Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nidaros Empty Présentation de Nidaros

Sam 3 Oct 2015 - 22:18


NIDAROS


Présentation de Nidaros 992496AvatarNidaros
Présentation de Nidaros 992496AvatarNidaros


Age: 23 ans né en 2757

 Lieu de naissance: Rhadamanthe, ville de Thanatos

 Lieu de vie: Eaque

 Rang: L'Ombre mélodieuse

 Citation: "Une mélodie peu soigner, une autre peu tuer"


Situation et particularités

Race: Enfant de la lune

 Métier: Musicien, poète, medecin,guerrier

 Spécialité:

 Pouvoir et dons: La mandoline dont il dispose lui permet lorsqu'il le décide soit de soigner des blessures soit d' ôter l'âme de sa cible afin de nourrir la créature qui sommeil dans l'instrument. La mandoline lui permet également d'endormir sa cible ou de lui faire perdre des forces, cette technique n'est possible que lorsqu'il se met à l'abri ou se replie dans l'ombre comme tous les autres enfants de la lune. Les techniques qu'il emploie à la mandoline sont assez lente et exige une bonne concentration. Au combat il est d'une efficacité redoutable avec son sabre semblable à un katana

Apparence physique: il est d'une taille moyenne, environ 1m75, il a les yeux noirs, et une peau très pâle. Il porte un long manteau noir surmonté d'une capuche qui le protège du soleil de l'aube et du crépuscule, mais il ne peut résister au soleil de la pleine journée dont il se cache. De loin il ressemble à un fantôme ou à un moine marchant tranquillement sur les chemins.


Son histoire
Nidaros est né à Thanatos mais ses parents ont fui le régime tyrannique et la violence qui règnent sur Rhadamante. Ils se sont réfugiés sur Eaque et ont déposé leur fils encore nourrisson à la citadelle des Songeurs. Nidaros a grandi dans cette citadelle, les songeurs lui ont appris l'art de la guérison. Il peut guérir en jouant de sa mandoline enchantée, dernier souvenir de ses parents. Il apprend également à se battre et maîtrise très bien le sabre. A sa majorité Nidaros doit quitter la citadelle des songeurs pour suivre sa propre route. Depuis il erre sur Eaque de village en village en louant ses services de médecin et de musicien. Et malheur à celui qui lui voudrait du mal, car bien que le jeune enfant de la lune soit pacifique de nature, c'est un combattant redoutable qui blessera mortellement son adversaire avant de lui arracher son âme. 


Son caractère

Mystérieux, inquiétant lorsqu'on ne le connait pas. Il est d'une grande discrétion, et lorsqu'il rend service aux gens malades, blessés ou en danger, il reste toujours très calme. Sa voix est douce et apaisante afin de rassurer les gens à qui il a décidé de rendre service.


Un peu de vous
Le code: [Mangé par une blonde frigorifiée]

 Métier: Etudiant

 Un petit mot sur vous? Je suis actuellement étudiant à Bordeaux

 Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Nidaros le Mer 14 Oct 2015 - 19:26, édité 2 fois
Thane Pennkalet
Thane Pennkalet
Eaquien.ne
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nidaros Empty Re: Présentation de Nidaros

Sam 3 Oct 2015 - 22:39
Bienvenue à toi jeune métalleux ! Nous t'accueillons aujourd'hui avec joie dans notre petite communauté (très petite même). BIENVENUE encore une fois !
Mais certains prérequis ne sont malheureusement pas encore remplis ! Tu as fait les affres d'une erreur de notre part, sur cette nouvelle fiche de présentation on avait oublié d'ajouter qu'il y avait un nombre de mots minimum pour apparence physique, caractère et histoire de ton personnage ! (Merci, grâce à toi c'est rectifié !) Du coup je te laisserai éditer ta fiche (t'as un petit bouton Editer pour) et faire une apparence physique de 60 mots, un caractère de 60 mots aussi et une historie de 100 mots ! (T'en es pas loin franchement, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes Smile)
De plus pour la validation, il faudra le code qui est planqué dans le règlement entre crochets, c'est censer nous prouver que tu l'as lu, au moins en diagonale ^^
Au plaisir de RP avec toi une fois qu'on aura pu te valider !

J. (Haha mystère et boule de gommes, qui suis-je ?)

_________________
Présentation de Nidaros 635338SignatureThane
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 589
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Niveau de richesse: 9
Niveau de célébrité: 9
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nidaros Empty Re: Présentation de Nidaros

Sam 3 Oct 2015 - 22:47
Holaaaa !

Je suis super contente de t'avoir parmi nous \o/ (je t'ai tellement tanné que tu as cédé _o/). tu m'auras donc reconnue, je suis Loutre. Ici, je suis Eden Inferno, Réprouvée, Séléné Saralondë, métisse pas toujours sympa, Angel Dust, laquais de l'Ombre tueur à gages, Aëlia Merirosvo, pirate de son état, Odéline, candide du forum, et enfin, Beldura Glow, Reine de Minos.
Comme je te l'ai dit, c'est intéressant \o/ J'approuve tout ce que t'as dit Mr J juste au dessus: étoffe un peu caractère, physique et histoire, afin qu'on en sache plus sur ton perso (n'hésite pas à aller lire les autres prez, que ce soit des joueurs ou des pré-créés, pour voir un peu si tu veux ^^). Niveau date de naissance, si vraiment elle est inconnue, tu peux juste nous préciser son âge apparent Wink (et du coup, tu as du mystère autour de ton perso, hésite pas à nous montrer ce mystère dans ton histoire Wink ). Pense aussi à remplir toute la dernière partie avec les infos sur toi ^^
Enfin, penses bien aussi à changer ton nom: il doit correspondre à celui de ton personnage. Tu peux faire ça dans ton profil ^^

Il me tarde de RPer avec toi ! Very Happy

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Présentation de Nidaros Beldur10

Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Nidaros Empty Re: Présentation de Nidaros

Mer 14 Oct 2015 - 19:02
Fiche édité
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 548
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Niveau de richesse: 6
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nidaros Empty Re: Présentation de Nidaros

Jeu 15 Oct 2015 - 8:44





Il me tarde de RPER avec toi Wink

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Présentation de Nidaros Odzoli10
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 556
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation de Nidaros Empty Re: Présentation de Nidaros

Dim 18 Oct 2015 - 14:33
Comme dirait le lapin blanc, je suis en retard !
Mais bienvenue à toi quand même :p

Il me semble que tu es le premier personnage Enfant de la Lune du forum, et il me tarde de voir ce que ça va donner ^^
Sinon, je suis Sorga, modérateur de mon état, ce qui veut dire que c'est à moi qu'il faut s'adresser en cas d'hibernation des grands chefs ^^

Au plaisir de te croiser dans un RP !

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit