Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Grand Duc
Grand Duc
Eaquien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2020

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Des ailes rouillées

Sam 2 Mai 2020 - 14:42
Grand Duc

   

   
Des ailes rouillées 1588938226-a262c7f2dbcfc763b51f1b08239e1b52-1
Des ailes rouillées 1588423240-a262c7f2dbcfc763b51f1b08239e1b52
   


   
Date de naissance:  2742, Zabulonien, 14

   Lieu de naissance: Minos

   Lieu de vie: Hypnos

   Rang: "J'ai pris ma tête comme on saisit une motte de sel et je l'ai littéralement pulvérisée … " René Char

   Citation: Pourquoi certaines choses du passé surgissent-elles avec une précision géométrique ?
   


   Situation et particularités
   
Race: Antithèse de sommeil.

   Métier: Détective

   Spécialité: S'intraveiner du café à ne plus supporter la vue de Georges Clooney (qui existe dans tout univers), filer les infidèles pour le compte des jalousies de sa clientèle, porter un imperméable à la couleur indéfinissable, répéter les mêmes gestes, faire semblant de dormir.

   Pouvoir et dons: Ne pas dormir, fatiguer les autres (consciemment ou non), fabriquer une routine.

   Apparence physique: Homme de taille moyenne, les cheveux grisonnants à l'abri sous un Fedora de feutre noir. Grand imperméable gris brun, noir sale. Une écharpe de laine grise couvre la moitié du visage, deux fines lueurs dorées brûlent doucement sur ce visage de neige à la bosse osseuse.
   


   Son histoire
   
Enfance heureuse. Calme, loin de tout. Je suis parti dès que j'ai pu. J'ai rencontré des gens extraordinaires. Ils sont passés, éphémères. J'ai du mal à oublier. C'est la capacité la plus importante du cerveau. Je m'en passe. J'ai une astuce. Je fuis dans la vie des autres. Je ne creuse pas en moi-même, je veux être une plaine, simple et plate. J'ai ma routine bien huilée. Une mécanique qui ne déraille pas. On me paie pour découvrir, c'est suffisant pour perdre ma propre clef. Le silence est mon hôte, je pose les questions aux autres. Un matin, j'ai reçu sa lettre. Il y a vingt ans, je lui avais laissé une adresse. Pas changé depuis. Les pieds cimentés dans l'ennui, c'est comme cela qu'on survit. Il arrive bientôt. Besoin de mon aide.  Pagaille dans mes paramètres.


   Son caractère
   
Souple, coulant, adaptable ... Froid. Rien ne filtre mais toujours un sourire. Pas le grand avec les dents. Juste assez pour que  le visage se plisse. Avoir l'air affable, aimable, pas amical. Se sentir redevable est le début de la fin.  Maintenir la distance, éloigner la souffrance.


   Un peu de vous
   
Le code: [Nom nom nom]

   Métier: REPONSE

   Un petit mot sur vous? REPONSE

   Comment avez vous trouvé le forum? Vieille annonce sur un forum.

   Une remarque? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris pour l'image !  
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Grand Duc le Ven 8 Mai 2020 - 13:45, édité 5 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Sam 2 Mai 2020 - 20:50
Yo ! Bienvenue sur le forum !
Je suis passé en coup de vent réparer le code de ta fiche (une virgule en moins et zou, tout fout le camp ma bonne Dame !)
Concernant ton image/avatar, c'était juste une erreur de lien. Je te laisse continuer à bidouiller dedans si tu veux, peut-être étoffer un chouia le caractère puis un des deux du très haut passera pour te valider tout ça ^^
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Mar 5 Mai 2020 - 13:16
Bonjour à toi !

Bienvenue parmi nous, je suis ravie d'accueillir un nouveau, évidemment ! Des ailes rouillées 1511155619 En tout premier lieu, je te présente mes excuses pour ce temps pour te répondre: ces derniers jours ont été chargés !
Je vais donc tout d'abord me présenter: je suis Loutre administratrice n°2 du forum, Community Manager quand j'en ai la foi (il y a des chances que ce soit moi qui t'ait proposé le forum sur FB !), et harceleuse professionnelle (j'ai tendance à me glisser dans vos mps et à vous tagguer sur Discord à foison, hehe).
Je joue plusieurs personnages, que voici:
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Des ailes rouillées 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Des ailes rouillées 4033462982 ),
Douceline, Réprouvée trop gentille pour etre honnête ( No ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Des ailes rouillées 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, ex-pirate espiègle  et télépathe (Des ailes rouillées 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Des ailes rouillées 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Des ailes rouillées 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, ancienne courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos qui se reconvertit dans les études d'art ( Des ailes rouillées 2196378134 )

Passons au vif du sujet, à présent: ta présentation ! Mes félicitations, tout d'abord, pour avoir posté une fiche complète au premier coup Wink Ensuite, j'aime bien ton style d’écriture, c'est direct et assez inhabituel, ça me plaît bien. Au niveau de ton personnage, on le sent bien défini, et c'est sympa. Cependant, je pense que ça mériterait d'être un peu étoffé, même si je conçois que la brièveté de la fiche fasse partie du personnage lui-même. Du coup, si tu te sens d'en rajouter un peu, tu peux, sinon ce ne sera pas un obstacle à ta validation (sache simplement qu'une fois validée, une fiche n'est plus modifiable du tout).
Au niveau du rang: c'est la petite phrase qui apparait sous nos avatars. Elle n'est pas obligatoire, mais si tu veux, tu peux en mettre une !
Justement au niveau de l'avatar: la présence d'un avatar aux bonnes dimension est nécessaire à ta validation, je te laisse donc aller ajouter ceci dans ton profil.
Lorsque tu auras fait les modifications, n’hésite pas à nous prévenir (on risque de passer à côté sinon!). Si tu as la moindre question ou difficulté, n’hésite pas non plus à envoyer un message à un membre du staff, ou à poster dans les Doléances. Tu peux également rejoindre notre serveur Discord ( https://discord.gg/PJQzMfr , lien également disponible sur la page d'accueil et le portail) pour venir poser tes questions ou tout simplement joyeusement discuter avec nous ! (nous organisons d'ailleurs ce soir une soirée jeux si ça te tente).

Encore bienvenue à toi, et à bientôt !

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

Des ailes rouillées Beldur10

Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Mar 5 Mai 2020 - 22:14
Je me disais bien qu'il manquait un peu de noirceur comme un bon film de détectives. On va avoir un net ajout de charisme sur le forum je sens!

Sur ce, bienvenue à toi!

Ps: je joue que Garmyr, ma liste s'est légèrement abrégée au fil du temps.

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Grand Duc
Grand Duc
Eaquien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2020

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Jeu 7 Mai 2020 - 16:44
Bonjour,

Je suis désolé d'étaler mon incompétence mais pour l'image, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plait, comment la dimensionner correctement ? Merci d'avance pour votre aide et pour cet accueil Smile
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Jeu 7 Mai 2020 - 23:19
Concernant ton image/avatar, tu peux simplement utiliser paint pour redimensionner une image existante.
Si vraiment tu galères, je t'invite à venir sur le discord du forum ; ce sera plus facile d'échanger des fichiers sur cette plate-forme, et il y aura bien quelqu'un pour t'aider à dimensionner correctement une image, voire à en trouver. Certains sont très doués pour ça ^^
Grand Duc
Grand Duc
Eaquien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2020

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Ven 8 Mai 2020 - 13:48
Le rendu n'est pas exactement celui escomptait mais je crois qu'elle est correctement dimensionnée cette fois.
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 519
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Sam 9 Mai 2020 - 12:09
Bonjour !
Oui pas de soucis sur ta fiche, mais ton avatar n'est toujours spa celui de ton personnage. Pour le changer, tu peux aller dans Profil (dans la barre de navigation) puis sur Avatar et importer ton image aux dimensions 320*200. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le faire savoir, on pourra s'en charger si tu nous fournis l'image ! Wink

_________________

Des ailes rouillées Luther10
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Sam 16 Mai 2020 - 2:28
Au pire te prends pas le chou, mp moi sur discord, je te la fais ton image Smile

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Grand Duc
Grand Duc
Eaquien.ne
Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2020

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Sam 16 Mai 2020 - 19:22
C'est bon. J'ai été un peu occupé dernièrement mais voilà, cette fois-ci tout est en ordre !
Odéline Belgan
Odéline Belgan
Minosien.ne
Messages : 546
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: Inconnue
Âge: Inconnu (apparence aux alentours de 20 ans)
Branche(s): Inconnue
Lieu de vie: Au Refuge, à Minos
Occupation: Créatrice et gestionnaire du Refuge
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Des ailes rouillées Empty Re: Des ailes rouillées

Dim 17 Mai 2020 - 12:04

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Des ailes rouillées Odzoli10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit