Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Sam 26 Nov 2016 - 12:46
Dans les plaines Enéides, au milieu de nulle part, un léger éclair lumineux illumina les herbes hautes pendant une seconde. L'étalon sortit de nul part se cabra, jetant Deus à terre. Il se releva doucement et regarda autour de lui en attendant que sa monture se calme. à l'horizon un début de forêt et un village. Son aimée lui avait appris les rudiments de la téléportation mais il n'était doué ni pour viser l'endroit où aller ni pour faire le tout en douceur.
Remontant sa capuche sur sa tête, il flatta doucement l'encolure du beau cheval blanc et remonta en selle, se dirigeant vers le village. Le jeune ministre des Arts avait besoin de changer d'air, absolument ... Le climat qui régnait autour de sa personne en ville était insoutenable. Il ne pouvait pas sortir sans être observé par des yeux avides de blesser l'homme qui avait provoqué une guerre, se rendant donc au travail par des portails afin d'éviter le regard d'autrui, il vivait caché. Une sorte de secte s'était aussi formée dans les ruelles d'Hypnos, où les gens prônaient son idéal d'unifier Elysion et tentaient parfois de le contacter. Mais tous les membres rencontrés ne semblaient pas tourner rond.

Au bout d'un certain temps, il finit par arriver dans le village proche de la forêt où il se permit d'abaisser sa capuche. Avec ses habits de soie et ses cheveux blonds, il attirait le regard au milieu d'un village de bouseux ... Excusez le terme, de bucherons plutôt ! L'endroit semblait se structurer autour de la scierie au bord de la forêt et des champs proches des plaines, à l'opposée. Regardant autour de lui, il tenta d'apercevoir la taverne la plus proche.

_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Mar 29 Nov 2016 - 21:47
Cette nuit, le sommeil ne me vint. Je passa ma nuit à me demander si j'allais passer ma vie sans compagnie humaine. Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux, au contraire. Mais j'aimerai tellement rencontrer quelqu'un avec qui ne serai ce qu'échanger quelques regards... Je commence même à regretter mes parents, malgré ce qu'ils m'ont fait... Mais bon, ce matin je me leva bien déterminée à rencontrer quelqu'un de plus appréciable que Krister.

Lorsque le soleil se leva, je parti assez rapidement vers le village de bucheron qui se situe non loin de la grotte où je crèche que j'ai visité de nombreuse fois.

Un fois arrivé au village, je vue un étranger en cheval blanc entrer dans une taverne, bien cachée sous mon capuchon, je rentra par la suite dans la taverne et je l'observa d'un œil discret.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Dim 1 Jan 2017 - 16:13
"La Souche" annonçait une enseigne au dessus de la porte de la seule taverne du village. Sur les côtés quelques gravures faisaient penser à des vignes et on entendait à travers la fenêtre quelques notes d'une musique entraînante. Le sourire aux lèvres, Deus abaissa sa capuche de soie et entra dans la bâtisse.
Un jeune ménestrel sur une petite estrade jouait d'un instrument étrange qui émettait de la lumière alors que les notes étaient jouées. Entre les tables, des serveuses enjouées zigzaguaient et apportaient les plats à tout un tas de clients disparates. Au départ, le jeune Ministre parti s'asseoir à une table libre, prêt à apprécier sa tranquillité retrouvée. Observant les alentours.
Il ne tint pas bien plus d'un quart d'heure avant de ne plus tenir et d'avoir envie de discuter avec tous ces gens qui ne le connaissaient pas et donc ne le détestaient pas. Tant pis pour la tranquillité. Il se leva pour aller faire connaissance au bar et heurta au même moment une serveuse qui passait à côté de lui. Alors qu'elle chutait, Deus eut le temps de s'abaisser et de l'attraper contre lui, lui souriant et jetant une mèche de cheveux sur le côté. Prêt à faire marcher son regard de braise, il mangea juste une baffe alors que la serveuse repartait vers le comptoir avec son plateau vide, se plaignant des inconnus idiots qui ne faisaient attention à rien ni personne.

Se massant la mâchoire, il se dirigea de nouveau vers le bar et au moment où il croisait un inconnu encapuchonné, une note de musique du ménestrel illumina un peu plus la salle, le laissant apercevoir un joli visage féminin sous la capuche. Il était temps de se rattraper !

- Bonjour !

_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Mer 4 Jan 2017 - 23:22
Je m'adossai sur un mur non loin du bar bar tout en continuant d'observer l'individu qui ôta sa capuche. A première vue il paraît être ce que je pense être un alf. Je n'avais rarement vue d'alfs si beaux (il me rappelle affreusement krister).

En se dirigeant vers le bar il percuta une ravissante serveuse, je ne pu entendre ce qu'il lui dit tout en l'aidant, mais c'est belle et bien une gifle qu'elle lui donna. Me disant que c'est surement une personne désagréable, je décidai de m'approcher du bar, histoire de peut être une fois dans ma vie boire une boisson que tout le monde boit.

-Bonjour !

Je détournai le regard et... Ho non ! Il m'adresse la parole ! Mais, pourquoi ? Et qu'elle est se regard si curieux qu'il me porte ? On dirait le fameux regard charmeur que chantes ces troubadours dans leur chant sur la romance. Bon heu... Il faut répondre. Après tout, il n'est peut être pas désagréable comme je le pense. Et puis il est si beau... Comme Krister... Ho non, il faut que j'arrête d'y penser... Bon allé, une réponse banale ! Une réponse banale...

Je le regardai droit dans les yeux, enfin... J’essayai. Je laisse apparaitre un sourire. J'entre ouvrai et laissai sortir un léger et timide : "B-Bonjour"
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Sam 21 Jan 2017 - 17:22
La lumière se tamisa de nouveau quand la note du ménestrel s'éteignit, empêchant le jeune homme d'observer la réaction de cette si jolie fille mais après une latence très légère qu'il imagina être en rapport avec l'étonnement de rencontrer un homme si beau, elle répondit !
"B-Bonjour". Il lui sembla discerner un doux sourire et des yeux ayant du mal à le fixer sous la capuche.
D'un claquement de doigt, lui-même fit apparaître une étincelle de lumière du bout de ses doigts qui illumina le visage afin de discerner de nouveau ses traits. Elle avait l'air timide ...

- Venez avec moi mademoiselle ! Vous avez l'air adorable sous votre capuchon et il me tarde de pouvoir vous offrir un verre et discuter avec vous de ce que vous voulez !

En disant cela, il tentait déjà d'attraper son bras pour la tirer vers le bar avec lui et commander ce qu'elle voudrait.

[La réponse est un peu courte désolé ! Je me rattraperai ! Smile]

_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Mer 1 Fév 2017 - 20:58
D'un claquement de doigt, le bel home fit apparaitre une flamme du bout de ses doigts, cela me fascina ! Mes yeux brillait de mille feux. Cette homme avait l'air tellement incroyable... Il me rappelait krister, mais... Il fallait que je l'oublie si je voulai pas faire basculer ma rencontre.

- Venez avec moi mademoiselle ! Vous avez l'air adorable sous votre capuchon et il me tarde de pouvoir vous offrir un verre et discuter avec vous de ce que vous voulez !



"mademoiselle"... "adorable"... On ne m'avait jamais parlé de la sorte... Cela me faisait si plaisir que je ne pu empêcher à mon visage de dessiner un sourire. Je rougissais si fort que mes joues me brulaient. Et ces palpitations... Ho quel bonheur !

Je releva mon visage et me força à le regarder dans les yeux. Un grand sourire aux lèvres, je lui répondis :

-Ho... A... Avec plaisir ! J... Je vous suis.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Lun 27 Mar 2017 - 12:58
La femme le regarda, un sourire éclairant son visage et ses joues particulièrement rosées. Son coeur rata un battement. Trop mignonne !
Elle le suivit et il la tira jusqu'à une table où ils seraient bien pour discuter. Malheureusement, l'auberge était déjà bien remplie et les places parfaites pour voir le spectacle sans être trop près de la scène était toutes prises. Deus choisit une place proche. Il s'entendraient peut-être mal parler mais les types sur la scène savaient faire le café !

Alors que le jeune ministre tirait une chaise pour que la jeune fille puisse s'asseoir, un homme ventripotent s'approcha en avançant au trot. Suant.

- Bonjour ! Je tiens cette auberge et je tenais à m'excuser pour ... Enfin vous savez. La gifle de ma serveuse !

Il sourit tout en s'excusant.

- Aucun souci ! J'accepterai avec joie vos excuses et avec cela je prendrai ce que vous avez de meilleur et de plus cher sur la carte des boissons pour cette belle demoiselle !

L'aubergiste repartir en trottinant entre les tables, envoyant des saluts joyeux aux clients qu'il connaissait. Deus s'assit en face de sa compagne pour la soirée et planta son regard dans celui de son interlocutrice et lui adressa un sourire brillant

- Nous en étions à ? Au début il me semble ? Je suis Deus, et vous ?




_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Mer 7 Juin 2017 - 12:18
L'homme me tira une chaise pour que je puisse m'assoir, et le patron de l'auberge qui vient présenter ces excuses ? Hé bien, les habitants sont plus agréables que je ne le pensais dans ce village.

Le jeune homme s'assit en face de moi et m'agrippa du regard malgré tout mes efforts pour le fuir. Il me fit un grand sourire et dit :

- Nous en étions à ? Au début il me semble ? Je suis Deus, et vous ?

-Hum... Je me nomme Laurelin Estë, j'habite... Dans les... Les... Les alentours du village. Dit elle, pleine d'hésitation. Et vous ? D'où venez vous ?
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Dim 11 Juin 2017 - 14:08
Haha ! Une jolie villageoise timide ! Quelle plus douce délicatesse que l’innocence d’une femme conversant avec un homme, prêt à lui faire découvrir ce qu’il y a de plus beau dans le monde et plus loin encore !

- Eh bien Laurelin, vous avez un superbe nom !


Jouant de ses fossettes et de son sourire charmeur, l’Alf se pencha légèrement en avant, se rapprochant du visage de son interlocutrice et mis sa main sur le côté de sa bouche dans une tentative de messes basses. Il baissa le ton, cliché.

- Je suis venu ici pour m’échapper un peu de la cité qui fourmille tout le temps d’activité, mais en réalité, j’ai été un des princes pendant un temps à Elysée sur Minos et je suis actuellement Ministre des Arts dans la grande ville qu’est Hypnos !
Je serai d’ailleurs heureux de vous la faire découvrir un jour mais il faudra nous déguiser pour que je ne sois pas reconnu ! La célébrité vous savez …

Il guetta une réaction de la part de Laurelin 

_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Mar 27 Juin 2017 - 13:43
- Eh bien Laurelin, vous avez un superbe nom !


Un superbe nom ? Mais qu'a-t-il de si spécial..?

Le jeune alf s'approcha de mon visage et joua avec ses traits de visage. Malgré le fait qu'il a l'air grotesque en agissant de la sorte, je le trouve assez charmant. Il me rappelle les hommes de la ville qui viennent à la taverne de se village pour courtiser des jeunes fille... Quelle chance j'ai de jouer ce rôle pour une fois !

- Je suis venu ici pour m’échapper un peu de la cité qui fourmille tout le temps d’activité, mais en réalité, j’ai été un des princes pendant un temps à Elysée sur Minos et je suis actuellement Ministre des Arts dans la grande ville qu’est Hypnos !
Je serai d’ailleurs heureux de vous la faire découvrir un jour mais il faudra nous déguiser pour que je ne sois pas reconnu ! La célébrité vous savez …
Me dit l'alf sur un ton bas et charmeur.

Il est donc ministre ? Cet individu qui sans aucun doute est entrain de me courtiser, est donc un ministre ? Et des arts en plus ? Je devrai peut être lui jouer un air de flûte, ça lui plaira surement...

-Vous... vous êtes ministre des arts, vous aimez donc la musique ?
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Lun 7 Aoû 2017 - 16:31
La réaction qu'il guettait semblait bien présente en filigrane. Heureuse ? Ou pas ? Il ne savait pas, elle ne le montrait pas tant que ça ! Et puis bon il n'était pas fin psychologue après tout, il avait assez de qualités comme ça !

- La musique ? Oui j'adore la musique ! Je joue même un peu à mes heures perdues. Mon statut de Ministre des arts vous intéresse pour pouvoir vous produire sur scène peut-être ! Je vous sent artiste dans l'âme vous aussi ...

Il claqua des doigts

- Un mot de votre part et je me débrouille pour vous mettre sur scène à la place de ces types ! Et si c'est trop difficile pour vous, je vous y accompagne !

Il souriait de toutes ses dents

_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Jeu 17 Aoû 2017 - 12:11
- Un mot de votre part et je me débrouille pour vous mettre sur scène à la place de ces types ! Et si c'est trop difficile pour vous, je vous y accompagne !

Le bel homme avait un grand sourire me laissant voir toute ses dents particulièrement blanche.

Je ne savais que répondre... Moi ? Sur scène ? Et si le publique n'appréciait pas ? Ou pire ! Si il s'endormait à cause de mes pouvoirs ? Je ne peux pas prendre ce risque.

-Je heu... Je... Je préfèrerai éviter... lui dis je d'un air un peu déçu. Mais pour être honnête, j'aimerai beaucoup jouer avec vous, ça pourrai être vraiment génial, continua je d'une motivation encore jamais vue chez moi.

Je le regardais avec passion. Un homme me parle, enfin, et il est musicien...
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] Empty Re: [Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin]

Dim 15 Oct 2017 - 23:33
Loin du maintien que peuvent entretenir certain Alfs, lorsque Laurelin refusa sa proposition de monter sur scène, le visage de Deus fondit en une moue, sa lèvre inférieure pointant un peu. Puis remonta dans l’instant en un sourire alors qu’elle parlait de jouer ensemble !

- Ce serait avec joie oui ! Je n’ai aucun instrument avec moi pour le moment, cela va nous amener à nous revoir j’espère ? Surtout que l’idée de jouer ici-même n’a pas l’air de vous ravir.

Il laissa échapper un doux rire bienveillant

- Si vous avez un endroit calme où vous voulez que nous allions, je suis aussi capable de chanter même si je n’ai pas de piano ou de violon sous la main. Peut-être pas aussi bien que vous, vous avez une voix si cristalline !






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le faire déverrouiller ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de déverrouiller le sujet.


_________________

[Archivé] Echapper à la haine [sp Laurelin] 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit