Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rubis Des Magnolias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 0:48



Rubis Des Magnolias




Date de naissance: Le 2 Zabulonien 2746

 Lieu de naissance: Eaque - Dans un village des plaines.

 Lieu de vie: Le monde.

 Rang: Nomades et voyageurs

 Citation:L'imperfection est ma perfection.


Situation et particularités

Race: Aniformus -Lapin -  Lépidoris.

 Métier: Chasseuse - Vagabonde.

 Spécialité: Le tir à l'arc !
Spoiler:
 


 Pouvoir et dons: La précision, la discrétion.

Apparence physique:
Taille :1m85, poids :80 kg; couleur des yeux : Noisette, couleur et longueur des cheveux : Rubis a de longs cheveux blancs., signes particuliers : ses longues oreilles de lapin sont tachetées marron foncés et sa petite queue dans le dos dans les mêmes teintes que ses oreilles.
Rubis n'est pas la plus grande des Lépidoris, au contraire ! Mais cela lui a permis de se fondre un peu plus dans la masse et d'être plus discrète, c'est plus pratique pour chasser ! Si vous regardez de plus prêt sur le corps de la Lépidoris vous y trouverez des cicatrices par-ci par-là, elle a eut beaucoup de vécu dans sa petite vie ! La peau de Rubis est foncée, ce qui fait ressortir comme jamais la couleur de ses oreilles et de ses cheveux. Pour une lépidoris elle est plutôt banale en beauté, il y a des lapine beaucoup plus belle et grande qu'elle. Cependant, Rubis n'a jais complexé pour ça, elle se fiche pas mal des modèles de « mode ».



Son histoire


Vous devez vous en douter au vu de son nom, Rubis est né dans un endroit où les Magnolia y étaient nombreux.
Elle a vécu une enfance assez typique d'une Lépidoris, elle a appris à broder, teindre et tisser. Mais ce qu'elle préférait le plus n'avait rien à voir avec les métiers à tisser,
L'arc, les flèche, la précision, la force. Ses yeux pétillaient quand elle voyait son papa décocher une flèche.
Ce fut dès l'âge de 3 ans qu'elle savait ce qu'elle ferait plus tard : comme son papa, elle serait chasseuse !
Sauf que c'était juste inenvisageable. Dans son village, comme beaucoup d'autres villages Lépidoris, les femmes chasseuses étaient très mal vues, voir considérer comme des criminels. Le peu de femmes qui avait osé prendre l'arc avait été exilé, rejeté. 
Cette loi était vraiment nulle ! Rubis n'avait jamais réussi à la comprendre, du coup dans le dos des adultes, elle regardait les garçons s'entraîner au tir à l'arc et s'entraîna toute seule dans son coin.

D'après les femmes du village, Rubis était une bonne à rien et était incapable de tisser quelque chose de convenable, elle faisait la honte de sa famille. Qu'allait bien pouvoir faire ses parents avec une enfant comme celle-ci ?
Rubis s'en fichait bien pas mal de ce qu'on pouvait bien dire dans son dos, après tout, elle avait toujours fait de son mieux pour rendre sa mère fière, mais cela n'avait jamais marché.

À l'âge de ses 18 ans, elle quitta le village pour vivre sa vie, enfin, c'est ce qu'elle raconte. En fait, elle avait été surprise à chasser le soir qui avait précédé son départ. Et pour ne pas donner plus honte à ses parents, elle s'était éclipsait. Pas qu'elle n'aimait pas son village, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait vivre la vie qu'elle voudrait.
C'est donc à contre cœur qu'elle laissa sa famille derrière elle.



Lors de son voyage Rubis rencontra beaucoup de personnes intéressantes, il y eut ce pêcheur farfelu, ce Darah voyageur et pour finir, ces femmes élémentaristes et puis ce forgeron Aniformus qui changea totalement sa vie.

Rubis avait voyagé jusqu'au nord de ses terres pour tomber sur un Aniformus loup, là-bas la chasse y était différente les voyages forges le caractère et c'était vrai. À force de marcher et de découvrir de nouvelles choses, elle se voyait s'endurcir et devenir plus résistante.

C'est après une chasse très difficile où elle faillit mourir tuée par un ours qu'elle brisa son arc. Et sans son arc, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle pouvait s'en construire un nouveau, mais il n'aurait pas la même précision que celui qu'elle avait. Du coup, elle n'eut pas le choix que de trouver un ébéniste ou du moins, quelqu'un qui serait capable de lui construire une nouvelle arme de chasse.

Rubis tomba sur un village de Lycan ( comme ils s'appelaient entre eux ) ou paraîtrait-il que quelqu'un pouvait lui refaire son arme comme elle le souhaitait. La personne existait bel et bien et ce n'était rien d'autre qu'un sale prétentieux de Lycan... Mais il était le seul à des centaines de kilomètres à pouvoir faire ça... Du coup, elle n'avait pas le choix de s'adresser à lui.
Le loup refusa, mais Rubis ne baissa pas les bras. Elle revint tous les jours pour lui redemander la même requête. Sauf qu'à chaque fois, elle rapportait quelque chose. Des peaux, des pierres précieuses, de la viande. Elle du faire ça pendant plus d'une semaine, mais aux 12es jours, elle revint blessée comme il faut et laissa tomber le corps d'un tigre blanc aux pieds du loup. Impressionné, le loup accepta la requête de lui faire un nouvel arc.
Son arme fut parfaite, elle était encore mieux que sa précédente. Elle le méritait, affirmait le loup, après tout, elle avait tué le vieux grognard qui avait décimé les troupeaux dans les alentours.

A force de se côtoyer, à force de se fréquenter les deux finirent dans le même lit. C'était la première fois de Rubis, mais ce ne serait pas son plus beau souvenir. On ne pouvait pas dire qu'il y avait vraiment de l'amour entre la lapine et le loup. Lui était distant et surtout, il préféra l'abandonner à son sort quand il fut question de décider si elle restait dans le village ou non.

Rubis avait beau avoir fait ses preuves, elle n'était pas Lycan et était vue d'un mauvais œil. Pendant un court instant, elle s'était vue ici parmi eux, mais il fallait croire qu'elle n'était pas encore à sa place ici. Elle partit de nouveau sans se retourner vers le loup.
9 mois plus tard Rubis donna naissance à un magnifique petit Lycan aux cheveux blancs. À ce moment-là, elle continuait de voyager pour trouver un but dans sa vie et il venait d'arriver, c'était son petit garçon Yusuke. Rubis continua de voyager avec lui. Elle lui apprit la chasse, elle lui apprit à se défendre, à se servir de ses crocs et de ses griffes. Elle lui apprit aussi la douceur et l'importance d'une famille. Le petit garçon était vraiment heureux avec sa mère, il avait de quoi manger, il avait une protection avec elle et il voyageait et rencontrait de nouvelles personnes tous les jours. Il était rare de voir le petit blond pleurer de chagrin.
4 ans plus tard à son réveil Rubis ne retrouva pas Yusuke à ses côtés, juste des gouttes de sang, quelques poils et une de ses petites chaussures en peau.

Ce matin-là Rubis devint folle de rage et de chagrin et tenta de retrouver son garçon par tous les moyens. Sa première hypothèse était qu'il avait été emmené par les loups qui l'avaient dévoré. Enfin, c'est ce qu'on avait essayé de lui faire croire en laissant ces quelques traces.

Mais elle n'était pas trop bête la Rubis et puis son instinct de mère lui disait que son fils était encore en vie. Alors elle le rechercherait quoi qu'il lui en coûte. Elle comprit déjà que dès le départ son garçon n'avait pas été blessé prêt d'elle. Elle avait une ouïe sensible et elle l'aurait entendue. Il avait dû aller au petit coin, un petit peu plus loin et c'était sans doute là qu'il avait dû se faire prendre. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi ses ravisseurs avait pris la peine de laisser des marques prêts d'elle ? Ils voulaient qu'elle le retrouve ?

Pendant 10 ans Rubis partit à la recherche de son fils. Elle trouva plusieurs pistes. Elle pensa d'abord aux Lycan, mais ce n'était pas eux. Le père de Rubis fut d'ailleurs surpris qu'il avait été papa. Rubis ne donna pas plus d'attention au père de son enfant, elle ne sut même pas s'il avait pris la peine de partir à sa recherche. Elle s'en fichait de lui.

La seconde piste que Rubis trouva et c'était les plus probables étaient les ravisseurs d'enfants dans le but de les revendre à des personnes très fortunés venant d'autres continents....

Rubis exploita cette piste, elle réussit à monter jusqu'à la bande qui avait enlevé son garçon. Ils ne savaient pas où il était. Apparemment, ils avaient été attaqués par des pirates ou d'autres genres de bandits et le gamin avait disparu avec eux.
Ce jour-là Rubis faillit bien mourir encore. Mais elle réussit à s'enfuir et partie sur la trace des bandits, cela lui prit le plus de temps sur les 10 ans qu'elle passa à chercher Yusuke.

Mais elle les trouva, enfin, ce sont les bandits qui réussirent à mettre la main sur elle, Yusuke était parmi eux, même s'il avait grandi, elle l'avait reconnue tout de suite. Cependant, ce ne fut pas le cas du gamin. Il nia le fait d'avoir une mère Lépidoris, c'était juste invraisemblable pour un loup et pirate comme lui.

Rubis fut abusé par les pirates et eut droit au supplice de la planche.
La pauvre avait bien failli mourir croquée par les requins, mais elle fut sauvée par un homme . Cet homme était médecin et il remit Rubis à neuf. La jeune femme était complètement déboussolé, elle avait oublié certaines choses telles que : le fait qu'elle avait été mère. Mais elle sentait comme un vide et ne savait plus trop quelle direction prendre.
Le médecin lui proposa de rester un peu chez lui, le temps de reprendre ses esprits.

Ce vide que ressentait la Lépidoris ne se combla pas avec le temps et sa mémoire ne revint pas, il y avait juste cette petite pantoufle de bébé qu'elle avait toujours eut sur elle et qui étrangement rappelait quelque chose. De temps en temps en regardant cette vieille chose des flashes d'un enfant lui revenait, mais pas plus que ça... Du coup, il fallait qu'elle en sache plus . Alors elle voyage à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui en dire plus.



Son caractère

Rubis n'est pas quelqu'un de difficile à cerner, en fait en la voyant, on comprend facilement qu'elle n'est pas quelqu'un de mauvais. Elle-même vous dira qu'elle ne sait pas trop qui elle est et ce qu'elle aime. À son âge Rubis est encore à la recherche de son identité. Pour elle tout est dans son arc, c'est un peu sa raison de vivre et son seul talent. Pourtant, elle possède beaucoup d'autres qualités, comme par exemple la patience, elle peut attendre sans roncher le passage d'une de ses proies. La timidité est une autre de ses qualités, oui oui, j'ai bien dit qualités, car pour le coup, cela a beaucoup contribué à sa discrétion. Le fait de ne pas vouloir être vue pour être tranquille nous aide à devenir invisible.

Avec le temps Rubis est devenue beaucoup moins timide cependant, elle se fiche pas mal de qui peux la voir où et comment. Ce qui compte, c'est l'instant, il ne lui reste plus que ça vu que son avenir et complètement flou.

Mise à part ça Rubis est quelqu'un de très généreuse. Pendant son périple, elle a aidé beaucoup de personnes, que ce soit en les protégeant, en leur apportant de la nourriture ou en les accompagnants pendant l'un de leur voyage.

Enfin tout ça importe peu vu que la première chose que vous penserez seront : elle est froide, distante et peu sociable. Alors ce que je vous conseille, c'est d'essayer de découvrir qui peux bien être Rubis.


Un peu de vous
Le code: [Grignoté par une blonde affamée]

 Métier: Artiste peintre.

 Un petit mot sur vous? euh et bien non pas pour l'instant, vous apprendrez à me connaître sur la box, dans le flood et en rp. J'ai juste quelques problèmes d'orthographe mais je vais faire de mon mieux pour me corriger.

 Comment avez vous trouvé le forum? Il a l'air très sympathique !

Une remarque? Oui , j'aimerais voir avec vous les lieux où aurait put vivre Rubis ! Et je vous colle le descriptif de la race des Lépidoris !
Les Lycans - Les Lycans sont un mélange de loup et d'humain comme vous pouvez vous en douter. Leur corps est humain, mais ils portent une paire d'oreille, une queue. Ils sont aussi beaucoup plus fort physiquement qu'un humain normal. La plupart des clans Lycan vivent dans des petits villages dans la nature. Leurs maisons sont faites de peau, d'os, de bois, de terre. Les Lycan vivent de la chasse et de la cueillette, mais aussi d'agriculture. Le clan des Lycan fonctionne presque à l'identique d'une meute de loup. La meute est très souvent constituée d'un couple dominant qui tiennent le rôle de chef de groupe. Ils sont le mâle et la femelle Alpha. Il y a aussi les bêtas qui sont là pour assurer la succession en cas de pépin avec le couple d'Alpha. Les Lycans chassent avec des armes confectionnées par leurs soins : lances, couteaux, épées, etc.
Certains clans utilisent la forge et d'autres n'en ont pas besoin. Enfin, il ne faut pas oublier une chose : ils savent aussi utiliser leurs crocs et leurs griffes !


Les Lépidoris sont une communauté d'aniformus vivant principalement de la chasse et de la cueillette. Ils vivent dans des endroits où les magnolias y poussent beaucoup et ce n'est pas pour rien, car ses arbres ont été plantés par leurs ancêtres qui se sont installés sur leurs terres. Les magnolias leur servent dans pratiquement tous leurs besoins : les vêtements, la nourriture. Les Lépidoris sont très réputés pour leurs teintures et leurs tissus de qualités.
  Les Lépidoris sont mi-humains mi-lapin ou lièvre, on ne sait pas trop. Ils arborent de longues oreilles et une queue ressemblant à ce petit mammifère très mignon. Cependant, ils ne sont pas tout petits ! Au contraire, les Lépidoris sont très grand, les plus petits ( à l'âge adulte) mesurent 1m80 quant aux plus grands, ils peuvent mesurer plus de deux mètres.
Leurs communautés et dirigée en partie par les hommes, c'est pourquoi les femmes ne peuvent pas chasser et se contente de tisser, faire à manger, s'occuper des enfants et s'occuper des tâches ménagères. Les hommes, quant à eux, sont là pour la chasse et pour donner une nouvelle descendance.

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Rubis Des Magnolias le Sam 27 Mai - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 2:10

Bienvenue parmi nous ami animorfus \o/.
Passe un bon séjour en Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 2:12

Merci beaucoup Nao !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 11:05

Je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro !
Sinon, je joue donc Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice ( ), Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet ( ), Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété ( ), Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque ( ), Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe ( ), Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (), et enfin et il me semble que c'est la dernière, Odéline, innocente accueillante ( ).
En tous cas je suis là pour répondre à toutes tes questions si tu en as, par MP ou par ChatBox interposée ! ^^

A présent, petit retour sur ta présentation ! ^^
Il manque l'image du personnage directement dans la fiche de code: si tu galères trop à la mettre, vas voir le Yéti (Deus, Siffroy, Thane, Xerxès, Rust Dame Fortune ou Cyriel au choix) il te le fera gracieusement Wink Il manque aussi la date de naissance, les lieux, métiers, pouvoirs et spécialités, ainsi que l'apparence physique, mais je suppose que tu le sais Razz Pour la date de naissance, nous sommes en 2782, et les mois sont indiqués dans http://elysionearth.forumgratuit.org/t612-calendrier-fetes-et-coutumes Wink
Au niveau du corps de ta présentation: l'idée d'une histoire lapin/loup me plait beaucoup déjà, et le principe d'Aniformus rassemblés en clans selon leur espèce de transformation est je trouve une bonne idée, qui s'intègre bien dans Elysion ^^ L’histoire de ton personnage est très intéressante ! Son âge plus avancé que les autres membres (au moins 32-33 ans si je me suis pas trop plantée) est sympa, et te permet un développement logique; l'idée d'une maman amnésique de sa propre maternité est bien sympa aussi, va y avoir de quoi faire Wink Il me tarde donc de te croiser en RP ! Sur ce qui ne va pas, ma foi, il n'y a pas grand chose ! Juste quelques soucis d'orthographe et de structure, mais qui pourront être vite rectifiés je pense, et qui ne sont pas très dérangeants ^^
Pour ta question sur les lieux: je pense que les Lépidoris pourraient tout à fait vivre sur Eaque, dans un des villages des plaines peu à peu grignotées par Hypnos, ou bien sur Minos, dans un village à eux également. Pour les Lycans,pour moi ce seraient peut-être des Eaquiens, mais plus facilement sans doute des Rhadamantiens. Quant à Rubis, c'est à toi de voir si tu préfères l'installer quelque part aujourd'hui, ou bien faire d'elle une nomade Wink
Pour les races que tu nous proposes: elles nous plaisent pas mal au Yéti et à moi ! Mais puisque les Aniformus sont déjà une race à part entière, et que Lycans et Lépidoris en sont des dérivés formés en clan, comme des sortes de guildes, on va surement les mettre dans les spécialités, si cela te va ! Du coup, dans ta présentation, tu pourras indiquer à race Aniformus lapine, et dans spécialité lépidoris Wink De plus, ça passe parce que tu es nouvelle et tout et tout, mais on a un labo de création des races où tu peux proposer les tiennes: si tu veux nous proposer des races jouables ou non, et des spécialités, c'est là bas que ça se fait Wink

Et, tant qu'à faire:
On organise une IRL en juillet, tu peux trouver des infos et participer ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/t818-objectif-rassemblement
On organise des chat parties régulièrement, et tu peux nous aider à décider pour la date ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/t879-une-date-pour-les-chat-parties
Tu peux m'aider à faire le CM ici parce que j'ai besoin de vouuuuus: http://elysionearth.forumgratuit.org/t846-la-cm-a-besoin-de-vous
Tu peux trouver de gens avec qui RPer ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/f3-les-doleances
Et si tu as facebook, tu peux rejoindre la page facebook https://www.facebook.com/Elysionearth/ et le groupe facebook ! https://www.facebook.com/groups/190824200954914/?fref=ts Wink

Voilà voilà ! Wink En tous cas tu peux tranquillement finir ta présentation, on t'attend avec joie pour RPer sur Elysion ! Very Happy

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zel Sayren
Vagabond commerçant
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 22
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Âge: 16 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 11:17

Collègue Aniformus, bienvenue ! j'espère que tu te plairas sur ce forum Smile

Oh, un lapin ! Je veux caresser ses oreilles !

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 11:49

Wouah méga commentaire de l'admin !! j'ai cru que j'allais avoir de sérieux ennuis xD ! .... Merci ça me fait vraiment plaisir tout ça. Du coup, je comptais compléter aujourd'hui ! ( vu qu'il fallait que je sache où Rubis avait bien pu habiter). Je vais rajouter les images, il n'y a pas de problème pour ça ! Et je repasse un coup de correcteur !

*Caline tout le monde*

Tu peux Zel !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 12:06

Haha ne t'en fais pas, c'est pas (toujours) le cas quand je fais des pavés ! Razz Déjà, juste me présenter prend une place folle ! Wink Bon courage avec ta fin de présentation en tous cas ! Wink

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 12:45

Bon maintenant que je pense avoir fini, je vais reprendre votre message Admin-sama, je n'y avais pas répondu correctement !
Bon déjà, je vous préviens déjà, je n'arriverais pas à retenir touuuuut vos titres, c'est juste impossible du coup, je vous nommerais Eden ou miss Inferno ! Si cela ne vous convient pas et bien tant pis, pour moi tout le monde est égale, hihi.

Donc comme tu me l'as ( je me permets de te tutoyer !) demandé, j'ai rajouté les images dans ma fiche, je galère un peu avec les codes, mais ce n'est pas trop un problème pour moi, du coup merci pour la proposition !
Tout ce qu'il manquait dans ma fiche à été rajouté et j'ai repassé un coup de correcteur, malheureusement, je n'arrive pas à en voir plus ! Désolé pour les saignements des yeux xD ca fait trop foi que je passe sur Scribens, je ne peux pas faire mieux.
Quand je lis tes compliments, ça me fait rougir, je n'ai jamais eu autant d'éloge sur la fiche de Rubis X////D ….

Je te remercie pour ta réponse sur les lieux du coup, j'ai choisi mon endroit que j'ai rajouté sur ma fiche !
Pour les deux races, les spécialités sont juste parfaites ! Je n'en demandais pas moins !


Voilàà ! Je crois que j'ai répondu à tout et que j'ai tout rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Chevalier aux pieds fumants
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 27 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 17:45

Bienvenue parmi nous !
Très belle fiche, avec une histoire pleine de rebondissements - pauvre Rubis, d'ailleurs Razz tu ne l'as pas ménagée - bien agréable à lire. Bravo donc ! D'ailleurs, ton souci d'orthographes n'en est pas vraiment un. Je peux être un grammar nazi de temps en temps - mais je me soigne - mais là, rien dans ta fiche ne m'a piqué les yeux.
Ne t'inquiètes donc pas trop pour ça. ^^

Je me présente - promis, ce sera plus court que Loutre - Maxime, Aka Max, joueur de Sorga, Béhékine, Kyril, Achéron, Tapahari ainsi que du duo Maeko et Lampion. Ça fait beaucoup, mais je vais réduire le nombre dans pas longtemps ^^
Je suis aussi modérateur, et j'assure l'intérim en cas d'absence des deux du très haut. Donc si tu as des questions, ou un souci, tu peux me contacter Very Happy

Bon, encore une fois bienvenue et à bientôt dans un RP ^^
En vrai, il te faut juste attendre qu'un admin - sûrement Loutre, dès qu'elle aura fini ses Mojitos (oui, je lis la CB) - passe pour terminer de te valider ta fiche, et tu seras libre d'aller RP où tu veux, comme tu veux, avec qui tu veux !
C'est bô, des fois, ce que je dis ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 18:12

WOuah ! merci de cette présentation ! c'est vraiment sympa ! et ne t'inquiète pas pour tout tes perso, je crois que si on réunissais tous nos personnages on en aurait autant !
Au plaisir en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 18:25

Et c'est mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Juste pour donner tort à Max, c'est moi qui débarque pour te valider Wink En effet je plussoie tout ce qui a été dit plus tôt, l'histoire est vraiment sympa et les Lepidoris comme les Lycans seront ajoutés dans la soirée dans le répertoire des Spécialités (normalement !)

Du coup j'en profite pour me présenter aussi, Ju ou Yéti, je joue Siffroy, Xerxès, Thane, Deus, Rust, Dame Fortune et Cyriel ! Je suis administrateur et fondateur du forum et je sers essentiellement à faire genre pendant que Loutre et Max s'occupent de tout Smile

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es validée et peut aller RP autant que tu veux et avec qui tu veux ! Smile






_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 18:28

Merci beaucoup ! vous êtes tous extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Koneko

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Rubis Des Magnolias   Sam 27 Mai - 20:27

Héééé coucou !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce fabuleux forum! Je suis Camille j'ai pas de statut particulier sur le forum  mis à part peut être recruteuse et encore haha. Tu pourras me trouver sous les traits de Natalia maman de Noïa qui a péter les plombs grave mais qui sort doucement de sa thérapie;ainsi que sous les traits de Gonzo  l'homme rat paranoïaque ou encore les trait de Cathleen l'augmentée à la libido inépuisable et maîtresse de la luxure. 

J'aime bien ta fiche au plaisir de rp avec toi Smile

_________________
Esprit troublé 
Vérité ou tissu de mensonges 
Je ne discerne plus vraiment qui je suis 
ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rubis Des Magnolias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Rouge comme les rubis.
» Rubis Aphrodite
» LE RUBIS
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Les Disparus-
Sauter vers: