Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre]

Jeu 29 Déc 2016 - 17:26
Odéline rit en assistant à l’échange. Puis elle regarda Alana, admirative en l’imaginant les surveiller ainsi de loin. Elle hocha ensuite la tête.

- Evidemment ! C’est son histoire du soir en ce moment … on lui en raconte un morceau, Siffroy ou moi, tous les soirs avant qu’elle ne s’endorme.

Puis elle eut un sourire rêveur.

- C’était chouette de voler …

Au loin, il y eut un bruit d’horloge. Ceci sembla secouer Odéline.

- Déjà cette heure-là ?! Je vais devoir vous laisser, je suis désolée … Siffroy va rouspéter, si on rentre trop tard, il reste encore pleiiiiiiin de choses à faire ! En tous cas, j’espère vous revoir très bientôt !

Elle leur fit la bise, vte suivie par Noïa, et franchit un portail, afin de revenir chez eux.

[Oui ceci est une fin de sujet qui pope désolée x) Si tu veux continuer, je peux modifier Wink]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

[Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre] - Page 2 Odzoli10
Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre]

Ven 6 Jan 2017 - 0:21
Kyril sembla surpris d'entendre Odéline annoncer soudainement leur départ, et il apparut même un peu déçu. Ce fut pourtant d'une voix enjouée qu'il les salua :

- Ce fut un plaisir de vous croiser toutes les deux. Bon retour à vous, mamz'elle Coccinelle, Déesse du Savoir...
- Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Le kitsune rit même un peu lorsqu'Odéline alla jusqu'à l'embrasser pour lui dire au revoir, arguant qu'elle devait avoir de la moustache, car elle piquait un peu.
Une fois Odéline et Noïa parties, le duo resta un moment silencieux, finissant leurs glaces respectives.

- So... when do you want us to go back home ?
- I need to recover first, and then...
- Alana, dear. I won't leave without saying goodbye to Odéline.
- I know... and you better do it properly, like a real gentleman, and not like your old furry goofball sort of way !

Kyril se mit à rire de nouveau, plus fortement.
Quelques minutes plus tard, le duo bigarré marchait dans la foule.
Deux êtres étrangers à Elysion qui se promenaient parmi la foule de façon entièrement anonymes. C'était aussi ça, la magie de la Fête.

[Fin ^^]
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 362
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre] - Page 2 Empty Re: [Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre]

Ven 6 Jan 2017 - 11:20




Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Fini !


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé]Fête de la Couleur 2780 : l'aiguille et le foin [Libre] - Page 2 Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit