Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Anonymous
Invité
Invité

Présentation perso Kyrby Empty Présentation perso Kyrby

Jeu 22 Nov 2018 - 15:10
Shackal Death

Présentation perso Kyrby Darksiders_2_death_fan_art_by_skiorh-db9ci63
Présentation perso Kyrby Darksiders_2_death_fan_art_by_skiorh-db9ci63

Date de naissance: 2764

Lieu de naissance: Cruor

Lieu de vie: Indéterminé

Rang:Prédateur de l'ombre

Citation: "D'aucun pense que la mort est triste, je dois bien être le seul à en rire en effet."

Situation et particularités
Race: Enfant de la lune x Créateur

Métier: Tueur

Spécialité: Uccisore

Pouvoir et dons: Création (arme principalement), pouvoir d'enfant de la lune

Apparence physique: humanoïde, peau littéralement blanche, veines visibles, grand et fin, brûlures et cicatrices. Porte un masque horrifique avec un immense sourire pour masquer son visage défiguré. Pas d'armure, des vêtements pauvres et une capuche d'où dépasse une longue tresse noire.

Son histoire
Je suis né dans la capitale de rhadamante, abandonné du fait d'être issu d'un croisement bâtard entre un fils de la lune et un créatrice.Je ne connais que le nom qu'il m'ont donné, bien que je pense être le seul dans ce cas. J'ai dû grandir seul dans les rues durant les nuits dangereuses et sombres de Cruor. En réalité mes origines sang-mêlés se sont révélées être une bénédiction, faisant de moi un criminel de tout ordre, capable d'accomplir tout type de méfaits hors pairs. Je fus repéré jeune par les Uccisore qui m'apprirent le maniement des armes et les ficelles du métier. Après des années à leur service je fus bannis pour "excès de zèle". Ils étaient simplement jaloux de mes talents j'en suis sûr. Désormais je suis un vagabond, voyageant de ville en ville, volant, tuant, parfois contre de l'argent, parfois pour mon plaisir. Vous ne me verrez jamais de jour, mais de nuit, vous feriez mieux d'être dans la liste de mes amis.  

Son caractère
D'un naturel froid et calme, je suis extrêmement discret et ne me montre qu'aux gens que j'en estime digne, ou à mes victimes qui l'ont mérité. J'ai toujours été un solitaire mais aimerais en réalité j'aimerais bien avoir un compagnon sur ma route, une solitude de 18 ans peut, selon mon expérience, rongé n'importe qui à l'usure.

Un peu de vous
Le code:Le Grand Schtroumpf vaincra.

Métier: Futur étudiant

Un petit mot sur vous? Un gentil bougre fan de jeux vidéos

Comment avez vous trouvé le forum? Legit harcèlement par une personne répondant au nom de L*****

Une remarque? Comment ça une remarque ?

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Dernière édition par Shackal Death le Jeu 22 Nov 2018 - 19:53, édité 2 fois
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité: 8
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

Présentation perso Kyrby Empty Re: Présentation perso Kyrby

Jeu 22 Nov 2018 - 15:49
Salut !

Bienvenue parmi nous, tout d'abord, et bravo pour cette vitesse de lecture et d'assimilation du lore, et de présentation de personnage  \o/ très contente que mon harcèlement ait de nouveau fonctionné mwahahahahaha ! \o/

Commençons par une présentation en règles: je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
Présentation perso Kyrby 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Présentation perso Kyrby 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Présentation perso Kyrby 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété (Présentation perso Kyrby 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Présentation perso Kyrby 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe (Présentation perso Kyrby 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Présentation perso Kyrby 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Présentation perso Kyrby 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( Présentation perso Kyrby 2196378134 ) .
J'ai également en garde partagée les comptes de Dieu et de l'Ombre Wink Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

Au niveau de ta présentation proprement dite ! Elle est pas mal du tout, et en plus le code est pas cassé, bravo ! Razz
Quelques petites choses cependant:
- ton compte doit avoir le nom de ton personnage
- il faut que tu aies un avatar représentant ton personnage
- le code n'est pas complet
- en soi y a tous les éléments, mais un pitit peu de développement, surtout dans l'apparence et le caractère seraient appréciables je pense Wink Si t'as pas d'idées c'est pas grave, mais je me permets de le suggérer, vu que tu as mis en sus titre qu'il te fallait finir ta fiche ! Wink

Voilà, je te laisse donc continuer tout ça tranquillement et nous tenir au courant ! Wink