les protéger du froid et de la lumière et se coucha avec elle pour la bercer dans le but de l'endormir, il ne se sentait même pas le besoin de répondre à ses excuses tellement elles lui paraissait déplacées et il se doutait qu'elle le comprendrait assez vite. Qu'elle comprendrait qu'elle avait le droit de vivre et surtout qu'elle aurait toujours une place sous son toit pour peu qu'il en ait un quand elle en aurait besoin.

_________________
[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] 635338SignatureThane
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

[Terminé]Aide moi ... [sp Thane] Empty Re: [Terminé]Aide moi ... [sp Thane]

Dim 2 Mar 2014 - 14:37
Elle sentit les muscles de son ami se contracter autour de son corps frêle. Elle lui posa une main sur le bras, et le sentit se détendre. Etait-ce elle ou bien juste lui qui s’était calmé tout seul, elle n’en savait rien. En tous cas, elle le préférait ainsi. De beaucoup. Il se dirigea vers le canapé. Il s’assit, puis s’allongea. Elle eut d’abord un mouvement de recul, rechignant un peu à le suivre. Elle était toujours avec Deus, ils s’étaient disputés cette après-midi et là elle …  Puis elle se laissa aller, alors qu’il remontait la couette sur eux. Elle eut un frisson. La chaleur les enveloppait tous les deux. Il la tenait contre lui, elle entendait battre son gros cœur. Elle ferma les yeux, bercée par ce bruit familier, entourée de ces bras rassurants, enveloppée d’une douce chaleur. Alors qu’elle allait s’endormir, elle les rouvrit, et aperçut une boule rose sur l’étagère, manifestement endormi. Par où donc était-il entré celui-là, hein ? Elle s’en fichait un peu. Elle était au chaud, elle était bien, et se sentait glisser dans le sommeil, son corps à moitié nu et bardé de cicatrices lové contre celui, musclé et poilu, de son immense ami.

- Merci, Thane … T’as toujours été le meilleur …

*Des matelas*

Elle ne finit pas sa phrase, sombrée trop tôt dans le sommeil. Ou en tout cas, si elle la finit, ce n’était pas de façon compréhensible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques