AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre sur Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu



Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La guerre sur Elysion   Ven 25 Avr - 18:15

La guerre entre Eaque et Rhadamanthe a été déclarée le 13 Zabulonien 2778 par Deus Wise, roi de Rhadamanthe. Le 15 Zabulonien, Beldura Glow a déclaré la neutralité de Minos. Le 16 Zabulonien, Deus Wise a déclenché les hostilités, en attaquant de son armée, faite de professionnels, mais aussi d’un incroyable nombre de volontaires attirés par l’odeur du sang, celle d’Eaque, composée uniquement de professionnels, et moins nombreuse, sur les Plaines Eneides, qui, depuis restent le principal champ de bataille de la guerre. Il y a des batailles ailleurs sur Eaque ou Radamanthe, mais elles ressemblent plus à des rixes.

Beaucoup de Rhadamanthiens participent à la guerre, en combattant, ou bien en fournissant des armes, des vivres, des vêtements, etc. Le continent est plus agité que jamais, tout le monde est prêt à se battre, et à assassiner toute personne ressemblant de près ou de loin à un espion.

Sur Eaque, les frontières se ferment peu à peu, afin d’empêcher les gens de partir, mas aussi les ennemis d’entrer. On tente peu à peu de recruter de nouveaux soldats.

C’est sur Minos que la guerre a sûrement modifié le plus de choses. Depuis la neutralité décidée, des services secrets ont été créés, ainsi qu’une école militaire pour former des soldats de plus en plus entraînés, et surtout, de plus en plus compétents. Tous les jeunes de 16 ans doivent y passer, pendant au moins six mois. On forme des agents secrets, des soldats, du personnel administratif, des professeurs. La sécurité s’est renforcée dans les villes et dans le Palais, mais également au niveau des portails : tous les portails d’Eaque et de Rhadamanthe mènent à une seule porte dans Elysée, où les gens sont questionnés avant de pouvoir aller se balader dans le continent : Minos n’accueillent que des réfugiés et se prémunit contre les espions, et autres intrus. Les réfugiés sont accueillis dans de nouveaux villages qui émergent site aux ordres de la jeune reine. Des hôpitaux et des écoles se construisent. Les routes sont refaites, et les portails se multiplient dans le continent même. La production de nourriture augmente également, la Reine poursuivant un objectif d’autosuffisance totale du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
Dieu



Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La guerre sur Elysion   Sam 21 Juin - 13:22

Point sur la guerre: Zabulonien 2779. Un an de guerre.

Sur Minos rien de changé: toujours neutre, accueille toujours les réfugiés. Recherche sa Reine à toute force, sans grande efficacité. 

Sur Eaque, les frontières sont fermées. L'arrière est de plus en plus sollicité. 

Sur Rhadamanthe, l'armée grossit toujours et est de plus en plus féroce, mais consomment de plus en plus, ce qui pose problème: s'ils ne gagnent pas rapidement, ils mourront affamés. 

Les combats s'étendent, les Plaines Enéides sont un charnier géant. Les corps sont brûlés pour empêcher la propagation des maladies, s'ils ne sont pas identifiés et rendus à leur familles, souvent éplorées. Les morts sont dénombrés; on en compte environ 7 500 000, dont environ 2 000 000 pour Eaque, pour une population totale de 1 100 000 000 d'habitants 5 000 000 pour Rhadamathe, pour une population d'environ 500 000 000 d'habitants, et environ 500 000 hommes de morts sur Minos, qui a une population totale de 400 000 000 de personnes. 
Les pertes sont plus fortes sur Rhadamathe, donc, où les gens se battent aussi entre eux. Les attaques à Hypnos même, et dans les villages d'Eaque se multiplient, mais les Eaquiens poussent également de plus en plus leurs soldats vers Rhadamanthe en attaques surprises qui tuent beaucoup. 
La population d'Eaque et de Minos veut l'arrêt de cette guerre meurtrière, et les populations de Rhadamanthe ont de plus en plus peur: trop de gens sont morts déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
La guerre sur Elysion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Le Crieur Public-
Sauter vers: