Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Mar 15 Aoû 2017 - 18:10
Les flammes se reflétaient dans ses yeux verts illuminés d’une lueur malsaine. C’était le genre de journée qu’elle adorait. Sexe et massacres.
Il y avait sur ses lèvres un sourire assez inquiétant, il fallait l’admettre. Etait-ce plus inquiétant que la tête encore chaude qu’elle tenait par les cheveux, de sa main droit ? Ou bien le fait qu’elle ne semblait pas armée ?
Son bras s’éleva, et elle lança la tête dans le feu, sans paraitre y prendre ni plaisir ni joie. Eden était venue tuer. Voir les choses brûler ne lui procurait aucune satisfaction, d’autant que l’odeur de la peau se calcinant coupait les pulsions sexuelles de la plupart des individus présents. Pas tous, mais la plupart de ceux que cette odeur excitaient n’avaient pas besoin d’elle pour basculer du côté sombre des puissances d’Elysion …
Elle essuya ses doigts sur l’étoffe noire de la longue robe qu’elle portait. Elle n’avait pas la vulgarité d’Eve et de son pouvoir sur le sang, et lécher ce liquide ne l’excitait en rien. C’était sale, et le goût n’était pas des plus plaisants. De sa main à présent propre, elle remit ses cheveux derrière son oreille, et tourna les talons en quête d’une proie nouvelle.
Soudain, elle croisa du regard un œil unique qui la fixait, brillant. Elle eut un mouvement de menton, et sourit, manifestement amusée. Elle l’incitait à venir, n’ayant évidemment pas reconnu son interlocuteur. C’était trop loin, trop flou, il avait trop changé, le contexte était trop différent.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Ven 18 Aoû 2017 - 22:59
Xerxès regardait depuis déjà un petit moment le feu allumé un peu plus loin devant lui, presque tapi dans un recoin prêt d'une bâtisse, complètement perdu dans ses souvenirs. En pleine introspection, il était à la base venu ici pour pouvoir se nourrir et faire quelques réserves pour les temps à venir. Ne supportant toujours pas de faire de mal de son plein gré à des gens visiblement innocent, il continuait à penser que s'attaquer à des meurtriers lui vaudrait une conscience un peu plus tranquille.
Ce qui le fit sortir de sa pseudo-transe, ce fut le vol d'une tête au milieu des flammes. Une image assez peu sexy. Imaginant la trajectoire de la terre à l'envers, son oeil alla se poser sur une femme qu'il connaissait. Etonnamment. D'il y a longtemps évidemment ! Et la connaître était peut-être un bien grand mot, il avait tenté de se sustenter auprès d'elle quelques années auparavant. Elle était assez marquante à l'époque pour qu'il s'en souvienne, mais tout de même moins qu'à présent. Et puis il le savait, mais le fameux Angel Dust, qu'il avait à un moment cherché, la fréquentait

Il la regarda fixement se déplacer en pensant à ce fait quand elle lui fit un signe de la tête provoquant, l'incitant à venir vers elle étonnamment. Là, c'était un signe du destin supposa le Darah, et il se leva d'un bond. Epoussetant sa vieille redingote derrière lui, il s'ébroua avant de se diriger vers elle en prenant des airs de gentleman.
Une fois proche d'elle, il lui adressa une douce révérence sans non plus trop en faire et s'agenouiller. De prêt et sans être affamé, elle était assez ... Epoustouflante. Il lui tendit un bras pour l'inviter à le prendre

- Si vous le voulez bien, je serai heureux de vous accompagner sur quelques mètres pour parler un peu. J'ai, je crois, entendu parler de vous.

Il lui sourit.

_________________
[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] 835631SignatureXerxes
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Sam 19 Aoû 2017 - 18:48
L’homme qui la fixait n’était pas très grand, et avait une crinière blanche qui semblait étincelante aux yeux d’Eden, surtout à la lumière des flemmes. Lorsqu’il s’approcha, elle vit qu’il paraissait jeune malgré cette couleur de cheveux, ce qui ne la surprit pas. Nombreux sur Elysion étaient les individus aux cheveux blancs sans que cela ne connote une quelconque vieillesse. La manière dont ces cheveux étaient arrangés en revanche était plus surprenante, puisqu’ils cachaient un œil, entièrement. Comme si …
Elle n’eut pas le temps d’aller plus loin dans sa réflexion. Il était devant elle, et ces traits lui évoquaient quelque chose, sans qu’elle ne puisse déterminer quoi exactement. Il avait des airs de gentlemen qui firent naître une étincelle de mépris amusé dans les yeux de la Réprouvée, puisqu’il était évident qu’il n’en était pas un. Lorsqu’il lui proposa son bras, elle eut un éclat de rire, mais le prit.

- Marcher en plein Charivari ? vous êtes bien téméraire !

Son regard parcourut les alentours, puis se reposa sur lui.

- Entendu parler de moi vous dites ? En bien, je l’espère.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Ven 20 Oct 2017 - 18:48
Un rire à son nez quand elle vit son bras tendu mais elle le pris, il lui sourit quand elle se moqua de lui. Ils se mirent à marcher l'un à côté de l'autre doucement, au milieu des cris et des gens qui s'entassait les uns sur les autres avec pour but la mort.

- Cela dépend de la définition que l'on applique à bien ! Vous pourriez m'être d'un grand secours en tout cas. Déjà, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais si j'ai bonne mémoire nous nous sommes aperçus aux alentours d'une montagne il y a longtemps. Je ne pourrai oublier votre odeur, elle est ... exquise.
J'ai entendu que vous aviez des contacts avec nombres de gens doués dans leur profession en tout cas. Je recherche quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui connaît le milieu de la mise à mort par personnes interposées. Pour des informations, je peux payer évidemment ! D'une façon ou d'une autre ...

De sa main libre, il fit cliqueter la bourse qui pendait à sa ceinture. Si les gens savaient qu'il y avait la dedans une grande majorité de ses économies ...

_________________
[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] 835631SignatureXerxes
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Jeu 26 Oct 2017 - 16:19
Ainsi, c’était donc ça: ils s’étaient déjà croisés. En haut d’une montagne. Eden fit tout son possible pour rassembler ses souvenirs et … Oui. Le haut d’une montagne, la pluie, l’épuisement, la peur. Elle était si faible, alors. Si faible … Elle laissait sa peur la dominer, Hölle était muselé. Elle n’était rien, alors. Elle se souvenait oui, de cet homme, à l’oeil brillant, d’un anesthésiant, et d’un homme en fauteuil roulant. Et d’un bras.

Mmmh, en effet, je me souviens de vous. Comment va votre bras ?

Son ton était parfaitement celui d’une ondaine, un peu décalé dans ce Charivari, où on criait autour d’eux. Un homme tenta de les atteindres, mais fut projeté vingt mètre plus loin, disloqué, d’un simple geste de la main.

tout le monde, dans mes contacts, sait ce qu’il fait. Qui cherchez-vous, précisément, et pour quoi ? Et ensuite, dites-moi quel intérêt je pourrais avoir à vous amener à lui.

Il semblait évident que l’attrait pour la bourse cliquetante n'était pas ce qui permettrait à son interlocuteur d’avoir des informations. Eden n’était ni Eve, ni Ulrik, ni Cyriel: l’argent ne lui importait pas.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Lun 27 Nov 2017 - 11:20
Parler à quelqu’un qui a trop de contacts, trop de pouvoir par rapport à soi, une trop bonne position dans la société, ce n’était que rarement agréable. Il fallait en plus que ce soit intéressant pour elle ? Quel casse-tête avec quelqu’un qui selon les dires, a un peu accès à ce qu’elle veut et surtout qui elle veut.
Il rangea sa bourse qui faisait finalement pâle figure face au dédain de la femme et qui sembla presque laisser échapper un cliquetant soupir pathétique en s’effondrant dans sa poche. Leilie laissa elle aussi échapper un mot :

- Dommage !

Le Darah tenta de garder sauves les apparences et repris la conversation

- Mon bras est toujours une prothèse mais il aurait bien besoin d’être remis au goût du jour je trouve. Son créateur est introuvable malheureusement et je vais devoir me tourner vers quelqu’un d’autre peut-être.
Pour revenir à nos moutons, je me disais que vous pourriez m’aider à trouver Angel Dust, j’ai entendu dire que vous lui teniez « compagnie » de temps en temps. Et en intérêt pour vous ? J’aimerai trouver un bien matériel qui vous intéresse mais cela m’est je crois impossible. Je consent donc à vendre mon corps : Trois services de ma part comme les vœux d’un génie, ceux que vous voudrez quand vous voudrez. Cela vous irait ou est-ce trop peu pour quelqu’un de votre acabit ?

_________________
[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] 835631SignatureXerxes
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Ven 12 Jan 2018 - 19:13
Un sourire étira les lèvres d’Eden. Angel, hein ? Il voulait rencontrer Angel, et contre cela, il lui offrait trois voeux d’un génie. Oh s’il savait ! Elle n’avait pa besoin d’un génie, et n’en aurait jamais besoin. Elle était aux côtés du Père, et tous ses voeux seraient ainsi toujours exaucés. Pourtant …

Ils étaient dans un salon. Un salon aux murs vides, meublé de manière spartiate. C’était étroit, assez sombre.

C’est toujours aussi sordide, chez toi.

Elle enlevait d’un geste noble son gant noir, et posait sur tout ce qui l’entourait un regard plein d’un mépris légèrement amusé. C’était si différent de son manoir, dont il n’était pourtant séparé que par une simple porte !
Le maître des lieux apparut d’une trappe, ses cheveux noirs en bataille, un peu de sueur perlant sur sa peau de marbre. Au muir et à mesure que son long corps sortait de la cave, on pouvait voir ses yeux rouges, tout d’abord légèrement intrigués et amusés de le voir ici, puis lançant des éclairs une fois qu’il avait vu l’intrus. Apparut ensuite le pli dur de sa bouche, puis son cou large et puissant; On put ensuite contempler son torse musculeux, étonnamment développé, où une veine saillait. Il semblait avoir des marques sur la peau, mais la lumière chiche ne permettait pas d’en distinguer beaucoup plus. Enfin, il sortit totalement, dévoilant ses jambes vêtues d’un pantalon noir d’entrainement. D’un geste sec, il attrapa un haut en tissu noir léger, et une ceinture, manifestement pleine d’armes, puis une sorte de veste, manifestement assez rigide. Eden sourit.

Voyons, mon mignon, tu sais bien que tu n’as pas besoin de tout cet accoutrement devant moi …

Elle s’approcha de lui, et posa un doigt sur sa bouche alors qu’il allait manifestement dire quelque chose.

Ce jeune homme te cherche Angel ! Tu es beaucoup trop connu, si tu arrives à m’éclipser aux yeux d’un homme !

Et elle s’éclipsa. Elle était à présent chez elle, mais voyait tout ce qui se passait chez Dust, sourire aux lèvres. Embêter Angel l’amusait follement, et c’était pour son visage courroucé qu’elle avait accepté. Elle se fichait du Darah, elle se fichait de la récompense. Elle aimait faire fulminer le toutou.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Ven 12 Jan 2018 - 19:14
Angel lança un regard assassin à l’homme qui était à présent chez lui, amené sans prévenir par Eden. Il remarqua à cet instant qu’elle avait “oublié” un de ses gants. Comme si le message n’était pas assez clair ! Elle voulait s’amuser, et avoir un compte rendu par sa bouche de la chute de sa petite plaisanterie. Elle était infernale. Elle n’avait pas voulu de sa compagnie ce soir-là, et si il la savait parfaitement capable de se débrouiller seule, il ne s’était pas attendu qu’elle lui ramène un de ses déchets du Charivari. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il était parti perfectionner les aptitudes que lui offrait la D.A.D. au sous-sol. Il avait donc été légèrements surpris en entendant grincer son plancher et lorsque la belle voix de la Réprouvée avait résonné entre ses murs. Elle rentrait rarement si tôt de ce type de nuits; cela devait être d’un ennui à mourir si elle était revenue si rapidement. Et pour qu’elle vienne le voir à lui, soit elle avait quelque chose à lui demander, soit les hommes là-bas étaient réellement trop moches pour elle.
Il fut beaucoup plus surpris lorsqu’il avait vu le visiteur. Il n’avait rien à faire là. Leur domaine n’était pas ouvert à tous, son appartement encore moins. Il y avait donc une ambiance d’orage quand il s’approcha de l’intrus, et lui demanda d’une voix sourde, grave:

Que me voulez-vous ?

Son attitude à elle seule était terriblement menaçante.

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Angel_11
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Mer 17 Jan 2018 - 16:56
Le jeune Darah avait à peine proposé d'offrir son corps à la belle Eden que tout ce qui l'entourait avait changé. En un instant, c'était étonnant, il n'avait jamais trop été versé dans l'art des téléportations lui-même. Ils étaient désormais dans une bâtisse habitée par quelqu'un d'austère. Une pensée traversa les pensées de Xerxès, pouvait-il entrer de cette façon dans une maison où il n'était pas invité ? Sa condition de Darah l'en avait toujours empêché en passant par les portes. Resterait-il au niveau du perron en tentant une téléportation ?
Une trappe s'ouvrit et en émergea petit à petit le très connu Angel Dust, semeur de morts, lui-même revenu d'entre les griffes de celle-ci, presque une légende Rhadamantienne à ce jour, enfin c'est ce qu'il avait entendu de quelques poivrots dans les rues. Eden lui adressa quelques mots et s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, cette femme avait d'étranges airs méphistophéliques, bien plus que par le passé.

L'ambiance était déjà pesante quand la dame était là, alors quand elle fut partie la chape de plomb sembla doubler de poids. Puis l'assassin adressa la parole au jeune roublard. Effrayant. Xerxès n'esquissa pas un mouvement face à l'autre, pas effrayé pour deux sous mais pourtant il était figé. Parce qu'il se savait du genre à plaisanter voir à rire un bon coup dans ce genre de situation et qu'il se doutait que ça tournerait au vinaigre si jamais il riait aux éclats. Une grande partie de son énergie visait à garder un visage de marbre donc.
Sa première interrogation sur l'entrée dans les maisons sans être invité déclencha une étincelle dans son crâne qui amena d'autres questions. Un homme comme Angel pouvait-il être hypnotisé par un Darah ? Et si c'était le cas arriverait-il juste à le mordre ? Et puis les Darahs au final c'était quoi à part des parasites dans la société ! Mais lui il espérait être différent, il ne s'attaquait qu'aux criminels et puis il était enfant de deux Darahs, deux "parasites" vivant aux dépends des autres, alors peut-être qu'il faudrait initier quelque chose à ce propos ? Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux tenants et aux aboutissants de leur place dans la société. Parce qu'au final avaient-ils les mêmes droits et devoirs que les autres ? Si oui, comment était-il possible de se nourrir sans transgresser la loi ? Tout cela le frappa alors que ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas réfléchit à tout cela.
Ses yeux se firent pensifs et commencèrent à divaguer dans le vide.
Il resta là, planté face à Angel Dust. Perdu dans ses pensées. Sans ne rien dire.

_________________
[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] 835631SignatureXerxes
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Empty Re: [Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782]

Jeu 8 Fév 2018 - 16:01
Et seul le silence lui répondit. Le type avait les yeux dans le vague, ne disait rien, semblait perdu. Angel serra les mâchoires, puis les poings. Il darda sur l’intrus un regard courroucé, puis se dirigea vers lui à grands pas, l’attrapa par le col, ouvrit la porte, et le mit dehors, puis referma. Sans plus de cérémonie.
Le tueur retourna dans son antre, et redescendit à la cave, espérant bien ne plus être dérangé.






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

[Terminé] La tête dans les flammes [sp Xerxès et Dust][Charivari 2782] Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit