Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli Mae et Anna Dek

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 et 22
Infos:
Relations:

MessageSujet: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Mar 2 Aoû - 0:02



Meli Mae & Anna Dek




Date de naissance: 27 Josephien 2760 et 4 Danien 2760

Lieu de naissance: Ile des bienheureux et Montagnes Heracles

Lieu de vie: Île des bienheureux puis exploration de Minos, quant à Anna, elle voyage à travers Eaque avant d'atteindre Minos où elle fait la connaissance de Meli dans les montagnes Demeter.

Rang: REPONSE

Citation: «Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» et «Tu n’as cessé d’essayer ? Tu n’as cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessaie, échoue encore, échoue mieux»


Situation et particularités

Race: Minis et Arma Hominum

Métier: Meli ne possède pas de métiers à proprement parler toutefois son pouvoir lui a permis de se faire une certaine réputation sur Minos en tant que guérisseuse. Anna quant à elle est une combattante indépendante pouvant aussi exercer les activités de garde du corps que de chasseuse de prime par exemple

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: La voix de Meli peut libérer le temps d'un chant ceux qui l'écoutent de leurs tourments. Lorsque sa voix s'éteint, un sentiment d'apaisement demeure en ses auditeurs les aidant à reprendre espoir. Anna en tant qu'arma hominum est douée avec toutes les armes. Elle apprécie particulièrement les armes de corps à corps, sans délaisser pour autant le combat à distance. Elle n'a pour l'instant jamais fait usage de l'arme qu'elle cache dans son corps.

Apparence physique: Meli mesure six centimètres, elle possède des ailes bleues claires aux reflets irisés. Ses longs cheveux blonds et ondulés ne vont pas au-delà de la moitié de son dos. Sa peau est hâlée, ses membres fins et délicats même pour quelqu'un de sa race n'en demeurent pas moins vigoureux. Si l'on s'intéresse à son visage, on remarque immédiatement ses grands yeux curieux, noisettes et pétillants, encadrés par de fins sourcils semblable à deux fils d'or. Ses lèvres roses pâles s'étirent en un petit cercle qui ne cessent de marquer l'étonnement toujours renouveler de la petite fée face à ses découvertes. Une marque de naissance semblable à une larme en dessous de son œil gauche délivre une touche de blanc au sein de ce visage ovale. Elle est vêtue d'un pantalon blanc et d'une chemise turquoise fait à partir d'une étoffe peu esthétique mais suffisamment résistante pour la boule d'énergie qu'est Meli. Elle possède un petit chapeau rond ressemblant à un casque fait de paille et un sac à dos gris clair dans lequel elle entasse ses trouvailles. Bon et elle porte des sous-vêtements parce que sinon ça gratte. Anna mesure 1m68. Elle est mince sans que l'on puisse parler de maigreur tant son corps impose une impression de force. Athlétique, pas une once de graisse n'existe dans cette enveloppe dédiée aux combats. Ses longs cheveux noirs sont parfaitement lisses. Ils descendent jusqu’au bas de son dos en temps normal, mais ils sont généralement attachés en une longue natte complexe pour éviter toutes gênes. Elle possède une peau claire constellée de cicatrices, sans qu'elles altèrent véritablement sa beauté. La dangerosité de la guerrière qu'est Anna n'apparait guère dans son visage. Rond avec une bouche en cœurs, des sourcils naturellement fins, des joues rebondis, des pommettes roses et de grands yeux verts, il faisait au contraire d'elle, une jeune femme mignonne à souhait. De solides bottes de marche renforcés de métal, un épais pantalon noir, une justaucorps de la même couleur ainsi que des gants et surtout une armure particulièrement élaborée semblable à première vue à de simples anneaux métalliques répartie le long des membres d'Anna mais qui en cas de besoin la protège par un champ de force de nombreuses attaques, sans gêner ses mouvements. Ce système est camouflé par un long manteau rouge qu'elle porte toujours, tissé à partir d'une étoffe magique s'adaptant à la température ambiante. Dans les nombreuses poches internes, Anna stocke tout un armada d'armes à distances. Elle dispose également de deux couteaux accrochés à son pantalon. Et puis elle a des sous vêtements mignons avec une sirène dessus.


Son histoire

Meli a vécu jusqu'à ses dix-sept ans au sein d'un village Minis sur l'île des bienheureux, loin des problèmes du monde. Dès sa plus tendre enfance, elle se démarqua des siens pour son immense curiosité qui l'a mis souvent dans de fâcheuses situations. Un jour, le doyen du groupe lui raconta l'histoire de sa fille. Intrépide elle aussi, elle avait fait la connaissance d'un voyageur échoué sur l'île et l'avait suvi lors de son départ. Des années plus tard, elle revint chez elle, gravement malade. Elle compila avant de mourir le récit de ses aventures. Le doyen offrit l'ouvrage à Meli qui ne cessa de le dévorer tout en grandissant. Les connaissances de sa race sur le monde extérieur était maigre et elle sentait en elle, le désir de s'émanciper de douillet cocon. A 17 ans, elle partit vers Minos qu'elle sillonna pendant quatre ans avant de faire un beau jour la connaissance d'Anna dans les montagnes de Demeter. Cette dernière presque morte de froid semblait en proie à un mal bien plus terrible que la morsure du gel qui allait pourtant l'emporter. Meli fit ce qu'elle avait toujours fait. Elle chanta en posant sa bouche près de l'oreille d'Anna. Les notes petit à petit finirent par tirer un sourire fatigué du visage de la jeune femme. Elle se releva bientôt et épousseta la neige qui parsemait son long manteau. Anna est née dans les montagnes d'Heracles. Arma Hominum, elle fut formée dès son plus jeune âge à l'art du combat. Elle apparut rapidement comme un élément prometteur. Sa vie se déroula sans encombre particulier jusqu'à ses 16 ans où elle fut victime pour la première d'une étrange vision qui n'allait plus la quitter. Elle distinguait nettement une femme se noyait. En dessous, un homme déjà mort descendait lentement vers le fond. Au dessus, elle ne distinguait qu'un visage flou et deux bras qui maintenait la femme dans l'eau. Cette image se fit de plus en plus récurrente jusqu'à devenir l'objet de véritables crises où Anna sentait elle-même ses poumons s'emplir de liquide. D'une manière de plus en plus précise, les traits de l'homme mort s'inscrivaient sur ses pupilles. Anna décida de prendre la route dans l'espoir de comprendre cette étrange maladie qui l'accablait. Dans ses pérégrinations, elle arriva finalement à Minos où touchée par une manifestation particulièrement violente de son mal, elle manqua de se laisser mourir dans les glaces des montagnes de Demeter. Après sa rencontre salutaire avec Meli, elle conclut un pacte avec elle. Elle lui ferait découvrir le monde en échange de son pouvoir qui lui assurait pour l'instant une solution temporaire à ses maux.


Son caractère

Meli est extrêmement curieuse. Associée à un tempérament aventureux et tête brulé, elle se retrouve toujours dans les situations les plus délicates. Paradoxalement, Meli ne déploie guère son énergie de cette façon auprès des gens. Bien que ravie de faire de nouvelles rencontres, elle garde de l'isolement qu'elle a connu pendant la majeure partie de sa vie, une certaine timidité et une retenue toute enfantine avec les inconnus. Sans cesse prête à s'émerveiller, Meli rit facilement et est d'un altruisme sans pareil. Elle sait également se montrer capricieuse et on peut difficilement trouver un être plus entêté qu'elle.


Anna possède véritablement deux facettes. Elle est avant tout une bonne vivante, dynamique et amusante. Mais elle est également une combattante d'élite froide, disciplinée et sans pitié. Très tôt, Anna a pris la décision de ne rien regretter et son côté implacable est sans doute ce qui impressionne et terrorise le plus Meli dans le même temps.


Un peu de vous
Le code:
(Boulotté par une faiseuse de cookies)


Métier: Pote gay


Un petit mot sur vous? ?

Comment avez vous trouvé le forum? Une meuf cheloue me stalke depuis un bail. J'ai appelé la police mais elle était toujours là. Du coup, j'ai fini par céder.

Une remarque? Sérieux, c'était du harcèlement.

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Meli Mae et Anna Dek le Jeu 4 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Mar 2 Aoû - 15:10

Bienvenue à toi ô cher pote gay ! Chouette double personnage Very Happy Notre première mini dans le lot en plus !

Mais avant de pouvoir être validé, va falloir me faire deux trois modifications ... Juste deux en fait !
En fait presque tout est en ordre, ce qu'il te manque c'est en premier le code (il est planqué dans le règlement, ça oblige un peu les gens à le lire), vu que t'as laissé l'emplacement vide je te laisse t'occuper de le remplir.
Et ensuite en obligatoire, on a aussi un avatar qui montre ton/tes personnages si possible en 200*320 (je les remet à la bonne taille si ils n'y sont pas t'en fais pas !). Sans ça t'auras pas le droit à ta validation et à ton passeport Elysion :3

Hésite pas à poser des questions si t'en as ! Moi je joue Siffroy Belgan, Deus Wiseman, Xerxes Adam, Dame Fortune, Thane Pennkalet, Cyriel Triple et Rust Thing ! Préviens nous une fois que t'as fini et on s'occupe de te valider dans la foulée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléné Saralondë
Métisse tourmentée (et bigame)
avatar

Messages : 631
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Mar 2 Aoû - 18:16

Coucouuuuuu ! Que je suis conte de te trouver lààààà mon pote gayyyy :3
Je rajoute juste une petite modif: pense à mettre une image de ton personnage dans la prez, là où c'est inqiqué dans le code, sans tout péter je te prie x) Et ensuite: si tu comptes vraiment jouer ça en deux-en-un, tu peux rajouter le nom d'Anna dans ton nom de personnage (comme Maeko et Lampion ou Nao Mui et Lisa) Smile
Sinon, j'aime beaucoup le système d'armure d'Anna, ton style d'écriture, la petite précision sur les sous vêtements qui m'a ben fait rire. J'ai juste une petite question: c'est seulement un pacte entre elles, ou c'est vraiment l'association dont parle le répertoire des races ? ^^
Sinon, voilà, bienvenue parmi nous, et il me tarde fort de me retrouver avec toi en RP !
La meuf cheloue (aka Eden, Séléné, Odéline, Aëlia, Angel, Ulrik, Beldura & aussi Loutre en hors rp ^^)

_________________
Si je m'abîme dans ce décor triste et sublime,
Si je me nuis, nuit après nuit, jour après jour,
Si le soleil ne m'atteint pas, si le sommeil ne m'éteint pas,
Si mes lèvres traînent mes regrets de tout et de rien,
Si j'écrase mon coeur vide pour en extraire l'acide,
C'est car au lieu de vivre je me souviens ...

Séléné Saralondë


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-bubble.over-blog.com
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Mar 2 Aoû - 19:30

Bienvenue à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Garmyr
Le rugissement glacé du Berzerk
avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Âge: 21
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Mar 2 Aoû - 20:28

Mathilde et Julian les roi du stalking...

Qu'il pleuve ou qu'il vente, que tu sois aux toilettes ou au lit. Tu peux voir une de leurs deux t^tes surgir de n'importe où pour te dire "Hey tu veux pas venir sur mon forum? Very Happy"

Rien que d'y repenser... J'en ai des frissons dans le dos et c'est pas parce que mon ventilo souffle dans cette direction :O

(Pour les P.ONEYS ! Muhahaha)

Bienvenue sinon :p

_________________

The affraid man said: "This ain't no place for no hero!!!!!
It's okay mate... Don't worry... I am no hero... I am only the end."
Answered the masked man...


Garmyr's Theme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable    Jeu 4 Aoû - 22:50

Et voilà tout est réglé tout est parfait ! Tu peux donc te mettre à RP et encore une fois bienvenue ! (Voilà ton petit coupon d'entrée)





_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meli Mae et Anna Dek : Alliance improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli - melo / poster !
» meli-melo animaux !
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: