Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Lun 24 Déc 2018 - 17:58
Nous étions le 24 au soir. Il y avait là un joli sapin illuminé, des couronnes, et des guirlandes partout. De nombreuses bougies éclairaient la pièce, et faisaient briller les décorations de la Prodigalité accrochées au mur. L’air était saturés d’odeurs de viande lentement rôtie, de légumes cuits, de chocolat fondu de vin, d’épices, et de rhum. Attendez … De rhum ?
La porte s’ouvrit à la volée, et laissa entrer un ensemble dépareillé et dépareillé d’hommes d’âge différents précédés d’une jeune femme dans la vingtaine.

Joyeuse prodigalité Boriiiiiiiis !

C’était bien évidemment Aëlia, qui accompagnée de tout l’équipage de l’Envolée, veniat fêter la Prodigalité dans le “N’a qu’un oeil”, le bar de Boris situé en plein port d’Hypnos dont le comptoir l’avait vue grandir. Elle se jeta dans les bras du gros homme à l’oeil droit protégé d’un bandeau -c’était de là que veniat el nom du bar.

Ma p’tite Lëlie ! Je me demandais quand vous arriveriez ! Tout l’monde est d’jà là !

Et en effet, ils n’étaient pas seuls ! Toute une assemblée un peu disparate était là, tous pirates ou matelots. Le troquet était le quartier général depuis de nombreuses années d’un grand nombre de marins, qui s’étaient peu à peu liés les uns aux autres. Pour beaucoup, c’était là la seule famille qui leur restait, ou presque. Et ainsi, depuis des années déjà, tous se retrouvaient autour de Boris pour la Prodigalité; lorsqu’un manquait à l’appel, soit il était en mer, soit il fricotait, soit il était mort -ou pire, en prison.
Les embrassades terminées, chacun se trouva une place, et le repas commença, rythmé de nombreux verres levés et de chants en nombre. Evidemment, cela riait beaucoup, et lorsque chacun fut repus, il fut décidé de continuer à boire ! Aëlia buvait, évidemment, mais moins que d’autres. Elle savourait le rhum chaud aux épices de Boris, qu'il ne faisait qu’à cette période là de l’année. Ambré et brûlant, il réchauffait même un bloc de glace ! Elle n’avait jamais vu quiconque y résister !

Eh toi ! Qu’est-ce donc que cette descente de marin d’eau douce, les fûts sont à sec ?

Elle sursauta, se retourna. Un grand sourire à fossettes lui fendit le visage.

Xerxès ! Alors tu es rentré de la forêt infernale ? Et le gosse comment il va ? Il est où ? Tu l’as pas bouffé j’espère hein !!

Elle descendit de son tabouret haut sur pattes d’un bond, pour aller claquer deux bises au Darah, qu’elle avait fini par apprendre à apprécier. Ce faisant, elle remarqua l’homme qui l’accompagnait. Elle fronça un sourcil, surprise, et regarda le Darah. Elle était persuadée d’avoir déjà vu ce type ailleurs, avec un sourire étincelant. Taille moyenne, donc plus grand qu’elle d’une dizaine de centimètres sans aucun doute, si fin ni gros, ni musclé ni faiblard, il avait le teint hâlé, comme elle, et une épaisse masse de cheveux bruns sur le crâne, assortis à la fine moustache qui surmontait sa  bouche rieuse. Elle plissa un peu les yeux pour tenter de le reconnaître, de le remettre, mais ça ne venait pas.

Bah alors, t’as amené un copain ?

Elle lui fit un clin d’oeil.  A cet instant, le Darah sembla se rengorger et déclara:

Aëlia, je te présente Luther Delabost, le plus grand des grands inventeurs et agriculteurs d’Elysion ! Il me fait pousser des membres à tour de bras !

Disant ceci, il lui agita sous le nez assorti d’un “Tatatin” musical, très fièrement, un bras DROIT?? clairement tout neuf et rutilant. Elle éclata de rire.

Il veut voir du pays alors je te l’ai amené ! Et il a d’la thune, avant qu’tu demandes bébé !

La pirate rit de nouveau, et …

Eh mais c’est Xerxès !
Allez viens le poche ! On va faire la tournée des bars ouverts !
Vous m’accueillez … à bras ouverts ?
Tu viens Lëlie ?


Elle hésita un instant, puis regarda l’homme face à elle, aux yeux gris brillants et malicieux, bien habillé. A cet instant, elle le remit.

*Putain. Luther Delabost. LutherCorp ! Bécasse ! Evidemment !*

Alors elle sourit à sa famille d’adoption, qui tenait déjà le Darah par les bras.

Allez-y sans moi pour ce soir les garçons !
Roh !
Il en faut bien une de fraîche pour manoeuvrer dans la baie demain !


Cette dernière réplique fit rire les pirates, qui s’éloignèrent avec le Darah, et Boris qui, ayant totale confiance en Aëlia, les accompagnait. Lorsqu’ils eurent passé la porte, qui indiquait que le bar était fermé, elle se retourna vers Luther.

Alors comme ça on veut voyager ?

Elle lui sourit, et lui fit signe de venir s’asseoir au comptoir.

Un rhum chaud ? Il est excellent !

Elle-même s'assit sur le comptoir directement, près de son tricorne, ce qui lui permettait de regarder le nouveau venu dans les yeux sans avoir à baisser la tête. Elle était prête à lui servir un verre alors qu’elle même reprenait une louche du breuvage adoré.

Bon, du coup, je suppose que l’autre Darah vous a parlé de moi, mais enfin … Je suis Aëlia Merirosvo, petite soeur d’Alban Merirosvo, illustre capitaine de la non moins illustre Envolée, bateau pirate de son état ! Tous les responsables étant partis se souler pour fêter l’arrivée des cadeaux, je suis la mieux placée pour vous faire monter à bord si c’est ce que vous voulez hehe. De toute façon, je suis toujours la mieux placée pour ces choses là haha !

Elle lui fit un clin d’oeil.

Et sinon, vous faites quoi tout seul loin d'Efferias un soir comme ça ? Et l’autre énergumène là, vous lui êtes tombé dessus comment ? Parce qu’il a dû sacrément vous emberlificoter pour que vous lui fassiez un bras !

Il y avait beaucoup de malice dans ses yeux noisette qui pétillaient, et les fossettes qui creusaient ses joues trahissaient son amusement. Elle n’était évidemment, pas impressionnée pour un sou par le bonhomme, elle, la petite pirate blonde aux cheveux ébouriffés.

_________________

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Dim 13 Jan 2019 - 23:19
Luther accepta volontier le verre proposé par la pirate. Il bu une gorgée pour se réchauffer. Il ferma les yeux pour sentir la chaleur envahir son corps, puis ramena son attention sur Aëlia.

A vrai dire, Xerses n’a pas eu à me demander de lui reconstruire un bras. C’est moi qui lui ai proposé mes services. Après tout, il faut bien s’occuper quand on tombe enceint par surprise!

L’inventeur éclata de rire à cet instant, autant à cause du souvenir de l'événement que du regard dubitatif de la jeune fille. Une fois son calme revenu, il reprit :

Peut être que je vous raconterai cette histoire sur votre navire. Quant à savoir ce que je fais loin d’Efferias, eh bien, disons que lorsque l’on passe toute sa vie confiné dans une cité souterraine, l’appel de l’inconnu est irrésistible. Voilà pourquoi notre ami commun m’a conduit à vous. Peu importe la destination, je compte voir du pays. Et vous pouvez m’y aider.

Luther prit une nouvelle gorgée de rhum avant de se redresser sur sa chaise et de plonger son regard dans celui d’Aëlia, prêt à la sonder.

Bien, et si nous passions aux choses sérieuses?

Les négociations allaient pouvoir commencer.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mer 16 Jan 2019 - 10:13
Elle lui servit donc un verre de rhum, cachant sa surprise face à son acceptation.

*Je l’aurais plus vu whisky.*

Elle ne savait pas d’où lui venait cette idée, cet a priori, mais il était là. Elle lui sourit alors qu’il buvait, et ses sourcils s’envolèrent lorsqu’il aborda, rapidement l’Expédition. Oh, ça, en effet, elle lui en reparlerait, et il avait tout intérêt à lui raconter ! Puis ses yeux brillèrent. L’appel de l’inconnu, hein ? voilà quelque chose qu’elle connaissait, et comprenait tout parfaitement. Elle avait des chances de s’entendre avec ce bonhomme, manifestement. Puis, il lui proposa de passer aux négociations, et ses yeux pétillèrent.

Eh bien, on peut dire que vous n’y allez pas par quatre chemins !

Elle lui fit un clin d’oeil, et reprit uen gorgée de rhum, très tranquille.

Soyons clair. L’Envolée n’est pas un bateau de plaisance. On ne transporte pas les gens, encore moins les marins d’eau douce. Et depuis quelques temps, un peu trop de gens croient manifestement que notre navire est un bateau de tourisme, sans prendre la peine de payer la traversée. Et notre capitaine commence à en avoir un peu assez.

Elle fit une pause rhum.

Il va donc falloir payer votre traversée, et participer à la vie de L’Envolée. Il va aussi falloir faire voeu de silence. On est des pirates, et si vous voyez ou entendez des choses un peu … Disons des choses que toutes nos autorités n’approuveraient pas, je vous conseille de les empoter dans votre tombe, sans tenter de nous menacer ou de nous doubler, sinon, vous risquez de le regretter bien avant nous.

Elle lui sourit. Si son ton était léger, ses propos étaient extrêmement clairs.

Passons au tarif … Si vous n’êtes jamais monté sur un bateau, vous le savez peut-être pas, amis avec nous, on sait quand on part, jamais quand on accoste. Il serait plus simple de déterminer un prix journalier à votre traversée, que nous multiplierons ensuite. mais si vous voulez qu’Alban vous laisse monter, il va vous falloir un sacré forfait … et une sacrée avance. De toute façon, ne nous méprenons pas, vous resterez au moins deux à trois bonnes semaines avec nous.

Son sourire s’élargit, creusant ses fossettes. Elle se tenait prête à le sonder jusqu'au plus profond de son esprit.

Alors, que proposez-vous, Luther Delabost ?

_________________

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Dim 27 Jan 2019 - 22:42
Petit sourire en coin. C’était donc ce genre de négociation. Luther avait l’impression d’être à la maison.

Vous savez, Efferias est un peu comme un océan, peuplé uniquement de prédateurs. Les plus forts prospèrent en mangeant les plus faibles. Et lorsqu’ils en ont l’occasion, il s’allient pour s’en prendre à plus grand qu’eux. Je ne suis pas un grand partisan de ce système, mais j’en maîtrise chaque règle à la perfection, sans quoi je ne serais pas là aujourd’hui.

Il avait employé le même ton léger que la pirate et il fouillait ses poches pendant qu’il parlait. Il en sortit un disque en métal de quelques centimètres de diamètre. Celui-ci se déploya jusqu’à atteindre environ la taille de la main de Luther. Le pourtour du cercle s’alluma alors de symboles chatoyants d’une lumière chaude.  Après quelques rapides manipulations et la reconnaissance de son propriétaire, un trou de la taille de la paume de la main apparut au centre du dispositif. Plutôt que des pièces d’or, c’est un lingot qui tomba dans la main de l’inventeur et qu’il déposa sur le comptoir.

Cela devrait suffire comme avance pour les deux première semaines. Pour la traversée et une cabine suffisamment grande pour pouvoir stocker quelques affaires.

L’homme d’affaires jeta un coup d’oeil à son verre et constata qu’il ne restait guère plus qu’une gorgée. Il finit donc son rhum et reposa le verre sans quitter Aëlia des yeux et attendit sa réponse.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mar 29 Jan 2019 - 16:06
La pirate émit entre ses dents un sifflement admiratif face au lingot d’or.

Pas mal, pas mal. Difficilement échangeable, mais pas mal. Il peut en créer beaucoup des comme ça votre machin ? Et c’est valable ?

Elle le regarda avec un sourire en coin, une lueur amusée dans les yeux. Ce bonhomme lui était étrangement sympathique. Il avait l’air aussi peu fiable qu’elle, aussi habile avec l’argent qu’Alban, et aussi déterminé qu’eux. Avec un certain sens du discours, de la présentation, le tout sans se départir, manifestement de son humour.

Vous êtes un peu excessif dans vos exigences, par contre.

Elle lui sourit.

Vous serez sur un bateau pirate pas sur un paquebot de croisière, cher Delabost. grand patron ou pas, je suppose que vous savez que le confort n’y est pas notre priorité. Si vous voulez une cabine, cela signifie que le capitaine, son second, ou moi-même devrons nous céder l’une des nôtres. Et ça va faire augmenter la note.

Son sourire était mi-carnassier, mi-amusé. Elle sentait que l’homme était parfaitement à son aise, et qu’il baignait là dans son élément le plus naturel. Et s’il tentait de l’entourlouper, elle le voyait dans ses pensées; elle ne craignait donc rien. Et il était après tout plus tributaire d’elle qu’elle ne l’était de lui. Alors … Elle leur reservit un verre, tranquillement.

_________________

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mer 30 Jan 2019 - 14:54
L’inventeur accepta le verre de la pirate tout en rangeant le disque de transfert. Il ne voulait pas précipiter l’échange. Et puis ce n’était pas souvent qu’il menait des tractations dans une ambiance aussi chaleureuse.

Je ne doute pas que vous trouverez comment utiliser des lingots

Il accompagna son propos d’un clin d’œil.

C’est tout de même plus pratique à compter que des pièces. Vous l’avez dit, votre navire n’est pas des plus confortable, et je ne pense pas vous apprendre que ce genre de considération tire les prix vers le bas, d’autant plus que l’Envolée est loin d’être le seul navire d’Hypnos. Je préfère arrondir, question de commodité.

Il laissa s’installer un bref silence, et repris avant qu’Aëlia ne puisse répliquer.

Évidemment, si vous avez du temps et que vous souhaitez obtenir un prix collant à la réalité de l’offre, nous pouvons toujours nous y atteler. Il faudrait prendre en compte la taille exacte du navire, ses caractéristique techniques, la place potentiellement utilisable par un passager, ajustable en cours de traversée en fonction de l’espace réellement disponible si je n’ai pas accès à l’ensemble du bâtiment, le contenue de la cabine par rapport aux standards, une réduction pour les potentielles blessures obtenue lors de la traversée, etc… et bien sûr pondérer tout ça par l’offre de navires du port et la demande d’hommes d’affaires capables de payer par avance en lingots d’or pur. Je suis tout à fait capable de procéder à cette estimation dans les 8 prochaines heures, sous votre surveillance évidemment.

Luther en profita pour se réinstaller sur sa chaise dans l’éventualité d’une nuit de calculs. Il prit une gorgée du verre que la pirate venait de remplir et attendit sa réponse.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mer 30 Jan 2019 - 17:27
Elle l'écouta déblatérer, sourire en coin. L'homme était doué pour embobiner manifestement amis la pirate n'était pas tombée de la dernière pluie.

- Oh oui bien évidemment. Alors, vous devriez peut-être prendre un autre bateau. Vu al saison, par contre, je doute que vous trouviez un bateau de plaisance. Et vous devez savoir que les bateaux gouvernamentaux ne prennent pas de passagers. Quant aux bateaux de commerce ... Oh bien sûr, si vous aimez vous retrouver sur un cargo de marchandises qui pue, avec des gens avides et peu sympathiques qui vous verront comme un lingot sur pattes, je vous les conseille ! Si ce n'est pas votre délire, passez votre chemin. Mais du coup, que reste-t-il ? Oh, c'est vrai. Les bateaux pirates. Mais vous devez bien le savoir, non, puisque vous êtes venus directement vers l'un d'eux ? Mais vous avez raison, il y en a plein, des bateaux pirates.

Elle fit une pause.

- Par contre je garantis ni leur confort, ni la sympathie de leur équipage. Et votre confort ? Votre tranquillité ? Votre survie, même ? Sincèrement, j'y crois peu, du moment où ils sauront qui vous êtes te ce que vous sortez de ce disque. Ils vous plumeront de votre plein gré, ou vous prendront en otage. On peut même penser torture. Et si vous ne leur donnez pas ce qu'ils veulent, sincèrement, pas sûr qu'ils vous gardent en vie jusqu'au prochain port. Ce sont des pirates après tout, ils ne sont pas réputés pour être des enfants de choeur, n'est-ce pas ?

Puis elle lui sourit.

- En effet, il y a plein d'autres bateaux, et vous serez sans doute éloigné de votre petit confort. Mais tant que vous faites pas de crasse, vous serez en sécurité sur l'Envolée. Après tout, Xerxès est encore vivant, alors que c'était un Darah clandestin, n'est-ce pas ?

Elle se pencha vers lui.

- Ou bien vous pouvez décider de rester à quai. Mais vous êtes venu me voir, je suppose que vous devez avoir envie de partir, non, et besoin d'un transport ? Vous en avez un, qui vous laissera en vie si tout va bien. Il nécessité juste un petite allonge supplémentaire pour avoir une cabine. Ca me semble être un deal correct. Après, je vous prends sans, hein, mais à al cale, comme tout le monde.

Elle but du rhum, en faisant claquer sa langue.

- C'est sacrément bon ce truc quand même !

_________________

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Jeu 7 Fév 2019 - 22:03
Ce qui était sûr, c’est qu’Aëlia était douée pour les affaires. Étonnamment douée même. Il était temps pour Luther de proposer sa dernière offre. Il réactiva son disque pour faire tomber quelques pierres précieuses dans sa main.

Une allonge contre la cabine. Cela me semble en effet correct, mais uniquement sur l’avance. Ces quelques pierres précieuses devraient faire l’affaire.

Il posa alors les pierres devant la pirate. Elle en voudrait plus, c’était certain. Il lui restait cependant une carte dans sa main. Une offre qu’aucun pirate sain d'esprit ne pourrait refuser. L’inventeur fit un clin d’œil à Aëlia, et dit, un grand sourire barrant son visage :

Évidemment, je suis prêt à financer la totalité de l'approvisionnement en alcool de l’Envolée pour la totalité du séjour.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Ven 8 Fév 2019 - 14:45
Un instant, le visage d’Aëlia eut l’éclat de celui des fauves attrapant leur proie. Elle avait un sourire à la fois carnassier et satisfait, et l’on voyait briller ses dents blanches dans sa bouche alors que ses yeux noisette, dirigés tout droit avec Luther Delabost pétillaient. Il n’y avait aucun instant où elle aurait pu davantage ressembler à son grand frère que celui-ci. Quelle autre réaction avoir alors qu’on lui offrait or, pierres précieuses et … alcool ?
Elle tendit une main à Luther avec un rire victorieux, joyeux, et satisfait.

Haha marché conclu ! J’aime beaucoup négocier avec vous, monsieur Delabost. mais méfiez-vous, nous sommes de vrais trous sur ce navire; vous allez en avoir plus cher d’alcool que tout ce que vous pourrez nous payer pour la traversée !

Elle lui fit un clin d’oeil. Puis, une fois qu’il lui eut serré la main -une poignée de main ferme et énergique-, elle finit de siffler son verre de rhum après avoir trinqué avec lui, toujours assise sur le comptoir. C’est tout naturellement qu’elle s’en servit un autre, son troisième de la soirée.

Un autre ? A moins que vous ne préfériez suivre l’équipage dans sa tournée des bars, ou rentrer dormir dans votre cabine, ou vaquer à vos occupations que sais-je, plutôt que rester ici à discuter avec moi !

Elle lui souriait, espiègle.

_________________

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Luther10
Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mar 2 Juil 2019 - 21:41
L’affaire était donc conclue. Le plan de financement de l’alcool avait marché à la perfection. Ne restait plus à Luther qu’à prendre possession de ses nouveaux quartiers sur l’Envolée.

Et bien, je ne suis pas contre un verre de plus ! Ensuite, je pense que je porterais directement mes affaires dans la cabine.

Les désormais nouveaux partenaires trinquèrent donc une dernière fois. Une fois les verres terminés, Aëlia conduisit Luther à sa cabine pour lui permettre de s’installer. Il décida ensuite de rentrer chez lui pour la nuit. Ils se séparèrent alors et la pirate partit rejoindre le reste de l’équipage dans sa tournée des bars.

On lève l’ancre avant l’aube !

Je serais là !
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes] Empty Re: [Terminé][Fête de la Prodigalite 2783] L'appel du large [sp Luther & Xerxes]

Mer 3 Juil 2019 - 15:23




Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit